AdHoK

Membre actif
  • Content count

    2010
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About AdHoK

  • Rank
    Peut mieux faire
  • Birthday 01/17/68

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    PB US Std Hot Rod Kasco Modified! / Sandberg VM4/ PB Fernandes/ JB US Std preamp Sadowsky
  • Amplis
    Gallien Krueger MB115
  • Effets
    Zoom B1Xon et quelques bricoles
  • Ex-matos
    Leduc BD3 - Ibanez SR500 - Ibanez ATK300 - Fender RBV - Sandberg Basic KT - Genz Benz Neo-Pak+Genz Benz 210T-PB Mex-PB US Std-PJ Std Mex. G&L 1500++
  • G.A.S. list
    Des doigts

Recent Profile Visitors

2687 profile views
  1. Si ça se trouve il ressortira des trucs super intéressants de tes bidouillages et expérimentations;;; à suivre donc..
  2. J'ai écouté Mutemath: Lost in Kiev vaut vachement mieux que cette electro pop doucereuse. Je cite la Washington Post et La Pravda (la traduction est de moi je précise, dans la plus grande impartialité) "Lost in Kiev, c'est le savant mélange de l'énergie, de l'élégance, d'une légère noirceur, d'un brin de désenchantement, une série d'arrangements ingénieux au service d'atmosphères éclectiques et hypnotiques, une histoire qui cherche à nous amener quelque part pour mieux nous perdre dans ses détours électriques. Lost In Kiev, ose l'absence de mélodie et l'usage parcimonieux des voix pour mieux plonger l'auditeur dans une expérience sonore qui cherche à le laisser errer plutôt qu'à le diriger."
  3. Pourquoi deux basses avec les mêmes spécifications?
  4. Ils ne font pas d'accordeur chez ebs?
  5. Et sinon les photos c'est bien beau mais le son , hein, comment qu' ça sonne c'te stack?
  6. J'adore le commentaire du gars: "je suis malheureusement passé à l’amplification numérique."
  7. C'est une bonne affaire?
  8. Ben oui, toujours et encore là!
  9. A mettre avec Suze, Marie Brizard, Chartreuse...
  10. A propos de cordes et de chats, c'est une légende la fabrication des cordes de violon avec des boyaux de chats ou ça a été vrai?
  11. Pfff l'est trop con le Fred! Bonne vente Seb, avec un commercial comme Moucoingre ça devrait bien aller
  12. Le mien adore se mettre dans les étuis, je serais prudent sur le grillcloth éventuellement, ou les tissus en général, il ne s'en est jamais pris à aucune basse par contre ni aucun meuble.
  13. Le propos de dipching, je pense, c'est d'aborder, dans le cadre du sujet sur la théorie de l'apprentissage, ce qui fait la différence entre quelqu'un qui est doué (cf le concept de "douance", si si ça existe!), qui a des facilités, des atouts (et là on peut pinailler sur les mots mais je pense que tout le monde peut comprendre de quoi il retourne), et celui qui n'en a pas ou moins. Devenir "suffisamment" bon dans un domaine, peut être en effet que c'est juste du travail. Tendre vers l'excellence, la maîtrise, ... c'est une autre paire de manches. Un sujet sur la théorie de l'apprentissage, c'est bien parce que ça "saucissonne" un résultat attendu en plusieurs étapes: échauffement, intégration, mémoire musculaire, auditive, kinesthésique, abstraction, musculation, capacités d'analyse, d'abstraction, de détachement, de repérage des erreurs, d'auto analyse, de confiance en soi, sens du rythme. Mon propos c'est aussi est surtout d'aller contre cette idée répandue que "si on veut, on peut", "avec du boulot tout est possible", ce côté puissance de la volonté qui fait des ravages parce que quand tu n'y arrives pas ben tu te vis comme un incapable (Voir toutes ses fratries ou un l'enfant "moins doué" et comparé à l'enfant "plus brillant" sur le registre "s'il y arrive, il n'y a pas de raisons..."). Ce faisant sous prétexte d'égalité on nie les différences de capacités entre les individus. Ca ne veut pas dire que l'un est plus con que l'autre mais juste que les domaines de compétences sont différents. Bref je m'égare..
  14. je crois que dans le tuning il y a des liserets autocollants de différentes largeurs et qui doivent supporter d'être courbés (Julien)