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Showing content with the highest reputation on 07/27/19 in all areas

  1. Bonjour a tous. Je mets en vente une de mes "créations" , a la Frankenstein. Il s'agit d'une Rockbass $$ 4 dont il ne reste plus que le corps. J'y ai ajouté une table en loupe de Thuya, un set P/J Delano, jai remis tout l'accastillage Warwick dore neuf (même les vis du manche), et le manche provient d'une Warwick Proline 1995. En gros, ce n'est plus trop une Rockbass. - Corps en frêne Warwick Rockbass $$ 4 2011 - Table en loupe de Thuya (8mm) - configuration P/J Delano PC4 HE/M2 et JC4 HE/M2 Avec électronique passive (vol blend tone) - Tout le hardware neuf en Warwick doré (sauf sillet) - Manche Corvette Proline 1995 full Wengé (truss rod enlevable par la tête), frettes bronze et sillet bronze JAN 1. - Finition huilée / cirée a la Warwick. Le tout dans un état impeccable évidemment. image pic image pic
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  2. Voici un petit extrait audio après ajustement des réglages. Je me suis concentré sur le son que j'utilise le plus souvent avec l'EBS Multidrive blendé et égualisée avec la X-Blender. C'est un dire un overdrive "lampesque" subtile juste pour donner apporter petit grain en plus. D'abord le son droit, ensuite le couple Multidrive + X-Blender, ensuite l'Aftershock. Cette fois, c'est là même basse (Precision classic 50, cordes filés plat rincées), du coup, la comparaison est plus parlante. Bon, c'est pas mal... D'autant que là, au sain d'un mix, ce sera difficile de les départager. Maintenant, il s'agit là de l'overdrive le plus subtile que j'utilise. je vais essayer de m'en faire 2 ou 3 autres un peu différent, un peu plus affirmé, et aussi une légère disto pour les trucs plus typé rock.
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  3. Les cours sont organisés par thèmatique, il y a une succession de vidéos qu'on peut regarder avec un historique. Chaque cours comprend un package qu'on peut downloader (partitions, backing track..) pour suivre. Il y a plusieurs intervenants, plus ou moins accessible, à chacun de se faire un avis, tant sur la qualité du cours que celui des composants à télécharger. Les cours sont classés débutrants, intermédiaires, expert.. Il y a un forum aussi qui est assez vivant avec des concours, des aides et des commentaires sur les cours qui peuvent éclairer des points un peu obscurs. J'y vais en dilettante mais j'y trouve mon compte.
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  4. Héhé merci à tous, content que ça vous plaise ! Pour les concerts de l'été, j'ai bien enchainé ce mois-ci. Je rentre dans la période calme maintenant. Il me restent quelques plan privés à faire. J'ai un projet hip hop qui doit se monter en septembre (résidence puis 3 concerts). Je te dirais ça :).
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  5. Un gros plan du canapé avec une configuration qui frise la perfection pour moi . J’aurais juste envie d’ajouter d’autres basses
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  6. Après t'as une autre tete très bien , la svt7 pro . je l'ai depuis mai 2010 et crois moi , c'est de la bombe . légère , puissante , compresseur , preampli à lampe , on retrouve le son ampeg . toutes les sorties qui vont bien . tu peux en trouver d'occase à un bon prix .
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  7. Voila un petit echantillon de son , pris vite fait à l'arrache , son brut de brut ... mais les aguilar sont bien la !!
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  8. Salut à tous, Mon groupe voulant jouer avec un système in-ear, j’ai regardé ce qui se faisait pour nous autres bassistes en manque de bonnes vibrations. Je suis bien sur tombé sur les bassboard (eich), pleasure board (tecamp) et autres vibromasseurs bassistiques. Ensuite, je me suis dis, les anglais/américains de Basschat et Talkbass ont forcément démonté ça pour voir ce qu’il y a dedans. Après quelques recherches, bingo ! Bon c’est des Allemands mais on s’en fout, on a des photos ! Bon ba yapuka comme dirait l’autre, let’s go fabriquer cet engin de la mort censé te remettre les vertèbres en place à chaque note. Etape 1 : Présentation Finalement il s’agit ni plus ni moins que d’une boite en bois avec 2 “bass shaker” dedans. Un bout de moquette pour faire propre, des coins et des cornières pour éviter à ce gros boeuf de batteur de tout éclater à l’installation et ça donne ça : Etape 2 : Les plans N’ayant pas pris le temps de prendre de photos en cours de fabrication (), voici de sublimes photos du modèle 3D. On peut au moins voir les différents éléments. Pour les dimensions, je me suis basé sur le modèle “S” de chez Eich, à lire les retours des Allemands, c’est le plus efficace. La boite est réalisé avec du bois de récup (CTP 15mm). C’est très rigide mais pas trop, ça n’empêche pas les 4 pieds de toucher le sol en même temps, donc c’est très stable. Bien sur on peut utiliser d’autre chose suivant ce qu’on a sous la main, mais il faudra calculer la hauteur des flancs pour compenser la différence d’épaisseur. Etape 3 : La partie électronique Après différentes recherches, et suivants les avis des Allemands (oui, encore eux ) j’ai préféré prendre 2 “gros” bass shaker plutôt que 4 premiers prix sur ebay. Ce sont des modèles 100W RMS 4 Ohms. On va donc les câbler en série pour avoir une impédance totale de 8 Ohms (mes cabs sont tous en 8 Ohms, plus pratique pour câbler ensemble). Avec ça il faut bien sur un filtre,histoire de pas entendre les aigues (même si les shaker s’arrêtent à 200Hz théoriquement …) C’est parti pour le calcul du filtre, on va choisir un filtre passe-bas (logique ^^) avec un fréquence de coupure définie à 200Hz, comme les modèles du commerce. Un bon vieux filtre LC à -12dB par octave fera l’affaire. Un peu de calcul : On va donc choisir une bobine 12 mH (valeur normalisée) et un condensateur 47µF (valeur normalisée) On câble tout ça en fonction du schéma suivant et en avant Guingamp Etape 4 : Test J’ai fais plusieurs essais : Avec des ears, c’est vraiment cool, on ressent bien les basses, ça compense bien le manque d’ampli. Pour le moment j’ai juste testé en répète, je vais bientôt essayer en concert, je ferais un retour. Avec un cab 1x12, la c’est vraiment bluffant, ça transforme le petit cab tout mignon en gros frigo. ça gronde bien grave mais ça reste super défini. En descendant de la plaque c’est vraiment drôle, le son devient tout plat, du coup on remonte vite dessus . Etape 5 : Les finances Un Bassboard neuf vaut entre 479€ et 540€ Si on empile le prix des shaker (84€), du filtre (24€), de l’accastillage (30€) et du bois (recup pour moi mais environ 50€ je pense), on arrive à 190€ à la louche, 60% d’économie, plutôt efficace ! Voilà, c’était un petit retour sur ce projet DIY, si il y en qui sont intéressés, je peux fournir des plans plus précis et d’autres infos. A vous les studios
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  9. Salut ! Je mets en vente cette magnifique Yamaha TRB1006J. Elle est en parfait état pour pas dire neuve. Pas un seul coup, pas une seule rayure. Achetée neuve il y a 4mois avec beaucoup de motivation pour bosser la 6 cordes mais finalement je ne la joue que très peu... Corps en Aulne Table érable Manche Acajou/Érable Touche palissandre 35" 24 frettes, Électronique et micros Yamaha (hyper efficace) Je suis ouvert aux échanges contre une 4 ou 5 cordes, je peux rajouter si besoin. Je l'ai payée environ 1200€ je la vends à 850€ fdpin. http:// http:// http:// Je vais rajouter des photos dès que je peux. A+!
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  10. J'ai enfin trouvé un Rhodes à un tarif Normal, je l'ai ramené aujourd'hui ... Il s'imposait de réviser/Nettoyer la bête Voilà le bestiau à l'atelier : On ouvre ! Bon, ya du taf, nettoyage complet, nettoyage des mortaises, des touches voir écartement et enfoncement des touches Réglage de une ou deux notes mortes (position de la corde/Diapason par rapport au micro.) C'est parti, démontage du clavier, on va lui laver les dents ! Tout d'abord on le date : MKIII 54 de 1980 ! je pensais à un MKII mais il n'existe pas en 54, le 54 n'a été produit qu'un an ce qui en fait une rareté ! en plus d’être super pratique à transporter. OOooops, un peu de merde la dedans ! Pas de panique, les touches sont numérotées : je les démonte : 10/40/18/41/20/21/22/59/31/25/26 D'acoooord.... , bon ya du cannibalisme dans l'air, beaucoup de touches on étés taxées sur d'autres RHODES, gaffe, on garde tout dans l'ordre pour les réglages ! Allez nettoyage, ça va vite, ya juste à refaire 54 fois la même chose Nettoyage des mortaises, petit coup d'alesoire maison puis lustrage de la touche (micro fibre humide) . C'est propre et vérifié : Au remontage on fait l'enfoncement des touches grâce à des genre de gomettes feutre ou papier (Mouches) Et il faut équilibrer tout ça pour que le dressage soit correct (genre de planif) . Et on règle à la pince en faisant venir le pivot, l'écartement entre les touches, de toute façon beaucoup de jeu entre les touches sur un RHODES. On voit les mouches papier empilées et les marteaux caoutchouc qui vont frapper les diapasons au dessus. Nettoyage du tableau de bord ! Petit coup de bombe sur les 2 potards et la capa qui composent toute l’électronique ! ça fonctionne nickel d'ailleurs, sans crachotement après 40 ans de service ! Remontage effectué, Demain opération "Tolex", la aussi, va y avoir du nettoyage dans l'air. J'ai réussi à le monter seul à l'étage de l'atelier, j'en ai chié grave mais ça passe, impensable avec un 73 . J'évalue le poids à 40 kilos en gros, lourd quand même ! ça sooooooooooonne ! Ha un truc dont je ne me souvenais plus qui m'a bien éclaté ! Pas d'alim secteur sur un MKIII 54 c'est comme une basse, pas d'electronique juste 54 bobines/Micros.
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  11. Elle est désormais chez moi. C'est une bombe.
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  12. Superbe! Modèle rare en effet. J'en ai eu quelques uns, mais jamais de 54. J'adore le mien, ce sont de super pianos.
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  13. Plutôt content du scrdi même si je pense que à fond le niveau de sortie de l'ampeg est trop faible pour le baby sumo... mais je préfère le grain du markbass. Sinon pour la vente c'est ici https://onlybass.com/topic/101770-gss-baby-sumo/
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  14. C'est quoi petit prix pour toi? Les Roland Cube correspondent mais le prix est pas si light.
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  15. repiquer ce que l'on aime est un grand basique , ça forme une banque pour le cerveau , et l'on pioche dedans quand on a pas l'inspiration ... après fonction de son ou des buts , on va chercher dans la compréhension de certains musiciens , même si parfois on ne sera jamais dans leurs têtes , mais que ça formera la sienne ... enfin , j'ai , et je fonctionne comme ça ....
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  16. je crois que ça dépend plus de la forme du manche et de la largeur du sillet que du fait qu'elle soit short ou long scale. A une époque j'étais passé d'une PB 57 à une mustang et j'avais le même problème que toi concernant l'espacement des cordes. Au bout d'un certain temps on s'habitue
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  17. Oui mais il y a une Wal qui arrive et elle a fait mal au compte en banque.
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  18. Ce n'est pas ce que je voulais dire par "silencieux" en fait, mais il est possible que les graves sont plus présent avec un Lane Poor en effet Je suis très content de mon électronique EMG/ Mike Pope sur ma Fodera (PJ), et sur ma gratte ESP (pavé), , très rapides, réactif et clairs, je ne les changerais pour rien au monde, par contre, la pile, il faut la changer plus souvent Et surtout silencieux, cad, sur ma gratte ESP avec de la disto sur l'ampli, tu n'entend rien sur l'ampli quand tu mutes les cordes, c'est clean à mort, même chose avec les PJ EMG, qui sont des singles coils en plus. Alors avec un Lane Poor, en pavé même, jte dis pas.. Content que tu aimes la basse, et pas étonné! Modulus c'est encore très sous-estimé je trouve
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  19. Ça a l'air un super plan !! Bon, en même temps je suis le vendeur, donc pas forcément objectif Si certains ont des questions , n'hésitez pas.
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  20. Du coup, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi la Bass Soul Food ne te convient pas. Pour moi, c'est exactement ce qu'elle fait ! Tu l'as testée dans quelles conditions ?
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  21. merci !! je me régale ! super basse ! j'ai vu que certains mettaient un micro lane poor. y a t il un vrai changement ? on parle aussi d'aguilar comme préamp ? cela change t il la face du monde ???
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  22. Pas la moindre idée, mais c'est une question que je vais résoudre ce weekend !
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  23. J'ai eu a peu près la même expérience. 2 tentatives : la 1ere le prof oublié de venir au cours une fois sur 2. La 2ème, un prof utilisant aucune notion de solfège notamment rhymique. Pas facile de jouer si tu connais pas le morceau. Il me donnait une tablature avec juste la succession des notes. Bref je me demande si les cours par le net serait pas une bonne solution.
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  24. Merci , oui je trouve aussi , je n'aimais pas ce rouge . Bon à force de jouer un peu avec et en peaufinant les reglages , je commence à l'avoir un peu en main , cette basse est plaisante , agréable à jouer et bien équilibrée . j'essayerai de faire 2-3 autres petits enregistrements des que j'ai un peu de temps .
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  25. Elle est magnifique ! Tu vas pouvoir groover à mort sur du Maître Gimms maintenant !
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  26. J'ai effectivement utilisé ce modèle précis à mes débuts en ears... Depuis 3 ans environ je suis en filaire et j'aurais du mal à revenir à ce genre de boîtier tellement le son est bon dans ma config' actuelle. De toute façon, à moins de faire du roc/métal ou des scènes de 3km de long, je ne conseille plus systématiquement les systèmes in-ear sans fil.
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  27. Ouaip, si tu passes sur Lyon je motive du monde.
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  28. Je plussoie Greg : la V7 m'a réconcilié avec les têtes Ampeg.
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  29. Et oui, mettre Thomas et la Classe dans la même phrase, c'est un pléonasme!!! Toujours au Top, l'Ami Thomas. @AraZelTiens nous informés de tes pérégrinations estivales. Je devrai avoir du temps dans les semaines à venir et j'aimerai bien t'écouter en live.
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  30. La PF-50t est aussi une excellente alternative
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  31. Superbe Thomas, une belle présentation . Si vous passez en Rhône Alpes , fais moi signe . Speer , content de te revoir par ici .
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  32. La Classe Thomas Comme d'hab ! Je me suis permis de mettre le lien chez Jo
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  33. Bonjour Je vends donc ma Warwick Streamer Pro M, made in Germany, datant du 19/02/2001. Upgradée par un micro Delano Elle est en PARFAIT état. (Je suis un grand maniaque avec mes instruments) Le seul défaut que j'ai trouvé est une petite marque jaune, sur la tranche, en dessous, probablement due à un support d'instrument. Lorsque j'ai acheté la basse, je l'ai inspectée et je ne l'avais pas remarqué. Autant dire que c'est quasi invisible, mais je préfère l'indiquer par honnêteté. Je viens de changer les cordes pour un tirant légèrement supérieur (Ernie BallHybrind Slinky 45-105) Lors du changement j'en ai profité pour nettoyer la basse à fond et la cirer avec la cire Warwick (la basse n'est pas vernie) Lors du nettoyage j'ai cassé les petites pattes du sillet réglable Just a Nut. Je viens donc de le remplacer (par une pièce Warwick réglable aussi) Elle est bien réglée (par mes soins), avec une action faible. J'ai changé le micro MEC d'origine par un Delano DJC4 qui a une bien meilleure dynamique (le micro d'origine est *pour moi*, le point faible de la basse car la lutherie et l’électronique sont excellents) Ce micro a la même configuration que celui d'origine. Il ne dénature donc pas l'instrument. Et puis un micro Allemand dans une basse Allemande est le choix le plus cohérent. Les puristes apprécieront. Il s'agit de 2 micros simple bobinage (et non un Humbucker comme on pourrait le penser) Chacun des micro est en configuration Noiseless, donc même en jouant sur un seul micro, on n'a aucun bruit parasite. J'en ai profité pour remplacer le bouton de Balance par un switch rotatif qui permet de choisir Micro 1 / Micro 2 / micros en parallèle / Micros en série. J'ai utilisé un switch de qualité (Alpha) qui ne craque pas lors des changement et qui permet de réutiliser le bouton d'origine. La modification est donc invisible de l’extérieur. Je donne avec la basse le micro MEC d'origine, la boite et certificat du Delano, le potar de balance d'origine Quelques infos sur ce modèle : C'est un modèle qui n'a été fabriqué qu'en Allemagne, et de 1996 à 2002. Il utilise le superbe corps galbé de la Streamer, et avec manche vissé, mais en érable flammé et avec un double micro simple bobinage que l'on retrouve aussi que la Fortress Masterman. Ce modèle avait durant les premières années deux pre-amplificateurs avec réglage de tonalité (1 par micro) ce qui n'était pas franchement pratique. Mais au bout de quelques années Warwick a utilisé un autre câblage permettant d'avoir une balance, un double potar (bass/terble) de tonalité, et bien sur un volume général. La basse en vente est de cette dernière configuration. Fiche technique : Corps galbé, érable flammé Manche : ovangkol, vissé Touche : wengé Frettes : 24 frettes jumbo Micros : MEC Twin-J (double micro simple bobinage) Active : oui (MEC 2 bandes) Superbe Chevalet Warwick, 2 pièces Mécaniques Warwick, dorées Diapason : 34" (long scale on-ne-peut plus classique, donc Radius : 20" Sillet : 38,5 mm, Type Just-A-Nut, donc réglable en hauteur Poids : 4,5 kg Lien vers la description officielle Warwick >>ici<< Transaction : Prix : 999€ tout rond (avec le micro d'origine fourni en plus) Edit : 950€ avec l'upgrade Delano, ou 900€ si remise en configuration d'origine (ca serait dommage) J'offre un case et les frais de port éventuels pour les OBistes J'accepte chèque, liquide, virement, Paypal, bière. Mais je ne recherche pas d'échange a priori (mais vous pouvez toujours proposer une basse ou un Markbass 104 par exemple) Envoi possible à discuter suivant l'étui a joindre ou non. Le cors en érable flammé et lumineux... qui change d'aspect suivant la lumière : Aucune marque de ceinture au dos non plus : Et la tête? (Alouette) Cordes neuves : On ne cache rien : Le corps est joliment galbé (Perso, j'adore ca. rien à voir avec les planches à pain F*nd*r) Frettes en super état, aux extrémités bien coupées/polies, sans trace d'usure. Le lecteur attentif aura repéré la belle touche joliment veinée Chevalet en 2 parties (J'adore). Le lecteur attentif aura repéré que mon côté maniaque fait que j'oriente toutes les extrémités de cordes de la même manière lorsque j'en mets des neuves. Le micro double simple Bobinage Delano DJC-4 Cette photo ne sert a rien, mais je l'aime bien, donc je vous la met quand même : Ah, j'oubliais le plus important - Idéale pour percer le mix - elle a un Mojo de fou - c'est une tuerie - Growl typique Warwick - elle sonne de folie
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  34. Comme quoi, j'ai jamais trouvé plus pourri que des GHS Boomer en 5 cordes, un B grave dégueulasse, boueux, à tel point que j'en étais déçu de la basse que je venais d'acheter, heureusement que j'ai installé autre chose ce fut le jour et la nuit, peut-être un jeu foireux...?
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  35. J'ai reçu ma nouvelle basse aujourd'hui ! Une super belle Stingray 4 Special Charcoal Sparkle acheté sur le forum à @libanass ! La petite photo du déballage ne fait pas honneur à l'instrument mais promis je vous ferais une belle photo dès que je peux !
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  36. Pierre rencontre un de ses potes: - cet été je suis partis en vacance en Bretagne! - ah oui et ?? - ben, un soir je suis allé voir les prostitués, et elles ont vraiment des spécialités bretonnes. - quoi comme ?? - à 20, 50 et 100 euros ! - ohh raconte!! - pour 20 euros elle t’entoure le sexe avec une crêpe et te fais une turlutte !! - pour 50, elle te la tartine de Nutella en plus de la crêpe !! - et pour les 100 ? demande son pote . - ben euhh !! quand je l’ai vu arriver avec le calvados et le briquet, je suis partis en courant !!!
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  38. Bonjour, Je me suis rendu compte que je ne vous ait jamais montré ma Jazz Bass, achetée l'an passé C'est chose faite maintenant Fender American Original 60's Jazz Bass en Candy Apple Red
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  39. Un berger allemand, un doberman et un chat décèdent. Tous les 3 arrivent devant Dieu qui veut savoir en quoi ils croient. Le berger allemand dit : “je crois en la discipline, l’entraînement et la loyauté envers mon maître”. “Bien”, dit Dieu, “assieds toi à ma droite”. “Doberman, en quoi crois-tu ?” demande Dieu. Le doberman répond :“Je crois en l’amour, le soin et l’amour de mon maître”. “Ahah”, dit Dieu, “tu peux t’asseoir à ma gauche”. Puis il regarde le chat et demande: “et toi, en quoi crois-tu ?” Et le chat de répondre : » Je crois que vous êtes assis à ma place »
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  40. Super réalisation !! Etant passé uniquement au Ears depuis quelques temps, je lorgnais aussi la dessus. Petite question : tu n'as pas mis de petit pied en caoutchouc sous les coins en alu ? Du coup, il ne glisse pas ? Je me disais qu'un bon update serait d'ajouter 4 tasseaux et des petits patins en caoutchouc (comme pour certains pedalboards). Par contre ça veut dire que même si tu joues sans ampli (et que ears), tu dois te trimbaler ton ampli pour l'amplification des shakers. Ca serait pas un bon update de lui greffer un ampli de puissance directement ? Ceci par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/33012469586.html?spm=a2g0w.search0604.3.15.c91db822lCqsAg&s=p&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_10_10065_10068_319_317_10696_10084_453_10083_454_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_321_322_10103%2Csearchweb201603_53%2CppcSwitch_0&algo_expid=fe964290-c89e-4eb5-ae5c-1bc8d79c3b36-2&algo_pvid=fe964290-c89e-4eb5-ae5c-1bc8d79c3b36&transAbTest=ae803_4
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  41. C'est la technique Guy Georges !
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