Jump to content

AdHoK

Membre actif
  • Content Count

    3643
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

About AdHoK

  • Rank
    Peut mieux faire
  • Birthday 01/17/1968

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    PB Fernandes mid 80'
  • Amplis
    Gallien Krueger MB115
  • Effets
    Sansamp BDDI
  • Ex-matos
    Leduc BD3 - Ibanez SR500 - Ibanez ATK300 - Fender RBV - Sandberg Basic KT - Genz Benz Neo-Pak+Genz Benz 210T-PB Mex-PB US Std-PJ Std Mex. G&L 1500++, sandberg VM4, Harley Benton PB50'
  • G.A.S. list
    Des doigts...

Recent Profile Visitors

5010 profile views
  1. J'en ai vu une hier en vrai et j'ai bien papoté avec son proprio. Je trouve que Buell a vraiment une signature US. Ça lorgne du côté des muscle cars. La vitpilen de mon point de vue, c'est vraiment une moto européenne dans le dessin. Il y a une épure qu'on trouve rarement outre atlantique. Déjà, un monocylindre aux states, je sais pas si ça existe à part sur les tronçonneuses
  2. Moteur base HD (rotax pour certains modèles) , à part le moteur, le reste est original il me semble. Buell était ingénieur chez HD. La marque n'existe plus. Chouette gueule en tout cas.
  3. Tu trouves des tutos pour en faire du DIY. J'avais bricolé un truc dans le genre quand j'avais encore une moto, ça marchait moyen faut dire que je ne suis pas doué question bricolage. Du coup graisse en pot et brosse à dent! Le premier au pif. https://www.dl650.org/photos/pbsoluces/Louis38/graisseur/index.html J'avais bidouillé un truc comme
  4. Déterrage. Y en a une au 1er juillet 2020. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1823457
  5. AdHoK

    Envie De Warwick

    Bah je veux bien te croire, je commente uniquement les photos de celle en vente sur basschat.
  6. AdHoK

    Envie De Warwick

    Je suis toujours étonné, sur de telles basses, de voir le peu d'attention donné à la trappe électronique par rapport au reste : un morceau de plastoc avec de la bonne grosse vis à bois!
  7. Je ne trouve pas le player path dont vous parlez. Vous avez un lien qui explique la démarche ? Ou en dire davantage ?
  8. Dis donc, ça degase sec!
  9. Je viens d'en chopper une sur le forum (celle avec les micros Roswell) et je ne peux qu'abonder dans le sens de ce qui a été dit ci dessus.En gros c'est une JB jouable qui n'a pas à rougir et que je prends plaisir à jouer. Les +: ça sonne JB, l'elecronique fait le job, l'accastillage un peu cheap aussi fait ce qu'on lui demande de faire, les block inlays ne bavouillent pas, pas de buzz, la jonction corps-manche est nickel, les finitions sont plutôt correctes (en y regardant de près le chevalet, les capot de micro... tout ça n'est pas bien ébavuré) , le frettage est correct (un chouille de frise corde de LA mais action à moins de 2.5mm à la douzième case, à peaufiner, j'ai changé les cordes, faut que je prenne un peu de temps) Les -: le manche est un peu dodu (un peu comme la PB 50' de chez Harley Benton que j'ai eu également)., certaines vis de PG sont vissées de travers, le controle plate est un peu plus large que le PG au niveau de la jonction. Le POIDS; faut que je la pèse mais ça a l'air lourd!!!! Question; je n'ai pas trouvé l'info sur le radius, qui semble ne pas être du 9,5 (du 12"?) . Si quelqu'un à l'info. En comparaison, on m'avait prêté une Squier JB VM qui j'avais trouvé pataude et mollassonne, je préfère la HB Je ne compte pas ugprader cette basse. Eventuellement retailler la tête plutôt dans le style Sadowsky, passer un léger coup de papier de verre sur l'arrière du manche, je trouve que le vernis "colle" un peu. Pas d’enthousiasme excessif donc, mais une bonne surprise pour une basse chopée d'occaz à moins de 100 balles.
  10. Pas touché à la basse depuis une paire de semaines, les projets du conservatoire sont tombés à l'eau bien entendu, je la joue hier, j'ai l'impression d'avoir tout perdu et de me retrouver avec un truc inconnu entre les pognes. Et pas vraiment d'envie non plus
  11. Et elle s'est offert quoi pour ton anniversaire?
  12. Roh la vache, t'es comme ça pour tout ? Le fil qui dépasse de la chaussette, le poil de cul au fond de la baignoire, la miette de pain sur le parquet ? On peut vraiment t'aider ? Sûr ?
  13. Ceci dit c'est pas faux. Comment peut on encore produire des instruments qui, de conception, vont buzzer. C'est un peu du fétichisme ( je peux le dire j'ai une JB)
×
×
  • Create New...