AdHoK

Membre actif
  • Content count

    2082
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About AdHoK

  • Rank
    Peut mieux faire
  • Birthday 01/17/68

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    PB US Std Hot Rod Kasco Modified! / Sandberg VM4/ PB Fernandes/ JB US Std preamp Sadowsky
  • Amplis
    Gallien Krueger MB115
  • Effets
    Zoom B1Xon et quelques bricoles
  • Ex-matos
    Leduc BD3 - Ibanez SR500 - Ibanez ATK300 - Fender RBV - Sandberg Basic KT - Genz Benz Neo-Pak+Genz Benz 210T-PB Mex-PB US Std-PJ Std Mex. G&L 1500++
  • G.A.S. list
    Des doigts

Recent Profile Visitors

2762 profile views
  1. Merci pour vos réponses. Je joue au local sur un Peavey et sur un BXR, par flemme de transporter mon GK. Pour ce que je fais, les 100 watts de ces vieux combos m'ont toujours suffi, largement même. Par contre les HP manquent de définition, surtout dans le bas ou ça devient vite baveux, d'où mon questionnement. En fait il faudrait que je mette le HP de mon GK dans le BXR ou le Peavey pour "mesurer" ce qui vient de la partie ampli et ce qui vient du HP (en vrai je ne le ferai pas ceci dit). J'ai eu quelques réponses sur le côté "correct" des HP d'origine sur ces combos, l'occasion faisant le larron, si j'en choppais un à petit prix avec le HP mort, je tenterai l'expérience. (J'ai lu plus haut que les vieux combos étaient souvent clos, ça n'est pas le cas du peavey et du fender que je mentionne si je ne m'abuse)
  2. Les photos ne sont pas flatteuses. Perso, un hp de 6.5 pouces, à part pour un ampli d'étude, je n'en aurais pas l'utilité. Et du coup ca fait cher l'ampli d'étude. Pour le reste de la production, on est dans des tarifs "moyen" je trouve.
  3. J'ai regardé les deux premt épisodes de fargo3, ça commence bien, forcément c'est une ambiance connue mais ça a l'air pas mal ficelé, la réalisation est de qualité du peu que j'ai pu en juger
  4. A la limite il serait plus simple de retailler la tête d'une pb
  5. Tu serais arrivé dernier, je te tirerais quand même mon chapeau! 187 bornes, même en voiture je trouve ça fatiguant
  6. Merde j'ai enchéri par inadvertance!
  7. Je laisse à votre sagacité le questionnement suivant: y a t-il selon vous, une utilité, un intérêt... à upgrader un combo genre Peavey TKO, TNT, BXR....( Bref tous ces combos qui ont équipés moult musiciens il y a fort longtemps mais qu'on trouve encore en occaz à vil prix). Si la partie amplification est de bonne facture, éprouvée, classique, est ce que ça peut valoir le coup et le coût d'y coller un bon 15 pouces. Le fait de coller un bon 15 pouces peut il transformer un combo passable en combo honorable?
  8. Bien se renseigner: le talon de la PB51 est "square heel" il me semble alors que le neck pocket de ta basse semble "round heel"
  9. La tête fender, tu l'as séparé d'iun combo?
  10. et sinon, ça sonne comment?
  11. oui, il me semble bien
  12. Oui, tu dois utiliser la fonction tempo au lieu de ralentir de mémoire
  13. C'est bath si ca reste in, et quoi de mieux qu'un boeuf pour animer une surboum!
  14. A ne pas confondre non plus avec un moustachu à chemise hawaïenne qui roule en Ferrari