Damasio c'est extraordinaire, c'est tout, j'ai relu la horde l'année dernière et après mon Despentes je me refait les furtifs.
Harper Lee, l'oiseau moqueur , excellent roman aussi et effectivement la traduction semble bonne ( je dis semble car je suis bien incapable de lire en VO).
Pour moi Cher Connard de Despentes, toujours fascinant le don qu'elle a pour qu'on comprenne les motivations de chaque personnage, aussi pourri soit il.
Je connais cette vidéo par cœur, j'adore comme il tue l'interview avec la grosse question qui dérange.
Je connais plusieurs personnes qui ont refusé de la voir pour ne pas avoir une image réelle de sky, préférant garder leur imaginaire sur le personnage.
J'écoute beaucoup trop Thinkerview ( podcast sur l'appli, les vidéos amha ne servent à rien et consomment trop de données). Beaucoup trop oui, des fois ça gâche un peu l'horizon... Mais je suis un fan absolu de sky et sa troupe.
Globalement toutes les prods CTI de cette époque sont des perles comme ce Sugar de Stanley Turrentine, y a toujours des Ron Carter, Benson, Bob James et Freddy Hubbard qui traînent.
Je trouve d'ailleurs que Hubbard y a ses meilleurs disques ( Red Clay par exemple) et les pochettes sont toujours exceptionnelles.
Belle nouvelle Thierry, je vais suivre ça de près.
Ton histoire de sycomore ondé, par contre, je suis pas convaincu, mais je ne t'ai jamais vu avec des meubles louis XVI donc je t'accorde le bénéfice du doute 🤣
@AdHoK la S4, bon sang, quelle basse!