Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/17/18 in all areas

  1. 16 points
  2. 14 points
    Hello ! Comme beaucoup je suis fan et j'ai décidé de rendre un hommage à Game of Thrones et à la musique de Ramin Djawadi en ce jour de diffusion du dernier épisode de la série : le thème des Starks, sur une contrebasse de la maison Stark (la préférée de Ned !!! )
  3. 14 points
    1982, mes premières repets avec mes amis d'enfance. Il y a 37 ans... Putain de look, tout est court, même la basse!!!!
  4. 13 points
    Ma nouvelle!! Made in France. Duo Lutherie L3M de Philippe Deputte De l'orfevrerie!!
  5. 13 points
    Alors que je conduisais ma moto, j’ai fait un écart pour éviter un chevreuil, j’ai perdu le contrôle et j’ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu’au bord de la route quand une décapotable s’est arrêtée, et une très belle femme m’a demandé,« Est-ce que ça va? » Alors que je levais les yeux, je remarquai qu’elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir …Elle a dit: « Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête. »« C’est gentil de ta part, » répondis-je, « mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça! »« Oh, viens maintenant, je suis infirmière », insista-t-elle. « J’ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement. »Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j’ai accepté, mais j’ai répété: « Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça. »Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit:« Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d’y aller maintenant. « « Ne sois pas bête! » dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu.« Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? « « Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose. »
  6. 13 points
    Ma petite dernière réalisée par mon luthier Denzo (attention, ici, il ne l'a pas fabriquée de A à Z mais est parti d'un corps MJT et d'un manche Musikraft) Corps en frêne des marais, micro Lindy Fralin Split ’51 P-Bass .
  7. 13 points
    Je ne suis pas expert du sujet mais observateur : Alors que la discussion à ce sujet n'en finit pas et que l'on semble a avoir du mal a trouver une basse qui perce le mix, dans les messages des petites annonces il est très souvent stipulé que la basse en vente "perce le mix", justement. Donc finalement c'est au moment de la vente qu'une basse perce le mieux le mix, semble t il. Je suggère dons de mettre son instrument en vente (éventuellement volontairement trop cher pour pouvoir la garder quand même pour jouer) et c'est à ce moment qu'elle va percer le mix. ;o)
  8. 13 points
    Et vous savez comment s'appelle la fille de Jacques Brel ?
  9. 13 points
    Non mais ! J'en suis à la Ess 8 !
  10. 13 points
    GROS CRAQUAGE: Pour avoir démissionné de mon job... un job dont beaucoup rêvent. je bossais pour une multinationale cotée. en finance. Je gagnais un salaire peut être 5 fois supérieur au salaire dont je rêvais il y a quelques années. Je bossais avec le PDG les management teams, à 29ans. Super exposition, superbes hôtels... je travaillais 24/7... littéralement, je me levais dans la nuit pour checker mes e-mails, j ai annulé des dizaines de semaines de vacances, encore plus de week-end, des centaines de dîners. J ai oublié mes passions aussi. J’ai fait un burnout: bosser 100h par semaine n’est pas humain aujourd’hui j’ai pu attraper mon boss dans un taxi et j’ai démissionné, dans un taxi... la meilleure décision possible. Je ne rappelle pas avoir été aussi heureux depuis longtemps. je souhaite à tous ceux qui le peuvent...de ne plus être esclave de l’argent.
  11. 13 points
    Ma Guinness. Bass Elle a dû tourner avec les clash mais,j’en suis très content !!! Sympa ses pb frêne !!! Qu’elle résonnance.
  12. 12 points
    En tant que prof de philo, je vous propose de réfléchir à tout ça. Avec des mots compliqués. Et de ne rien faire.
  13. 12 points
    Hey Hey... Ca avance bien! La basse est remontée. Le logo Guyatone collé, elle fonctionne très bien. Les potars ne crachouillent même pas. Le son est lourd, sans dynamique sur les 3 cordes ayant le pontet d'origine. La corde ayant la pontet en laiton a un son beaucoup plus riche en harmonique, sans être métallique ou moderne pour autant. Bref, je vais faire les autres pontets en laiton aussi. Je vais faire les deux centraux plus haut d'un bon millimètre pour suivre le radius des frettes et éviter que les cordes ne frisent sur la dernière frette du manche. Comme j'ai ole nez dessus, je connais et voit tous les petits défauts, mais je suis content du résultat!
  14. 12 points
    Un nouvel Alpinien et belle surprise ! Un collègue bassiste me demande de tester une Alpine, je lui prête un modèle de démo, une des premières, une Delachapelle "the Blade" qui a pas mal été testée et qui a tournée pas mal…..bref il assurait la première partie des Dead Daisies hier soir et pendant les balances leur bassiste vient le voir pour lui demander de tester l'Alpine, Mr Marco Mendoza (Whitesnake, thin lizzy…)en personne, qui du coup demande au collègue de m'appeler pour l'acheter direct ! On se met d'accord et il m'envoie dans la foulée une photo pour le club Alpine et une petite vidéo d'impro semi acoustique avec du coup sa nouvelle basse ! Génial les imprévus ! Merci à toi Franky si tu me lis pour avoir organiser ça, tout simplement terrible Aller hop la photo pour le club : et la petite vidéo en quasi acoustique :
  15. 12 points
    Voici le petit dernier : " Anywhere but here " Nous avons remporté en début d'année le concours du Studio Audiotellus. Yannick nous a accueilli dans son studio pour enregistrer ce titre. Sebastien de Wime Pictures nous a filmé pendant l'enregistrement. Deux jours de gros kif entre amis, dans des conditions exceptionnelles, à faire de la zik et à prendre du bon temps. Ça donne ce clip bien sympa qui nous comble de plaisir :
  16. 12 points
  17. 12 points
    L'arrangeur dans le studio : "Vous allez faire 16 au lieu de 8 sur l'intro et à la prise du chant vous faites une mesure à 5/4 , vous raccourcissez le second couplet des 2 dernières mesures et SURTOUT à la reprise vous descendez d'une quarte" La chanteuse " et moi ? et moi ??? je fais quoi ????" " L'arrangeur: "TOI SURTOUT, TU NE CHANGES RIEN !!!!!"
  18. 11 points
    De toute façon, les absents ont toujours Totor , c’est bien connu.
  19. 11 points
    Quand tu prêtes ta veste bien chaude à une demoiselle qui grelotte dans le froid et qu'elle te remercie chaleureusement, évite de lui dire : "c'est normal, aucun mec ne voudrait se faire sucer par une fille qui claque des dents"... Okay ? ;-)
  20. 11 points
    Un demandeur d'emploi écrit à la responsable de Pole emploi dont il dépend; Madame, Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d’emploi. Certes, et je le concède, j’ai refusé le dernier poste que vous m’avez proposé, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses : Longtemps, j’ai travaillé à Limoges… puis j’ai été limogé. Vous m’avez vanté la mobilité, j’ai donc accepté un emploi à Vire… et j’ai été viré. Comme par miracle, vous m’avez trouvé un emploi à Lourdes…. malheureusement, j’ai été lourdé. Dans ces conditions, j’espère que vous comprendrez pourquoi je refuse catégoriquement le poste que vous me proposez à Castres… Avec tous mes regrets !
  21. 11 points
    Salut à tous, Pour commencer l'année en musique et en douceur, voici mon nouveau titre "Jour de Pluie". J'avais initialement prévu de jouer ce morceau en duo mais mon invitée a déclinée ma proposition. Alors tant pis, je l'ai fait en solo :). J'ai d'abord enregistré l'accompagnement puis le reste par dessus. Pour cette composition, j'ai voulu écrire une mélodie et une grille qui ne soie pas conclusive. La fin ramène au début. Ca créé une sorte de boucle sans fin à la manière du titre "Blue In Green" de Miles Davis. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir :). Bonne année 2019 à vous !
  22. 11 points
    Deux copines complètement bourrées après une soirée entre filles, rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip, de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à côté et s’en sert pour s’essuyer. Puis elles rentrent à la maison, non sans quelques difficultés... Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : – Ca craint, Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière. –Tu parles, ce n’est rien à coté de la mienne, dit l’autre, elle est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : «De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t’oubliera jamais»
  23. 11 points
    Aller zou, l'Alpine "ROOSTER 54" prototype number one qui préfigure la série Rooster avec un shape Alpinien tendance rock'n'roll, on va bien sûr après essais faire des petites modifs (pg, plaques contrôle.…) mais l'essentiel est là. La série Rooster de déclinera en différentes variantes micros (J, P, PJ, MM.…). Toujours nos standards à savoir, bois 100% français, vernis nitro, cavité blindé, potards CTS, renforts carbonnes, mécas Hipshot US... Ce proto a un manche érable sur quartier avec une touche noyer et micros Nordstrand Blade PJ, avec un rapprochement du précision cotés manche, Bonne journée les amis de la fréquence grave !
  24. 11 points
  25. 11 points
    Parce que cette consommation effrénée qui déplace le coût environnemental, social et économique loin de chez nous et nous permet d'acheter sans se questionner est en train de nous tuer ? Je m’égare ...
  26. 11 points
    Deux laveurs de carreaux Belges viennent de nettoyer les vitres d'une tour de cinquante étages.Ils sont en train de ranger la nacelle dans la camionnette lorsque l'un deux dit :- Mince, on a oublié de nettoyer le dernier étage ! Et le matériel est rangé- Ne t'inquiète pas hein ! C'est pas très grave..- Ben si c'est grave ! C'est l'étage de la direction. On va se faire renvoyer. - Écoute. J'ai une idée. On va monter sur le toit et tu vas me tenir par les bretelles pendant que je nettoie les vitres. Ça c'est une très bonne idée. Les deux belges montent sur le toit et font comme ils ont prévu. Soudain, celui qui est suspendu au-dessus du vide se met a rigoler... - Ben pourquoi te marres-tu ? - J'étais en train de penser que si mes bretelles lâchaient, tu allais te les prendre en pleine gueule !
  27. 11 points
    Vous n’aimez pas votre Jazz Bass ? Dites pourquoi ! Mais non ! Agissez ! La Mister K inc. vous débarrasse de votre Jazz Bass directement à votre domicile, en toute discrétion ! Un simple coup de fil et c'est réglé ! Voici le témoignage de Jean-Pierre -"Ma vie était un enfer, des disputes quotidiennes de plus en plus violentes.........j'imaginais le pire après avoir sombré dans l'alcool. Un ami m'a parlé de Mister K inc. j'ai pris rendez-vous et une de ses superbes assistantes danoises est venue me débarrasser de ma Jazz Bass CS contre la coquette somme de 35€ !! J’ai commencé une collection de tire-bouchons, je revis !" -"Je n’arrivais plus….à la faire sonner….j’avais honte… " Philippe S. Vous aussi ! Retrouvez enfin votre vie ! Mister K inc., pour ne plus en arriver là !
  28. 11 points
    Madame, à peine vêtue sans culotte, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : « Fais-moi l'amour, là de suite ! » Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte. A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. Le mari, toujours sous le charme, l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille : "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?" " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!
  29. 11 points
    Après avoir gardé quelques mois une P-51 Stevie-G, me voici enfin en possession d'une "vraie" Precision (Pour la P-51 j'avais demandé à Stéphane un sillet de 38mm) Si je dis que j'ai enfin une PB c'est parceque j'ai mis un petit peu de temps à me décider. J'ai acheté ma première JB en 1978 ... Bref, voici la belle, une AVRI 63 de 2016:
  30. 11 points
    Un employé fait sa pause devant l'entrée de son entreprise. Il voit arriver son patron dans une magnifique Ferrari toute neuve. Ce dernier remarque son employé, gare sa voiture, se dirige vers lui et lui dit : "Tu vois, si tu t'impliques à fond dans ton travail et que tu ne comptes pas tes heures...... et bien l'année prochaine je pourrai m'en acheter une deuxième".
  31. 11 points
    C’est pas un poil juste 300 modélisations d’ampli ? - Quelque part en France - « Dis donc Dave (le guitariste) c’est bon, tu as trouvé ton ampli ?!! » »Ouais ben deux secondes, je peaufine !! Tu préfères lequel entre ces 10 là ? Tiens, écoute, je fais défiler.. » « ´Toutes façon t’es plutôt branché Orange d’habitude... » « Ouais, mais là j’hésite... Le Vox avec le chorus passe bien dans le 2x12 mais... Le Hiwatt a un peu plus d’épaisseur dans le haut du spectre si je mets la disto avant le compresseur. Et puis le Supro, c’est vachement bon quand même !! Le 1x12, ça claque !! Mais bon... Ça manque d’épaisseur. » « Ouais, ok... Mais bon, là ça fait 6 semaines qu’on cherche le son de guitare pour « Sultans Of Swing » et le concert c’est dans 2 jours » « T’as raison... D’ailleurs faut que je la réécoute, je l’ai pas trop bossé. Mais au moins j’aurai le son !! Bon alors ?? Je prends le Vox ou le Hiwatt ? Et au fait je prends la Strat ou la Télé ? » « ... » « ... » « Du coup je fait quoi pour le son de basse ? Micro chevalet, manche ou les deux ? Parce qu’avec le manche j’ai du bas, mais ça manque de mordant. Avec le chevalet c’est l’inverse et les deux c’est un peu neutre, non ? Et Andy, tu veux pas arrêter de taper dans ta caisse claire, dans déconner !! On essaie de faire le son là !! D’ailleurs y a une harmonique qui traine c’est dégueu !! » « Ouais ben justement, dans le Line 6 ils ont mis un anti feed-back terrible !! Terminé les soucis !! » « Au fait, y aura une sono sur place ?!! » « ... » « ... » « ... » « ... Moi j’ai mon micro... Après... » « Sérieux... Faudra qu’on investisse un jour les mecs » « Ben franchement le Line 6, super investissement !! 300 amplis, 1200 effets, 6 noise gate !! C’te bombe !! » « ... » « ... » « Moi j’ai mon micro... » « Dis, tu nous donneras un coup de main pour décharger la batterie et le 8x10 de Kevin ? » « Bon, ben on se voit demain les gars. Dernière répète avant le concert » « Et du coup, je prends le Vox ou le Hiwatt ??!! Strat ou Télé ?? » « ... » « ... » « On verra demain... »
  32. 11 points
    Je suis vraiment tombé amoureux de cette Precision de 74 acquise il y a quelques semaines. Un son et un mojo de fou !! Elle est patinée de façon délicieuse et a pris une teinte tabac magnifique avec le temps. J'hésite un peu à lui coller un pickguard tortoise, le noir orignal lui va bien aussi. La voici dans son costume d'apparat, avec son thumbrest et les cendriers. Classe !
  33. 11 points
    Vous savez quelle différence il y a entre le foot de bas niveau et la musique du même niveau ? Au foot les mi-temps sont interminables , dans la musique , les minables sont intermittents
  34. 10 points
    A vendre une petite tuerie, Ken Smith Burner Japan de 1992 mais dans un état parfait. Une jouabilité parfaite et le grain KS. 24 cases 3,8kg Tout fonctionne impec. Vol, bal, graves, aigus Vendu en case increvable avec moumoute incluse. Prix: 1200€
  35. 10 points
    Hello, Voilà quelques années que je n'ai rien posté de constructif .. J'espère que cette review vous plaira .. Cette basse je la mûrie depuis que j'ai eu la chance de rencontrer M. Noguera au salon de la lutherie de Montpellier en 2009 ! C'est cette année là que que Christian a produit sa première JB (ici dans les mains d'Arao) et ses basses signatures Bruno Chaza. A l'époque déjà je jouais sur G&L .. Mais l'idée d'une basse reprenant tout ce que j'aime tant au niveau du son qu'au niveau de l'ergonomie et du design avait déjà traversé mon esprit. J'ai commencé à réfléchir à ce que je voulais .. et je suis allé voir M. Noguera et son atelier dans l'année qui suivie. Les aléas de la vie et quelques déménagement/changement de travail/année plus tard .. Je me suis à nouveau penché sur le sujet. C'est à l'occasion de mes 34ans et 10ans sur G&L que j'ai décidé de me lancer pour de bon. J'ai pris rdv avec MM Noguera et Chaza. J'ai réservé l'avion, un hotel, une voiture et je suis parti au devant d'une belle histoire... Encore une fois, j'ai été surpris par la facilité avec laquelle Christian comprend mes attentes. Il est à l'écoute et rien n'est laissé au hasard. Je lui ai fait déplacer 1/3 de son stock pour trouver les bois que j'avais en tête ... A la base, (il y a 10ans) j'étais parti sur une Jazz Basse modifié .. mais à un tel point que de partir du modèle signature était finalement plus proche de mes souhaits : micros doubles.. electronique .. trappe .. etc Côté bois : guidé par Christian après avoir essayé les 3 basses en photo sur son site chez leur propriétaire Bruno Chaza (un grand merci à lui!) J'ai décidé de partir sur une touche en ébène, un corps en aulne et une table en bouleau de Karélie (madré). Et je ne suis pas déçu du rendu de ces vieux morceaux de bois sélectionnés avec soin. Côté electronique : la basse essayée chez Bruno m'a tellement plus que je suis resté sur les micros CREL fabriqué sur mesure pour Christian et l’électronique de sa conception que je détaillerais plus bas. Enfin, côté accastillage : j'ai fait le pari de boutons et caches micros en ebène. Le chevalet Hipshot vintage qui m'a laissé une bonne impression à l'essai et des mécaniques Hipshot ultralight qui siéent si bien à cette tête légère (au sens propre comme au figuré) Et voilà les principales modifications apporté par Christian à son modèle à ma demande : Suppression de la défonce qui "encadrait" les potards Un potard double pour visuellement alléger la "batterie" de potentiomètres Sillet de 42mm (manche proche d'une précision et surtout de ma G&L) Inlays "DOT" au lieu des rectangles d’abalone Enfin, 3 mois plus tard .. Je vous présente ma nouvelle chérie : Une basse signature Bruno Chaza légèrement modifiée Et le résultat surpasse mes attentes : Elle est parfaitement équilibré, le manche est fabuleux, son poids de 3,8kg fera le bonheur de mon dos et qu'elle est belle .. difficile de le faire sortir en photo .. l'orangé du centre a tendance à s'effacer et les détails du bouleau à se dissoudre lors de la compression .. La prise en main : Comme je le disais, le manche a été fait sur la base de ma G&L .. Cela fait plus de 12ans que je ne joue plus sur Jazz Bass .. en fait, c'est quand j'ai commencé à jour plusieurs heures d'affilés et à avoir mal en jouant que j'ai compris que 38mm n'allaient pas à mes grosses paluches. Le profile plus proche du D que du C différe très légèrement de ma L2000 mais c'est oublié après 10min de jeu. Les caches micros sont très confortable pour poser le pouce .. bien plus que tous ces micros dont les cavités des vis de reglages de hauteur viennent gêner.. C'est l'heure de brancher ! : Le niveau de sortie est plus faible que la L2000 .. mais rien d'étonnant non ? .. Avant même de monter le volume, je sens déjà que le son est bien plus moderne de ce que j'ai l’habitude de jouer. Très proche du son à l'essai il y a 3 mois .. au grain ampeg près .. Je monte le gain .. les basses sont nettes et précises. Les mediums bien présent et globalement le son est très propre.. très clair Comment suis-je sur les potards .. euh .. comment j'ai demandé tout ça déjà ? .. Alors normalement c'est complet mais simple .. alors : L'équalisation n'est en service qu'en actif. La tonalité tout le temps. Lorsque les micros sont splittés en simple, les bobines exterieures sont utilisées. Leur emplacement correspond à une JB60 Le(s) son(s) : Suite au prochain épisode .. je l'ai reçu avant-hier ... mais je m'y attellerait sous peu ... KEnNy
  36. 10 points
    J'ai récupéré cette petite SR5 piezzo, vraiment hyper confortable, le manche tout rosewood est très agréable à jouer avec un son chaud. C'est surtout le manche qui m'intéréssait, le fait est que cette SR5 soit piezzo aussi sauf que ça paraît idiot mais suis pas 100% maître des réglages. Le volume du piezzo semble inter agir avec l'autre volume, enfin je sais pas c'est chelou. Bref quelqu'un a t-il déjà eu un model équipé pareil?
  37. 10 points
    Encore plus exclusif et sélectif que le club des Frenchy: le club des basses construites par/pour des OBassiens. On peut y compter les CG Lutherie, mais aussi ce genre de petite chose: Dolganoff Ignis III. Dommage que Dolga ne passe plus trop par ici, ses productions tant coté bois que coté électronique, nous manquent beaucoup ! Mr Nuf est demandé ici pour présenter aussi la grande soeur !
  38. 10 points
    Belle cette couleur avec la touche érable. Étant un inconditionnel de la Jazzbass , je me suis fait plaisir . Je rentre ma troisième aujourd'hui . Alpine Delachapelle , Sire V7 Érable position 60 et la nouvelle , une Fender JB AV 74. J'en profite pour dire un grand merci à spleen elixir pour sa confiance dans la transaction et le plaisir d'avoir échangé avec lui. La voici : Je la récupère cet après midi .
  39. 10 points
    Hello la horde bassistique ! 3 nouveautés en Custom Delachapelle pour Mars (les news d'Avril seront très JB, promis ! ) La sombre black matt " Morrigan " Détails Morrigan Première PJ chez nous la " Texas Girl ": Détails Texas Girl La méchante " D.O.A " (daughter of anarchy ….ça ne s'invente pas) détails DOA Une belle journée à todos, on retourne au boulot !
  40. 10 points
    Pour une cassette de jeuvideo neogeo et pour ma fille née aujourd'hui.. .
  41. 10 points
  42. 10 points
    Moi non plus je ne supporte pas la frise, surtout quand elle est permanente.
  43. 10 points
  44. 10 points
    Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présente au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle : – Désolé , mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d’entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer… Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s’approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu’il avale, il disparaît ! Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges. Et au détour d’un stand, l’Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre. Impossible de résister ! Il se baisse pour la ramasser et hop !!! le Grec disparaît….
  45. 10 points
    Oh pétard oui ! je me souvenais plus de ce test, quelle idée mon Ju de me mettre un ovni pareil dans les pattes ! Hier soir, sans femme ni loulous je me suis amusé à refaire de la gravure sur ma belle, l'aluminium SSl c'est vraiment du costaud, ça résiste à tout ce matériel, obligé de passer en pointe diamant pour l'attaquer, mais bon je suis satisfait du résultat, je passe du niveau CP au niveau collège en gravure , Ma bête ressemble à un vieux fusil, quand on vous dit que la musique est une arme !
  46. 10 points
    Voici mon canap-aquarium de PBs, fruit d'une longue cueillette pour satisfaire ma recherche de ce son que j'affectionne. J'avais un peu peur que les deux érables fassent légèrement double emploi mais finalement elles ont un son et un feeling très différents. Je passe de l'une à l'autre avec grand plaisir, nul besoin de vous dire que j'aime les précisions (heureusement parce que ma JB est repartie en SAV au custom shop et ça risque de durer des mois).
  47. 10 points
    allez, on change un peu de couleur................................de cheveux Un jeune homme entre dans un café vers 19h58.Il s'assoit au bar près d'une femme blonde qui regarde la télé. Les infos de 20h00 commencent.> > Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. La blonde regarde le jeune gars et lui demande : > > " Penses-tu qu'il sautera ?" le gars dit : > > " Je te parie qu'il va sauter ". La blonde répond : " Ben moi je parie que non " le jeune gars place un billet sur le bar et dit : " C'est un pari ! " Juste au moment où la blonde met elle aussi son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée, mais tend le billet au jeune en lui disant : " Un pari est un pari, voici ton argent " le jeune avoue : " Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais déjà vu les infos de 18h00... et je savais déjà qu'il plongerait " La blonde répond : " Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi... mais je ne pensais pas que ce con recommencerait.
  48. 10 points
    La pisse de chat c'est super efficace. Mais après ça sent la pisse de chat.
  49. 10 points
    Hier soir, je suis sortie avec des copines. J’ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. « Je te le promets », lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups… et j’ai pas vu passer l’heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée. A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cet idiot de coucou suisse s’est mis à gueuler « coucou » trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j’ai crié « coucou » neuf fois de plus. Qu’est-ce que j’étais contente et bouffie d’orgueil d’avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m’éviterait de me friter avec mon mari. Je me suis couchée l’esprit tranquille en me félicitant d’être aussi intelligente et réactive. Le jour même au petit déjeuner, mon mari m’a demandé à quelle heure j’étais rentrée et je lui ai répondu que j’étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis. Il n’a rien dit mais il avait quand même l’air soupçonneux. « Bien, me voilà sauvée », me suis-je dit. Puis il me dit : « Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué ». Je lui demandai en tremblant : « Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ? » Et il me dit : « Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois… puis, je sais pas comment, il a crié « Merde », après, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a roté, et re « coucou » trois fois de plus, ensuite il s’est tordu de rire, et re « coucou », il est sorti en courant, il a trébuché dans le salon, cassé la petite table , s’est couché à côté de moi, a lâché un gros pet en rigolant avant de s’endormir… »
×
×
  • Create New...