Jump to content

Juplu

Les modérateurs
  • Content Count

    3664
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    42

About Juplu

  • Rank
    Light is right

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon

Recent Profile Visitors

9309 profile views
  1. Un bras d'honneur à 2,5 k€ quand même... C'est vrai que c'est couillu de sortie une tête transistor de 20 kg en 2020.
  2. Juplu

    Envie De...Vigier?

    Du nouveau chez Vigier : " Pour son 40ème anniversaire, Vigier, pionnier de la fibre de carbone, est fier d'annoncer l'arrivée d'un nouvel instrument dans son catalogue, la basse Passion Standard PM.Née d'une demande du maestro Pascal Mulot, la Passion Standard PM est une nouvelle interprétation de notre basse Passion traditionnelle.Elle en reprend tout le caractère et les qualités sonores, avec des graves bien dominants et des impulsions percutantes, mais un façonnage nouveau, qui s'inspire de notre dernier modèle, la G.V. Hollow :corps en aulne en deux parties, évidé pour un poids ultra léger permettant aux bassistes de jouer des heures durant. Révélée pour la première fois au NAMM 2020 à Anaheim et présentée en coloris Clear Purple, la Passion Standard PM est disponible en version 4 cordes. "
  3. Juplu

    Le Club Des F

    C'est pas con du tout comme manière de faire, surtout avec un preamp tout en boost. Je pense que ça permet d'avoir un niveau de sortie constant pour peu qu'on ait toujours une bande à fond (DLJM), mais je me trompe peut être. Je pense que je vais essayer cette solution.
  4. Nouveau pédalier à modélisations en approche :
  5. A mon avis ça permet d'utiliser des VST sans utiliser d'ordinateur. Un VST player au format pédale en somme.
  6. Une seule photo, google trad traduction douteuse alors que le vendeur est basé à Douai...
  7. A priori ce n'est pas une viole de gambe, ça ne correspond pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Viole_de_gambe Ça ne ressemble à pas grand chose en fait...
  8. Du nouveau chez orange, le preamp Bass Butler : https://orangeamps.com/bass-butler-preamp/
  9. J'ai vu l'épisode IX hier soir... mon dieu... Pour moi Stars Wars ça restera définitivement les épisodes IV, V et VI. Les épisodes I, II et III seront à jamais sympatriques (et vides), les épisodes VII, VIII sentent le réchauffé, l’épisode IX est juste un gros bordel !!! Je me suis vraiment ennuyé pendant ce film alors que suis très bon public, je suis d'autant plus navré...
  10. Oui je serai de la partie mais j'aimerais bien passer la main pour l'orga ;)
  11. Juplu

    L' Ibanez Club !

    Un peu de son des nouvelles headless :
×
×
  • Create New...