Jump to content

mistergroovy

Membre actif
  • Posts

    9662
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    127

About mistergroovy

  • Birthday 06/11/1971

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.facebook.com/funkmypeople/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    annecy
  • Interests
    Plein D'trucs... Mais pas que...

Matos

  • G.A.S. list
    Plein d'trucs...
  • Basses
    Fender Precision Palladino - Music Man Stingray Rétro 76' - Squier Affinity Jazz Bass
  • Influences
    Plein d'trucs...
  • Ex-matos
    Plein d'trucs...
  • Effets
    GR Bass Dual Pré - Shift Line Olympic MK3 — Sadowsky SPB-1 — Zoom B3n -- Korg Pitchblack Mini — EBS Dphaser — Boss LMB3 -- EHX Micro QTRON — Zoom Q2n
  • Amplis
    Ampeg V4B + SVT212AV - Bose S1Pro+ - Boss Waza Air Bass

Recent Profile Visitors

21840 profile views

mistergroovy's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Le mien est un GT. Ça tient plutôt bien je trouve. Il doit avoir un peu plus de 6000 maintenant et il a encore de belles entailles. Il est peut être un poil moins ballerine qu’au tout début. mais j’ai également un peu moins de pression, ça joue forcément. La RT est particulièrement sensible aux changements de pression.
  2. Ah oui, t’es pire que moi là !! C’est devenu un panzer ta RS. 😅 Pas de Roadtrip avec madame cette année… Bon, j’ai eu ma dose en solo avec un Trip de six jours vers le Mont St Michel. Top niveau. On investit une maison, je suis plutôt dans l’aménagement de la salle musique et à donf dans le bricolage. Question moto, la RT est toujours impériale pour abattre mes 500 km hebdomadaires (hors sorties du week end). Je lui ai collé 30000 km en 14 mois. Sinon, je rejoins les copains concernant le bruit généré par certains connards à moto. Et un motard con, c’est sacrément con. De vraies têtes d’enclume. 😅😅
  3. En revanche, il paraît qu’ils ne durent pas. On verra…
  4. Une ´tite vidéo ? 😉 La RT a été impériale. Chaussette neuve à l’arrière (Dunlop RS4) et c’est une ballerine. 2142 km en 6 jours. 40 motos, 51 personnes. Mon équipement Goretex laminé 3 couches également. Toujours au sec et jamais chaud ou froids. Et le confort.. 😍 Une tuerie !!
  5. Départ dans 90 min, direction la Mayenne. 900 bornes avec la véranda. Au programme: 52 motards dans un camping et une visite du Mont St Michel avec la frangine. Il y aura sûrement un peu de flotte pour l’étape de demain mais… c’est la vie !! Hâte d’être sur la route !! 😃
  6. Avec deux basses également. Mais un seul bassiste. 😅😅 https://drive.google.com/file/d/1AkAE-Q0U3S9dOb36EP4sGx7Oc65LSTWE/view?usp=drivesdk
  7. Oui, elle et moi, c’est un peu une histoire de cul.
  8. Ta sœur elle prends soin de toi. Elle voit bien que tu ne vas pas en rajeunissant et que ça devient dur de faire sonner le Bridge Pickup et que tu es entrain de devenir un homme.
  9. Monstrueuse !! Avé le bout de mousse sous les cordes et roule !! Tu la caresses et elle t’explose à la figure. Tout comme la Stingray 76’, la Pino est un fantasme devenu réalité.
  10. Le meilleur, il se sépare d’une Sterling. Même qu’il ne sait pas pourquoi. Mais comme c’est le meilleur, il finira par le savoir. Pardon !!? J’ai bien lu ? Une PRÉCISION ??
  11. Il n’y a pas d’explication logique… La Stingray c’est un fantasme et quand ils l’ont sorti, j’ai réussi à en choper trois (sur 100) pour le magasin. Celle ci était la meilleure des trois, à mon goût. Une replica 76’ avec un feeling et un son d’enfer. Une bombe !! Je ne pourrais avoir que celle ci que je serais déjà aux anges. C’était le but de l’investissement. Et puis la Pino est tout récemment arrivée au magasin, après plus de 18 mois d’attente. Elle a un feeling à tomber à la renverse. Je la branche et je peux tout jouer. Légère, déjà déglingué, parfaite. Je n’ai pas pu résister. La Squier, c’est ma «basse de guerre», celle que je n’ai pas peur d’emmener partout, en vacances, aux anniv’, en répète. Elle sonne trop bien, donc aucun intérêt de la vendre pour en récupérer des clopinettes. Si j’étais rationnel, je ne garderais que cette basse, qui peut tout faire. Mais je ne le suis pas encore suffisamment. Du coup, comme je ne voulais pas tomber dans la «collectionnite», c’est la Nog et l’Alpine qui sont passés à la trappe. De super basses qui m’ont apporté beaucoup de plaisir. Je sais qu’elles sont et vont être entre de bonnes mains. L’idéal pour moi serait de n’avoir qu’une basse pour ne pas avoir à me demander laquelle prendre.
  12. Hello la horde !! Certains d'entre vous, qui me suivent plus ou moins, se sont demandé pourquoi je me suis récemment séparé de ma Noguera Jazz Bass et de mon Alpine Precision qui m'accompagnent depuis plusieurs années, et surtout avec quoi je joue maintenant. Il se trouve que j'ai eu envie de changement et j'ai jeté mon dévolu sur trois basses. Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai réalisé trois vidéos de présentation. Toujours le même procédé: Vidéos réalisées à la maison, dans mon canapé. Les trois sont fraîches de ce matin. La basse est branchée en Wireless dans une enceinte active Bose S1 Pro + dans laquelle passe un Play-Back YouTube. L'enregistrement audio et vidéo est fait avec une caméra Zoom Q2n dont j'utilise le micro externe. Ensuite, il y a léger traitement sonore sur "Handy Share" (Mastering "Maximise" et Stéréo "Wide") puis un filtre d'image sur I-movie. Voilà, c'est tout. Spécial dédicace à @BASS13013 J'ai fais péter la chemise noire pour l'occasion. 😅 A écouter au casque ou sur une enceinte, ça ne rends vraiment pas terrible sur un téléphone. - On commence avec une Music Man BFR Nitro Stingray Retro 76' sur un Play-Back de Michel Berger. https://drive.google.com/file/d/1SckW86Xc7QDu_FaIhb6cwbJYR8LcJ4AC/view?usp=drive_link - On continue avec une Fender Pino Palladino Signature Precision Bass sur un Play-Back de Meshell Ndégéocello. https://drive.google.com/file/d/1bY4uu7VQ8ZpIyW2bp8pbmgHMHcxk0HDS/view?usp=drive_link - On termine avec une Squier Affinity Jazz Bass modifiée avec des micros EMG-X et un chevalet Fender Vintage sur un Play-Back de The Police. https://drive.google.com/file/d/1_Pn_rcDGRQ7ilyI966UPtXhHqXRCOu8N/view?usp=drive_link
  13. Y’a largement la place dans ton salon. 😉😅
  14. J’ai eu l’occasion de la jouer et j’ai étonnamment bien aimé cette basse. Je partais avec un gros à priori et ce fut une bonne surprise. Je n’ai pas eu les soucis de frette que tu as eu. Depuis, je suis curieux de tester le modèle haut de gamme «Kilimandjaro».
  15. Le top sur un CL-310, c’est une tête Ampeg PF-20T. Avec ça, tu as le stack parfait pour la maison. Encombrement réduit, look ultime, simplicité d’utilisation et son qui tue. J’ai vendu quelques configurations de ce type…
×
×
  • Create New...