Jump to content

Recommended Posts

• 16 years later...
Posted

Bonjour à tous,

j'aimerais vous présenter une basse, mais j’ai pas de mp3, parcontre j’ai fait Une vidéo que j’ai mis sur YouTube...c’est possible de la poster ici?

merci!

Posted

Bien sur , tout ce qui concerne notre instrument favori est accueilli avec plaisirs sur le Forum .:drinks:

• Like 1
Posted

Il faudrait pouvoir déplacer et regrouper nos vieilles review (peut-être à chaque contributeur de s'en charger ?).

Je l'ai cherché récemment, mais je n'arrive plus à retrouver le truc que j'avais pondu sur ma Jazz Bass.

Posted
Posted
Le 05/07/2022 à 09:33, kascollet a dit :

Oh ben la plupart des reviews ont une bonne dizaine d’années. Souvenir d’une époque un peu extrême dans le turnover instrumental :ohyeah:

Ben au moins toi, tu t'es calmé !

Posted (edited)

Mouais, toujours en sevrage on va dire.

Six pelles sur les six dernières années, ça fait une sorte de régime de ralenti, mais le moteur n'est pas coupé :wink:

GasCurve.png

Edited by kascollet
  • Haha 3
Posted
Le 05/07/2022 à 07:37, kascollet a dit :

Ah non, certainement pas :blink:
C’est justement pour en garder le souvenir et enrichir la communauté que j’ai publié les reviews de la plupart de mes ex. 

Ah ben sinon je serait passer te cambrioler rendre une visite amicale !

Et donc ? Tu a vraiment gasé 20 fois en une seule année ? Chapeau bas !

Posted (edited)

image.png.4be2bfa3059b9fe11aaca408030fee26.png

71 passage à l'acte du GAS sur ces 5 années. Je suis une victime rescapée :ph34r:

Enfin bon, avec 83 montres depuis 2017, et 8 bagnoles, je sais pas si je suis bien soigné...

Edited by kascollet
  • Haha 2
Posted

Un peu oui, mais pas en même temps, par phases :closedeyes:
Et les meules, c’est parce que j’ai trop tâté du bitume quand je faisais des courses de côte. Trop débile, trop de gamelles !

• 9 months later...
Posted
Le 05/07/2022 à 07:39, kascollet a dit :

Sacré boulot.

Je suis admiratif des bases que tu as posées pour tes tests, qui sont devenus référence, vraiment excellentes et accessibles à tous, a tel point qu'à la parution chacune il y a une ruée vers l'instru de ton coeur du moment.

Rien que pour cela tu m'impressionne.