Jump to content

RobTheMob

Membre actif
  • Content Count

    8923
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

About RobTheMob

  • Rank
    Du Jeu et des Pains, Un pour Tous, Tous bourrins !
  • Birthday 08/02/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://myspace.com/therealfilters
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Out In The Country, Far From All The Soot And Noise Of The City ...

Matos

  • Basses
    Ibanez Roadstar II RB630, Danelectro DC59, Aria Pro 2 CSB 300
  • Amplis
    Tête Peavey TNT 130, Crate BE15EV, Hughes & Kettner QC415
  • Effets
    EHX Bass Blogger, LPB-1,Bass Big Muff, Rocktron Big Crush, Dod Compressor 280
  • Divers
    Accordeur Korg DT-10
  • Ex-matos
    Voir "A propos de moi"
  • Influences
    Jay Reatard, Kinks, QOTSA, Ramones, Zombies, Allah-Las, Nirvana, Love, Dandy Warhols, Clash, Beach Boys, Weezer, Rolling Stones, At The Drive-in, Beatles, Wavve ...
  • G.A.S. list
    Fender American Vintage Precision 57 - Gibson Flying V - Rickenbacker

Recent Profile Visitors

18988 profile views
  1. J'en ai eu deux, le son est en effet très typé, surtout le micro manche qui peut être particulièrement boueux. Le micro chevalet est bien plus tranchant et l'association des deux donne un résultat un peu plus passe-partout mais toujours grassouillet. La basse a une fâcheuse tendance à piquer du nez, ce qui peut être à peu près gérable avec une sangle en tweed ou en coton voire en déplaçant le point d'ancrage des attaches.
  2. Vivant à Marseille je peux te dire axel que les transports en commun sont une incitation féroce à l'achat d'un véhicule. Et en ce qui concerne le train voyager comme je le fais tous les étés avec une ou deux planches de surf relève de l'exploit, je l'ai pourtant fait pendant quinze ans mais les nouvelles directives de transport de bagages compliquent tout. Ça ne m'enchante pas d'aller sur la côte atlantique en voiture crois-le bien. C'est la première voiture que j'achète du haut de mes 35 ans et si je peux atteindre le million de kilomètres comme le fameux taxi autrichien je le ferai. Tant que ça roule et que je suis à peu près en sécurité ça me va
  3. Je ne me suis pas posé autant de questions, ma chère Laguna (essence) ayant vaillamment atteint les 309000 kms et menaçant à tout moment de connaître une fin brutale je me suis mis en quête d'une nouvelle monture et les statistiques sont là : les Prius sont parmi les véhicules les plus fiables jamais construits et sont dépourvues d'une majorité de pièces d'usure. J'en ai trouvé une pas très chère à côté de chez moi, et voilà tout.
  4. À force de fréquenter le forum on finit par avoir les mêmes comportements apparemment
  5. Je ne l'ai que depuis quelques jours mais en effet c'est vraiment super cool à conduire, on la compare souvent à un tapis volant et c'est assez vrai
  6. Je me souviens des longues minutes à attendre patiemment devant la chaîne que mon morceau préféré passe à la radio, pour l'enregistrer à l'arrache en croisant les doigts pour que l'animateur ne parle pas sur l'intro. J'avais un pote au lycée qui avait un baladeur de l'époque où le volume sonore n'était pas bridé, on l'entendait à 20 mètres. C'était le bon temps.
  7. RobTheMob

    Aria Pro 2 Club

    Elle est canon, bien joué Dolga
  8. Le hic c'est qu'on n'avait plus rien dans les retours au moment de jouer, il nous a avoué ensuite qu'on était tellement forts que tout saturait sur la console et qu'il a bataillé avec le larsen tout le set (basse semi-creuse et fuzz, ça siffle). Il a tenté de monter les retours pour couvrir les amplis et qu'on puisse entendre ce que le reste du groupe jouait mais les niveaux crevaient eux aussi le plafond, il les a donc réglé à un volume insuffisant et j'ai du jouer en n'entendant quasiment que mon ampli.
  9. Pour le premier concert de mon nouveau groupe, j'avais sorti mon cher H&K (400 W) et l'ingénieur du son n'arrêtait pas de me demander de me monter pendant les balances. J'ai fini avec le gain à midi et le master à 14h Heureusement que j'avais des bouchons
  10. RobTheMob

    Skateboard !

    Je l'ai fait, n'hésite pas à prendre une planche de bowl voire de rampe pour avoir une largeur confortable, et il te faudra certainement aussi des pads épais en caoutchouc (les fameux risers) pour éviter que les roues ne viennent frotter contre le plateau pendant un virage, ce qui peut surprendre . Les roues de longskate ont en effet un diamètre important, mais c'est ce qui leur permet de passer un peu partout et de ne pas se vautrer à la moindre petite aspérité ou faille dans le revêtement. Les roues molles de petits diamètres sont plutôt adaptées, je trouve, au bowl pour garder de l'adhérence et ne pas déraper au premier appui un peu marqué . Bref, n'oublie pas ton casque.
  11. Je pense, à tort peut-être, qu'à volume modéré tu peux brancher une basse dans un ampli guitare sans trop de dommages.
×
×
  • Create New...