BASS13013

Membre actif
  • Content count

    957
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

About BASS13013

  • Rank
    Gari de Marsiho
  • Birthday 05/03/64

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MARSEILLE
  • Interests
    ROCK

Matos

  • Basses
    STATUS STREAMLINE 5 / STATUS S2 5C BO / HAGSTROM HB8 8 CORDES A L'OCTAVE / TUNE WB5-FN FRETLESS / WARWICK FORTRESS ONE 5C 1994 MIG / EPIPHONE TB V PRO / STEINBERGER SYNAPSE 5C
  • Amplis
    TRACE ELIOTT 1215 + ROLAND D-BASS210+115X + GK MB112 II + DIRECT TO SONO
  • Effets
    POT XT LIVE AVEC PACK BASS
  • Divers
    2 homemades en préparation
  • Ex-matos
    4 C: IBANEZ SR1000/ARIA SB1000/WESTONE HEADLESS + 5 C: CARVIN USA LB75 / IBANEZ GSR205/YAMAHA RBX775/FENDER JB DELUXE V BLACK/IBANEZ SR305 IP/SCHACK HEADLESS V1084 FRETLESS + AMPLIS: PEAVEY TNT115/AMPEG SVT200 AVEC EV/MARK BASS CMD121P
  • Influences
    U2/TOTO/GENESIS/ACDC/MUSE/LINKIN PARK ETC...
  • G.A.S. list
    Orchid par CG / Precision 4c touche érable

Recent Profile Visitors

886 profile views
  1. J'suis trop vieux pour ses outils de djeuns!!! Mais si tu m'expliques...
  2. Et après on dit que les Marseillais exagèrent ;-) !!!... Bon, je dois dire que j'ai rencontré avec un immense plaisir les amis situés au sud du Groenland:-) : - l'Alsacien/Parisien (pour le foot) W-Addict avec un rack de Warwick à tomber la mâchoire (sa corvette double-Buck en 4c m'a emballé) - Maitre Henry chez qui j'ai failli me prosterner devant son mur de... Warwick (j'ai posé mes doigts fatigués sur sa Buzzard 8c, un truc énorme) et son ampli/frigo qui doit user 4 roadies à chaque concert - Le Chtiot Faust (il pourrait être mon fils) prince des MM, à qui je souhaite plein de Bonheur avec son nouveau groupe et qui a récupéré ma Tb, ex de Mat. Je dois avouer que je les ai tous rencontrés sous un beau soleil!!! Et oui, j'exagère à peine, j'ai les preuves en photo, mais je ne les publierai qu'à mon retour sur la planète Marseille (je ne dis pas merci à Apple en itinérance...). Un grand merci à tous pour votre chaleureux accueil, j'aurai vraiment aimé passer plus de temps avec chacun d'entre vous. Mais c'est sur, on se reverra!!! Nous partageons la même passion et je vous attends pour vos prochains voyage dans le sud. Pour finir en beauté, je fais un crochet demain chez Saint 6.Ril, Grand Maitre es-lutherie. A suivre, donc...
  3. Je ne sais pas, je coupe le tweeter sur mon 1215 Trace Eliott... Plaisanterie mise à part, il encaisse le si grave de la Status S2 sans broncher et growle comme un malade dès qu'on le chatouille. La puissance est largement suffisante pour les repets, même "chargées", et les petites salles. Après il n'est pas transparent et colore le son, façon "rock".
  4. Meilleur rapport qualité/prix/performance, surtout pour du pop/Rock, le Gk112mb ll.
  5. Je l'ai vue passer. C'était bien une Status avec ce joli corps si caractéristique. Mais une vieille avec manche Érable (Matrix?) défreté soigneusement. L'électronique était d'époque avec les 2 micros simples. Bon ça valait le prix demandé...
  6. Elle sonne cette petite nouvelle, mais bon... Avec Matt, tout sonne!
  7. Tu ajoutes quoi comme cab typé gras? Le mien est un 1215, mais je ne l'utilise quasiment plus en combo depuis que nous jouons en ear-monitor... C'est juste la tête qui passe direct dans la sono et je laisse l'output à 1... Du gâchis!!!
  8. Très chouette cette Jackson, Mat. Je ne vois pas le prix...
  9. Avec l'IPhone, c'est la merde pour chopper l'URL... si quelqu'un maîtrise le truc nos serons tous preneur!!!!
  10. J'ai envoyé des photos à Henry qui a validé l'absence du truc... je suis en vacances donc sans PC et l'iPhone est une vraie merde pour mettre les photos en ligne sur Ob!
  11. En fait, j'étais bien fatigué quand j'ai nettoyé cette mamie... A l'intérieur de la trappe, il n'y a que des potards et une pile... Plus de pré ampli!!!! Le branchement est très propre mais pas très cohérent. Le vendeur n'était visiblement pas au courant car il est vraiment catastrophé. Il se serait fait rouler autant que moi en achetant cette basse. Il joue tout à fond donc n'aurait rien remarqué. Il accepte de payer la moitié de l'achat d'un préampli neuf. Pour la petite histoire, je vais récupérer un Emg Bts vendu par l'Ami Henry the 8. Par contre, même sans cet indispensable accessoire, cette Ns2A sonne très très bien. Une belle surprise, car en repet j'ai alterné cette belle avec ma Status Streamline qui envoie du lourd, et elle a tenue le choc sans souci. Malgré un niveau de sortie inférieur que j'ai compensé au niveau du volume de l'ampli, et un seul son disponible à cause du manque d'électronique, elle a percé le mix sans souci et grogné comme une folle. Une chouette découverte!! Je vous en reparlerai lorsqu'elle sera "complète".
  12. J'ai rencontré il y a déjà quelques mois Shaka13 qui est passé à la maison pour essayer ma Status S2 en vue d'un futur achat d'une fretless de la marque. Sebienbon est venu également il y a quelques semaines pour dealer sa Markbass Super Synth. 2 belles rencontres avec des passionnés. Et je pars demain en vacances dans le Grand Nord, bref au dessus d'Avignon... Non, nous faisons une virée dans l'est jusqu'à Strasbourg, puis vers Lille et Bruges. Avec au programme, une halte chez WADDICT, HENRY THE 8, et FAUST. L'Ami lillois va récupérer mon Epiphone TB, ex de MAT. Que du Bonheur en perspective!!
  13. Elle est très chouette cette pb, et niveau son c'est une valeur sûre.
  14. C'est toujours la même avec la jolie photo au coin du feu et un prix qui monte et descend.. Et elle n'est pas loin de chez toi! Elle me fait de l'œil depuis plus d'un an, mais je résiste.
  15. Ma fille m'a ramené ce soir ma première Spector. Après une bonne soirée passée à la nettoyer, je suis très satisfait de la lutherie d'une manière globale. Photos à venir ce week-end. Ce n'est certes pas du niveau des beautés vues plus haut, mais j'aime beaucoup l'ergonomie globale et le confort est vraiment au rendez-vous. Après je reviens à une 4 cordes après des années de 5C, donc j'ai l'impression que ca va tout seul! Belle qualité de fabrication mais le choix des bois n'est pas top, avec des ailes qui sont bien différentes autour du manche conducteur... La mamie a quelques rayures, des petits pocs sur la table visiblent uniquement en contrejour, donc un bel état pour ses 30 ans. Elle sonne plutôt bien à vide, et les premières sensations sont excellentes sur le Gb10 avec un casque. Elle a l'air de percer facilement le mix. A confirmer en répétition dès lundi. Par contre, grosse interrogation pour l'électronique: je m'attendais à un volume par micro, ce qui peut-être très intéressant, mais il y a un hic... Si je coupe l'un des 2 potards de volume, les 2 micros deviennent muets... C'est pareil avec chacun des potards... Pourtant les 2 micros ont l'air de fonctionner lorsque je les tapote. J'ai pensé à une magouille au niveau du branchement du pré-ampli mais en ouvrant la cavité (cache plastique en applique pas au top) je n'ai rien vu d'alarmant, tout a l'air propre. Je mettrai des photos demain, si l'un de vous pouvait m'aider.