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sansal

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  1. sansal

    Pascal Mulot

    Ah bon ? je croyais que sa fille reprenait la suite ...
  2. Au contraire le raccordement et l'utilisation d'un switcher sont ultra simple, l'entrée et la sortie de ta pédale se raccorde tout simplement sur l'entrée/sortie d'une loop et voilà, ensuite tu dis à ton switcher que sur le canal 1 tu auras l'od est fonction, sur le 2 le delay, sur le 3 l'od+ le delay etc etc, suivant ce que tu veux c'est on ne peut plus simple... mais ça demande un peu plus d'investissement mais ça vaut le coup et le coût car ça t'évite de faire des claquettes sur ton pédaleboard et tes pédales individuelles, là en 1 clic tu enclenches le programme désiré.
  3. Bé oui c'est ce que je te disais, c'est une AB Box pas un switcher avec des loops qui te permettraient d'y raccorder tes pédales et de les sélectionner au choix via plusieurs programmes. Voici ce qu'il te faut en choisissant quelque chose d'abordable https://www.thomann.de/fr/harley_benton_stompcontrol_4_iso.htm
  4. Slt simipi Je n'ai pas ce switch mais en réalité c'est plutôt une AB box stéréo qu'un switcher, du coup à moins d'avoir 2 canaux d'entrées sur ton ampli ou avoir 2 amplis, je ne vois pas trop comment y arriver. Ta box est fait pour switcher d'un ampli à l'autre ou d'une guitare/basse à une autre avec la possibilité d'avoir la stéréo si tu utilises du matos stéréo comme un clavier
  5. sansal

    Phil Jones

    c'était l'appréhension que j"avais avant d'acheter le BG-110, du coup j'avais pris un Fender Rumble LT25 équipé d'un 8" pour une puissance de 25w... je l'ai revendu dans les 2 mois. Je trouve qu'il a justement une super réponse en basse surtout si on fait un rapport taille/puissance par contre il restitue le son de la basse, il y a très peu de coloration et tout le monde n'aime pas ça. J'ai pu faire un comparatif avec le Hartke, le MarkBass, le Fender, le Orange et le Phil Jones qui s'en sort haut la main face aux autres (plus puissant certes), ensuite j'ai préféré le MarkBass et je n'ai simplement pas aimé le reste. Du coup j'ai craqué pour le BG-400 en tombant sur une super affaire, en ce moment on fait des auditions de batteurs et il n'y en a pas un qui n'a pas été surpris par son rendu et son efficacité. Peut on vraiment comparer le C2 et le C4 ? je dirai non. Le C2 c'est comme le BG-110 (100/120) c'est du nomade de haut de gamme mais pas fait non plus pour envoyer du pâté en répète, c'est un caisson de travail contrairement au C4 qui s'impose en répète ou en live sans rougir.
  6. sansal

    Phil Jones

    Je n'ai jamais testé ce cab par contre j'ai un BG-400 ainsi que le BG-110 qui sont tous deux équipés avec des 5" et qui sont juste impressionnants, alors celui ci avec 6x7" je pense que ça doit bien déboîter et d'ailleurs je suis curieux du rendu avec une tête autre que Phil Jones. Perso j'attends une bonne occasion sur un C4 pour coupler avec le BG-400 pour le rendre plus souple Mon avis, si tu as une bonne occasion n'hésite pas, dans le pire des cas Phil Jones se revend très bien
  7. C'est vrai ces Kala U-Bass sont supers, perso j'en cherche un en solid body prix correct et surtout pas sunburst
  8. Je les mets direct au lave vaisselle, elles sortent nickel, je passe un coup de sèche cheveux pour être certain qu'elles soient bien sèches et ça repart pour quelques temps
  9. Ouep elle est magnifique et je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore partie à ce tarif, l'état semble impeccable en plus , je me fais du mal chaque fois que je viens ici
  10. sansal

    Bacchus Basses

    Tiens j'ai trouvé ça pour comparer un peu, les photos sont beaucoup plus neutres. https://item.rakuten.co.jp/veryape/10009082/ Japanguitare parle d'une couleur "champagne silver", pour moi un gris champagne a tendance à tirer sur le vert ce qui est très joli d'ailleurs, mais en se basant sur les photos que je poste c'est pas flagrant mais elles ne sont pas non plus une référence si je dois juger sur le tolex orange des amplis Orange derrière qui ressort un peu fade. Après cette basse n'est pas chère, c'est pas comme si tu y mettais 1000€ et de plus tu as la politique de retour qui s'étend à 30 jours, satisfait ou remboursé, pense à bien lire aussi la politique de vente. PS: ça ne m'étonnerai pas qu'il lise OnlyBass car comme par hasard il vient de mettre son site à jour, ma basse n'y est enfin plus dispo depuis 1 an et 1/2 et tout un tas d'autres, on peut donc penser qu'il a bien en stock ce qu'il propose sur son catalogue, à voir
  11. sansal

    Bacchus Basses

    Ok, alors sur la silver sparkle la différence n'est pas flagrante, la triche est limitée sur cette teinte donc je dirai que ça reste plus ou moins fidèle par contre pour la seconde, là c'est exactement le même cas que pour la mienne, ne te fie pas à l'aspect jaune qui ressort c'est tout faux, elle est naturelle rien d'autre, regarde là
  12. sansal

    Bacchus Basses

    Tu copies les références des basses, tu les colles dans google et tu regardes sur les sites revendeurs japonais pour avoir la vraie teinte ou ce qui s'en rapproche le plus. Pour JapanGuitar Handmade renseigne toi aussi sur la disponibilité réelle du matos, les 3/4 il ne les a pas, c'est sur commande, à la finale je ne sais pas ce qui est le plus intéressant, acheté chez l'importateur ou directement au Japon. On peut savoir quelles sont celles qui t'intéressent ?
  13. Té heureusement que le sébum est pas dans le rectum
  14. Oui alors ce dont tu parles s'appelle le sébum, c'est peut être très bien pour planter un clou, par contre c'est pas terrible pour les cordes car certes ça glisse mais ça les encrasse surtout, y'a qu'a comparer avec un nez plein de points noirs , bon ça doit nourrir la touche du coup
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