Jump to content

Bassvador

Membre actif
  • Content Count

    905
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    72

About Bassvador

  • Rank
    Exécutant de basses œuvres
  • Birthday 10/06/1963

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Un tout petit bled d'Alsace!
  • Interests
    Pleins!

Matos

  • Basses
    YAMAHA BB1025X, Fortress One 5c de 94
  • Amplis
    RB400 de GK + 2 cabs DIY 12" 400w deltapro
  • Effets
    Zoom B3
  • Ex-matos
    IBANEZ Blazer 700BN 1982, Yam BB1024, Cort A4 artisan, MarkBass LM250, MB200
  • Influences
    OB!
  • G.A.S. list
    un nouveau jouet!, encore....

Recent Profile Visitors

3824 profile views
  1. Bassvador

    Petite Blague

    Confucius disait: » L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence »
  2. Bassvador

    Petite Blague

    Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présente au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle : – Désolé , mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d’entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer… Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s’approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu’il avale, il disparaît ! Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges. Et au détour d’un stand, l’Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre. Impossible de résister ! Il se baisse pour la ramasser et hop !!! le Grec disparaît….
  3. Bassvador

    Yamaha BB614

    C'est vraiment de la balle... et à ce prix, c'en est presque indécent!
  4. Bassvador

    Topic Cinéma

    J'ai lu hier, je ne sais plus où que la doublure voix est Marc Martel, un canadien qui est chanteur d'un groupe tribute to Queen... regarde sur YT... Effectivement, vu aussi First Man, et pas loin de partager ton avis...C'était vraiment pas un type qui inspirait la joie de vivre, ce qui est quelque part normal vu son drame personnel. Pour autant, un type hors norme... Par contre, le style caméra à l'épaule est vraiment.... à gerber. En plus je ne vois pas l’intérêt que cela amène, surtout dans un biopic. J'ai failli partir au bout de 5mn.
  5. Bassvador

    Topic Cinéma

    Un petit déterrage de post... J'ai été voir Bohémian Rhapsody... J'ai beaucoup aimé. L'acteur est vraiment bon, surtout dans les scènes de live... On s'y croirait. La doublure voix est bluffante! Certes, les critiques disaient que ca a été un peu édulcoré... mais franchement, je n'y allais pas pour voir du trash... Cerise sur le cake; j'y suis allé mercredi, jour de sa sortie, à la séance de 17h... on était 18 dans la salle... et que des têtes grisonnantes...
  6. Bassvador

    Petite Blague

    Un petit garçon a manqué une journée de classe. En arrivant le lendemain il dit à son institutrice : – Excusez mon absence maîtresse, c’est parce que mon papa a été brûlé. – Je suis désolée pour lui, fait l’institutrice. Il a été brûlé sérieusement ? – Oh oui Madame ! vous savez au crématorium ça rigole pas tellement !
  7. si, si... c'est mes finances qui veulent pas!
  8. Bassvador

    Envie De Warwick

    Ouais, mais à ce prix là, ils t'offrent généreusement une bouteille de whisky où le bois a trempé pendant un an!!! Si j'ai bien compris, le bois de cette basse a bien été trempé... Ils ne savent plus quoi faire au niveau marketing??? et les cache micros dorés, c'est d'un kitsch... A ce prix là, faut espérer que c'est bien de l'or... Sinon, le son, oui! là, je valide... mais ca fait cher du kilo!
  9. Bassvador

    Petite Blague

    Mammy vient d’arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l’assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d’aplomb… Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mammy. – Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? – Oh oui les enfants ! C’est pas mal du tout ici, à part qu’ils ne me laissent pas péter.
  10. Bassvador

    Petite Blague

    Ma femme et moi étions assis dans le lit hier soir, discutant de choses et d’autres. A un moment nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit : « Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’un machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie. » Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ? Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière.
  11. Slt, Un peu loin pour moi... mais ne connaîtrais-tu pas, à tout hasard, un (bon) prof sur Strasbourg???
  12. Bassvador

    Petite Blague

    Vous connaissez l'histoire de la pute naine ? - Elle est courte, mais elle est bonne
  13. Bassvador

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Halal limite, ca peut aussi le faire....
  14. Bassvador

    Petite Blague

    Ce matin j’amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin. Après l’examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c’est pas demain la veille qu’il lui arrivera un problème. Mon grand-père lui dit : – J’ai une question pour vous, Docteur: Quand j’avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique… aussi dure qu’un tuyau de métal. Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains ! – Oui, répond le Docteur, C’est normal à cet âge. – Quand j’avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main. – Oui, ça arrive, dit le docteur – Maintenant, dit le vieux gars, je peux la plier avec un seul doigt ! – Eh bien c’est normal à votre âge, répond le médecin. – Mais Docteur, quand est-ce que je vais m’arrêter de devenir de plus en plus fort ?
  15. Bassvador

    Petite Blague

    Une maîtresse d’école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l’ expression « je présume ». Une petite fille lève le doigt et dit : – Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne . – Très bien, dit la maîtresse. Un autre dit : – Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer. – Bravo! Un petit gars au fond de la classe lève la main. – Hier, j’ ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que …. – Je t’arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Donc, tu ne peux rien présumer. – Mais, Maîtresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars . – Très bien, vas-y, dit-elle. – Hé donc, comme je viens de vous le dire, j’ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. Je présume qu’il allait chier car il ne sait pas lire !
×