Jump to content

Glitchmann

Membre
  • Content Count

    387
  • Joined

  • Last visited

About Glitchmann

  • Rank
    Pro
  • Birthday 12/17/1962

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South

Matos

  • Basses
    Fender Jazz Bass CS61, Sadowsky RV-4 Will Lee ML, Moon PB-4, Bacchus WL-524-DX, Sandberg TM5, Fender Jazz Bass fretless JB62-FL, Hofner 500/1 63 RI
  • Amplis
    Quilter Labs Bass Block 800, cab Markbass 151H (x2), Ampeg 115 HPT
  • Effets
    Tech 21 Bass Flyrig
  • Divers
    Phil Jones Bass Buddy BB1

Recent Profile Visitors

1484 profile views
  1. Je ne savais pas que Sandberg faisait du relicage pour d'autres marques. Apparemment ce sont eux qui ont réalisé ce "Victor Wooten Aged" d'après le descriptif. Sinon, le prix...ouaip, ça pique mais bon, j'imagine qu'il y a un marché même pour la PB à Philou.
  2. La Gruvgear SoloStrap, c'est justement son côté rigide qui m'a fait m'en séparer. Pas pendant son utilisation, mais plutôt quand il faut la ranger dans un sac d'accessoires ou la caser dans la poche d'une housse. Elle prend beaucoup de place à cause de sa structure rigide dans le milieu de la sangle. De même, si elle est très confortable une fois réglée, le système d'ajustement de la longueur à l'aide de deux micro-vis ne rend pas la chose aisée. À l'époque j'avais deux basses autour de 4,5 Kg et j'avoue que côté confort c'était top. Mais aujourd'hui la plus lourde de mes basses pèse 4,1kg et j'utilise une sangle Néoprène Mono Betty Strap qui est moins large mais qui me convient parfaitement. Sinon, J'ai vendu mes Minotaur que j'utilisais précédemment mais il me reste une noire, si jamais ça t'intéresse > MP je te la cèderai volontiers à vil prix ;)
  3. Hello ! Je vends cette pédale disto qui est ce que j'ai trouvé de mieux pour se rapprocher des sons à la C.Wolstenholme. Il s'agit de la version Vexter series qui est un peu plus abordable financièrement (259€ quand même chez Thotho) que la Mammoth originale peinte à la main. L'électronique est identique. 120€ FdpIn pour OB Le lien de mon annonce sur Zikinf: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1724622
  4. Pas faux... +1 J'ai eu l'occasion de tester assez longuement c'est vraiment bien ! D'ailleurs, dans le dernier Bass Mag' Maurice Zemmour, tout en précisant bien qu'il n'est pas endorsé, dit ne plus jouer que sur ses Sire dans les émissions de Nagui. Avec l'avantage de pouvoir les laisser sur place l'esprit plus tranquille ;)
  5. J'ai beaucoup aimé lire ton post que, si je n'avais pas été si fainéant, j'aurais pu reprendre mot pour mot à mon compte. Ce que je peux ajouter c'est qu'après presqu'une année d'utilisation je suis toujours aussi emballé par cette tête qui fait le job aussi bien sur les petites terrasses que sur les grandes scènes et podiums. Je l'utilise couplée à un Tech 21 Flyrig avec 2 enceintes MB 12'' et toujours repris par la sono (depuis la BB) J'ajoute aussi que ça vaut le coup de lire l'histoire de Quilter Labs sur leur site. Ça ne date pas d'hier et Pat Quilter est convaincu depuis le début des '70 qu'un ampli transistor peut égaler le tube (et plus spécialement pour la basse) et qu'il a été un des premiers à bosser dessus. C'est instructif ! J'ai testé pendant environ un mois un ampli de puissance GSS Sumo (J'avais déjà la Quilter mais je souhaitais comparer, vu que je fais le son sur le Flyrig) et je l'ai vite revendu. J'ai rarement vu un produit répondant aussi bien à la phrase "On en a pour son argent"
  6. J'ai toujours joué par dessus des morceaux que ce soit en écoutant la radio sur des K7, des vinyles, des CD puis des listes i-Tune. L' apparition des plateformes de streaming a été un grand kif pour moi puisque depuis je peux jouer partout (J'ai toujours un Amplug dans la housse) sur plein de listes que je me concocte avec soin ou sur des Paylists lancées aléatoirement par la plateforme. Depuis quelques année j'ai plus de temps à consacrer à la musique et je ne m'en prive pas. Même en période d'été ou je joue quasiment tous les soirs je prends toujours du temps pour jouer dans la journée. J'aime jouer, j'aime composer, j'aime faire de beaux chœurs harmonisés, je fais ça depuis très longtemps mais je ne crois pas avoir jamais utilisé le terme "travailler" dans ce domaine. Je m'exerce, je m'entraine, je répète éventuellement mais non je ne travaille pas.
  7. Je ne dirai rien ! Je ne parlerai pas !! Arghhhh ! C'est bon, c'est bon, range ces disques de Maitre Gims par pitié et je dirai tout !!
  8. Pas complètement faux Mais c'est aussi que quand les dates s'enchainent c'est toujours un truc de moins à brancher/débrancher sans compter les accus à recharger.
  9. Merci, rectifié ! J’ai reçu un SMS du transporteur GLS hier m’informant que j’étais prévu en livraison jeudi entre 9h et 12h sauf pb de circulation. Vu que je suis au bout du bout du sud, je m’attendais plutôt à une livraison vendredi et pourtant, ce matin à 10h j’avais la basse J’aime quand tout se passe à ce point bien
  10. Si vous ne connaissez pas le site Bassbuddah.com je ne peux que vous conseiller d’y jeter un œil. Il est tenu par un dannois, Morten, qui ne vend que du matériel pour bassistes. Il y a peu de choix mais toujours du bon, du beau et du bien placé en termes de tarif. J’y ai repéré, dimanche pendant que je bullais à la plage, une basse qui me plaisait bien et sur une impulsion j’ai envoyé un mail via l’onglet contact pour connaître son poids. J’ai reçu la réponse de Morten dans les 5mn suivantes et du coup je lui ai confirmé que je la prenais. J’ai validé la commande sur le site lundi matin et reçu la basse ce matin mercredi. Emballage impeccable, service au top, j’ai eu Morten au téléphone hier, le gars est très sympa, passionné et pro ! Je n’ai pas d’actions dans sa boîte mais ça me fait plaisir de lui faire de la pub ici, il le mérite !!
  11. Après des années en HF Line 6, cette saison j'ai investi....dans un câble 9M haut de gamme. Et ben, j'en suis très content. (En mode, le type qui vient polluer le topic avec son commentaire qui sert à rien )
×
×
  • Create New...