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Showing content with the highest reputation on 02/09/23 in all areas

  1. Craqué pour un passage sur le forum après une trèèèèès longue absence Un salut bien bas à tous les copains !
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  2. Il vend une machine à laver 360 euros ...... si elle était signée par la Mère Denis elle en vaudrait 15 000 !
    4 points
  3. J'ai fini par craqué pour un XVive U4 Monitor. Après quelques tests à la maison en attendant les prochaines répètes et concerts (18/24 février), je dois dire que je suis agréablement surpris. On va commencer par le point négatif : y'a du souffle. Mais ça passe une fois qu'on joue et c'est minime dans le mix. Maintenant le reste c'est que du positif : Bundle complet avec housse, cable usb Y pour charger émetteur et récepteur en même temps et surtout adaptateur Jack/XLR pour brancher l'émetteur à une sortie AUX jack au besoin. La taille de l'émetteur et du récepteur tout petit, ce qui est parfait pour pas prendre trop de place sur le sangle, la poche ou du coté de la table de mix. Petit bémol quand même pour l'émetteur, il est large et il est possible qu'il soit impossible d'en mettre deux l'un à coté de l'autre sur certaines tables de mix aux ports AUX très rapproché (prévoir un petit cable en rab au besoin). La qualité des matériaux: l'émetteur c'est du plastique vu que c'est pas censé trop subir au niveau de la table de mix. Par contre le récepteur c'est de l'alu et il a l'air bien solide. Le son. Souffle à part, la qualité du son est vraiment très bonne. Pas de décrochage lors de me tests chez moi malgré le wifi et les appareils qui sont dessus. A voir en conditions de live maintenant. Dans tous les cas je prévoirai toujours mon système in-ear à fil en backup juste au cas ou. Ca charge vite et bonus : l'émetteur pour être utilisé pendant qu'on recharge donc aucun risque de plus avoir de batterie en le laissant toujours branché. Je me demande si c'est pareil avec le récepteur tient. Faudrait que j'essaye. J'ai pas pu tester l'autonomie par contre donc on verra en répète. Voilà pour les premières impressions.
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  4. Je réponds pour moi, @THMrejoindra peut être mon avis. JB j'ai mais j'aime pas, manche 38mm, look... Je pensais qu'une stingray like c'était pas fait pour moi: agressif, trop rentre dedans... Bref un cliché parmi d'autres, et puis j'ai sauté le pas. Elle peut faire ça ok, mais elle peut aussi être douce et suave : on évite les réglages extrêmes, on module son attaque main droite et ça passe crème. En fait il n'y a aucune raison de cantonner (ou exclure) une basse à un style musical.
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  5. Oui, c'est fait! Aussi j'ai repercé au préalable le passage du câble de masse, et ai glissé dans le perçage en question un morceau de gaine thermique (afin que le canal ne soit point obstrué par la colle)
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  6. Si tu veux un son Stingray, j'irais a priori pas spontanément chez Dingwall.
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  7. C'est fait ;) #lesmodossontsympas #jaiuntrèsbonamiquiestmodo
    2 points
  8. Je remonte ce (triste) sujet car j'avais perdu de vue depuis un moment la carrière de David Crosby (comme celle de ses ex acolytes d'ailleurs) J'ai découvert qu'après avoir finalement surmonté ses nombreuses addictions le sieur tournait énormément ces dernières années avec son groupe The Lighthouse Band. Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que l'un des membres de ce groupe n'est autre que Michael League ! Cerise sur le gâteau, ils reprennent dans leurs concert le Woodstock de Joni Mitchell popularisé par CNSY.
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  9. Une 4 ème Sire en route pour la maison. Faut que j'arrête...
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  10. Vernis, c'est le plus compliqué à faire si tu n'as pas un équipement qui va bien. Huilé ou ciré c'est le plus simple pour un premier projet
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  11. @mikhailo Déjà, y a deux boutons : un pour Rec/play/sub et un pour Stop/Erase. Rien que ça, ça aide pas mal pour avoir des boucles "propres". Après y a 3 modes de fonctionnement, tu bascules de l'un à l'autre avec un appui long sur un des switch, quand y a aucune boucle en mémoire. mode 1 : comme un looper normal, c'est toi qui gères la fin de la boucle au pied, et ça tourne à la même vitesse sans bouger, tu peux overdub, undo, etc. Comme sur une Ditto normal mode 2 : synchro (ou tentative de synchro plutôt ) sur le signal en entrée, il "écoute" ce que tu joue et essaie de caler la boucle dessus, le résultat est plus ou moins heureux selon la ligne. Je n'utilise pas ce mode mode 3 : synchro sur ce qu'il entend via son petit micro intégré, ou sur ce qui rentre sur le mini jack latéral (à savoir qu'ils fournissent avec un petit micro à fixer sous la caisse claire). Pour le mode 3 : ça fonctionne bien si le jeu du batteur est propre et basique, et que vous envoyez pas des mesures bancales hyper syncopés avec des balais, évidemment. Là où je m'en sers, c'est que ledit mini jack peut recevoir aussi un métronome, et là c'est hyper fiable, la boucle tourne précisément sur un multiple des temps du métronome. Autre avantage, un métronome, si tu l'as programmé ou que tu y a accès facilement, tu peux changer le tempo en temps réel, et la boucle s'ajuste... (bon évidemment faut pas lui demander de passer de 170 bpm à 50). Bref, moi j'envoie du métronome issu de la sortie casque du Beatbuddy et ça fonctionne. J'avais choisi cette solution car le Beatbuddy ne gère pas les changements de tempo MIDI au sein d'un morceau, donc la synchro avec un X4 par exemple ne fonctionne pas si t'as un pont plus lent au milieu de la chanson !
    2 points
  12. Il me manquait une basse dans mon arsenal , une basse style Stingray . J’ai testé une Sterling ray 34 en Sparkle Green en magasin hier . La couleur m’a rebuté au départ, mais après test , j’ai littéralement craqué pour cette beauté. En fait , la couleur change complètement par rapport à mes autres basses . Étant à la retraite en Juillet prochain, je vais me lancer à fond dans la musique. J’espère me trouver un groupe de Funk en plus de mon Bigband jazz et la Belle devrait y trouver une bonne place . Le corps est en acajou, ce qui lui donne un timbre que j’adore . C’est celle-ci. https://cdn.shopify.com/s/files/1/1339/6367/products/ray34-spk-m2-7_2000x.jpg?v=1652759992
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  13. hello, j'ai pu testé les AS10 et franchement, premières impressions au top. Pour le prix, RAS niveau du retour basse. même le Si grave est précis. Idem pour la batterie. Peut-etre un léger manque de méduim sur l'ensemble mais ca ne me pose pas de soucis.
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  14. C’est une BB75, une des premières signatures de Bunny Brunel. Noyer et érable simplement cirés, manche traversant, micros et électro active de Carvin, chevalet réglable 3d, mécanique à blocage, que du très très bon. Elle a du vécu esthétiquement avec quelques rayures par ci par là, mais rien de méchant. Je me suis tâté à la refaire d’ailleurs complètement à neuf avec un démontage et un ponçage puis cirage. Je n’ai jamais trouvé le temps, et finalement elle est très chouette comme ça. Au niveau du son, c’est une vraie JB, mais avec une patate d’enfer !!! En fait, elle grogne très fort quand on lui rentre dedans, ce que ne fait pas une findus et consorts… Elle est très confortable car bien équilibrée. Elle fait son poids, autour de 4,3 kg sur la balance. Le manche est large pour accueillir un écart jusqu’à 20mm entre cordes, mais peu épais. La finition cirée et ces dimensions lui donnent un confort et un touché exceptionnels. Pour finir en toute transparence, elle n’accepte pas les tirants au-delà de 40/120. Elle a été réglée par un très bon luthier, car avec mes Elixir 45/130 traditionnelles, le trussrod était en bout de course et ne suffisait pas à redresser le manche. Avec un jeu « light », elle garde un petit creux, mais le jeu est très confortable avec un réglage assez bas sans frise. C'est vraiment une basse à essayer. Compte tenu de ce dernier point, je la propose à 750€ 700€ 600€, au lieu des 1.000€ qu'elle vaut largement. Et voici les photos:
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  15. Salut la horde! Un collègue m'a ramené à la maison sa vieille basse du même nom (Maison donc), 5C Fretless avec laquelle il a écumé les bars et autres fêtes de village dans sa folle jeunesse. C'est pas un instrument de ouf mais il y est très attaché, et le manche est il faut l'avouer très confortable. Pour commencer, elle est dans un état de crasse plutôt sévère, avec le sillet et un potard cassé : Mais le plus grave c'est la fracture: Je l'aurais bien juste recollée mais on voit d'autres fissures au niveau du chevalet, du cop j'opte pour amputation et greffe d'une pièce centrale en 3 parties en essayant de garder visible un maximum de finition d'origine: Un peu dans cette idée: J'en profite pour copier la forme et les défonces avec un gabarit avant l'opération (j'en profiterai pour resserrer un peu le neck pocket car actuellement le manche flotte grave dedans...): Le plus galère sera d'avoir une finition homogène et que les pièces soient bien affleurées sans avoir à poncer le vernis d'origine! To be continued...
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  16. 1 point
  17. Je me souviens qu'à l'époque où ils ont essayé de s'implanter sur le marché français, les pubs indiquaient (en gros) que ça se prononçait [mayssone]. C'est con mais je suis sûr que si ça n'a jamais vraiment eu de succès en France, c'était à cause du nom qui nous semblait bizarre.
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  18. Je ne voulais pas me renseigner pour une Dingwall qui pourrait sonner comme une StingRay. Je me demandais juste si ça pouvait être une bonne alternative et avoir des renseignements sur les modèles !
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  19. A part une stingray, rien ne sonne comme une stingray. On s'en rapproche mais il manque toujours un truc (ou un truc en trop....). Même si je suis pas hyper fan, j'ai eu de la stingray, de la stingray like, de la pedula rapture et on a beau dire déjà à vide les MM ont un truc à elles. Si on rajoute à la lutherie l'électronique particulière, dur de sonner exactement pareil qu'une MM avec un autre truc. Ce n'est que mon avis bien sur.
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  20. J'adore les BB. J'ai une BB1200, passive, grosse touche ébène, manche traversant et c'est pour moi chez Yam que je trouve les sons de PB les plus intéressants. C'est un P inversé, mais ça a quelque chose de plus bandant, punchy qu'un P Fenderien. C'est quand même un poil plus grognant naturellement, moins boomy quoi. Du coup, ça fait comme si les défauts d'un P Fender étaient gommés (le coté baveux parfois, mais c'est aussi une qualité selon les choix), et les qualités du Fender sublimées, le coté grognant punchy bas medium.
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  21. Contrairement à TFPK pour avoir joué pendant + de 10 ans sur Stingray, je suis passé chez Dingwall (NG2) depuis 2 ans pour ce fameux son "dark". Je trouve que pour ma part on n'est pas si loin que ça du son Stingray en grattant bien les potards. Ce n'est pas une Stingray, mais quand même, on s'y rapproche grandement. Après si tu cherches une Stingray, j'en ai une en vente...
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  22. Hello. Je me sépare de ce bon vieux cab Mesa Boogie. HP Electro Voice de 15", 200w en 8 ohms (connectique jack) Franchement, ce baffle défouraille sévère. Ca grogne, c'est précis, ça sonne super. Et c'est increvable ! Etat esthétique correct, il a vu du pays quoi. Il est pas léger, mais il est monté sur roulettes. 400€ A essayer et récupérer vers Poitiers.
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  23. je confirme pour la feuille décor qui ne correspond pas au veinage "réel" du bois, vérifié en démontant le manche, les nervures ne correspondaient pas, raison pour laquelle, je "juste" repeint la mienne à l’époque.
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  24. Tiens ADR est toujours en vie ? Comment va t-il ??
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  25. Tu as quel modèle ? la sunburst à un corps en peuplier la Fiesta Red à un corps en tilleul Il me semble avoir lu quelque part que la finition sunburst est un photoflame (photo collée sur le corps et vernie) Mais il est fort probable comme l'a déja dit Adhock que ce sera la loterie ,avec un corps en plusieurs morceaux et pas forcément assemblés harmonieusement et de teinte différentes
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  26. Ce sont des basse classiques, avec une personnalité classique, tout à fait similaire aux Fender. Comme les Fender, plus tu montes en gamme et plus le son est intéressant, mais il ne développera par une personnalité particulière. A noter quand même que de nombreuses BB on un micro P inversé, qui sonne pas comme un P standard. Je trouve pas ça si rond en tout cas. https://on.soundcloud.com/yMbhYzRKv1H3Z4Rg7
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  27. Tout dépend vers quoi tu veux te tourner, canadiennes ou Combustion. Les combustions et autres chinoises je ne connais pas le rendu. Je sais que le preamp Darkglass est très dark
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  28. En effet, ce que tu vas trouver sous le vernis c'est la loterie (avec sûrement plus de probabilités de trouver un truc moche que beau)
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  29. Une création de partie sur un BackTrack de Big Band, Pas de Partoche, Pas de Click, démerde toi plusieurs changements de signature rythmique dans le Bistaf Démerde toi
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  30. J'ai le même h.p. dans mon cab Crate. Sa sensibilité est vraiment dingue, j'ai fait plusieurs concerts avec dont un avec une tête Peavey TNT130 qui devait délivrer dans les 80W
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  31. J’en avais essayé une il y a très longtemps ( donc c’était pas tout à fait le même modèle je crois : mexicaine deluxe aulne touche palissandre ) comme je ne suis pas super fan des électroniques actives sur les jazz bass je n’en ai pas gardé un souvenir impérissable. reste que tu peux la laisser en passive, et qu’un changement de micros ce n’est pas non plus très compliqué ! donc si le look te plaît ça se tente je dirais simon edit : c’était ce modèle que j’avais essayé https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2125801
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  32. Utilises un "send" de la boucle d'effets pour aller vers l'ampli et le "main" vers la sono, tu seras pas emmerdé. Je regarderai si on peut créer un chemin vers une sortie "send" sans bloc sur ce chemin, ce serait le plus économe en blocs. A mon avis le "mixer" pose problème, c'est vraiment un élément bizarre qui fait des choses sans vraiment nous le dire (comme booster de 3db le signal en sortie pour rattraper les pertes lors de la division du signal je crois).
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  33. Le petit Nicolas rentre de l’école beaucoup plus tôt que prévu. Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère. La directrice a rédigé une note qui dit : « Nous avons renvoyé Nicolas de l’école aujourd’hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme. » Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l’emmène dans la chambre. Elle lui dit: Nicolas, enlève mes chaussures. Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère. Nicolas, enlève mon chemisier. Il enlève le chemisier. Nicolas enlève ma jupe. Il enlève la jupe. Nicolas, enlève mon soutien-gorge. Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère. Nicolas, enlève mes collants. Il fait glisser les collants de sa mère jusqu’aux pieds. Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles : Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l’école !
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  34. I've Got The BlushhhDaaaaaaaaaa ça fait au moins un An que je bosse cette merde ça a été inventé par les Latinos et les Jazzmens dans les 80's / 90's il me semble En tout cas c'est à cette période que je l'ai entendue pour la première fois. On s'est tous dit "Quoi, Qui ? Que ? Quoi qu'il a fait là !!!!!????? c'est quoi ça ????? " Ultra utilisée, et citée par beaucoup beaucoup d'excellents batteurs (Gary Novak, Vinnie, et j'en passe) c'est un vrai casse tête à caler (Enfin pour moi , ça a été l'enfer pour que mon citron comprenne) J'y revenais régulièrement, et j'arrêtais dégouté , puis j'y revenais etc etc etc Pour ceux que ça branche, Je vous laisse vous démerder, elle est expliquée 10.000 fois sur le Net, souvent très mal d'ailleurs ! C'est par contre un vrai bonheur quand ça commence à passer Son Nom,(comme d'hab aux states), est l'onomatopée de son son. Blushhhhdaaaaaaaaaa Blushdaaaaaaaa Blushdaaaaaaa Prononcer comme Wazaaaaaaaaaa Bon, là j'en fous partout , normal, faut la roder
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  35. Pour avoir trouver enfin un job Bon pour la petite histoire je me suis lancé en tant qu'indépendant sur du conseil informatique sur un marché de niche en 2019, les 2 années de covid on eu raison de mon ambition ...... Bref ça fait en gros 8/9 mois que ne n'avais plus de salaire du coup vous imaginez la situation ..... ma fille qui part faire ses études à Bordeaux .... mon fils qui rentre en école de commerce j'étais bien dans la merde. Tu te dis bon c'est pas grave je bosse dans l'informatique ça va le faire .... et bien quelle galère de trouver un taf quand t'as dépassé les 55 berges .... mais bon c'est chose faite après avoir enchainé plusieurs dizaines de candidatures depuis juillet, je commence lundi prochain Le temps de renflouer un peu les caisses ...... et je pense que les crises de GAS vont faire leur apparition (bon faut juste que je paye des p'tites vacances à madame avant histoire d'effacer cette période compliquée)
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  36. @bass13013 Ben alors là.... Tu vends ta Carvin ? Pfffffff..... c'est là qu'on voit que la France va mal....
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  37. Un homme roule en excès de vitesse sur une route départementale quand il voit une voiture de gendarmerie dans son rétroviseur . Il accélère et tente de semer les gendarmes mais comme les ceux-ci actionnent les gyrophares et le klaxon 2 tons , il décide tout de même de s'arrêter . Il présente les papiers de son véhicule au gendarme qui lui demande pourquoi il a d'abord tenté de s'échapper . L'homme répond : " Ma femme m'a quitté , elle est partie avec un gendarme la semaine dernière " . Le gendarme l'interroge de nouveau : " Et alors ? Quel est le rapport ?" Le chauffard lui dit : " J'ai cru que c'était lui qui tentait de me la ramener ! "
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  38. Quand je postule pour un groupe, je demande une set liste à jouer pour le 1er rendez vous, généralement environ 5 titres si c'est du cover, 3 si c'est des compos, inutile d'apprendre l'album complet si ça ne fonctionne pas. Quand je cherche un zicos, pareil je lui envoie 5 compos, il en choisit 3 et le gars doit monter qu'il a bossé, par contre je ne donne plus de réponse au 1er contact car j'ai souvent eu des surprises négatives au 2ème ou 3ème rencard, et finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de voir l'ambition du postulant.
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  39. Salut, J'ai passé plusieurs audtions pour des groupes et ça c'est (jusqu'à présent) bien passé. Même chose que les collègues, le feeling humain joue beaucoup... tant que tu joues pas de la merde. Et le "talent" (très modeste dans mon cas) joue beaucoup... si ça accroche un minimun humainement. Après, bien sûr c'est important de bosser les morceaux suffisament pour au moins suivre la structure et le rythme, quite à bombarder les fondamentales sans tenter d'impressionner avec un solo en tapping slappé. Et savoir reprendre les ziks à l'oreille sans trop se planter c'est plutôt un bon point. Après, il faut que les mecs te donnent les moyen de bosser les ziks, donc a minima des recs de bonne qualité (pas des chutes de répète toute peraves) et te laisser un peu de temps... Allez, bonne chance, no stress, tiens-nous au jus !
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  40. De ma propre expérience avec mon groupe actuel. après prise de contact, il m’ont envoyé le 1er album pour bosser qq morceaux. de mon côté j ai appris tous les morceaux du disque pour arriver en leurs disant « on joue quels morceaux ? » en gros c était eux qui choisissaient et pas moi qui imposait les seuls morceaux que j avais bossé. Je voulais montrer ma motivation et « essayé » d impressionner. arriver à l heure, avec le matos préparé. apres si musicalement ça passe, et que humainement ça le fait c est tout bon. pour l’humain ça se fait pas sur UNE audition donc ce facteur sera confirmé sur la durée.
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  41. @EXerCa dépend vraiment de l'ambition du groupe selon moi. Si c'est pour un groupe amateur, mes expériences m'ont montré que si t'es motivé et que t'arrives en ayant bossé quelques morceaux donnés à l'avance, que tu joues à peu près avec le même niveau que les autres (chacun avec son instru respectif hein )et que tu as la même "culture musicale" ça le fait. Ayant aussi recruté des gens pour rejoindre un groupe déjà formé dont je faisais partie, on cherche un certain ressenti musical en adéquation avec ce qu'on joue mais aussi un caractère qui a priori s'intègrera facilement dans le groupe. C'est pour ça que dans les annonces parfois les ages sont précisés, ça aide souvent d'avoir les mêmes références culturelles et musicales, et souvent c'est générationnel. Ca ne m'a pas empêché d'avoir un batteur avec 20 ans de plus que moi ! Jouer avec un gars super bon musicalement mais qui ne partage rien d'autre avec les zikos déjà dans la bande ça peut être super frustrant et à mon avis ça dure pas. Parce que mine de rien, quand tu joues, que ce soit en répèt' ou en concert, y a beaucoup de temps morts, des "à côté" à gérer car on a tous une vie, et ça fonctionne mieux avec quelqu'un avec qui "le courant passe". Donc ma conclusion : bosse les morceaux donnés à l'avance pour montrer ton sérieux, te pose pas trop de questions, vas-y fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher
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