Jump to content

Bassvador

Membre actif
  • Content count

    848
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    67

About Bassvador

  • Rank
    Exécutant de basses œuvres
  • Birthday 10/06/1963

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Un tout petit bled d'Alsace!
  • Interests
    Pleins!

Matos

  • Basses
    YAMAHA BB1025X, Fortress One 5c de 94
  • Amplis
    RB400 de GK + 2 cabs DIY 12" 400w deltapro
  • Effets
    Zoom B3
  • Ex-matos
    IBANEZ Blazer 700BN 1982, Yam BB1024, Cort A4 artisan, MarkBass LM250, MB200
  • Influences
    OB!
  • G.A.S. list
    un nouveau jouet!, encore....

Recent Profile Visitors

3614 profile views
  1. Petite Blague

    C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L’homme de la maison se lève et demande : – Qu’est-ce que tu veux? L’autre répond : – Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : – Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre…. De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit: – Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! – Ouais, mais en plus il est bourré. – Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Son mari soupire longuement, hésite puis, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: – Eh mec, attends, c'est bon, je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré répond : – Là, sur la balançoire !
  2. ZOOM B3

    en attente de paiement!
  3. ZOOM B3

    Slt à tous, Donc voilà, vends mon B3, il n'est plus à présenter, surtout ici où il a été bien essayé dans tous les sens. Il en très bon état cosmétique. photos sur demande... Il sera fourni avec l'alim secteur, le câble de raccord PC, la doc complète. J'en souhaite 95 euros, frais de port pour ma pomme. A vous...
  4. Petite Blague

    Si on part par là... Aujourd'hui c'est la St Claude!!! Vivement ce soir....
  5. Petite Blague

    Dicton de saison: Quand à la St Valentin elle te prend la main... attend avec patience la St Brigitte...
  6. Cab DIY - Aide a la conception

    Pour apporter mon petit copeau... Je viens de terminer un 2x10 avec de l'OSB de 15mm... C'est un peu plus léger que le MDF et l'agglo. Par contre, coté aspect... c'est très moyen. Je l'ai recouvert de vinyl look carbone...
  7. Petite Blague

    Un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d’oreille. Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l’interroge : – Je ne savais pas que tu aimais les boucles d’oreilles ! – Ça va, n’en fais pas tout un plat, c’est juste une boucle d’oreille, lui répond l’homme, manifestement gêné. – Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ? – Depuis que ma femme l’a trouvée dans notre lit.
  8. Petite Blague

    L'histoire se passe à bord d’un 747. L’hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu’il s’agit ici de son tout dernier vol. Salve d’applaudissements des passagers pour saluer sa belle carrière. Le commandant de bord, un peu ému, prend la parole et dit : – Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j’aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n’ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j’aimerais avoir votre accord. Les passagers tapent alors des mains et chantent : – Le looping, le looping, le looping ! Le commandant de bord, tout excité, se lance dans la manœuvre, l’avion entame un descente pour prendre de l'élan, puis redresse son cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent : – Le looping, le looping, le looping ! Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers : – Le looping, le looping, le looping ! Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule. Soudain un type sort des toilettes et dit : – Dites donc, c’est pas bientôt fini vos conneries !
  9. Petite Blague

    C'est un grand patron qui vient de reprendre une entreprise. L’ancien patron lui remet trois enveloppes, avec la condition de les ouvrir uniquement à la fin de chaque année. A la fin de la première année, il constate que l'entreprise n'a pas réalisé de bons résultats et se souvient qu'il y a trois enveloppes. Il ouvre la première, sur laquelle il peut lire : - «Blâmez votre prédécesseur ». La deuxième année s'écoule et l'entreprise réalise encore moins que l'année précédente. Il ouvre alors la deuxième enveloppe, sur laquelle il peut lire : - « Blâmez l’environnement ». La troisième année s'achève au moment où l'entreprise connaît de très sérieux problèmes (perte cumulée, endettement en hausse, etc.). Notre homme se souvient alors qu'il lui reste une troisième enveloppe. Il l'ouvre et lit : - « il est temps pour vous de préparer 3 enveloppes »
  10. Petite Blague

    A tous ceux qui ont parfois le moral à zéro à cause de leur boulot. Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse, essaie cette méthode : En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain(e) de te procurer CETTE marque. Quand tu es à la maison, ferme la porte, déshabille-toi, débranche le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie. Mets des habits dans lesquels tu te sens à l’aise, couche toi sur le lit. Ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit. Prends le mode d’emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu’il contient l’information suivante : « CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT » . Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix: « Je suis si heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de qualité de Chez Johnson & Johnson » ….
  11. Petite Blague

    Lettre reçue aux Télécom Cher Monsieur, J’ai l’honneur d’accuser réception de votre lettre du 16 Septembre dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l’argent que je vous dois. Sachez tout d’abord que je ne conteste nullement ma dette et que j’ai l’intention de vous la rembourser aussitôt que possible. Mais d’autre part, je vous signale que j’ai encore beaucoup d’autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C’est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m’empresse de rembourser immédiatement. J’ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués. Signature P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j’ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage…
  12. Le Yamaha Club (lyc)

    +1 Perso, c'est ce que j'ai fait sur ma 1025X et franchement, ça ma coûté un potard et une petite heure de boulot (qq soudures à soigner epicétou!) Du coup, je peux jouer sur une palette de son plus large... vu que les 2 micros ont le même niveau de sortie.
  13. Cg Lutherie : Kabuki

    je n'ai qu'un mot... (Trois, en fait) Pfou aïe aïe !!!! c'est malin, voilà comment on peut se fracturer les rétines bêtement, un samedi après midi où il flotte, en plus! Ne pas craquer......... Ne pas craquer.... vite une grotte sans wifi!
  14. Petite Blague

    David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs: – J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir! – C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ? – Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler. Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira ! – Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ? – Ben, j'imagine que tu ne vas quand même pas venir les mains vides…
  15. Petite Blague

    Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres : – Tu vas où ? – Ho, je vais chez un couple qui essaye d’avoir un enfant depuis 10 ans… Je leur apporte une petite fille. – C’est cool ! – Et toi ? – Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un petit garçon ! – C’est bien, je suis sûre qu’elle va être vraiment heureuse. – Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne. – Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien ,mais j’adore leur foutre la trouille.
×