gaille

Membre actif
  • Content count

    3214
  • Joined

  • Last visited

About gaille

  • Rank
    x X x X
  • Birthday 06/03/81

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Poitiers
  • Interests
    Multiples

Matos

  • Basses
    7okai Hard Puncher / Squier Precision Fretless DIY Custom
  • Amplis
    Glockenklang Soul / DIY 10"
  • Effets
    BOSS GEB7 / BOSS ODB3 / EHX BassBalls / MXR Bass Octave
  • Divers
    Contrebasse en bois de cagette
  • Ex-matos
    Oui
  • Influences
    Diverses
  • G.A.S. list
    Non !

Recent Profile Visitors

10181 profile views
  1. Le briefcase plus puissant c'eut été top moumoute, j'avais revendu le mieux pour manque de puissance justement. Mais là ça passe juste à 150w (donc ça doit pas changer grand chose), 200w si ajout d'un cab 8 ohms (donc on perd le côté petit ampli à trimballer). Et des modifs sur la tête n'auraient pas été du luxe à mon goût. En tout cas je reste très satisfait de mon C8 (couplé avec une tête Eden) après bientôt 1 an d'utilisation régulière.
  2. Je cherche un backtrack de Dean Town sans la basse et au tempo d'origine, personne n'aurait ça sous la main par hasard ? (j'en ai trouvé un mais c'est du midi donc c'est un peu cacadégueu du coup)
  3. Réservée, en attente de paiement
  4. Ouais, superbe basse tant dans le look que dans le son, faites vous donc plaisir en me l'achetant !
  5. Ben pour le coup je chercherai pas des morceaux simple à la basse mais des morceaux simples tout court (niveau accords et structure). La basse tu peux quasiment toujours la simplifier à du plantage de fondamentales. Ce sont tous des élèves débutants genre qui n'ont jamais touché un instru, ou ils ont une petite pratique en parallèle ? Tu les vois une seule fois ou sur plusieurs séances ? (hard twelve je l'ai déjà fait joué à des très débutants, et ça fonctionne. Au pire tu vires le tiré de slap de la 2e mesure de la tourne ;) mais je parlais de la ldb seule, pas du morceau complet)
  6. Hard Twelve de Beat Assaillant Après faudrait voir ce qu'est ta commande au juste. Tu veux des morceaux jouables du début à la fin ? Des extraits ? Du note à note ou tu acceptes la simplification des lignes de basse ?
  7. J'avoue, elle est pas dégueu (j'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai piqué ta photo Djooh ;) )
  8. Ben je la vends car la corde de Si grave ne me sert clairement pas à grand chose, je préfère les 4c. Donc au final elle dort dans son case et je trouve ça un peu con pour une basse de ce calibre. J'ai déjà eu une Nog J60, tout aussi excellente mais revendue car manche trop fin pour moi. Les basses de Noguera sont vraiment des tueries niveau son et facilité de jeu (réglage des cordes ras la touffe sans problème). Idéalement je cherche une JB 70-like de même qualité que les Noguera, mais en 4 cordes et avec un manche plus fat (type PB quoi)...
  9. C'est pas passé à la première édition, mais je viens d'en mettre une. J'en ai d'autres, me les demander en MP ;)
  10. Bonjour la troupe. Fraîchement acquise, mais la 5 cordes c'est définitivement pas mon truc donc revoici une possibilité pour vous de chopper cette magnifique basse type Jazz Bass 70 confectionnée par l'excellent luthier français Christian Noguera. Honnêtement, c'est de la super came. Lutherie de haut vol, jouabilité de fou et un son comme il se doit, bien typé JB70, ça growl et ça grogne. Quelques légers pocs et égratignures mais faut avoir le nez sur la basse, et en tout cas rien de gênant d'un point de vue jouage. C'est une basse qui a pas mal tourné sur le forum, je pense que ça serait sympa qu'elle y reste, donc exclu OB pour une semaine, après elle part sur zikfanzine 'n Co. Basse vendue avec 2 pickguards (blanc et tortoise) et un flightcase. 1350€ A essayer et emporter sur Poitiers, ou envoi possible fdp en sus. Pour un échange je cherche un Micro Pog 2 et une B7K, donc si vous avez ça à mettre dans la balance ;) Caractéristiques de la basse : - Année : 2013 - Micros : Fralins position 70’s - Frets : Jumbo 70’s - Electronique : Aguilar OBP3 - Finition : Entre Sonic blue/Surf green - Poids : 4.8Kgs - Diapason : 34" - Accastillage : Chevalet Fender Deluxe, mécas Hipshot ultralight - Bois : Corps Aulne Français, manche érable Français, touche palissandre de Rio Veneer D'autres photos sur demande, filez moi un mail en MP ;)
  11. Ca en cause un peu là (pour manche PB mais je pense que ça fonctionne pour un JB )
  12. Salut !

    je viens de croiser un pote qui cherche une jazz bass 70 et qui aime bien les Noguéra (il est aussi de Cahors). Je lui ai parlé de la tienne et il serait intéressé. je te donne son facebook car il n'a pas encore de compte sur le fofo.On sait jamais peut être que ça pourra le faire.... gars super sérieux, no soucis !

     

    https://www.facebook.com/letroit.tours?fref=ts

    je lui donne un lien vers ton post si tu permets.

    @ +

    Thierry

    1. gaille

      gaille

      Hello.

      Mais tu as bien fait. Je lui envoie un message sur facebook, comme ça on verra ça directement ensemble s'il est intéressé.

      Merci à toi ;)

       

  13. J'ai récupéré cette superbe JB il y a peu, tuerie de jazz bass 70' s'il en est, mais différents imprévus font que je risque de devoir m'en séparer plus tôt que prévu. Je passe le message ici avant de faire une annonce (y'a encore rien de définitif), mais si certain(e)s sont intéressé(e)s envoyez moi un MP et on en cause ;)
  14. héhé. Ben a priori ce serait un minimum fidèle vu les souvenirs que j'en ai. Faudrait que j'en ressaie une quoi. Merci.
  15. Ah mais ouais j'ai des cendars qui trainent bien plus abîmés que ça, je devrais les mettre en vente tiens ! Sinon je reviens sur les profils manche différents sur les 70' pre et post 75. Quelqu'un peut-il me dire si le profil d'une JB Marcus Miller est type pre ou post 75 ? (car j'ai un bon souvenir du manche d'une M² essayée il y a longtemps, alors que j'ai toujours un peu de mal avec les JB type 60). Bon désolé pour le semi-HS...