Jump to content

loursbipolaire

Membre
  • Content Count

    299
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About loursbipolaire

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Belfort
  • Interests
    Musique, bagnoles sportives, jeux vidéo

Matos

  • Basses
    Modulus Funk Unlimited, MM Sterling HS, MM Stingray 4 Special, MM Stingray, Fender Jazz Bass Flea Signature '61, Fender Jazz Bass Mex, Ibanez SR300, MM Silhouette Bass
  • Amplis
    Gallien Krueger RB700II
  • Effets
    beaucoup
  • Divers
    Fender Stratocaster Japan 1987
  • Influences
    Red Hot Chili Peppers, Muse, Shaka Ponk, RATM, John Frusciante
  • G.A.S. list
    Beaucoup trop de basse en vue

Recent Profile Visitors

357 profile views
  1. Toujours à ouvrir leurs gueules ceux-là tout bon alors. Content pour toi !
  2. Audiofanzine et son BML, que du bonheur
  3. Moche (cliché du jouet pour enfant) Belle (et encore qu'avec un pickguard noir ca serait mieux !)
  4. Ceci est pour moi une des plus belle basse qui existe. Un beau coloris Neptune Blue de chez MM allié aux jolies courbes d'une MM Sterling ainsi qu'un magnifique manche en érable torréfié. (Mais sinon, dans la suite de mon avis purement subjectif, la Stingray occupe une très grande place dans le classement des plus belles basses. Après, j'ai pas plus de préférence sur d'autres modèles, le coloris joue beaucoup sur le critère de beauté.)
  5. Habiter au bord de l'eau... ma Modulus y a vécu avant de venir vivre dans le grand est franc-comtois, bah l’accastillage est bien piqué par la rouille Cool le 1er retour pour ta Special toute neuve. On a un peu le même avis sur le HH du coup. Mais bon, j'hésite tous les jours sur quelle config prendre la Special 5 quand j'aurais la thune. Un jour je dis "NOOOOOON un seul H suffit" et le lendemain "Je veux être tranquille en palette sonore" . J'ai testé les deux j'arrive pas à me décider.
  6. Héhé bienvenue au club, belle acquisition Tu nous diras ce que tu en penses du HH et si tu comptes l'utiliser pleinement ou rester plus sur le micro chevalet.
  7. @Dmonweb arrete de me trouver une excuse pour utiliser un de mes JB avec mon groupe j'ai déjà pas assez beaucoup de basses sur scène !
  8. Ok ok, parce que je crois que la Bongo avait ce coloris à une période aussi.
  9. Heu ... je ne comprend pas ta question. Le manche n'est pas verni, il est huilé. Tu veux le vernir ? Car là oui il devrait y avoir un changement de teinte (enfin tout dépend du vernis peut-être, j'y connais rien la dedans )
  10. Ah la Special est en sapphire black ? Je croyais que c'était Jet Black et black (tout court)
  11. Effectivement la table de cette SR est sacrément originale ! et le prix n'est pas abusé Pour la pile, perso je mets des accu' (des "piles rechargeables") que je recharge un coup tous les six mois en gros (mais j'ai toujours de la marge). Par contre, l'ancien proprio de ma SR de 96 avait eu la bonne idée de rarement jouer avec et a laissé la pile dedans, au moment du test que grésillement quand je tournais les potards mais rien de bien méchant (un coup de bombe magique et c'était réglé) sauf que deux semaines après, plus de pile. Et la horreur, la pile avait en fait carrément fait oxydé les deux contacteur de la trappe et surtout attaqué les deux fils électrique sur une bonne moitié du chemin allant jusqu'au circuit imprimé du pré-amp. Donc, quand tu joues pas avec, pas de jack branché, et quand tu sais que tu joues pas avec un long moment, vire la pile.
  12. Non non la vraie que j'ai acheté neuve... En basse active oui elle a aucune patate cette fuzz, par contre avec une bonne vieille JB ca sonne déjà beaucoup mieux. Mais bon, pour le prix que j'ai payé, franchement il y a beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher. (Elle reste dans mon board juste par caprice, car je ne m'en sers juste jamais... )
  13. Faut réussir à en trouver une d'occaz (ce qui est rare) et la derniere que j'ai vu d'occaz le gars la vendait plus cher que le magasin de zik à Paris qui est le revendeur en dehors du Japon. (Perso j ai eu la mienne a 160balles, coup de pot) Chez Z.Vex pour les fuzz c'est très violent quand même pas extra pour jouer des accords plaqué à mon avis. La wooly mammoth tu l'oublies je pense pour de l accord plaqué (et les reglage bouge vite), la fuzz factory est assez chiante a regler mais très aigu, il reste la mastotron qui est très très bien (mais tres synthétique limite ca te sort de la disto de synthé, mais tu as un switch 3 positions pour regler la puissance des basses frequences c'est très intéressant (en fait cette pédale est vraiment très intéressante)) Sinon une EHX Bass Soul Food, c'est plus un drive mais pour des accords plaqué ca fait carrément l'affaire !
  14. D'ailleurs sur la Bass Big Muff tu peux pas coupé le blend ? Il me semblait que si...
  15. Une big muff Black Russian ou une copie de green russian, mais sinon n'importe quelle big muff n'ayant pas de blend fera l'affaire. Si tu ne cherche pas forcément une fuzz mais une disto, la boss DS-1 ou la boss ds-2 retirent énormément de grave, parfois ca peut être utile
×
×
  • Create New...