Jump to content

Snooopy

Membre actif
  • Content Count

    1034
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Snooopy

  • Rank
    Expert

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comme l'indique le mode d'emploi, le potard de gain fait varier le niveau d'entrée entre 0 et +16db lorsque tu mets le potard de gain à 0, le gain est de 0db. Le niveau d'entrée n'est donc pas atténué et correspondra donc au niveau qu'envoie la basse. Le comportement est donc tout à fait normal.
  2. Je ne pourrais pas te dire, n'ayant jamais eu la Cali76 entre les mains.
  3. Merci à toi mais à vrai dire, je n'y suis pour rien, c'est BECOS qui fabrique ces fabuleux compresseurs. ;-) Mais je suis content si j'ai pu te faire connaitre ces produits ;-)
  4. Merci beaucoup pour ta proposition mais malheureusement, je suis loin de Lyon. ;-)
  5. Merci pour ta réponse. En fait, je demandais ça car j'ai déjà une Multidrive (version Black Label) que j'aime bien. (Je l'utilise blendée avec une Xotic X-Blender) J'ai la possibilité d'avoir une SE d'occase pas trop chère et je me demandais si ça valait le coup de prendre la SE en terme de son. J'imagine que ça doit être très proche...
  6. Bonjour à tous, Petite question: Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si il y a une grande différence entre la version Black Label et Studio Edition de l'EBS Multidrive en terme de son ? Merci à vous si vous avez des infos ;-)
  7. Empress ne fait pas réellement les frais de la miniaturisation. Ils font les frais de ne pas avoir essayé leur pédale avant de la commercialiser. Il ne s'agit pas là d'une panne isolée mais d'un problème qui était présent sur toutes les pédales. Si ils l'avaient testé correctement, ils auraient entendu le problème. Perso, j'ai aucun souci avec le côté très compact et pourtant très complet de la Stella. Ça m'arrange plutôt... Si j'avais moyen de "compactiser" d'autres éléments de mon pedalboard, je le ferai.
  8. Il n'y a strictement aucun risque à alimenter une pédale sans jack dans les IN et OUT. Il ne manquerait plus que ça.... Si c'est chose devait être vrai avec une rarissime pédale dont je ne connais absolument pas l'existence, ce serait une telle mauvaise conception qu'elle mériterai juste la poubelle. Bonne bière, il te doit bien ça ;-)
  9. C'est vrai que ça fait un peu ça.... Faut que je fasse attention. Blague à part, je précise que je n'ai aucune compensation. J'ai payé ma Stella comme tout le monde et si je désire un autre produit Stella, ce sont les mêmes conditions que tout le monde. Et c'est très bien comme ça.... Du coup, ce que je pense de ses produits n'est pas influencé par un quelconque intérêt. Simplement, j'ai été motivé de présenter cette marque, trop peu connue, qui je pense le mérite. Au fait, peut être de nouveaux produits à venir..............
  10. Tu seras ravi je pense ;-) N'hésite à venir en parler
  11. Merci ;-) Je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux ;-) Le switch "EQ Pivot" n'a pas de rapport avec le filtre side chain intégré. Il y a effectivement un filtre side chain intégré piloté par un switch à trois positions. (Du coup, pas besoin d'eq externe en plus) ;-) Position N qui convient à la plupart des signaux. Une pente très douce sous les 1KHz permet d'avoir très légèrement moins de pompage dû aux graves. Position L qui filtre à -12 db sous les 90Hz. Convient fortement aux basses car l'effet de pompage est grandement réduit tout en ayant la possib
  12. Hello, Etant donné qu'il n'y a plus d'inscription depuis un moment, nous fermons ce sujet, ceci mettant fin, par la même occasion, à la mise à disposition de la pédale. Merci à tous ceux qui ont participé, pour vos avis, et aux lecteurs ;-) N'hésitez pas à aller de temps en temps sur le site BECOS https://becosfx.com afin de vous tenir au courant des dernières news.
  13. Sur certaines de mes basses, je change au bout de 3 mois. Sur d'autres, je peux les garder 3 ans. En fait, ça dépend du son que je recherche.
  14. Je joue sur: - Fender JazzBass AM Deluxe V - Fender JazzBass AM Elite V - Fender Précision classic 50 - Yamaha TRB5pII (La seule en manche traversant) - Yamaha BB2024X - Epiphone Zenith Bass Fretless Mais j'obtiens le même comportement avec toutes ces basses. Sincèrement, l'assemblage du manche n'a aucune incidence. Ou alors tellement infime.... Oui, ça peut jouer. J'ai la chance de ne pas devoir trop faire attention à quelle basse j'utilise, aux réglages et à la technique de jeu et de pouvoir finalement jouer avec le son que je veux san
  15. Comment peut-on être aussi injuste concernant le tracking de l'OC-2 . Voyez comment ça track super !
×
×
  • Create New...