Jump to content

Glitchmann

Membre actif
  • Content Count

    640
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Glitchmann

  • Rank
    Pro
  • Birthday 12/17/1962

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South

Matos

  • Basses
    Aquilina Shelby 5, Sandberg VM2-5 30th Anniversary, Mike Lull NRT-5, Hofner 500/1 63 RI
  • Amplis
    Quilter Labs Bass Block 800, cab Markbass 151H (x2), Ampeg 115 HPT, Phil Jones Bass Double Four 75, Phil Jones Mobil Bass Amp HA-1
  • Effets
    Line 6 HX Effects

Recent Profile Visitors

2287 profile views
  1. Hello, Je vends une Mike Lull Non Reverse Thunderbird en 5 cordes et diapason de 34" L'album photo est ici Les specs: Marque MIKE LULL Modèle NRT-5 Nbre de cordes 5 N° de série 2343 Coloris Rouge Pickguard Blanc Corps Acajou avec zone centrale surelevée Manche Vissé, en acajou avec renforts en graphite Touche Palissandre de Madagascar Diapason 34" Radius 12" Largeur au sillet 45mm Espacement des cordes 18mm Nbre de frets 20 Micros 2 x T-Bird Mike Lull Custom Made Electronique Passive Chevalet Cordier chrome Mike Lull Custom Made Mécaniques Hipshot Ultralite Poids 4,O95kg Case G&G Original USA 2500€ FdpIn
  2. Glitchmann

    Trombinoscope...

    Une petite de la semaine dernière avec l'Aquilina
  3. J'imagine que ça doit effectivement être un truc dans le genre. Sauf que, bien sûr, concernant Wooten, il collabore avec Vinny Fodera. Ca doit être un sacré bazar de mise au point ! Les Torzal sont en multidiapason mais VW ne le mentionne pas quand il décrit le projet en cours. Il parle juste du twist du manche. Comme il le dit très justement, il faudrait considérer la basse électrique comme un enfant de 10 ans d'âge. Ca laisse entrevoir de sacrés évolutions !!
  4. Le prototype de basse avec un axe de touche variable qu'il évoque à un moment et qui permettrait d'avoir une position main gauche plus naturelle, quelqu'un en avait déjà entendu parler ?
  5. J'aime beaucoup. When You Know en live à l'Ancienne Belgique J'ai toujours aimé les groupes belges depuis Machiavel dont j'étais un grand fan dans les années 70 et 80
  6. La présentation "À la Belge": Basses positionnées tête-bêche, posées sur un drap tendu. Se dit aussi "À la Bruxelloise" si le drap est d'un bleu plus soutenu
  7. J'aurais pu le mettre dans la section artiste mais, comme souvent, Victor Wooten ne parle pas de lui ou de sa carrière mais plutôt de sa vision de la musique, de la basse.. et de la vie en général Pour les anglophones qui ont un peu de temps devant eux, ça vaut le coup d'œil (Et Julia Hofer confirme sa pertinence avec le temps)
  8. La rouge est l'une des oeuvres de feu Mike Lull. C'est une NRT-5 (pour Non Reverse Thunderbird) qui était l'un des modèles fétiches du sieur. C'est à la fois très vintage, full passive qui grogne fort grâce à ses deux T-Birds revisités et faits maison par le maestro et, à la fois, qui bénéficie comme les autres Lull de renforts graphite dans le manche, du passage au Pleck et d'un poids plume. La Sandberg, moi qui ne suis pas fana des basses noires, je dois dire que celle là elle déboîte pas mal !!
  9. La touche sur la série spéciale Gilded White est très sombre. Je dirais Pali, voire ébène. Pour le tirant, c'est un peu au gout de chacun j'imagine. Il me semble avoir déjà lu des articles sur Edouards où il était dit qu'il utilisait des flats avec sa SR.
  10. Peut-être simplement parce qu'il y en a très peu ! 50 exemplaires en 4 cordes et 25 en 5 cordes. En plus, elles n'étaient pas exportées donc vous ne devez pas être nombreux à en avoir une en Europe. Ceci étant dit, on attend toujours les photos ;)
  11. Petit à petit, ça se réduit...
  12. Pour ma part, j'ai aussi décidé de réduire le cheptel pour ne garder que des basses dont j'ai besoin et, surtout, dont je me sers. Ne jouant plus de 4 cordes, j'ai donc maintenant 3 basses en 5C qui pèsent (c'est important pour moi) entre 3,6 et 4 Kg. Une Aquilina Shelby, moderne, 24 cases, active, touche quasi plate, cordes rounds. Une Sandberg VM2 30th Anniversary polyvalente, 22 cases, active, passe-partout, cordes rounds. Et, pour les plans "oldschool" une Mike Lull Custom NRT, passive, 20 cases, flats. Pour être honnête il me reste aussi une Hofner 500/1 MIG que j'ai déjà proposé à la vente à 2 reprises sans succès donc, pour le moment je la garde mais je ne m'en sers plus.
  13. La période est compliquée même pour les gaseurs... Il y a de magnifiques pelles qui restent sur les différents sites depuis des mois. Allez, à la demande générale de @pfonck334:
×
×
  • Create New...