Jump to content

Glitchmann

Membre
  • Content Count

    367
  • Joined

  • Last visited

About Glitchmann

  • Rank
    Pro
  • Birthday 12/17/1962

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South

Matos

  • Basses
    Custom Shop Fender Jazz Bass 61 Closet Classic 2014, Sadowsky RV-4 WL ML 2011, Moon PB-4, Bacchus WL-524-DX, Fender Jazz Bass fretless JB62-FL 2002, Hofner 500/1 63 Reissue 2007
  • Amplis
    Quilter Labs Bass Block 800, cab Markbass 151H (x2), Ampeg 115 HPT
  • Effets
    Tech 21 Bass Flyrig, Zvex Woolly Mammoth Vexter
  • Divers
    Phil Jones Bass Buddy BB1

Recent Profile Visitors

1384 profile views
  1. Un peu plus quand même ! Dans le sud les soirées sont longues ;) Le minimum c'est 2h mais en réalité c'est plus souvent 3.
  2. Sinon, pour les set-lists, c'est vraiment en fonction de l'endroit. Camping grand public ou bar rock, avec mon groupe de reprises on a 2 sets "types" pour chacune des situations + un réservoir varié pour s'adapter au cas où. Je joue aussi avec un groupe de reprises 100% français et là, vu que c'est tout neuf, on a juste de quoi faire un set donc pas de problème de choix, tout y passe !! Mais pour la saison d'été, c'est plus facile, la majorité des dates que je fais sont pour accompagner un chanteur. Les musiciens participent un peu et donnent leur avis mais au final c'est lui qui décide de la set-list, de la tenue de scène des enchainements etc. Reposant ;)
  3. Mais quand on en croise, ça peut faire de belles découvertes;
  4. Up pour un petit mais costaud !
  5. Les beaux jours arrivent, même si vous n'avez pas besoin d'un ampli de puissance vous pourrez toujours utiliser la jolie valise en alu pour y transporter votre pique-nique ;)
  6. UP! May the Power be with you !
  7. Hello, Je vends un ampli de puissance Guitar Sound System Sumo 1000W sous 4Ohms Quasi neuf, il est d'avril 2019. 390 euros FdpIn Les specs: Rapport taille / puissance unique. Une électronique de très haute qualité utilisant des composants sélectionnés avec soin. Boitier en acier et aluminium (faces avant et arrière) noir. Faces avant et arrière gravées au laser. Entrées/sorties et réglages : Un connecteur jack d'entrée de 6,35mm en face avant. Sortie en face arrière sur connecteur Speakon Neutrik. Un bouton marche arrêt. Un large bouton de volume en aluminium anodisé massif usiné dans la masse. Dimensions: 8 x 13 x 26 cm (H x L x P) Poids: 2 Kg Paramètres techniques: Amplificateur 1000 Watts sous 4 Ohms; 500 Watts sous 8 Ohms; 250 Watts sous 16 Ohms. THD Amplificateur (à pleine puissance): < 0,1 % Impédance d’entrée: 10 K Ohms Tension d'alimentation: 180-264 Volts ac Réponse en fréquences (-1dB): 20-20000 Hz Vendu avec sa mallette de transport en aluminium.
  8. Hello, Tout est dans le titre. J'installerais bien un pick-up cover crème sur ma PB aged OW/tortoise. Si quelqu'un a ça en stock...
  9. Ouch ! Elle fait mal celle là... Concernant les réglages, c'est un classique VVT ?
  10. Alors, elle s'appellerait BBP34 ;)
  11. Pour info, je possède une CS61 Closet Classic (même config double-boutons et fil de masse apparent que celle-ci) que j'ai achetée neuve en 2014. Elle était affichée en magasin à 3400€ et je suis finalement reparti avec en échange de 2990€. Je trouve donc chérot le tarif proposé pour cette Sea Foam Green.
  12. Yep, j'aime beaucoup aussi ! Je les ai découverts l'été dernier précisément sur ce live sur KEXP. Je suis abonné à cette radio, le son des live est (presque) toujours parfait et on y découvre des jeunes talents incroyables. Le passage des Lemon Twigs il y a quelques années m'avait scotché ! Sur Durand Jones, avant la PB du bassiste, j'aime surtout son jeu au médiator ! L'intégrale de leur passage (live & ITW) est dispo sur YouTube, le batteur chante également super bien sur le titre Is It Any Wonder ? vers la fin de la session.
  13. Ouh la la ! Je ne suis plus du tout à jour par rapport à mon dernier post ici. Pas envie de me faire gauler par la BVCCOB (Brigade de Vérification de Conformité du Canapé d'Only Bass) Donc, mise à jour: Sadowsky RV4 Will Lee ML, Fender Jazzbass CS61, Moon PB-4, Fender Jazzbass RI62 fretless, Hofner 500/1 RI63
  14. Hello, Comme toi, j'ai fait mes armes de maquettage sur un multipistes K7 (Audio-Technica AT-RMX64) accompagné de l'incontournable trio de choc Yamaha de l'époque (synth DX7 / BAR RX11 / Sequencer QX5) et donc j'ai aussi opté, par habitude et confort, pour du multipistes numérique + périphériques par la suite au détriment de la MAO. J'ai énormément utilisé le Boss BR900-CD qui était (est) un vrai bonheur mais j'ai toujours fait mes parties de batterie sur une BAR séparée, en l'occurrence une Boss DR880, que je trimbalais partout avec moi et sur laquelle je pouvais bosser au casque dès que j'avais 5mn. Après, un câble midi, et je la reprenais dans le BR900. Je précise que mon but était de faire des maquettes pour des chanteurs/chanteuses ou pour moi, pour le plaisir, dans une optique home studio. Je travaillais seul ou, au max, à 2. Je n'ai jamais fait de captation live en groupe. Bref, si tu as fait du maquettage K7 avec toutes les astuces et bidouillages pour arriver à gagner de la place, c'est un jeu d'enfant comparativement, d'arriver sur ce type de système. Aujourd'hui, je fais beaucoup moins de maquettes et je suis passé sur Garage Band sur i-Pad mais je reste fondamentalement attaché au multipistes traditionnels.
×
×
  • Create New...