Jump to content

gaille

Membre actif
  • Content count

    3534
  • Joined

  • Last visited

About gaille

  • Rank
    x X x X
  • Birthday 06/03/1981

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Poitiers
  • Interests
    Multiples

Matos

  • Basses
    7okai Hard Puncher / Squier Precision Fretless DIY Custom
  • Amplis
    Glockenklang Soul / DIY 10"
  • Effets
    BOSS GEB7 / BOSS ODB3 / EHX BassBalls / MXR Bass Octave
  • Divers
    Contrebasse en bois de cagette
  • Ex-matos
    Oui
  • Influences
    Diverses
  • G.A.S. list
    Non !

Recent Profile Visitors

10836 profile views
  1. gaille

    Cab Orange OBC115

    Vendu (hors forum)
  2. @cg lutherie : Voilà Christophe Huort m'avait parlé d'une vieille strat (série L je crois) d'un client, au manche vrillé que ça faisait peur à voir, mais néanmoins elle était réglable tout à fait normalement, et cette gratte était à tomber : super confort à jouer et et super son à entendre... Comme quoi.
  3. Les gens ont tout claqué pour les vacances... ou économisent pour y partir... L'été n'est jamais la meilleure période pour les ventes amha. Elle est très chouette, le all natural en bois clair c'est à la fois sobre et tape à l'oeil, j'adore. C'est du frêne le corps ?
  4. Et ils en disaient quoi sur Talkbass ? Le bois ça travaille, et là en l'occurrence on dirait que la tension des cordes lui a tiré sur la tronche au niveau de la tête. Après je me méfie également des photos/effets d'optique. Ceci étant, si elle a toujours été comme ça, peu de chance que ça évolue (mal), la basse a 18 ans donc ça doit être stabilisé. Pour les inserts de méca qui sortent un peu, j'ai quelques fois vu ça sur des basses mais ça n'a jamais été problématique. Sinon, la basse présente des défauts au niveau du manche pour le jeu ? Frises excessives, réglages difficiles, impossibles ? (Là comme ça je me dit que l'ajout d'un string retainer 4 cordes au dessus du sillet de tête aiderait à remettre de l'angle sur les cordes et réduirait peut-être la tension au niveau de la tête) Attendons l'avis des luthiers du forum.
  5. gaille

    Mondial !

    Ah ? Je croyais que ce cliché ne fonctionnait qu'avec la pétanque et le pastis
  6. gaille

    Yamaha Bex4

    Mon offre tient toujours, si jamais...
  7. Ok super, merci pour tes précisions. Oui clairement, ces 200w sont bien suffisants (d'ailleurs ce cab de 200w en 8 ohms envoie plus que mon C8 de 600w en 4 ohms, à réglage d'ampli équivalent). Mais j'aime bien savoir que je possède (et a fortiori ce que je vends, si je le vends...) ;)
  8. gaille

    Cab Orange OBC115

    Ajout de photos supplémentaires sur le 1er message
  9. Et comment sais t on s'il s'agit de la 1ere ou 2nde série ? Oui je le garde pour l'instant, je préfèrerai vendre le Orange (et d'autres bricoles) avant, car j'aimerai vraiment le garder dans l'idéal. En effet, et je te rejoins, ça tape fort comme HP. Il fait une bonne alternative à mon pjb. Voici la photo du HP :
  10. gaille

    Cab Orange OBC115

    Up et mise à jour de l'annonce
  11. Tu as vu juste, et merci pour la technique de la photo par le trou de la poignée Il s'agit bien d'un Electro Voice EVM Model 15L OEM... par contre aucune info sur l'impédance et la puissance.... ils font tous 200w en 8 ohms ces HP ? Y'a aussi inscrit 606, je ne sais pas à quoi ça correspond.
  12. gaille

    Les Bonnes Affaires En Cours 4

    Oui, j'ai vu, c'est justement peut etre pour ça que ce n'est pas déjà vendu
  13. gaille

    Les Bonnes Affaires En Cours 4

    Pas d'envoi peut-etre...
  14. EDITH !!!!! Bon alors désolé je dis trop de la merde, en fait je l'ai achetée à LOWE et elle était bel et bien déjà reliquée... marrant que je ne m'en souvienne pas :/ Et c'était donc bien les micros Tornade dessus (mais j'avais les mic d'origines). A force de basses je me mélange les pinceaux... Désolé pour la confuse. Mais ça ne change rien au fait que c'est une super JB ! (mon topic de vente de l'époque :
  15. Ben j'ai acheté cette JB sur OB, vers fin 2014/début 2015 de mémoire, elle était déjà refin en bleu, mais pas reliquée. Y'avait les deux pg (blanc et tortoise) il me semble. Le manche était d'origine avec le relic roadworn. Il me semble que c'était les micros d'origine RW, mais j'ai un doute là dessus. Je l'ai vendue pour chopper une SR5, j'étais en pleine période de gas à l'époque (et j'avais notamment une Noguera 60, c'est pour ça que c'est cette RW qui est partie). Mais elle sonnait super et le confort du manche était totalement à mon goût, j'étais en pleine période Meshell et God Fear Money passait tout seul avec cette basse
×