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SpeeRoo

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    Au bord de l'eau vers l'Ile d'Oléron

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    JB MM, JB US AVRi 62, JB US Deluxe V, Bacchus V Woodline Blue, TB10 Takamine, Noguera 6 Custom, Pbass Black Japan, Stick Hohner B2V
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    SWR 350 + SWR 750 + Ampeg 1X15 + 2X10 + 2X10 Neo + Hartke 4X10
  • Divers
    Yamaha Stage Custom 1990, Piano Rhodes MK1 1972, Piano acoustique YAM U2, Batterie YAM GigMaker, Batterie Electro Roland TD15
  • Influences
    Eddy Gomez, Ron Carter, NHOP, Dave Holland,Clarke, Jaco, Marcus, Mononeon, Hancock, Jarrett, Bill Evans, Miles, Bird, Monk, DeJohnette, Tony Williams, Zawinul, Gavin Harrison, Weckle, VinniEtc Etc Etc

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Grand Master (14/14)

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  1. La Javanaise (Lulu Gainsbourg / Richard Bona)
  2. Ben merde , c'est pas le but ! Ouaip, le processus de compréhension, des interactions pendant la prise de son est long et complexe, J'y gratte depuis un bon moment, ça rentre mais je ne suis pas encore content, ça passe surement inaperçu à ceux qui ne pratiquent pas, mais il reste des pollutions qui me gonflent ça avance, ça avance Ha ben carrément ! Comme le mix de basse d'ailleurs qui change complètement la dynamique et la couleur d'un groupe. Monter ou baisser une gratte ou un clavier ne va pas changer trop la couleur, mais la basse oui, je pense. Et comme tu dis le mix et la couleur de la batterie, énormément. J'ai laissé passer 3 jours avant de re écouter ben du coup, je pense que je préfère le mix de la première version, beaucoup moins travaillé, mais plus naturel. Enfin je ne sais plus trop en fait
  3. J'ai remixé mon Funk Sorti et éclairci la Claire (Compressée en compression parallèle (H COMP)) + un poil de Reverb Affiné le charley Sorti les Toms inexistants Et surtout sorti les cymbales (J'ai Compressé la piste stéréo des Over Heads avec un compresseur SSL en Comp. // ) Compressé un poil le Backtrack, et équalisé l'ensemble avec un peu plus d'air. Pas touché ou presque au Kick.
  4. Je me suis fait une boucle Marathon Sur un Truc d'André Forbes ça fait grave bosser l'endurance et la concentration
  5. Belle backtrack pour un gros porno SM ! Superbe Et quels beaux accords , le mec a re inventé le renversement 135 et la pentatonique , du grand art zawinul, reviens STP ! Negocie, mais reviens vite, on va pas tenir
  6. Yes, c'est la Rolls, je ne vendrai jamais la mienne, quel beau son analogique
  7. Bon ben on attend un petit Cover de percus ami Dolga ?
  8. "BLOON" (Jost Nickel ) Premier test de Cover, je suis en train de créer une partie originale c'est Blindé de mesures asymétriques , il a fallu l'apprendre
  9. Merci Fab Merci Sam, j'y fais super attention, et j'y travaille beaucoup, ça doit être (à mon avis) les deux voies "LEAD" Idée Ci Joint une version "Drum Only" de Noctural Sunshine Là, c'est le jugement dernier Meilleure méthode (à mon avis) pour discerner ce qui ne va pas (et ce qui va). Je vous encourage à faire de même pour ceux qui veulent progresser. Je vous livre en Vrac, les questions que je suis en train de me poser à l'écoute, pour ceux qui n'y ont pas réfléchit, ça peut faire une base de progression, Rien de plus, encore une fois ce n'est QUE ma façon de faire, d'autres auront une autre approche. CLAIRE : "égale" ? Suffisamment de différence de dynamique entre les Ghosts et l'after Beat ? Est ce que l'After Beat en lui même est Clair et "Définitif" tout le long ? ou est ce qu'il y a des passages ou il manque de conviction ? La frappe est elle au centre ? Le mouvement est il "Souple" et assez "Fouetté" pour que ça sorte ? KICK : Même punition, est il assez "égal" ? a t'il assez d'énergie ? Maitrise de l'impact ? Mailloche décollée pour avoir un son acoustique Ample ? ou Mailloche pressée sur la peau après impact ? MIX, est ce que ça sonne "batteur Cul De Jatte" ou est ce qu'il y a du bas, de l'impact et de la dynamique ? RIDE : La Ride est elle claire ? Est elle Détachée en spectre sonore du reste du Kit ? A t'elle assez de Volume ? Est elle "Maitresse" dans le Groove accompagnée du charley au pied ? CHARLEY : Le jeu au pied est il "Net", "Baveux", "Mou" ou "Dynamique" ? Joue t'il sont Rôle de Lead avec la Ride dans le Groove ? Les ouvertures sont elles Franches, distinctes ou foireuses ? GLOBAL : Qualité de la Composition de la partie si ce n'est pas un relevé (comme ici) ? Mix Global de l'instrument ? Toutes les voies sont elles détachées et distinctes ? Quid des Ignobles "Flas" entre les membres ? Y a t'il des "Baisse de tension" dans le Groove ? , des fluctuations ? des imprécisions ? Enfin Bref, vous vous en doutez surement, chaque question est là, car ces points précis sont à améliorer dans mon jeu, il en manque surement plein. Ce sont les choses que je vais tenter d'améliorer au fil des séances de travail.
  10. Il est Good ton panier, Rien de superflu, et il ne manque rien, Top !
  11. Thanks Manew, je vais guetter ça !
  12. Experience (concluante ! Très concluante ) Bon yen à qui ça ne va pas cozer, c'est bien normal J'ai monté une peau de résonance (fine) en guise de peau de frappe sur le KICK, réglage tension Medium. Peau de réso réglée assez "Loose", ça donne un son bien "ouvert" que je cherchais pour ce titre, riche en basses et sustain mais avec une patate de sa grand mère Noctural Sunshine (une de plus) avec le Kick joué devant dans le mix du jeu acoustique.
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