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BASS13013

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About BASS13013

  • Rank
    Gari de Marsiho
  • Birthday 05/03/1964

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MARSEILLE
  • Interests
    ROCK

Matos

  • Basses
    STATUS STREAMLINE 5/STATUS S2 5C BO/MUSICMAN STERLING5 US/SPECTOR NS2A4/CARVIN AC50FL/HOHNER THE JACK/SX PB EMG/IBANEZ SR1000
  • Amplis
    TRACE ELIOTT 1215 + GK MB112 II + DIRECT TO SONO
  • Effets
    BASS POD XT / PEDALBOARD composé de: son Basse --> LEHLE LITTLE DUAL /BOSS MS3/EHX NANO BBM/GUMADRIVE/MB SUPERSYNTH/TECH21 VT BASS DELUXE - son guitare--> EHX NANO POG/EHX PITCHFORK/JACQUES TUBE BLOW
  • Divers
    2 homemades en préparation
  • Ex-matos
    4 C: IBANEZ SR1000/ARIA SB1000/WESTONE HEADLESS/GRETSCH G2220 JJ+5 C: CARVIN LB75/IBANEZ GSR205/YAMAHA RBX775/FENDER JB DELUXE V/IBANEZ SR305/SCHACK V1084 FRETLESS /EPIPHONE TB V PRO/STEINBERGER SYNAPSE 5C/HAGSTROM HB8 8 C A L'OCTAVE/TUNE WB5-FN FRETLESS/WARWICK FORTRESS 1 MIG/IBANEZ ASHULA6+AMPLIS: PEAVEY TNT115/AMPEG SVT200 AVEC EV/MARK BASS CMD121P/ROLAND DB210+115
  • Influences
    U2/TOTO/GENESIS/ACDC/MUSE/QUEEN/LINKIN PARK/POLICE/THIN LIZZY ETC...
  • G.A.S. list
    Orchid par CG / Session par Huort / Leduc

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  1. Ah oui, une superbe Vigier, c'est là grand classe!!! Pour élargir le choix, je conseille de rester chez Musicman, une vraie valeur sûre, mais de se diriger vers une Sterling US qui offre beaucoup plus de polyvalence que la traditionnelle Stringray. Et je précise que je ne revends pas la mienne.
  2. Hello! De ton annonce zikinf, mais tu as édité le post de départ, donc ça le fait.Après avec les photos ça le fait mieux. Bonne vente
  3. On ne dit pas "c'est moche", mais "ça ne me plait pas", surtout quand on parle des headless.. Après, les vieilleries comme une Ken Smith, une Jazz Bass sunburst, une Alembic ou une Wal, ça c'est vraiment moche de chez moche!!!! Et pour monter des cordes normales sur mes headless prévues pour les recevoir, c'est simple comme bonjour. Et d'ailleurs, après bonjour, bonsoir!!!
  4. Ah ces marseillais... Non, ce n'est pas un bon exemple. Seb est pourtant quelqu'un de bien élevé d'habitude... Allo @Sebienbon, un petit copier/coller please.
  5. Il ne faut pas oublier nos artistes locaux qui font des headless de folie sur tous les plans, y compris esthétique puisque c'est le sujet ici: Huort, CG Lutherie, Leduc, Cosme bien sur. Et pardon à ceux que j'oublie.
  6. Ce n'est pas la perceuse, Yves... C'est le support/colonne de perçage de merde qui porte un nom qui commence par Wolf et fini par Craft!!! Je l'avais payé un bras et maintenant il a un jeu de folie même serré à fond sur l'axe
  7. Elle est très chouette cette basse, elle ne laisse pas insensible. On adore ou on déteste le look... Je suis clairement dans la première catégorie. La vidéo ne m'a par contre pas séduit du tout, avec un son pas à la hauteur à mon gout. Bonne vente!
  8. Merci pour ce bon conseil. J'y ai pensé, mais j'hésite sur le coup.... Pour l'instant je vais avancer sur le frettage, et j'y reviendrai peut-être avant la mise en forme du manche.
  9. Je pensais qu'il y avait un interface midi in/out sur ce superbe appareil... Ce n'est malheureusement pas le cas. C'est vraiment dommage car à part ça, tout m'allait bien. Je vais donc lever à regret ma réservation. Biz et bonne vente JU
  10. Mais non, tu seras juste enduit de goudron et de plumes!!!! Pas de ça ici, c'est en toute bienveillance que l'on interprète entre passionnés des écrits... interprétables!!! pace e salute @yaip
  11. Salut Ju, ca m'intéresse. Tu peux me le bloquer le temps que je regarde de quoi il retourne?
  12. C'est la mauvaise solution qui conduit à l'inflation sonore... Si tu veux t'entendre, cale les fréquences des uns par rapport aux autres, et avec les mêmes décibels, voire moins, tout le monde s'entendra. Et le son global sera nettement meilleur. Pensez au public qui vient vous voir. La puissance sonore doit être adapté au lieu, pas à vos besoins individuels pour vous entendre dans le mix. On parle de 2 sujets différents trop souvent confondus. Et pour la petite histoire, nous avons fait cette connerie pendant 30 ans avec mon groupe de rock, donc je ne parle pas sans expérience... C'est par là qu'il faut chercher. Tout le reste sera un emplâtre sur une jambe de bois. Bonne continuation les amis!
  13. Je la préfère avant les upgrades, on entend moins qu'elle frise de partout... Il aurait dû commencer par la régler sa chinoiserie à 290$ Avant de mettre des centaines de $ dessus. Ça coûte combien de se faire choper avec une contrefaçon? Parce que la blague est pas déconnante au final...
  14. Excellente idée @axel faure!!! Bravo les mecs, vous m'avez régalé. De mon côté: Number One --> m'occuper de ma santé (pas bien de se négliger à mon age, mode vieux con "on") et passer plus de temps avec ma famille et mes amis (merci le job de chef d'entreprise) Number two --> bouffer le cul d'une p...(Timsit sort de ce corps) Finir les basses en cours de construction et rénovation, et en profiter avec mes potes (maquette en projet et concerts à venir). Dans l'espoir de calmer le GAS? Pas sur .
  15. Ma proposition ne va pas faciliter ton choix, mais je complèterai ton ebs 15' par un 2x10'. C'est beaucoup plus polyvalent et modulable qu'un 4x10, et la répartition du poids sur 2 éléments au lieu d'un seul sera bénéfique pour ton dos. De plus, toujours pour t'aider, et vu le matos très correct que tu utilises, je te conseille de parler avec tes potes du placement des instruments par rapport aux fréquences. En effet, si tes guitaristes, synthés et/ou batteur viennent "poser" leurs sons sur tes plages de fréquences, ça devient la guerre des watts et le son restera de toute façon bien pourri... Le bon son tout seul n'est pas le bon son en groupe.
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