Jump to content

Snooopy

Membre actif
  • Content Count

    986
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Snooopy

  • Rank
    Expert

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bah,... pas si complexe que ça en fait, mais très complet en effet. ;-) Ils ont des 2 modèles "mini" plus simples.
  2. Bonjour. Juste un petit mot pour vous dire que la pédale est arrivée. La voici ;-) Sauf imprévu, elle part demain matin vers le premier testeur. Petit rappel, chaque testeur doit préalablement m'envoyer un mp afin de s'inscrire. J'avertirai le testeur en possession de la pédale à qui il devra l'envoyer après son test. Pensez à m'informer quand vous recevez la pédale, et quand vous l'expédiez au prochain. Je vous remercie d'avance. (Vous remarquerez peut être une petite différence avec la photo du premier post. BECOS travaille constamment sur l'évolu
  3. N'hésite pas à t'inscrire par MP car la liste se remplie. ;-) (Adresse, mail, téléphone)
  4. Non, je ne connais pas cette histoire. Je me rappelle que j'avais apprécié faire partie de ceux qui avaient pu tester les premières Darkglass quand elles sont sorties et qui étaient passées de mains en mains sur Onlybass. On s'est dit que ça pourrait vous intéresser. Mais c'est sûr, c'est pas sans risque.
  5. Bonjour, Il y a quelque temps, je vous avais proposé ma review sur la pédale de compression BECOS CompIQ Stella. Pour ceux qui l'on lu, vous comprendrez que j'apprécie beaucoup cette marque qui mériterait d'être mieux connue. BECOS, qui a pris connaissance de ma review et de Onlybass par la même occasion, à une proposition à vous faire. Je vais recevoir prochainement une BECOS CompIQ Stella qui sera mise à disposition de Onlybass afin que vous puissiez la tester. Mode d'emploi de la pédale. J'enverrai la pédale au premier testeur qui lui, l'enverra au suivant.
  6. Bah si tu aimes bien voir les hp et que tu n'est pas fan du grill cloth, tu peux l'éliminer... Les 2 grilles rondes, surtout pas. Ce serait dommage, ça fait vraiment trop jouet et moche au possible je trouve. Genre matos bas de gamme. Du coup, il te reste la grille métal. Selon le modèle, ça peut être esthétique, tu vois tes hp, et c'est moins fragile que le grill cloth.
  7. Je suis assez d'accord avec ce que tu décris. J'ai toujours bien aimé Glockenklang. J'aime beaucoup leurs têtes aussi. Lors d'un essai, j'avais beaucoup aimé le Quattro et j'étais à deux doigts de m'en prendre un. Je voulais remplacer mon Ashdown ABM 410H mais tant qu'à faire, par la même occasion, je voulais quelque chose de plus léger. Malheureusement, si le son du Quattro me plaisait beaucoup, c'était tout aussi lourd. Du coup, j'ai pris un Genzler BA410-3. C'est vachement bien aussi.
  8. Snooopy

    Grbass

    J'ai eu l'occasion de tester par curiosité. Je n'ai pas pu tester toute la gamme évidement mais le peu que j'ai pu testé,.... j'ai détesté. C'était très mou, pas dynamique, très mat, le son "restait dans l"enceinte", la tête s’essoufflait très vite pour pas grand chose... N'en tirez pas de conclusions pour autant. A vous de tester car les goûts et les couleurs,... et comme dit, je n'ai pas eu l'occasion de tout tester. Depuis, je vois que de nouveaux modèles sont apparus, les choses ont peut être changé, mais,........
  9. Oui, je connais bien ça aussi Sauf que dans mon cas, il y a une réelle différence technique. Petit hors sujet: Quand je dis que je connais la technique du "producer switch", j'avoue avoir déjà utilisé des techniques pour savoir si certains clients parfois un peu "perchés" était sûr de savoir ce qu'ils voulaient. Par exemple: Après une multitude de demandes incompréhensibles d'un client qui tournait un peu en rond me semblait il, j'ai envoyé un fichier nommé prémaster 03. Le client (assez perché comme dit) me dit, "je suis pas sûr, je ne rentre pas dans le titre, je ne ressens pa
  10. Comme la plupart ici, je suis bassiste mais ma principale activité en dehors de la scène est mon studio. Je réalise beaucoup de mixages et de prémasterings. Je vais peut être un peu dévier du sujet mais comme on y est... ;-) Cette surcompression omniprésente est un réel problème. Mon métier est la musique. Je vis de ça depuis 1999. Je supporte très peu d'écouter de la musique produite ces dernières années. C'est fatiguant. Même à très faible volume, la musique est devenu très fatigante à écouter. Evidemment, c'est pas une généralité mais une grande majorité. Quand les clients s
  11. Chanceux va... ;-) mais courageux aussi... pour les déplacer. Étant assez fan du XST, j'ai failli l'acheter mais j'ai finalement laisser tomber à cause du poids. J'ai plus 20 ans. J'ai pris un Genzler BA 410-3. Très content..... et alors la légèreté !!! ;-)
  12. C'est 104 pour le XST C'est le XLT qui est donné pour 106. Mais je suis d'accord avec toi sur la différence d'efficacité qui devrait en résulter.
  13. Snooopy

    Genzler Amp

    Justement, comme je le disais plus haut, sur le Genzler, les aigus sont moins criard. Bien présent, clair mais beaucoup plus doux et "musical" qu'un tweeter. Les overdrives et dispos profitent largement de ça. A la fois, elles sont mise en valeur car on entend mieux leurs harmoniques et j'ai largement pu apprécier ça au sein d'un mix de groupe, à la fois, on n'a pas, ou beaucoup moins le côté "abeille" que certains overdrive/disto/fuzz peuvent avoir avec l'utilisation d'un tweeter.
  14. Snooopy

    Genzler Amp

    Je confirme. Très réactif et précis dans ces réponses.
×
×
  • Create New...