Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/21/18 in all areas

  1. 13 points
    Non mais ! J'en suis à la Ess 8 !
  2. 11 points
    Après avoir gardé quelques mois une P-51 Stevie-G, me voici enfin en possession d'une "vraie" Precision (Pour la P-51 j'avais demandé à Stéphane un sillet de 38mm) Si je dis que j'ai enfin une PB c'est parceque j'ai mis un petit peu de temps à me décider. J'ai acheté ma première JB en 1978 ... Bref, voici la belle, une AVRI 63 de 2016:
  3. 10 points
    Madame, à peine vêtue sans culotte, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : « Fais-moi l'amour, là de suite ! » Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte. A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. Le mari, toujours sous le charme, l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille : "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?" " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!
  4. 9 points
    Voici mon canap-aquarium de PBs, fruit d'une longue cueillette pour satisfaire ma recherche de ce son que j'affectionne. J'avais un peu peur que les deux érables fassent légèrement double emploi mais finalement elles ont un son et un feeling très différents. Je passe de l'une à l'autre avec grand plaisir, nul besoin de vous dire que j'aime les précisions (heureusement parce que ma JB est repartie en SAV au custom shop et ça risque de durer des mois).
  5. 9 points
    Ca faisait un petit moment... On bosse la technique, dur dur... Bobo les doigts et les ratounes... EDIT Explications : Le morceau est un peu un prétexte pour bosser l'alternance des doigts de la main droite, plutôt que le "raking", que je pratique plus naturellement, mais qui peut être assez limitant quand il s'agit de choses techniques. Et je bosse ce thème depuis quelques semaines maintenant, presque tous les jours, en démarrant à tempo lent, puis en montant les points. Je voulais le filmer sur ma Precision, mais j'ai monté un jeu de 50-110 avec une action haute pour plus d'expressivité, c'était vraiment dur... Mais je ne désespère pas !
  6. 9 points
    j'ai commencé il y à peu, ce sont que des belles pièces !! Il en manque un sur la photo, je ne vous dis pas ou il est !
  7. 8 points
  8. 8 points
    Craqué pour un anniversaire: trois ans sans clope!!! Je m'auto congratule "super mon gars, continue à arrêter!"
  9. 8 points
    Oh pétard oui ! je me souvenais plus de ce test, quelle idée mon Ju de me mettre un ovni pareil dans les pattes ! Hier soir, sans femme ni loulous je me suis amusé à refaire de la gravure sur ma belle, l'aluminium SSl c'est vraiment du costaud, ça résiste à tout ce matériel, obligé de passer en pointe diamant pour l'attaquer, mais bon je suis satisfait du résultat, je passe du niveau CP au niveau collège en gravure , Ma bête ressemble à un vieux fusil, quand on vous dit que la musique est une arme !
  10. 8 points
    Speeroo grand fou va !! c'est retenu pour la custom Delachapelle Speeroopelle all Pine en bois cageHeight !!! et la photo corporate avant les lives (après 4 titres on est toujours torse poil )
  11. 8 points
    C'est pas une marque, c'est le schéma pour nouer les cordes pétées en haut du manche !
  12. 7 points
  13. 7 points
    Je craque pour vous. Je ne poste plus autant mais je passe beaucoup de temps ici sur ob. Et c'est grâce ou à cause de votre sympathie et de vos conseils bienveillants. Merci la communauté. On ne se le dit jamais assez, un peu comme dans les familles, mais vous faites partie de mes rayons de soleil. Bisous les copains (et les quelques copines qui se terrent parmi nous).
  14. 7 points
    La S1P va se payer trois jours de groove.
  15. 7 points
  16. 6 points
    Aller hop encore deux monstres full noyer Alpine Delachapelle Custom pour novembre : "Soleil Noir" : full noyer en Blade P, vernis nitro burst et……………..3.6 kgs "Bella Brown" full noyer en NP4 Vintage, finition huilée et………….3.4 kgs
  17. 6 points
  18. 6 points
    à mon tour de présenter ma compagne miss Alpine, une S2 précision en chevalet KTS et son pick Alu, ma "Ragnar" Je l'adore, c'est ma basse, pourquoi celle là alors que je les vois toute défiler la semaine tel un show de top model ? réponse : j'en sais rien, c'est pourtant pas la plus légère des alpines, un bon 4.2 kgs mais j'ai un feeling avec elle que je ne peux expliquer rationnellement je remercie Thierry pour m'avoir présenté en tenue de scène ! et comme si justement dit plus haut, plus le budget pour la liquette du haut ! je confirme avec une au autre photo du live de mercredi et une photo de ma basse !
  19. 6 points
    Craqué pour une chouette fête pour mon anniversaire préparée par ma famille et mes potes. Mon groupe qui me joue happy birthday de Stevie Wonder avec Juplu à la basse!!!!!! De la bombe!!!!
  20. 6 points
    Un petit garçon demande a son père: Papa c'est quoi le 69 ?? Après un moment de réflexion, le père un peu gêné mais voulant rester moderne et communicatif dit : Hé bien c'est quand maman et papa se font un petit bisou sur le zizi … ! Le fils : ça je le sais !!! … Mais c'est quel département que je te demande !!!
  21. 6 points
    Je suis allé hier soir au concert des Don Papa à Bourgoin et on peut dire qu'avec l'arrivée du froid , on ne peut que les remercier d'avoir mis le feu . Le maitre des lieux à sortie son Alpine précision et la , la grosse claque . Un son puissant , plein de graves et surtout avec une super définition . J'ai été obligé de jouer ma Jazzbass en rentrant pour me remettre les idées dans le droit chemin . Le concert en lui même à été très bon avec une super ambiance . Sachant que le guitariste était malade et bien tout simplement chapeau bas, il a assuré comme une bête . Une petite photo de l'Alpine en action Devant une telle énergie , je me suis fait tout petit .
  22. 6 points
    Un petit garçon a manqué une journée de classe. En arrivant le lendemain il dit à son institutrice : – Excusez mon absence maîtresse, c’est parce que mon papa a été brûlé. – Je suis désolée pour lui, fait l’institutrice. Il a été brûlé sérieusement ? – Oh oui Madame ! vous savez au crématorium ça rigole pas tellement !
  23. 6 points
    J'avais jamais posté sur ce sujet... Voilà c'est réparé. http://
  24. 6 points
    Hello la horde ! les sorties d'octobre de l'Atelier Alpine, les séries 3 sont là, deux variantes dispo, nitro brillant black walnut en chevalet hipshot ou nitro satiné walnut clear en KTS ( manche full érable ou full noyer), cette bille de noyer des S3 est monstrueuse, on dirait du koa pour certaines Les S3 sont en préamp Nordstrand deux bandes boost bass /treble, le vintage MM de chez eux avec le pavé 4.2, la plus légère est de 3.5kgs, la plus lourde 3.9kgs Et puis une Delachapelle "Calavera 1" aulne en burst et gravée par Yann corsuer, manche érable sur quartier. MM 4.2 en Nordstrand et passive, c'est surprenant comme ça fonctionne le MM passif,.... 3.6 kgs et pour finir la Delachapelle "Black Mamba" full noyer et tête Noire, équipée en Blade. 3.8 kgs Bon weekend à tous !
  25. 5 points
×