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greg

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About greg

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    BaSsMaNiAc
  • Birthday 05/03/1975

Profile Information

  • Gender
    Male
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    nice

Matos

  • Basses
    Fender precision american vintage 57,Fender jazz bass us 2008 .fender précision classic 50's.fender jazz bass road worn 2009.Fender t bucket bass 2012 . Contrebasse 3/4 .
  • Amplis
    Tete ampeg svt 7 pro, ampeg svt 410he,ampeg svt12he,hh electronic 15p.
  • Effets
    vt bass deluxe
  • Divers
    cordes TI. . cordes fender .
  • Ex-matos
    Ibanez ae8b.Fender précision road worn .washburn taurus.little marktube.
  • Influences
    Pop.rock.reggae.blues.disco.....

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  1. YES baboon , pilotage avec tablette aussi mais des fois ça ne fonctionne pas du aux smartphones … j'ai plusieurs configurations enregistrés et meme par endroits . ça arrive aussi souvent qu'on ne fasse meme pas de balance , on ajuste pendant le 1er morceaux si besoin .
  2. Je tourne avec une qsc touchmix depuis 4 ou 5 ans et c'est le top . vraiment faite pour les musicos , super simple et très performante . 8 retours aux ! 20 entrées ... https://www.thomann.de/fr/qsc_touchmix_16.htm?glp=1&msclkid=f0084f746bb819aa747612d9303c1631&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping&utm_term=4576373553616615&utm_content=PA
  3. Yes 300w suffisant sans problème. Avec mon b100r et ces 100w , je joue partout mis à part les scènes /podium . C’est pas seulement une question de watts , c’est aussi comment réagit l’ampli.
  4. Ah si il monte le volume de sortie de son ampli , oui , mais ça se fait pas , quand on fait une balance on demande à chaque musiciens d'envoyer la sauce et on règle le gain afin qu'il flirte avec le rouge du clip . Si il monte son volume il va faire saturer le gain d'entrée de la table et pourrir le son . mais bon faudrait vraiment qu'il augmente le son de façon significative pour que ça joue sur le gain .
  5. Les circuits retours n'ont rien à voir avec le son façade et donc le son des musicos sur scène qui envoie plus fort ou moins fort . Il faut juste les mettre en pre-fader . Oui je pense aussi que les tetes class D sont un peu surestimer mais non plus beaucoup . Les chanteurs et chanteuses qui se plaignent et qui en enlève un , c'est parce qu'ils n'entendent pas ce qui se passe autour , c'est normal , si y a pas un micro de reprise du public . tu peux en mettre qu'un , ça suffit selon l'endroit . Meme en essayant des amplis , si c'est pas en config live , tu n'auras pas le vrai rendu . il faut etre en situation de ce qu'on va faire en pro . si on fait du studio ou du live ou à la maison ... Perso c'est toujours en live que je situe mon matos , jamais à la maison ou au magasin .
  6. A mon avis tu te prends trop la tete , ne pense pas si l' ampli va tenir ou pas , il y a des pannes c'est vrai , mais tout a des pannes ou pas … Après avec la garantie par exemple de 3 ans de thomann , ton ampli est largement amorti avec tes lives . j'ai une tete ampeg s vt7 donc class d depuis mai 2010 et aucun problème , malgré une utilisation intensive . pour les ears , c'est toi qui gère tes propres retours , le gratteux peut se monter à fond sur scène , ça n'a rien à voir , pas le meme circuit les retours et la façade . Le top pour toi serait un peiti combo class D et un preampli D.I avec des ears . avec ça tu peux tout faire du pub du coin au stade de France ...
  7. Hello , sacré post !!! Je fais une centaines de lives par an de puis de nombreuses années dans toutes sortes de lieux (scènes,pub,restos,plage,appart,maison,extérieur,....) et de mon expérience , dans la mesure du possible , il faut plusieurs solutions possibles à dispositions (tete +cab , combo ,enceinte active , in ears , preampli direct sono ) j'ai tout ça et c'est le top . Maintenant si je devrais choisir , je prendrais un combo et un preampli en pédale xlr avec des ears . Avec le préampli tech 21 par exemple et des ears tu pourras tout faire et dans toutes les situations sans besoin de personnes . Je joue 60% des lives en direct sono et ça se passe très bien , il faut juste une sono de bonne qualité . 30% avec mon combo et 10% avec mon 4x10 + tete pour les scènes l'été . J'ai aussi fait avec une enceinte active quelques fois , ça le fait aussi , mais il faut attenuer certaines fréquences (avis perso) parce que les enceintes actives avec leur tweeter et leur bande passante sont très réactive si on attaque , ou avoir un compresseur .
  8. Nouveauté chez tech 21 , un flyrig signature steve harris . http://www.tech21nyc.com/products/sansamp/steve-harris/?fbclid=IwAR0XDCp8IXTUzlnVMwiOnvTDihsToLgKp2FWJtTxzzcQFCSY8RzUUPOy7Yw
  9. Sur ma mustang shortscale donc , je met des fender filets plats 45/100 (longscale) et ça va très bien . https://www.thomann.de/fr/fender_9050l.htm ça fait plusieurs années que j’ai les meme ....
  10. oui , voila , ou alors il te la règle eux nickel .
  11. oula si elle frise à vide malgré le pontet haut y a un problème , le manche doit etre bombé vers les cordes , regarde bien .
  12. c'est une v7 vintage ? pas le meme radius que la v7 . sinon vraiment byzarre qu'elle frise comme ça malgré le pontet haut . y a un problème , la mienne est arrivé nickel .
  13. DATES POUR OCTOBRE vendredi 4 au Solenzara plage à roquebrune cap martin .19h30 samedi 5 au restaurant la pinede à cap d'ail. 20h vendredi 11 au castle pub à chateauneuf de grasse . 21h samedi 12 au capriccio à chateauneuf de grasse . 20h samedi 19 au mel's pub . 20h30 vendredi 25 au wine beat à mougins . 21h samedi 26 au news orleans .20h30 jeudi 31 halloween party au capriccio à chateuneuf de grasse . 20h
  14. J' ai la svt7 pro depuis mai 2010 et c'est vraiment une bonne tete pas trop chère . puissante ,légère (y a plus léger bien sur) , compresseur , D.I , et le son ampeg . enfin tout ce qu'il faut .
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