Jump to content

Bassvador

Membre actif
  • Posts

    1256
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    89

About Bassvador

  • Birthday 10/06/1963

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Un tout petit bled d'Alsace!
  • Interests
    Pleins!

Matos

  • Basses
    YAMAHA BB1025X, Ibanez EHB1005
  • Amplis
    Ampeg PF50 + 2 cabs DIY 12" 400w deltapro
  • Effets
    Ampeg PF50, what else?
  • Ex-matos
    RB400 de GK, IBANEZ Blazer 700BN 1982, Yam BB1024, Fortress One 5c de 94, Fortress One 5c de 944, Cort A4 artisan, MarkBass LM250, MB200
  • Influences
    OB!
  • G.A.S. list
    un nouveau jouet!, encore....

Recent Profile Visitors

5916 profile views

Bassvador's Achievements

  1. Pour s'être enfin débarrassé de notre chanteuse toxique! C'est juste hallucinant de voir à quel point une personne complètement mytho a pu nous enfumer pendant aussi longtemps et qu'on ait mis autant de temps à s'en défaire. Ce serait long à expliquer mais là, c'est juste un grand ouf de soulagement! On va pouvoir se consacrer à nouveau à la zik!
  2. ouf! et content pour toi, et pour moi, car à la vue de la 1ere photo, j'ai tout de suite pensé à " Comment je vais pouvoir justifier un tel achat à ma femme..."
  3. Bassvador

    Petite Blague

    Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d’avoir ses 18 ans, donc majeure : Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu’enfin c’est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille : Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu’il n’est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là !!!
  4. Bassvador

    Petite Blague

    Marcel et Lucas discutent autour d’un café le lendemain du nouvel an. – Ben dis donc Marcel tu en fais une tête ! – M’en parle pas ! La nouvelle année commence mal, ma femme veut divorcer. – Qu’est-ce que tu lui as fait ? – Mais rien, justement absolument rien je n’y comprends rien ! – Mais enfin vous n’avez pas fêté le nouvel an ! – Bien sûr que si ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours… Elle me dit : « Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et tu pourras faire tout ce que tu veux après… » … Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…
  5. Comme j'ai aussi le PF-50T, je peux te répondre. Oui, dès que tu passes sur 2 cabs, il faut mettre le switch sur 4 ohms
  6. Hello everybody, Alors, pour répondre dans l'ordre : - oui, j'avais réglé le bias du mieux que j'ai pu, mais d'entrée de jeu il y avait un petit souci. J'ai dû monter pas mal (par rapport au niveau d'origine) et pas moyen d'avoir que la led verte allumée. Le son était bon, je n'ai pas trop cherché non PLUS. Un détail qui m'a saute aux yeux ce soir quand j'ai enlevé le capot : une lampe brille un peu moins que l'autre... - je les ai acheté (début mai) chez toto par paire, elles sont sensées être appairées. Ce sont des TAD 6L6GCM STR Redbase. -j'ai remis les anciennes : alléluia plus de bruit ! CQFD Donc voilà, merci pour avoir pris le temps de me répondre... J'ai encore appris quelque chose...
  7. Merci, je vais essayer de d'enregistrer pour vous montrer. J'avais changé les tubes 6L6 en début d'année (plus par curiosité que par besoin, Put. de gas) Je dirais que je l'ai utilisé moins d'une centaine d'heures, et à volume faible, à part de temps à autre où je me lâche un peu. Sinon, il m'est arrivé aussi d'oublier le sélecteur quand je passe d'un à deux cabs,ou l'inverse, il n'y a pas eu de souci s particulier...
  8. Slt à tous, Un petit déterrage pour demander un peu d'aide. Depuis peu, l'ampli émet des espèces de chuintements et bruits parasites de façon discontinue. Rien à froid, cela commence au bout d'un quart d'heure env. Ça dure qq minutes puis ça s'arrête, ça reprend, etc. J'ai arrêté par précaution. Ca le fait pas toujours à chaque fois que je joue mais ça revient de plus en plus. Je croyais que cela venait du jack, mais même sans rien de branché, l'ampli crachote quand même. Autre chose, même volume et gain, à zéro ou à fond, le bruit est toujours au même niveau. À votre avis, donc, de quoi ça peut venir ? Lampes qui fatiguent (et lesquelles, pré amp ou puissance ?) condo ? Merci pour vos conseils.
  9. En plus, ce n'est pas à coté... si tu veux l'essayer!
  10. Bassvador

    Petite Blague

    Bruce Lee aurait été vachement moins crédible si ses parents l’avaient appelé Guy…
  11. Bassvador

    Petite Blague

    Ok les gars, je savais que je l'avais déjà posté... Mais ca va, 3 ans d'écart, cela permet de "toucher" peut-être un autre public... Et puis elle me fait vraiment rire celle-là, d'autant que je suis fan de rugby... et que visualise bien la tête de celui qui entend cette réponse.
  12. Bassvador

    Petite Blague

    Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui, une place est vide… Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder… Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : – Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ? – Ben non, ils sont tous à l’enterrement….
  13. Bassvador

    Petite Blague

    Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville. Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV. On s’approche et je lui dis : « Alors, pétasse, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? » Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses. Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV. Nous, on s’en foutait, on était venus en bus ! A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !
  14. Bassvador

    Petite Blague

    Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de St François Maison de la prostitution – 10 km Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route. Bientôt un nouveau panneau : Les Sœurs de St François Maison de la prostitution – 5 km Stupéfait, il commence à y croire quand il voit un panneau : Les Sœurs de St François Maison de la prostitution – Prochaine à droite La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbée, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l’écriteau : Sœurs de St François Ding DING fait la sonnette et CROUIIIIC fait la porte lorsqu’une nonne en habit noir vient lui ouvrir. – Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils ? – Euh… J’ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé… – Très bien mon fils, suivez-moi, dit la nonne. Elle le mène à travers divers passages et il se sent vite désorienté. La nonne s’arrête devant une porte fermée et lui dit : – Attendez là et veuillez frapper à la porte dans 5 minutes. Il attend fébrilement, puis frappe. Une jeune et jolie nonne apparaît, portant une petite coupe : – Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est tout au fond de ce couloir. Il sort les 100 €, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement vers la porte, qu’il franchit. Alors que la porte se referme derrière lui, il s’aperçoit qu’il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau : Allez en paix ! Selon votre vœu, vous avez été baisé par les Sœurs de St François. Merci de votre visite.
  15. Ca laisse rêveur, cet arbitrage... Je ne comprends pas pourquoi, alors que l'action est diffusée à la TV, que l'arbitre vidéo ne revient dessus et indique à l'arbitre son erreur (je cause de Macalou) J'ai zieuté la finale des femmes et un cas similaire c'est produit. En fait je crois que c'était une sortie en touche d'abord attribuée aux rosbeefettes, mais en fait au départ de l'action, les raides rosies plaquent haut les coeurs... Du coup le TMO a interpellé l'arbitre et elle est revenue à la faute initiale... Au passage, la petite finale de nos chères bleues étaient pas mal du tout! 36 à 0, face à des canadiennes qui n'ont pas démérité, mais qui ont buté sur un mur bleu! Dommage car elles auraient mérité d'être en finale...mais on peut le tourner dans tous les sens, on n'y changera rien.
×
×
  • Create New...