HankIsDead

Les modérateurs
  • Content count

    855
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About HankIsDead

  • Rank
    Doomed & Stoned
  • Birthday 02/20/81

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    NP2C

Matos

  • Basses
    Fender JB Modern Player Black Transparent, Epiphone Classic IV Vintage Sunburst
  • Amplis
    Trace Elliot AH250SMX, Trace Elliot 1048T * 2

Recent Profile Visitors

3121 profile views
  1. Joli! Je ne savais pas que le TE avait sorti un chorus en pédale... Tu ne revendrais pas les oreilles de rack du preamp par hasard ?
  2. Ah cool !
  3. Photoshop non?
  4. Bonjour,Je vends un splitter Lehle P-Split II.http://lehle.com/FR/Lehle-P-Split-IITout d'abord l'argument commercial:"Le Lehle P-Split II est synonyme de splitting passif et de fidélité maximale au signal source. Il est équipé du transformateur de haute qualité Lehle LTHZ qui garantit une isolation galvanique parfaite des sorties afin d'empêcher toute apparition de boucles de masse. Le transformateur Lehle LTHZ est conçu spécialement pour les signaux à haute impédance mais permet également de splitter les signaux à basse impédance de niveau ligne sans les dégrader. La sortie ISO délivre le signal sous forme symétrique ou asymétrique. Un inverseur de phase à contacts en or inverse la phase du signal de la sortie ISO. Cela permet d'éviter l'annulation de certaines fréquences dans le signal de sortie.En utilisation classique, le Lehle P-Split II permet de splitter le signal de l'entrée sur ses deux sorties afin de relier un seul instrument à deux appareils différents. Il peut s'agir de deux amplis, mais aussi d'un ampli et d'une table de mixage ou d'un système d'enregistrement (ordinateur/système de MAO). Le fait de pouvoir récupérer le signal en symétrique à la sortie ISO fait du Lehle P-Split II une boîte de direct passive de haute qualité pour tous les types de signaux. Une autre application intéressante utilise le Lehle P-Split II pour supprimer efficacement le bruit résiduel. Il arrive régulièrement que du bruit apparaisse quand vous raccordez deux appareils électriques ensemble en raison de boucles de masse. Dans ce cas, le Lehle P-Split II est la solution simple et extrêmement efficace qu'il vous faut : insérez-le simplement entre les deux appareils et utilisez la sortie ISO pour récupérer le signal sans bruit résiduel grâce à l'isolation galvanique des deux appareils. Au fait : le Lehle P-Split II étant entièrement passif, il ne nécessite aucune alimentation électrique !"Ça peut donc servir:- pour splitter une guitare/basse vers deux amplis (niveau instrument)- pour insérer un tuner par exemple dans la ligne sur signal sans dégradation- pour splitter un signal après un préamp vers deux amplis (niveau ligne)- pour splitter un signal vers un ampli et vers une interface d'enregistrement- de boite de direct passive- de boite de re-amp Je la vends 90€ fdpin
  5. Le petit dernier : https://www.raspberrypi.org/magpi/pi-zero-w/ Dimensions: 65mm × 30mm × 5mm SoC: Broadcom BCM2835 CPU: ARM11 running at 1GHz RAM: 512MB Wireless: 2.4GHz 802.11n wireless LAN Bluetooth: Bluetooth Classic 4.1 and Bluetooth LE Power: 5V, supplied via micro USB connector Video & Audio: 1080P HD video & stereo audio via mini-HDMI connector Storage: MicroSD card Output: Micro USB GPIO: 40-pin GPIO, unpopulated Pins: Run mode, unpopulated; RCA composite, unpopulated Camera Serial Interface (CSI)
  6. Je joue avec les 9050M et j'aime bien, la tension est comme j'aime...
  7. De toutes façons il est trop petit pour mon usage
  8. Je te réserve le pedaltrain, faut que je verifie la taille :-)
  9. En fait en vape directe il faut carrément baisser le taux de nicotine par rapport à de l'indirecte sinon bobo la tête ;-)
  10. Il y a des maj de firmware sur la pico, regarde si tu as bien la dernière, il y a peut-être des modes en plus.