Jump to content

Vicious

Membre actif
  • Content count

    1681
  • Joined

  • Last visited

About Vicious

  • Rank
    Worship Christopher Lee!!!
  • Birthday 12/01/88

Contact Methods

  • MSN
    lesieur.clement@gmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Amiens (80)

Matos

  • Basses
    Fender RB IV, Ibanez SR180
  • Amplis
    Fender Rumble 100W (115) et une merde Ibanez
  • Effets
    Pourquoi faire?
  • Ex-matos
    P(J)B special california
  • Influences
    Un peu de tout en fait
  • G.A.S. list
    L.Kah, G&L 1500 ou 2000, Sandberg Custom 4 (entre autres)
  1. Whatever - funk foutraque made in Amiens

    Bah alors, même pas un petit avis négatif?
  2. Je profite de la sortie de notre clip maison pour vous présenter un des groupes dans lequel je joue , Whatever. On mélange des influences funk, rock, parfois reggae, parfois ska au gré des envies. Un joyeux bordel d'influences. J'ai rejoint le projet il y a un an et demi, la plupart des compos actuelles étaient déjà bouclées et depuis ça avance tranquillement. A savoir que le groupe a connu beaucoup beaucoup de changements de line up sur les deux dernières années (j'ai eu le temps de jouer avec trois batteurs différents par exemple), d'où le listing des anciens membres à la fin du clip, pour honorer leur contribution. Voilà la vidéo. Pour le son, enregistrement maison avec du matériel très basique mais on est plutôt content du résultat. Pour la vidéo, on a eu la chance de bosser avec trois étudiants en art qui ont vraiment assuré sans moyens particuliers. Actor's studio powered! Notre page facebook (un peu vide) si ça vous plaît: https://www.facebook.com/Whatever-NuFunk-1137792392911262/?ref=aymt_homepage_panel N'hésitez pas pour toute critique constructive! Merci ;)
  3. BACCHUS PJ

    Une ex. J'en garde un très bon souvenir, probablement une des basses que j'ai gardée le plus longtemps.
  4. Le Lakland Addict Club...

  5. Hello! J'habite sur Amiens et je suis à la recherche d'un luthier compétent pour ce qui me semble un problème de frettage à corriger sur ma Carvin (frise sur seulement deux cases de la corde de Sol). Est-ce que certains d'entre vous connaîtraient des luthiers qui sauraient faire en région Picardie ou frontaliers? (en dernier recours je monterai sur Paris mais si je peux éviter j'aime autant). Merci d'avance!
  6. UP! Info importante : c'est un beau bébé de 4,8kg
  7. White/maple?^^ Ce pickguard lui apporte un certain charme. @ChocoPunx : Merci pour le plan! A voir s'il recherche une 100% NG2 ou non.
  8. Photos ajoutées via le lien zikinf dans l'annonce.Du coup, c'est une 5c
  9. Hello! Mon groupe de métal étant en standby pour une durée indéterminée, je mets en vente ma Dingwall Combustion achetée il y a une paire d'années (et sélectionnée parmi 3 disponibles). A l'origine, il s'agit d'une Combustion Standard, donc micros espacés, préamp EMG et headstock non verni. Les specs complètes: Neck - 5 pc maple neck, 24 fret maple fretboard Body - 2-3 pc Alder, Chrome Hardware. Electronics - EMG 3-band, FD-3n Neodymium pickups, Volume, rotary pickup selector (Bridge, both parallel, both series, Neck), Bass, Mid, Treble, Active/Passive switch Par la suite, j'ai commandé un pickguard de NG2 chez Bassdirect afin de la convertir en "presque-NG2" (la différence se situant donc au niveau du préamp et du matching headstock). Les corps de Combustion étant déjà défoncés et percés pour les deux types de placement micros, j'ai simplement eu à donner quelques coups de tournevis pour faire la modification. Donc c'est très propre, puisque le boulot a été fait chez Dingwall dès la fabrication. A part ça, ça se joue très bien. C'est ma deuxième Dingwall et aucune difficulté d'adaptation aux fanned frets me concernant. Le manche est très stable, je n'ai simplement pas eu à toucher au truss depuis que je possède cette basse. Action basse sans problème. Basse légère. Côté son, c'est un son vraiment massif et grognant dans sa configuration actuelle. Ca perce un mix chargé en grattes saturées sans aucun problème. Pour référence, elle a surtout officié sur de la reprise type Pantera, Mudvayne, Stuck Mojo et sur de la compo à guitare 8 cordes. Je pense qu'elle peut assurer sans problème dans d'autres registres, surtout en la repassant dans sa config micro d'origine. Mise à prix : 1300 euros. A ce prix là, on a donc les 2 pickguards (de mémoire, environ 70 euros tout de même un pick chez Dingwall O_o), et une housse bassclubparis du tonnerre: http://www.bassclubparis.com/index.php/accessoires/bassclubparis Je viens également de monter un jeu de cordes neuves Dingwall. Ouvert éventuellement aux échanges contre de la super JB ou PB en 4 cordes. Photos: https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1391003
  10. Ravi qu'elle te convienne ;) On peut fermer si un modo passe dans le coin!
  11. https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1386848 Pour les photos! ;) Par contre, il faut que je pèse la cocotte car elle n'est pas légère.
×