Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 02/04/24 in all areas

  1. Ma table de cuisine : One bass to rule them all
    13 points
  2. The Cure, Encore un souvenir d’adolescence 😉 Enregistré avec une PB en contreplaqué qui a au moins l’âge du morceau 🙃
    13 points
  3. "Je me sépare a regret de cette basse exceptionnelle" Crèvecoeur-le-Grand (60360)" Se séparer à regret et en plus à crèvecoeur ça fait beaucoup 🙃
    11 points
  4. Pour donner raison à Gandalf, ce que dit Adam Neely c'est "je joue de la basse pour tyranniser les autres: ce sont les notes que je joue qui font l'harmonie et qui déterminent l'accord joué." Donc joue ce que tu veux, si les autres râlent c'est qu'ils comprennent rien à l'harmonie complexe que tu insuffles aux morceaux.
    11 points
  5. Bon ben j'ai un deuxième groupe ! Ça joue... ça fait longtemps que je n'ai pas été dans une formation ou je suis le moins bon, je vais devoir muscler mon jeu !
    11 points
  6. Ma basse a le même chevalet que ta vf et les mêmes bois, seuls les micros et le poids du bois sont différents. Sur les 2 images, c'est avant que j'installe le chevalet Hipshot, ce sont les photos du magasin qui me l'a vendue.
    9 points
  7. J’ai relevé le solo de Bireli de la chaîne DC music school. Alors ca va vite mais ça empêche pas pour capter un peu des jolies phrases bebop de le bosser lentement pour ceux que le style intéresse. Noté avec les accords classiques du standard et au dessus avec la réharmonisation que j’ai pu déduire de son solo, et, qui bien sur est très subjective, et relative à ma compréhension actuelle des choses. Normalement le pdf doit être téléchargeable dans la description de la vidéo.
    9 points
  8. Je vous partage un bon plan tenté un peu au hasard, et qui s'avère rudement efficace et pratique. Depuis longtemps j'utilisais le stand ci dessous, genre stand de clavier en X mais pour ampli. Avec le temps, il prenait pas mal de jeu et je devais resserrer régulièrement la seule vis qui garantit la rigidité du stand. Du coup j'ai perdu un peu la confiance. En envisagent un remplaçant, j'ai tenté un truc vu sur Thomann WAS RTX TRT SMX stand pour ampli guitare / retour de scène | Bax Music (bax-shop.fr) IS A la base, c'est un support pour table de mixage, réglable en hauteur et surtout en géométrie: les pieds se positionnent librement. Le cab repose sur 4 tampons caoutchouc: Avec un poids admissible au delà de 136 kilos max, aucun soucis. Millenium Mixer Stand – Thomann France Et j'ai même poussé l'idée que je n'avais pas réussi à mettre en oeuvre avec l'autre stand: utiliser la housse du cab comme habillage: Plus qu' à acheter le matos pour que ma chérie me concocte une housse d'habillage noire Merci Thotho !
    9 points
  9. 9 points
  10. Du coup ma petite collection reste un peu plus traditionnelle: D'abord 3 petites Squier : - Une Pete Wentz achetée d'occasion à faible prix il y a un petit moment, car seul le manche m'intéressait pour la réalisation d'un assemblage. Ma femme et ma fille la trouvaient trop chouette pour cela, elle est donc restée intègre, hormis l'ajout d'une tonalité, d'un changement de micros (je n'aime pas trop les Seymour Duncan à la base) pour des Fender NAS, un passage en cordes Fender Flat, une énorme séance réglages (cordes à 8 mm du manche à la réception) et voilà une basse qui me sert régulièrement en répétition et en concert, - Une PJ avec de vieux micros DiMarzio, constituée de diverses pièces d'occasion Squier achetées séparément, câblée en V+V+T, montée en Rotosound, elle envoie sévère au médiator, - Une P+J (J débrayable en série du P) avec micros Fender NAS et montée en Fender Flat, à l'origine c'était une Special d'occasion, et le corps était noir et très abîmé. Il a été complètement décapé et repeint en Vintage White. J'aime beaucoup cette basse, plus polyvalente qu'il n'y paraît Particularité de ces 3 Squier : au hasard de mes achats de pièces ou basses d'occasion, les 3 manches ont un profil JB, avec une largeur de 38 mm au sillet. Ensuite les Ibanez : - Une ATK 300 RM achetée d'occasion à vil prix. L'électronique active n'était plus d'origine (remplacée par du Noll tout de même) et le micro d'origine était très faiblard, même en direct. Du coup ce micro a été remplacé par un Bartolini bien plus efficace! - Une Roadstar II d'origine, hormis le pickguard blanc remplacé par un tortoise. Ma seule basse neuve, ma toute première achetée il y a maintenant presque 41 ans. Montée en Fender Flat. Enfin les restantes du cheptel : - La dernière acquisition : une Hamer Cruise USA montée avec des Curtis Novak Thunderbird. Le confort d'une JB avec le son d'une Thunderbird => une JazzBird! En tout cas cette combinaison est imparable, et reste tout de même poyvalente. - L'Onlybabass SX récupérée lors d'un échange par le plus grand des hasards... Une très bonne base, elle a nécessité juste un petit réglage de manche, le changement du pickguard blanc d'origine par un noir, et les micros SX remplacés par des DiMarzio. Efficace et confortable. - PB Frankenstein avec un corps de Squier PJ qui a bien vécu, un manche reverse Tanglewood 32'', des micros EMG et pour l'instant une plaque qui occulte la place du J. Une basse tout-terrain. - Une Italia Modulo, avec une configuration de micros bien particulière. Les Lipsticks (un par corde) étant tous montés en parallèle, le niveau de sortie est faible, mais le son est inimitable, avec une sorte de chorus naturel. Très bien finie et confortable.
    9 points
  11. Je propose à la vente cette superbe FENDER PRECISION MOCHA BROWN de 1980. Toutes pièces d’origine, c’est avant tout une fretless. Mais n’étant que peu joueur de fretless, j’ai acheté un manche Fender fretté qui provient d’une Mark Hoppus, et il lui va comme un gant. Le manche fretless d’origine (fourni bien entendu) est signé Torres, ce qui est un gage de qualité (les connaisseurs le savent). Elle est très légère, ce qui est rare pour ces années, j’avais pesé 3,8 kg avec les cendriers, donc un peu moins sans. Rare donc, ainsi que la finition. Elle sonne vraiment terrible le micro est très racé, pas boueux, nerveux et précis donc. En super état pour son âge. Pas de case d’origine mais je fournirai une housse de qualité. Envoi possible manche démonté. Je cherche surtout à l’échange une Warwick Dolphin Pro I (pas fretless par contre). En 4 ou 5 cordes. Pas complètement fermé à autre chose, mais vu que je suis déjà pas mal fourni, ça va être compliqué… Pour éviter tout débat inutile, malgré le S8 du numéro de série, elle est bien née en 1980. Il faut savoir qu’avec un numéro série S8, vous pouvez vous retrouver avec une Fender de 1978 à 1982 (plus rare). Ce qui va la dater, c’est le numéro des potentiomètres (1979 pour les miens), et surtout le numéro du talon de manche (qui dit 1980 pour le mien). Ça a fait débat sur le forum, mais les "experts" Fender ont éclairé certaines lanternes. Donc, cette basse à été commercialisée en 1980, avec un corps de 78, potentiomètres de 79, et manche de 80. C’est un particularité Fender dans ces années là Donc vous avez : une Fender Precision full originale de 1980 fretless + un manche fretté Fender Mark Hoppus. 2600 euros. Flemmard de mettre le photos tout de suite en hébergement, vous pouvez les voir sur Zikinf : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2259778 Merci
    8 points
  12. Salut la troupe, Je me rends compte que j'avais pas fait d'annonce ici pour cette beauté. Superbe Music Man Stingray 2EQ de 1990. Le manche en birdseye Maple présente une très belle figuration. La basse est réglée et est en bonne condition pour son âge (quelques coups et marques d'usures) avec une action très basse. Un repose pouce a été ajouté sans perçage du corps, il est collé. La basse sera fournie avec un flight case SKB moulé. N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Specs : Composition du manche : Birdseye Maple Composition de la touche : palissandre (rosewood) Composition du corps : Ash / Frêne Pays d'origine : USA Année d'origine : 1990 Nombre de cordes : 4 Électronique : 2 Bandes Diapason : 34" Flight case inclus : Oui (Flight case SKB) Couleur : Noire Possibilité de venir l'essayer à la maison autour d'une limonade. Prix spécial OB 2200€ fdp out, le calcul des FDP sera fait en fonction de la destination (compter entre 50 et 100€ par UPS, je ferais le devis de manière transparente.) échanges possibles : spector euro 4 LX / euro 5 LX / bolt 4/5 rebop 4 / 5 - + soulte.
    8 points
  13. Je vends ma Lakland 44-02 de 2016, finition naturelle, touche palissandre. 3.8 Kg. En parfait état, truss ok, action très basse possible, quelques marques sur le vernis à l’arrière. Préampli 3 bandes avec bande medium paramétrable dans la cavité électronique. Excellent couteau suisse capable de tout faire. Toujours à la hauteur de sa réputation. Pas d'échange. Prix : 820 euros FDPIN
    8 points
  14. Pour un petit retour par ici, il va me falloir du temps pour lire tout ce qu'il s'est passé depuis quelques années, que tout se passe pour le mieux pour tout le monde, je vais sûrement trouver quelques sujets par-ci par-là où j'aurais quelques mots à dire 😉 Salut 👋 les copains !
    8 points
  15. Chez nous, c’est les Radars qui roulent bourrés …. Chte juuure ….🙄 https://i74.servimg.com/u/f74/19/81/76/94/img_4516.jpg
    8 points
  16. Ambiance tendue de temps en temps entre les couples qui sont à la maison !
    8 points
  17. Hello les amis un petit mot ici pour vous présenter mon nouvel album. Il s'appelle Freedom, et il est là : https://benoitlugue.bandcamp.com/album/freedom Il a la particularité d'avoir été pour la majeure partie enregistré live, en trio, basse / basse / batterie :)) Voilà, c'est de la chanson avec pas mal d'influences, à vous de vous faire votre chemin parmi tous ces grooves et mélodies !
    8 points
  18. J ai eu 4 CS, bientôt une 5eme, et j en ai essayé quelques autres en magasin ou chez des copains. Parmi les 4 premières seules mes Pino sont restées. Pour moi aujourd’hui si on veut du NOS sur des couleurs et micros « standards » alors autant se tourner vers les AV. J ai eu une précision CS64 NOS, clairement pas mieux que l AV63 que j avais en même temps, une très bonne PB, bien construite, mais pas de magie. Mon ex JB CS64 (finition Closet classic) achetée chez Thotho a eu le soucis de trusrod inefficace que d autres ont rencontré aussi. Pris en garantie avec le super SAV Thotho, 6mois d attente pour un manche neuf. Mais depuis j ai l impression que ce soucis n existe plus. C était une super JB, mais pas le son que recherchais. Ensuite il y a eu les Pino. Une premiere, magique, que j ai revendu par obligation et que j ai tellement regretté que j en ai repris une autre, même magie. Je ne l ai plus jamais lâchée depuis, pourtant même des possesseurs de série L la voulait et la veulent toujours. Et parmi les autres que j ai essayé, toutes les Relic étaient tops, je ne sais pas ce que ce process fait au bois mais il y a forcément quelque chose. Cote qualité, évidemment un mauvais frettage est inadmissible mais pour le trus je les pardonne un peu, ça reste du bois d arbre, assez imprévisible, et quand on veut une conception vintage bah on prends le risque, on sait que le trus est une faiblesse des concepts de la belle époque Fender, ça n arrive plus sur les récentes. Sur ma JB clairement je vois pas comment Fender aurait pu voir le défaut, elle est arrivée bien réglée mais changement de corde, et là impossible de la re régler, l écrou de trus rentrait dans le manche en écrasant le bois, rien à faire… Bref c est terrible aussi de vouloir une basse neuve identique à celle des années 60, nous obligeons Fender a faire des basses avec les défauts d époque sinon on les blâmes que c est pas period correct. Ils sont aussi capables de faire du moderne innovant de qualité mais ça ne marche jamais commercialement, ils sont enfermés dans leur histoire.
    8 points
  19. Premier branchement pour enregistrer une première bafouille. La Cirrus pour référence :
    8 points
  20. 8 points
  21. Salut tout le monde! Ca vous dit de faire une nouvelle edition du Bass Day Paris/RP? Je vous propose de repartir sur la base de ce qu on a fait il y a un an, toutes les infos sont là : Mais cette fois, on fera mieux!!! Pour ceux qui sont déjà venus, à savoir @KoZo @badplus @Sven @Gaston @grain @Cover75 @Wallbreaker @DolganoFF @Kensei, Ca vous dit ? Et pour les autres parigots, je pense notamment à @teamicecream @Kolia @Sundae @foxtrot @grossmit (oh oui, viens avec toutes tes pedales de ouf❤❤!!!) @AdHoK @Cassius @Mmarc @JipE @dieseonze @20100 @Go @FunkDaFied et tous / toutes les autres, venez! Afin de profiter de la terrasse, je vous propose d'organiser l'evenement sur un samedi au printemps. D'ailleurs, si une bonne âme veut bien gérer le Doodle et le fichier xcel, je lui en serai très reconnaissant parce que je dois avouer que je suis assez débordé.... On lance le brainstorming? C'est parti!!!! Edit : voici le lien vers le doodle créé pour l'occasion par mister @KoZo https://framadate.org/pgUEQxuHGEAmjRuy
    7 points
  22. Holà la Horde des Graves, Suite à une super soirée marseillaise avec les potes @Mr Furieux, @MrMoe, LeGui (je trouve plus ton pseudo...), @Manew et @RobTheMob, nous avons validé l'organisation d'un bassday local. Ouf, ça faisait 5 ans que l'on en parlait!!! Alors, pour faire simple, en fonction des activités, musicales entre autres, de chacun, la date du samedi 16 mars a été retenue. Pour le lieu, je mets à disposition les 250m² de mes locaux professionnels, dans un quartier tranquille de Marseille, où nous pourrons faire du bruit sans problème. Dans de bonnes conditions de confort, nous pourrons être une quinzaine à l'idéal. Voire une vingtaine au besoin. Mais pas plus. Inscrivez vous vite!!! Au programme: A l'image des Bassdays de nos Amis Rhône-Alpins, auxquels nous avons été plusieurs à participer régulièrement, c'est avant tout le plaisir de se rencontrer/retrouver entre passionnés de fréquences graves. Il y aura plein de matos à tester et d'expérience à partager, en toute convivialité. Pas l'un sans l'autre. 😉 Tous les OBistes sont les bienvenus, même tous les "nordistes" qui vivent au dessus d'Avignon. Et bien sur, les "encore plus sudistes" de l'Ile de Beauté. S'inscrire et compléter le tableau en suivant le lien suivant (merci @Juplu, j'ai fait un copier/coller de ton tableau 😞 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eOHKi8ebWZLx5o9TruwTRM2Ks1RlH9EUqmMESdb3_XE/edit?usp=sharing Compte tenu du nombre restreint, vous prenez un engagement. Ne bloquez pas une place si vous n'êtes pas sûr de venir. Les "no-show de dernière heure" avec "des alibis en bois" seront très malvenus. Pour l'intendance, participation aux frais de 20€ par personne. Démarrage à 10h00, café et boissons diverses en libre accès. Déjeuner sur place vers 12h30 (Bangkook street food, un très bon Thaï, ou les excellentes pâtes de Sapori di Napoli, livrent sans problème le samedi midi). Remise en ordre des locaux vers 17h00, pour fermer à 18h00. Voire plus tard si affinités. A vous les studios!!!!
    7 points
  23. Craqué pour un morceau en impromptu sur du matos de malade. On buvait un coup tranquille dans un bar avec un petit concert bien cool, notre chanteuse est invitée a pousser le chansonnette par le groupe. Le bassiste connaissait pas le morceau, il m'a prêté sa Pino Master Builder branchée dans son SVT... Énorme !
    7 points
  24. Après, tu mets une pédale wahwah et le problème est réglé.
    7 points
  25. Enfin terminé de parfaire ma franken-JB. Des Reso-Lite pour l’équilibre et un PG noir pour la « sobreté ». Elle me plaît tout à fait maintenant ! Action de la mort. Vivent les manches Warmoth !
    7 points
  26. Hello je vends une Momose JB 5 cordes, made in Japan Je me permets de reprendre en partie le texte de Fanchon a qui je l'ai acheté il ya quelques temps, car il resume parfaitement la bete. "c'est une JB swamp ash/maple, qui pèse 4,3kg donc assez légère. Le corps correspond à une taille de JB 4 cordes Fender. L'écartement des cordes est plus sur un petit 18mm et 46mm au sillet avec un radius assez plat, du coup les cordes peuvent être descendues au raz de la touche et c'est hyper facile à jouer. Niveau son, c'est du JB passif, avec un micro manche qui a pas mal de grain mais qui reste clair ton ouverte. La tonalité est une 0,022uF pour garder un peu de médiums en position fermée, au besoin je peux remettre une 0,047uF (standard Fender). Elle a un switch en push-pull sur le volume pour passer les micros en série. Au chapitre des détails qui montrent qu'on est du du haut-de-gamme, le binding fin en bois tout autour de la touche, la plaque de talon insérée dans le corps par exemple..." Concernant la finition et le son, elle n'a honnetement rien a envié au Sadowsky Metro JP ou DE bien au contraire A noter que, je lui ai mis quelques pocs dont un joli sur la corne du haut .... j'ai essayé de prendre en photo la basse sous toutes les coutures et le dossier photo complet est disponible ici https://photos.app.goo.gl/aBnZJFC4NrChK9u5A pour les specs completes c'est à la fin Pas d'echange, j'ai trop de basses ... 1300 € Fdpin Bonne journée Momose JB 5 cordes MJ-Five2-STD/M Corps: Swamp Ash 2P Manche:Maple touche: Maple sillet:OS Bridge: GOTOH/404BO-5 Mécaniques:GOTOH GB11WC Fret:JESCAR FW9676-NS Micros: momose VJ-5 Controles:2Vol, 1Tone Diapason:34 inch Largeur Sillet: 46.0mm Radius: 400R Finition: Top Lacquer Poids 4.30 kg
    7 points
  27. Salut la secte je mets en vente cette chouette Lakland DJ-4 finition "natural" Les détails et les photos ici: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2258055 Du son et de l'image, ici: Prix: 900e. Envoi à discuter. A vous, ou pas
    7 points
  28. Un morceau d'Audioslave qui me trottait en tête depuis ce matin :
    7 points
  29. C'est la loi des rendements décroissants, au delà d'un certain seuil on gagne très peu en qualité pour chaque euro supplémentaire dépensé. Ceci dit il n'y a pas que le son dans un instrument, il y a l'aspect qualitatif, le confort de jeu, le ressenti, tout ce qu'on peut apprécier quand on prend un instrument en main et qu'on passe un peu de temps dessus. Et ça, une vidéo youtube ne pourra jamais l'illustrer 😀
    7 points
  30. Je vois régulièrement des Fender CS avec des problèmes. problèmes mineurs et qui se solutionnent mais dont il faut s'occuper quand même, et avec des guitares à 5000€. Et puis ça reste des instruments d'usine, conçus pour être fabriqués en série et à moindre coût. Quand je pense que nous, les luthiers, on a du mal à faire accepter un prix de vente de nos instruments à 3000€ pour les acoustiques... Je me suis fait une raison et ça fait partie de celles qui m'ont fait privilégier la réparation/restauration plutôt que la fabrication mais bon...
    7 points
  31. En phase de découverte (ben oui, je pose pas de questions innocemment). Deja, je savais pas qu’on pouvait obtenir un Si grave pareil sur du vissé en 34 pouces. Remarquable.
    7 points
  32. Je vais la chercher lundi - je vous en dirais plus une fois récupérée 😇
    7 points
  33. C"est le genre d’expérience bien sympa qui peut par la suite amener des envies de changement de matos ça. Je me souvient d'un concert où on partageait la scène avec deux autres groupes et backline commun, l'un des autres bassistes avait ramené un baffle 15' DIY monté avec un HP ElectroVoice comme les ancien Mesa. Une tuerie intégrale, tout le concert avec la bave aux lèvres, j'ai passé les mois suivants à fouiller les annonces pour en trouver un pour bidouiller mon 15' Ampeg de l'époque.
    6 points
  34. Coucou, Le temps passe et les projets passent et avancent Mon précédent groupe de blues a fini par battre de l'aile à cause de péripéties avec des chanteuses / chanteurs, ainsi que du manque de dispos de certains... On a quand même fait un concert en instrumental, qui était très cool, mais bon. Avec le guitariste principal du groupe nous avons monté donc un autre projet, baptisé "4Blues" - que d'imagination, me direz-vous La voix et les inspirations de notre chanteuse font qu'on est beaucoup plus du côté d'une soul un peu intimiste que du blues rock énervé. Ce qui ne me déplait pas, je l'avoue volontiers. Je vous écris ça maintenant, mais ça fait bien quelques mois qu'on bosse, et on a démarré notre saison en beauté avec un premier concert vendredi dernier, et on devrait bien faire une dizaine ou plus si tout va bien! Et bien sûr on a une chaine Youtube, un Facebook (dans ma signature), alors n'hésitez pas laisser des avis pleins d'amour Un peu de son (merci @tombass1 pour la prise et le mix!) et d'images (pas merci mes talents de vidéaste): (Le premier morceau est coupé à 30s, c'est la caméra qui avait rendu l'âme...)
    6 points
  35. Merci, avec les photos en visu (excellent état pour cette BN5 de 31 ans), c'est mieux!
    6 points
  36. cover de @SpeeRoo : https://www.casimages.com/m/ldiBRb-cometo.mp3.html
    6 points
  37. Assouvissement d'envie de Jazz Bass. J'ai récupéré cette petite qui a été montée avec application et avec de la belle pièce. Block inlays sur maple + pickguard saucisson. Yeeeepeee, vive la couleur.
    6 points
  38. Pas encore certain de m’en séparer, mais besoin de sous pour une basse qui me fait de l’œil, je vous propose à la vente uniquement, ce rare combo AMPEG B410 de 1974. Parfait état de fonctionnement, quelques accrocs sur tolex. Pour la petite histoire, j’avais joué sur cet ampli sur un festival blues rock (deux années consécutives), et j’avais vraiment kiffé ce combo, grosse présence, son chaud, puissant, modulable… tout y est. Il appartenait au sondier et lorsque j’ai rencontré le gars quelques années plus tard, il était ok pour le vendre… j’ai sauté sur l’occasion. Tout d’origine, il sonne donc vraiment super. A transistors, on a avec la sensation de jouer un ampli lampes, c’est assez étrange, et jouissif. Maintenant, qu’est ce qu’on a là ??? On a deux canaux d’amplification. J’ai jamais eu ça sur un ampli basse, mais mine de rien, c’est vraiment bien. On peut donc créer deux sons différents, pour deux basses différentes. Pratique éventuellement. Pour les deux canaux, les mêmes réglages, et ils sont rudement efficaces (et étonnants pour moi) : - un entrée high et une entrée low. - un volume mystérieux, qui semble aussi faire office de gain (ou l’inverse…), car concrètement, pas de gain… quand on le pousse un peu (pas mal quand même), on obtient un joli crunch, chaud et doux… alors, merde, c’est quoi ce truc transistors ?? - ensuite, graves - des supers médiums ultras complets : au dessus du potard, un bouton qui permet de sélectionner une fréquence de médiums : 300, 800, ou 3000Hz. Puis le potard à crans qui permet d’affiner 9 fréquences (?) supplémentaires. - aigus - et au dessus du potard aigus, un switch Ultra hi. Et la puissance me direz vous ?? J’avais souvenir d’un combo puissant, mais il est annoncé à 120 w (possibilité d’ajouter baffle supplémentaire visiblement). 120 w… c’est quoi cette puissance de gamin ?? Et bien détrompez vous, c’est 120 w début 70’s, autant dire que ça envoie du lourd, de façon surprenante. Au final, c’est un ampli ultra complet, avec une belle signature sonore, chaud, puissant, modulable, avec un grain terrible. Je l’adore, seul son poids en fait un vrai handicap (50kg), c’est son seul défaut. Voilà, je ne l’expédie pas bien entendu, et j’en demande 680 euros justifiés. La grande classe Ampeg Vintage.
    6 points
  39. Un 810 ne me fait pas forcément rêver (allez, un peu quand même...). Par contre la hauteur pour avoir le son dans les oreilles plutôt que dans les genoux oui. Et surélever un cab a un impact sur le son, surtout le grave. Du coup, je trouve séduisantes des solutions comme le stack vertical de 210 (un demi 810 dans la hauteur). Diffusion probablement proche d'un 810, mais avec l'avantage de modularité / poids / encombrement. Photo du net : Je n'ai pas franchi le pas du double 210, mais j'ai un double 112 et un double 115, qui font chacun environ 1m de haut (contre 1,20m pour un 810).
    6 points
×
×
  • Create New...