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Ched

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About Ched

  • Birthday 05/05/1976

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montauban 82

Matos

  • Basses
    JB Road Worn, PB+J std US, Epiphone Zenith fretless
  • Amplis
    re Markbass CMD 151P
  • Effets
    chorus Boss, compreseur MXR, préamp Ampeg
  • Ex-matos
    Pbass "enmoumoutée", SR1100E, ha3500, markbass cmd151p, Ibanez SR1805, Fender Rumble 500
  • Influences
    Chicago Blues, rock 60's 70's
  • G.A.S. list
    Plus de GAS

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Ched's Achievements

Experienced

Experienced (11/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare

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  1. Après des mois d’attente j’ai enfin eu mon rocket bass 210 Baptême du feu hier avec un concert en terrasse, c’est vachement bien: super diffusion, belles basses, le canal Drive est exploitable. Seule la course du potard de volume est atypique… c’est exponentiel mais seulement à partir de 5/10, ça envoie à partir de 6 pas essayé au delà. Chouette combo pour une utilisation concert bar/terrasse.
  2. C’est à récupérer vers quel coin ? As tu toujours les boutons de potards relics?
  3. J’ai cru que c’était un article du gorafi... la maltraitance des contrebassistes interdits de trains http://chng.it/gthCryJGWx
  4. La gamme est quasi calquée sur la rumble de Fender... Du coup j’irai essayer le 210
  5. Ched

    Le Hofner Club

    Un petit retour après une première utilisation en groupe, c’est du tout bon. J’etais un peu septique sur les morceaux que je joue en config pj car à la maison (au casque), c’était moyen mais en groupe avec seulement le micro chevalet/doigts ça le fait. On joue du blues-rock en trio au départ je pensais l’utiliser seulement pour les sets acoustiques mais au final c’est bien plus polyvalent. Bien sûr c’est excellent au mediator, mais également aux doigts. Je n’ai plus qu’à bosser le mediator, car après presque 30 ans à jouer au doigts c’est ultra frustrant de ne pas réussir à nuancer son jeu comme l’on veut...
  6. Ched

    Le Hofner Club

    Ma pb se sentant seule je lui ai prise une petite sœur... au départ cela devait être une HCT sunburst mais je ne regrette pas, avec des flats c’est vraiment très très bon dans le style vintage avec grosse attaque et zéro sustain il me tarde samedi prochain pour la tester en groupe
  7. J’aime toujours autant la série Rumble, mais je réduis la voilure pour repasser sur un combo 500. A vendre un stack composé d’un 410 + tête 800, avec housse et sacoche. Fonctionne nickel, état cosmétique très propre, la tête a quelques petites rayures sur le dessus car je posais une petite mixette dessus. Photos à venir Visible et essayable sur Montauban prix 650€
  8. Perso j’en ai eu une de Casady, top gold magnifique, super instru de studio mais tout simplement horrible à jouer debout à moins de l’avoir à mi cuisses ou en collier... ça pique énormément du nez et la caisse gêne l’avant bras pour jouer aux doigts. Utilsé qu’un seul set en live, repassé sur PB j’ai retrouvé le confort d’une veille paire de charentaises
  9. Si tu aimes également les styles modernes une Ibanez SR d’occasion.
  10. Pour avoir eu les deux c’est des belles couleurs, petite préférence personnelle pour les combos sonic blue/palissandre et surf green/érable
  11. Merci Greg donc pas terrible comme config alors. je sais qu’un caisson est l’idéal, on nous prête un mackie SRM18 pour les plus grosses scènes sans sonorisateur. C’est juste chiant à transporter, on va peut-être changer de config pour qqch de plus petit/performant avec un caisson.
  12. Le white pearl est vendu, reste le blanc 3 ply
  13. Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. On est en trio, on a par habitude de jouer pas trop fort sur ampli et tout repiquer sur la sono. Le souci est qu’il s’agit seulement d’une paire de SRM 450 sans sub. Donc selon les endroits je pousse un peu l’ampli pour avoir un peu plus d’épaisseur dans le son, mais la grosse caisse c’est pas terrible. je me posais donc la question d’acheter un gros ampli 215 et de repiquer la grosse caisse en plus de ma basse. Quelqu’un a t’il déjà tenté l’expérience ?
  14. Si les cordes sont très vieilles c’est peut être des Fender... le look « d’addario » date de vers 2010
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