Jump to content

SEB54

Les Su-Mos d'OB
  • Posts

    9284
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

About SEB54

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, basse, informatique, jeux-vidéo, ciné, mangas

Matos

  • Basses
    Warwick Thumb BO5, Warwick Corvette Proline 6, Tune TWB6, Fender JB MIJ 1989
  • Amplis
    Eden WTX500, Tecamp M212, Trace Elliot AH600-7, Ashdown RPM1 UK
  • Divers
    et varié...
  • Ex-matos
    Cort Artisan B5, Harley Benton HBB600, Noguera Fusion, Cort New Action Bass 5 cordes custom (défrettée + micros bartolini 59J), EHX Big Muff, Behringer BEQ700.
  • Influences
    Stuart Zender, Yves Carbonne, Dominique Dipiazza, Jean Baudin, Steve DiGiorgio, Sean Malone, Jerome Wolf, Ryan Martinie, John Myung...

Recent Profile Visitors

17361 profile views

SEB54's Achievements

  1. RBX170. J'ai commencé sur ça et franchement pour un débutant, à ce prix là c'est cadeau !
  2. Y'a quand même un avantage pour les basses qui ne sont pas plates (genre ma thumb ou ma BBNE2), tu n'as pas besoin de calculer le radius et l'appliquer sur le dessous pour avoir quelque chose qui se calle au petit oignons. Mais c'est moins beau. Par contre le prix, ça se touche pas mal... Pour ceux qui s'en foutent que ce ne soit pas transparent et qui veulent ce genre de trucs à pas cher, il reste l'option impression 3D aussi. Niveau modélisation c'est pas compliqué en plus.
  3. Je viens de voir qu'ils viennent de sortir un 8*10 qui pèse moins de 22kg dans leur série carbone... et le tout pour 1600W (et plus de 3000€ si on regarde le prix du 610).
  4. Pour avoir des KZ ZS10 PRO et KZ ZST, ma préférence va aux ZS10. Par contre je même si niveau son ils n'ont rien à envier aux Shure SE215, je trouve que ces derniers isolent plus que les KZ malgré le changement des embouts par des mousses. Après l'isolation me suffit malgré tout avec les ZS10.
  5. Je vois pas bien ce que tu veux faire mais oui tu peux configurer pour envoyer ton son dans les 4 out. Maintenant j'ai jamais essayé de sortir la même chose sur les 4. J'essaye de regarder ça ce soir si les mioches me laissent du temps.
  6. @frenchsting Je joue toujours sur mon Line 6 G50 et mon gratteux sur le G55 que j'avais avant. Je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec les boitiers en eux mêmes. Juste un cable d'origine qui a pas survécu et le seul problème que j'ai eu en live, c'était à cause d'un oubli de changement de piles. J'ai toujours un câble de prêt au cas ou... Au niveau conseil, faut voir ce que tu préfères en terme de technologies UHF ou WIFI qui sont deux technologies différentes comme précisé par TFPK. Les deux fonctionnent et ont leur avantages et inconvénients. Perso je déconseillerai juste tout ce qui est à base de détection automatique des channels genre le G10. Ca peut bien fonctionner en répètes mais c'est un coup à se retrouver avec des problèmes en live comme certains l'ont expérimenté dans les messages précédents.
  7. SEB54

    Hellfest 2022

    Affirmatif : https://www.metalzone.fr/news/151490-marko-hietala-quitte-nightwish/
  8. Ca fait simu amp, cab, effets. C'est dans la même idée que les kemper et axe fx. ;)
  9. Alors c'est déjà pour utiliser avec ma gratte sans avoir besoin d'allumer mon pc et accessoirement d'avoir plus de son qu'un seul vst. Et pour le groupe je vais essayer de faire jouer mes deux gratteux dessus histoire de simplifier pas mal le truc vu qu'on veut passer en full in ear
×
×
  • Create New...