Jump to content

Bassvador

Membre actif
  • Content Count

    932
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    74

About Bassvador

  • Rank
    Exécutant de basses œuvres
  • Birthday 10/06/1963

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Un tout petit bled d'Alsace!
  • Interests
    Pleins!

Matos

  • Basses
    YAMAHA BB1025X, Fortress One 5c de 94
  • Amplis
    RB400 de GK + 2 cabs DIY 12" 400w deltapro
  • Effets
    Zoom B3
  • Ex-matos
    IBANEZ Blazer 700BN 1982, Yam BB1024, Cort A4 artisan, MarkBass LM250, MB200
  • Influences
    OB!
  • G.A.S. list
    un nouveau jouet!, encore....

Recent Profile Visitors

3932 profile views
  1. Bassvador

    Le Topic Des Montres

    Bien vu! Simple, efficace, pas cher et pour le coup très écologique! Comme quoi, avec un peu de débrouille, on obtient des résultats plus que probants! Ta fille peut être fière de son Pôpa!
  2. Bassvador

    Petite Blague

    Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander : – Alors c’était bien cette soirée ? – Oh, c’était super! j’ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam ! – En Adam ? et alors ? – Eh bien, maintenant, je sais ce que ça veut dire « Être dur de la feuille » !
  3. Bassvador

    Petite Blague

    Un professeur d’anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière : – Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu’à atteindre 7 fois sa taille initiale La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible. Le professeur lui dit alors: – Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route… Il s’agit de la pupille ! Et par ailleurs, vous allez certainement aller au devant de grandes désillusions !
  4. Ca fait une bonne tirée pour moi... mais c'est pas l'envie qui manque ... surtout le double crème.... Là c'est déjà plus près !!! (Quand même 4h de route aller) faut juste que je trouve la bonne fenêtre de tir (rapport à Mme, les finances, toussa) Il y a des beaux copeaux, ca doit sentir le bois, les vernis, et la sueur de l'huile de coude et du travail bien fait! désolé de polluer ce beau post!
  5. Je flague! Joli projet! Il faudra que j'aille voir ce bel atelier et discuter avec le sieur Cyril, ca me démange de plus en plus... (reste juste à convaincre mon ministre des finances)
  6. Bon, ben visiblement, on prend les mêmes et on recommence... Décidément, on va boire le calice jusqu'à la lie... (J'aime bien les expressions désuètes...)
  7. Sale weekend pour le rugby Français... Même chez les femmes et les - de 20 ans. Le pire est de constater que les anglais n'avaient pas l'air de forcer... Quelle aisance... OK c'est plus facile depuis le canapé... mais pourtant... On était tellement prévisibles que c'en devenait presque gênant. Comme disait Fabien, il y avait des capots ouverts et ce, dès la 1ere mi-temps. Ce n'est pas pour vouloir excuser et/ou trouver une raison fallacieuse à ce naufrage, mais je serai curieux de voir s'il y a des tests anti-dopage après ces matchs. Je ne suis pas au fait de ce qui se passe au sein de la Fédé ou autre... je ne suis qu'un amateur lambda, dans une région pas spécialement portée sur le ballon ovale, en plus. Mais c'est clair qu'il va vraiment falloir changer les choses et les mentalités, c'est quand même incroyable de voir cela... Je suis quand même heureux de voir arriver des jeunes qui ont du talent et surtout l'envie... Mes 2 balles. EDIT: I y a aussi un truc qui commence à me déranger: Le fait que les joueurs deviennent de plus en plus des armoires de muscles; à privilégier le "combat" les impacts sont de plus en plus violents... avec des blessures parfois graves (ok, ca n'a jamais été un sport cool) mais là je trouve qu'un cap a été franchi... Honnêtement, je préfère encore mieux regarder les féminines où c'est plus "vivant"
  8. J'ai regardé aussi les femmes et les moins de vingt ans: Un régal! Ca envoie de partout, c'est volontaire et collectif, et on voit des sourires... et ça c'est vraiment plaisant!
  9. Bassvador

    Le Topic Des Montres

    ahhh Stowa.... un jour, j'en aurai une!
  10. Bassvador

    Le Topic Des Montres

    En général, je regarde là!
  11. Bassvador

    Petite Blague

    Alors que je conduisais ma moto, j’ai fait un écart pour éviter un chevreuil, j’ai perdu le contrôle et j’ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu’au bord de la route quand une décapotable s’est arrêtée, et une très belle femme m’a demandé,« Est-ce que ça va? » Alors que je levais les yeux, je remarquai qu’elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir …Elle a dit: « Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête. »« C’est gentil de ta part, » répondis-je, « mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça! »« Oh, viens maintenant, je suis infirmière », insista-t-elle. « J’ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement. »Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j’ai accepté, mais j’ai répété: « Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça. »Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit:« Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d’y aller maintenant. « « Ne sois pas bête! » dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu.« Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? « « Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose. »
  12. Bassvador

    Petite Blague

    C'est très choli Niederlauterbach... un peu paumé, (on attaque le Bitcherland par là) ... Mais Choli!
  13. Bassvador

    Petite Blague

    Au cinéma, une jeune fille se penche vers sa mère et lui chuchote à l’oreille : – Maman ! Le monsieur à côté de moi me tripote les cuisses, et il a même essayé de mettre sa main dans ma petite culotte… – Ah le salaud ! Change de place avec moi, je vais le remettre en place. La femme change de place avec sa fille… Au bout de cinq minutes, la femme se penche vers l’homme et lui chuchote à l’oreille : – Allez ! Vous n’allez quand même pas bouder pendant tout le film…
×
×
  • Create New...