Jump to content

SpeeRoo

Membre actif
  • Content Count

    1113
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    33

About SpeeRoo

  • Rank
    Expert
  • Birthday 01/27/1962

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Charente Maritime

Matos

  • Basses
    Sire V7 Fretless, JB MM Japan (John East Preamp), JB Deluxe V US BEADG ,JB Deluxe US V EADGC, Takamine B10, Precision 2005 Black (Japan), JB AVRI 62 2007
  • Amplis
    SWR 350X + SVT 210 HE + SVT 115 + Preamp SWR Marcus M2 + AmpliteSWR + 210 NEO
  • Effets
    AX3000B
  • Ex-matos
    Hofner 1970,Yam TRB6, Gibson G3, Hohner BV (Stick), Precision Std US, SIRE Aulne Marcus

Recent Profile Visitors

1137 profile views
  1. SpeeRoo

    SpeeRoo's Workshop

    Allez je repasse le balais ! ça fait du propre !
  2. SpeeRoo

    réglage trussrod tous les combien

    Ou ça ??? ou ça ???
  3. SpeeRoo

    réglage trussrod tous les combien

    Wep, mauvaise nouvelle ! Si tu arrives à voir que ton manche est courbe après un réglage ..... aie aie aie ..... Envisage sérieusement de changer de manche ... Comme les collègues, réglage à réception puis ... plus Jamais, ou presque !
  4. C'est quoi dedans un Disque dur ou un SSD ? ya peut être à creuser la aussi ! ??
  5. SpeeRoo

    SpeeRoo's Workshop

    Ben oui !!! Il est con ce génie ! Quand j'ai frotté sa lampe j'ai pas demandé une grosse Mite !!!
  6. SpeeRoo

    SpeeRoo's Workshop

    Ouaip je suis d'accord ! Je l'ai retendu hier soir, je cherche un son de piccolo, mais là, ça manque un peu de moon gel ! ça vient petit à petit, mais les réglages c'est chaud, il faut bien piger et intégrer .... Mais je ne suis pas content du son et de la dynamique de la claire c'est sur ! Il y a le réglage mais également la prise de son, pas encore satisfait, je cherche ! Je vais trouver !
  7. SpeeRoo

    Gibson L4

    Putain de belle guitare !
  8. SpeeRoo

    SpeeRoo's Workshop

    2019, Allez c'est reparti ! J'essaye ma nouvelle cymbale "PouRide" que j'ai fabriquée avec une Paiste premier prix toute pourrie ! J'adore ! c'est entre la China et la Crash et l'utilisation en Ride est tout simplement une tuerie, faible sustain et faible volume mais grain très "Dark" et très très intéressant ! Le boulot du Dimanche matin sur un Pback Binaire ternaire un peu Jazz/Funk
  9. SpeeRoo

    Conseils nouvelle basse : percer le mix

    Moi je dirais, baisser un peu les graves, il y en a toujours trop sur cet instrument, mettre la balance très légèrement sur le micro chevalet, et S'éloigner de l'ampli pour avoir une vision plus globale du son de basse et gérer l'attaque en conséquence. Je n'ai pas tout lu, je répond juste au sujet du Topic Pour ce qui est de la basse , je dirai une JB AVRI62 ou équivalent, position 60 du micro, (les 70 sont plus creusées dans le médium, ont plus de basses et d'aigus mais percent moins bien le mix, et demandent plus de maitrise pour bien passer) , ce qui est ta question.
  10. SpeeRoo

    Conseils nouvelle basse : percer le mix

    Ho ben non quand même ! ça se fait pas ça ! .... Ha bon ? .... bon ok alors .... ! Mais là on a la bite entre les assiettes ! Bonjour la photo !! On a le droit de se tatouer Alpine sur la gauche et Fender sur la droite ?
  11. SpeeRoo

    Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

    Un des plus beaux concerts de Chick je trouve..... Septembre 2018 une merveille.... Magnifique ! Quel bassiste ! et quel Batteur ! Chick Corea (Piano) Carlitos Del Puerto (Bass) Marcus Gilmore (Drums)
  12. SpeeRoo

    Rien A Dire

    En fait, il parait que Brigitte s’appelle Georges au départ .... je ne suis pas sûr de l’info, y’a tellement d’intox en ce moment, mais c’est crédible ! Regarde Amanda !
  13. Étrange étrange ! pas le moindre clic sur mes prises..... tiens nous au jus si tu trouves...
  14. SpeeRoo

    Scott Bass Lessons

    Scott propose des conseils d’un très bon niveau et surtout appliqués au jeu. techniquement affûté et développé harmoniquement et rythmiquement je ne suis pas spécialement demandeur, mais pour avoir jeté un œil, rien de comparable sur les offres francophones le niveau n’est tout simplement pas comparable.
×