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lamoussa

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  1. Je sens que je vais m'en fabriquer un pour tester. Surement cool ! Sinon il y a le vibromasseur à mettre dans le dos aussi mais il pèse un certain poids. Et merci pour toutes les infos
  2. J'attends alors. C'est bon tu as fini le fini?
  3. Je voulais juste savoir avant de vernir nitro le manche de la sabre qui est un all parts neuf quel était le grain à employer. J'ai fait au 400 et ça à l'air bon. Par contre une fois vernis, vous faite comment pour les manches? Polissage? Laine d'acier? Pate à polir? Bref si vous avez des réponses. Gerba comment faire pour un rendu pas trop mat? Quoique mat ce serait peut être pas trop mal avec le corps.
  4. lamoussa

    Spector Club 2.0

    Ben merci beaucoup pour l'info. Je me doutais d'un truc du genre sur mes écoutes. Super son.
  5. lamoussa

    Spector Club 2.0

    Growl tu peux nous expliquer le matos utilisé à la prise et au mix? On a l'impression que la basse est stéréo et les spectres basse/aigus sont traités séparément. Très bon son dans ce style. Thanks
  6. J'ai jamais essayé les basses Dusenberg, mais leur lutheries guitares sont vraiment très très bien. J'ai une demi caisse vraiment très bonne de ce côté là. Pas de raison que les basses soient mal fabriquées. En plus c'est plutôt rare, surtout en basse. Et sur la video ça à l'air de sonner.
  7. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... Pourquoi pas un pavé? J'ai fait ça: C'est super bien. Un switch neck/neck+bridge/bridge. Un vol par micro et une tonalité générale. Un mini switch single pavé côté neck/série/parallèle. Tout en delano. Le pavé n'est pas en position MM mais ne manque pas de grave si on garde la bobine en simple côté neck. J'ai testé les deux c'est beaucoup mieux. On retrouve la même distance qu'une PJ ou une Warwick fortress one par exemple entre le P et la bobine côté neck. Tout est utilisable, très simple. Niveaux homogènes sur toutes les configs.
  8. digitech jamman stereo. Tout ce qu'il faut (avec beat et synchro boucle sur beat) pour pas cher
  9. Une petite question Djooh. Tu n'as pas deux boucles sur le basswitch? Tu utilises laquelle avec le mxr? La boucle avec blend ou la série?
  10. En fait tu fais du filtrage par soustraction, on retrouve les deux écoles en mixage. Il est conseillé d'enlever plutôt que de booster à l'équalisation (ce que tu fais) pour limiter les problèmes de phase, mais certains ingés sons, et pas des moindres, boostent uniquement.... Le résultat est quand même vraisemblablement dans ton cas une mise en avant des mediums.
  11. Si j'ai bien compris Djooh, en fait tu as crée une bosse dans les médiums c'est ça? Peut être que dans ton groupe il y a un bon trou aux fréquences que tu as boosté. Les graves, bas médiums sont toujours durs à entendre distinctement, les aigus se perdent souvent dans les autres instrus. Les médiums, s'ils peuvent se développer apportent la clarté et la dynamique. L'oreille est aussi plus sensible à ces fréquences. Billy Sheehan par exemple fait systématiquement une cloche. Et pourtant il n'a pas l'air de manquer de bas. Le très bas se ressent plus qu'il ne s'entend.
  12. Et du GK? Les neo sont légers, nerveux, avec du coffre.
  13. Pour le choix des micros, j'ai déjà des Delanos sur une basse précision, un P alinco+pavé alnico mc4. Le son m'a bien convenu. Du coup comme ils ont une copie stingray, le mc4al/V4, je suis resté chez delano avec le mc4 al V4 et le mc4 qui me permet les routings avec le switch 5p. Les Aguillar ont l'air aussi top. EMG je n'ai jamais essayé.
  14. Les cab GK fonctionnent en Bi amp ou non. Un classique speakon en 2 fils ou un jack et ils sont en full range avec réglage du tweeter. Si on veut profiter de la bi-amp il faut un speakon spécial.
  15. Salut, SI tu trouves fait partager ta trouvaille, je n'ai trouvé que des des fraises en 1/2' au mini.
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