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RobTheMob

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About RobTheMob

  • Rank
    Du Jeu et des Pains, Un pour Tous, Tous bourrins !
  • Birthday 08/02/1983

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  • Website URL
    http://myspace.com/therealfilters
  • ICQ
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Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Out In The Country, Far From All The Soot And Noise Of The City ...

Matos

  • Basses
    Ibanez Roadstar II RB630, Danelectro DC59, Aria Pro 2 CSB 300
  • Amplis
    Tête Peavey TNT 130 et Sessionbass, Crate BE15EV, Hughes & Kettner QC415
  • Effets
    EHX LPB-1, Bass Big Muff, Rocktron Big Crush, Dod Compressor 280, FX51 Juice Box, Boss DD-3, EBS MultiDrive
  • Divers
    Accordeur Snark SN10
  • Ex-matos
    Voir "A propos de moi"
  • Influences
    Jay Reatard, Kinks, QOTSA, Ramones, Zombies, Allah-Las, Nirvana, Love, Dandy Warhols, Clash, Beach Boys, Weezer, Rolling Stones, At The Drive-in, Beatles, Wavve ...
  • G.A.S. list
    Fender American Vintage Precision 57 - Gibson Flying V - Rickenbacker

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  1. Ce vieux vieuxmachin, c'est chouette de te revoir, jolie basse au passage !
  2. Super classe, bravo ! Si j'ai bien suivi les bobines des micros sont en série, mais qu'en est-il des micros entre eux ?
  3. Mais de rien Il y a certainement d'autres pistes à explorer pour ce crissement, c'est peut-être la boucle elle-même qui a un problème, tu as essayé d'y mettre une autre pédale ?
  4. J'ai eu le même problème avec une Jack Casady, résolu à la super glue. Attention à ne pas trop en mettre en revanche, sinon elle remonte sous la pression et c'est une véritable plaie à nettoyer
  5. C'est tout à fait ça ! Très cool les Black Angels d'ailleurs. Et pour les élections c'était vraiment inespéré, je n'en reviens toujours pas
  6. Une super chaîne Youtube très orientée psyché : https://www.youtube.com/c/levitationaustin
  7. Est-ce que tu ne ferais pas saturer l'ampli de puissance en dépassant ce fameux premier quart ? Certaines pédales de volume sont capables d'un boost vraiment balèze, tu devrais réessayer en mettant tous les réglages du preamp au minimum, eq y comprise, et voir si tu parviens à dépasser ce premier quart sans générer de crissement.
  8. Bye bye Gaudin ! http://municipales-marseille-troisieme-tour.mrsl.me
  9. Le vernis du manche reste le dernier élément probant dans ce cas-là, s'il n'est pas épais et jaune-miel mais plutôt très fin et translucide c'est bien une VM
  10. Tu as bien une VM, le chevalet et les boutons des potentiomètres EDIT : qui ont apparemment été remplacés sont caractéristiques de cette série. Bien qu'il existe une VM 70's et une '77 Jazz Bass il ne me semble pas que ton modèle ait eu une dénomination particulière.
  11. Village Green des Kinks, Between Us and Them de Moving Units, You Keep Me Hangin On des Supremes et Gouge Away des Pixies
  12. J'étais tenté par les deux moi aussi, bien que la lutherie soit similaire ce sont les micros qui font toute la différence, céramique d'un côté, AlNiCo de l'autre. Mais des micros se remplacent facilement. En revanche les Contemporary sont apparemment un peu moins bien finies que les CV.
  13. Le mode dry de la Bass Big Muff fait ça très bien, à mon goût en tout cas. Il est assez spécial en revanche, puisque la balance dry / wet est fixe, à 50-50. Mais on peut ensuite régler le volume du wet et le niveau de gain, ce qui finalement revient à peu près au même qu'un blend réglable. À ceci près que le rendu est particulier lui aussi , on a l'impression de deux sons de basse en parallèle plutôt qu'un véritable mélange, mais c'est vraiment redoutable pour laisser une impression bizarre derrière le son clair, comme une usine pétrochimique en flammes dans le coin d'une photo de coucher de soleil (je n'ai pas trouvé mieux comme image ).
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