Funky Stuff

Membre actif
  • Content count

    4609
  • Joined

  • Last visited

About Funky Stuff

  • Rank
    Asticot irrévérencieux
  • Birthday 01/18/81

Contact Methods

  • MSN
    twinklestuff@hotmail.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vernon (27)

Matos

  • Basses
    Roscoe LG-3000 / Roscoe Century Standard / Hervé Prudent 90.4 / Ibanez Roadster RS924 / Ibanez Blazer BL-700NT / Ibanez SR 600 Fretless Funky Custom
  • Amplis
    SWR Baby Blue / Eden WT400
  • Effets
    Dod FX25 / Digitech Bass Synth Wah / Electro Harmonix Bassballs / Chunk Systems Agent 00Funk Mark II / Dunlop Cry Baby 105Q / Korg G5
  • Divers
    Korg Pitchblack / Boss LS-2 / Micro Loooper / Matrix SR-5000 / Korg Beatlab / Wittner
  • Influences
    Groove, Funk, Acid Jazz, Reggae, Electro, Jungle, Afro Beat, Bossa Nova, Salsa, Hip Hop...

Recent Profile Visitors

16068 profile views
  1. > dams : ok, je le contacterai, merci. > Dolga : en fait ça serait pour des dimarzio dp123 qui sont déjà humbucker en simple si je ne dis pas de bêtise.
  2. Bonjour, Une question aux pros de l'électronique : Est-ce que si je colle 2 micros JB j'obtiens exactement la même chose qu'un twin jazz ? Est-ce que ça fonctionne ? Et si oui, comment câbler les 2 micros entre eux ? J'imagine que pour des questions de dimensions, il faut prendre 2 micros chevalet. Dernière question : en position chevalet, est-ce que ce twin jazz va bien s'équilibrer avec un précision en micro manche ? Merci !
  3. > Choco : oui bien sûr, je ferai un retour > Snikpout : Du coup, il faudrait que je change le concentrique basse/aigu + le push-pull medium pour être cohérent mais dans ces formats, je trouve que des potards 25K en "audio taper" donc log, ça pose un problème ?
  4. Super, merci ! Donc si je comprends bien. Pour le potard de l'OBP qui est un 50K lin. Il suffirait de monter un 25K lin avec 2 résistances de 12,5K. On passerait à un boost de 9dB ?? Les résistances sont à placer entre le potard et le fil vert kaki et le potard et le fil rose ?
  5. Le boost grave de l'OBP 3 est vraiment TRES sensible L'idée est d'avoir un boost plus subtil.
  6. Hello, Une petite question aux électroniciens du forum : Existe-t-il un moyen de limiter le niveau de boost/cut d'un preamp ? Je pense notamment à l'Aguilar OBP 3 et son boost grave un peu violent à +18 dB à 40Hz. C'est possible de modifier la course du potard pour avoir un boost/cut de +/- 10 dB par exemple ?
  7. [totor] Et pourtant, Korn ils en ont sous le pied...
  8. Ça doit être BB4C plutôt ce set. BB4C-B & BB4C-T BB = format du micro 4 cordes C = tonalité du micro > deep tone B / T = Bass (manche) / Treble (chevalet) La nomenclature est toujours la même chez barto. Et oui ce sont des dual coils. http://www.bartolini.net/product/bb4c-b/
  9. Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends un Tech Soundsystems ND410S (modèle avec HP neodymium décrit par bertrand ci-dessus) et aussi un Tecamp S212 Neo. Les 2 en 4 ohms.
  10. Hello, Tout est dans le titre. Si vous avez ça en stock et que vous souhaitez vendre > MP ! Merci
  11. Il existe des schémas de câblage de ce genre de système ? Quelle fréquence de coupure utiliser pour le filtre ?
  12. La 1ère version du S212 avait bien un évent à l'avant (dans le coin en bas à gauche si je me souviens bien). Excellent cab d'ailleurs. J'aimerais bien pouvoir le comparer avec mon Tech Soundsystems ND410S d'ailleurs (ancien nom de Tecamp).
  13. Bizarre, j'ai tenté le même coup chez Saico pour mes 2 stands collants. Ils me proposent juste d'aller au mag où je les ai acheté avec ma facture. Le truc c'est que j'ai du les acheter d'occas il y a au moins 5 ans et donc pas de factures. Ils me disent alors de commander la pièce : 15€ l'unité. Comment vous avez fait ?
  14. Je trouve aussi que les préamps EMG ont des corrections très/trop softs. L'anti Aguilar quoi. C'est peut-être ce que veut dire xelalex par "mou". Perso j'avais pas accroché non plus.
  15. Bien d'accord. Clint ou pas, ce film est juste une grosse grosse daube. J'ai pas compris les critiques, dithyrambiques pour la plupart. Le fond du discours est gerbant et caricatural au possible. Les dialogues sont juste affligeants, dignes des meilleurs Rambos...