Djooh

Membre actif
  • Content count

    5545
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

About Djooh

  • Rank
    Maître BaSsMaNiAc
  • Birthday

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Var

Matos

  • G.A.S. list
    BassLab Soul V, Lakland DJ5, MTD 535...

Recent Profile Visitors

2660 profile views
  1. Nintendo ça fait un petit moment déjà qu'ils sont à la traine niveau technologie graphique, depuis la Cube on peu dire, depuis ils sont dans un créneau à part, plus familiale et convivial ou tout est mis dans la façon de jouer plutôt que le visuel et ils ont raison de pas tomber dans le conflit Sony Microsoft. Il a l'air vraiment sympa ce petit Zelda, je n'ai plus touché un Zelda depuis Windwaker et celui-là me donne bien envie ^^ En ce moment je suis à fond dans For Honor, jeu qui a pour principal défaut d'être un jeu Ubisoft avec tout ce que ça comporte niveau politique, même si je trouve la démarche un peu meilleur sur ce titre, DLC gratos, pas besoin du Season Pass pour profiter du contenu total du jeu. En dehors de ça, le jeu est très bien pensé et assez profond quand on creuse le gameplay, ça demande un certain skill et pourtant y'a pas masse de coup, des équilibrages sont à prévoir parce que certains points sont assez no skill et pourrissent l'expérience, mais le concept est vraiment cool.
  2. Ok, t'as regardé chez AMV ?
  3. Les gens se plaignent des tarifs de la Mutuelle des Motards, mais perso la différence avec les autres assurances (moto je précise) n'est vraiment pas énorme, il me semble que je suis dans l'ordre de 20 ou 30€ de différence par an avec AMV par exemple, réputé bon marché, donc vraiment y'a pas de quoi être outré du tarif, dans mon cas du moins.
  4. Ah bon ? Jamais vu ça mais merci pour les conseils
  5. Je suis en transaction avec un gars sur AF, dont l'inscription date de sa première prise de contact avec moi, son pseudo est son nom réel, après plusieurs questions il veut m'acheter le truc, je n'avais pas soupçonné quoi que ce soit jusque là, mais là il m'indique son adresse mail de cette manière : nom at gmail point com Et là tout d'un coup j'ai un doute, il me demande mes coordonnées pour envoyer le chèque à cette adresse, mais qui écrit une adresse mail de cette manière ? Des avis ?
  6. Oui c'était peut-être une 5 je sais plus trop...
  7. Pareil, j'ai toujours été à la Mutuelle des Motards et ils ont toujours été ultra réactif au moindre soucis (je touche du bois), donc ça me dérange pas de payer un peu plus cher. Peu importe l'assurance y'aura toujours des clients non satisfait de toute manière.
  8. De l'érable surement pas, c'est bien du wenge, comme tout bois, il peut y avoir des différences de couleur. Le pire que j'ai vu c'était une Thumb je crois ou la différence était sur le bois du corps, avec la partie inférieur bien plus clair, horrible, à se demander si c'était d'origine. En tout cas cette LX me rappelle une LX qui est passé ici-même refaite entièrement par un des membres du fofo et c'était très réussi, c'était la même couleur il me semble...
  9. Clair que quand ça t'arrive tu vois rouge, j'ai déjà eu un soucis sur une moto après vente, mais ce n'était pas du domaine de la mécanique, juste récupérer les pièces d'origine que l'ancien proprio avait soit-disant, jusqu'à ce qu'il fasse le mort une fois la moto vendu et là j'ai compris que c'était du vent. Le seul recours que j'avais c'était de me pointer chez lui, chose que je n'ai jamais faite car ça aurait mal fini sachant qu'il m'avais pris pour un con j'avais juste à lui mettre mon poing dans la gueule alors à quoi bon, ce n'était pas non-plus d'une grande valeur, mais là plus de 1000€ ça fait mal effectivement. Comme dis Pastoune, faire constater par un expert. Mais ce qui m'étonne, c'est d'être en tout risque et que l'assurance ne s'occupe de rien ? Change d'assurance j'ai en vie de dire.
  10. Je sais pas si on peu affirmer que tu te sois fait pigeonner, comme je disais, ça fait parti des aléas de l'occasion, trouver une moto sans le moindre soucis dans son passif c'est tout de même assez rare, c'est d'autant plus rare si la moto a pas mal de kilomètres et/ou un certain âge. Il t'as parlé de ce soucis qu'il a eu après la vente, c'est peut-être pas très correct après vente mais il aurait pu très bien nier avoir eu le moindre soucis, d'autant plus qu'il a réparé lui-même, là il te le dis et il accepte de venir voir la moto, ça ne ressemble pas au profil type de l'escroc, 3 mois après une vente, y'en a un paquet qui répondraient même pas à ta demande, je ne pense pas que tu puisse avoir le moindre recours contre lui en l'absence de papiers, sauf si un pro constate les travaux fait à l'arrache et même là encore, je pense que ça t'en couterai plus de procédure que de réparer, donc laisse-lui sa chance avant de crier à l'escroquerie, si tu te braque il peu t'envoyer chier et tu seras marron. C'est combien le devis pour réparer ?
  11. La garanti sur de l'occasion c'est compliqué, il t'as dis qu'il a eu ce problème avant achat ou une fois le problème survenu ? Faut savoir comment était rédigé l'annonce, les détails, les papiers dont tu dispose, etc... Avoir un recours 3 mois après achat me semble compliqué même si j'y connais que dalle, ça me semble un peu facile en fait, même si 200km c'est peu effectivement. Pour la Versys Faust, ça part bien tout en bas mais y'a un trou au milieu qu'est assez chiant, puis ça repart d'un coup vers 6500-7000tr, donc si tu veux envoyer faut rester dans cette tranche de régime et là t'as de quoi t'amuser largement sur route, mais ce trou dans le milieu du régime est le principal problème de ce moteur.
  12. Ben c'est les aléas de l'occasion, je remarque que ce n'est pas rare qu'un véhicule à moteur marchant parfaitement bien avec son proprio se voit avoir masses de problèmes en changeant de mains, le style de conduite change d'une personne à l'autre, des fois la mécanique n'aime pas ça du tout. Tu penses qu'il est responsable ?
  13. Sachant que sur Buell le pot d'origine reste plus performant que les autres pots, on peu dire que c'est pour frimer oui, mais profiter du beau bruit du twin d'une Buell c'est quand même super sympa, tant que c'est pas un pot de merde c'est une belle mélodie
  14. J'me suis jamais fait gauler par les flics avec la Buell, faut dire rien qu'avec tous les merdeux et leurs scoot ou 125 cross trafiqué à mort, ils font plus de bruit que n'importe quel motard, les flics ont du boulot s'ils devaient les arrêter, mais chez nous ils le font pas, des fois j'ai envie de les tarter. Autant avec la Buell quand je monte dans les tours c'est vraiment assourdissant, dès 3000tr c'est chiant, mais au ralenti le Jardine sans chicane est divin, quand je suis en ville je reste au ralenti ou sur un rapport supérieur pour pas faire chier, le bruit est superbe, le truc c'est que je passe pas inaperçu, à chaque fois les gens m'interroge, jamais en mal, mais c'est une bécane qui attise la curiosité, en plus avec un bruit de bombardier ça lui donne un sacré cachet, dommage que ce soit si dégueulasse quand je monte dans les tours.
  15. Tu l'a acheté neuve ?