Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Même remarque, je suis très satisfait des DiMarzio sur ma PJ et ma JB. Un comparaison de micros est intéressante basse seule mais aussi en groupe. Petite comparaison en situation DiMarzio DP122 / Norstrand NP4 / Fender : Personnellement j'avais swappé entre un Seymour Duncan (pas trop fan pour le coup) et le DiMarzio, et nous avions constaté un apport de présence dans les graves et une meilleure définition. J'ai aussi suivi la recommandation DiMarzio concernant le câblage : potard volume = 500 Kohms et potard tonalité = 250 Kohms
  3. Dans un autre style, j'aime aussi beaucoup son jeu dans cette reprise...
  4. Un bon concert de rentrée pour les vestons jaunes et Dane Alderson est quand même un extraordinaire musicien !! Je surKiff son jeu… Il est passé à la fretless.
  5. salut tous, Je vends ce bon octaver nano pog de EHX. Super tracking, très bon état. Il est en bas à droite du pedalboard 140 euros.
  6. Today
  7. Le prix à payer pour un son à lampes ! Les grosses têtes Ampeg c'est 40, donc bon on va dire que c'est raisonnable !
  8. J'ai pas essayé des dizaines de micro PB, mais le Di Marzio DP122 m'a vraiment donné satisfaction!
  9. https://www.banzaimusic.com/Amp-Handles/
  10. Une premier quart hésitant, ensuite c'est rouleau compresseur, c'est impressionnant. Et quelques jolies stats : En 4th down, c'est 5/5, 100%, contre 5/16 pour les adversaires. Et 3rd and long, même pas peur.
  11. Il se peut qu'une pédale inverse le signal complètement, c'est à dire que quand le signal d'origine est positif il devient négatif et inversement. Quand il est remélangé avec le signal non inversé, tu additionnes le signal positif au signal négatif et inversement. Au mieux ça atténue ou dégrade le son, au pire, il n'y a plus de son du tout.
  12. Merci FunkDaFied, j'avais effectivement vu son annonce mais je cherche vraiment une JMJ. En plus celle la est hors budget pour moi Wait and see
  13. Ca manque un peu de distos . C'est pas trop lourd toutes ces pédales ?
  14. Hello Ok merci je vois mieux. Pour le coup ça va elle sonne comme elle devrait. Pour l'opposition de phase je pense pas avoir tout compris, mais sur mon pédalier pas de perte de son donc ça devrait aller. Merci pour les précisions techniques en tout cas, c'est cool de pouvoir échanger sur tout ça !!!
  15. Aller, petite photo de mon canapé Bon c'est un peu un souvenir car la Jazz Bass (AM Deluxe) s'en est allé vers de nouveaux horizons, mais bon elle a quand même fait parti de la famille. Pour le reste on a une Rickenbacker 4003 et un Fender Precision bass MIJ de 90
  16. Je rajouterai que sur ce type de grilles (en sturcture AABA et plus particulièrement So What ou Impression) le plus dure c'est la jonction entre deux grilles qui font qu'on a 3xA qui s'enchainent. Il faut donc faire attention de ne pas passer sur le "B" un "A" trop tôt. Bosser sur un backing track c'est bien mais il ne faut pas s'aider en regardant l'écran, on doit savoir quand passer sur le B. Dans la vraie vie, un batteur doit aider en appuyant le break sur la fin de la grille. La concentration et l'experience (comme le di SpeeRoo) sont clefs.
  17. Ian

    Le G&l Club

    Hmmm non merci hmmm non merci aussi Apres j’aime bien l’Emerald Blue Metallic, qui a des paillettes légères dans la peinture.
  18. DolganoFF

    Le G&l Club

    Tant qu'a faire, prends alors une peinture bien flashy à grosses paillettes!
  19. TFPK

    Le G&l Club

    @Ian Achète plutôt une SB-2... Oh bah tiens, je vends la mienne, comme par hasard !
  20. Ian

    Le G&l Club

    J'ai la tentation de me faire faire une LB-100 avec mon choix de finition et de bois... Apparemment c'est faisable chez G&L sans que ca soit du Custom Shop pour autant... Tentant.
  21. Attention aux photos !!! C'est une SUB5 fraîchement acquise... Je dois avouer qu'elle plutôt bien foutue niveau finition / Lutherie (j'ose a peine dire que je la préfère à mon ex SR91... Pour de vrai... Je préfère ce vernis satiné très très fin sur le manche qui laisse sentir le bois et celui du corps est impecc, sans défaut, brillant et épais, corps vibrant mais pas résonnant)... Mais côté preamp/micro c'est tout à revoir... C'est un basse 1 son en l'état. Bof bof. Je pense que le preamp a pris un gros coup (j'ai d'ailleurs le potard des basses câblé a l'envers...) Mais vu l'affaire que j'ai faite, rien a redire, je suis encore gagnant.
  22. Ah ah oui c'est tentant de faire perdre du temps à ce genre de gros cons.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...