Jump to content

dbx80

Membre actif
  • Content count

    736
  • Joined

  • Last visited

About dbx80

  • Rank
    human compressor
  • Birthday 02/20/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nancy

Matos

  • Basses
    Fender
  • Amplis
    Fender
  • Ex-matos
    y'en a trop !!
  • Influences
    Hendrix, Zappa, Magma, Tool, Beatles, Funkadelic,...

Recent Profile Visitors

4822 profile views
  1. Tu es certain que le vernis est d’origine ?
  2. Vos Rencontres Avec Les + Grands Bassistes

    oh p*&ain je viens seulement de comprendre (il fallait que je lise à haute voix...)
  3. Fender RoadWorn Club

    Ah, intéressant ! Que t’a apporté le changement de micro ? J’aime beaucoup celui d’origine, mais je le trouve très puissant et très chargé en graves comparé aux Vintage 64 de la Jazz...
  4. Fender RoadWorn Club

  5. Quelqu’un connait le True cuban bass de Carlos Del Puerto ? Il est bien ?
  6. Fender RoadWorn Club

    Je viens de recevoir ma JB Road worn Flea !! Un très bon complément à ma Nate Mendel... Les deux sonnent d’enfer ! Après avoir eu de l’american standard, de l’american vintage, des vintages début 70´s et une custom shop relic je suis tombé sous le charme de cette série qui pour un prix très raisonnable donne vraiment le meilleur de Fender... vivement la prochaine ... probablement une mustang JMJ Les photos du duo demain sous le soleil lorrain !
  7. Vos Rencontres Avec Les + Grands Bassistes

    Une belle rencontre avec le jeune Robert Trujillo : J’avais 15 ans et en me baladant place Stanislas à Nancy en 1993 avec mes potes, je tombe sur Robert Trujillo et le guitariste de Suicidal Tendencies qui faisaient les touristes la veille de leur concert en 1ère partie de Guns N’ Roses. Tout de suite on discute (dans un anglais très approximatif ) et Trujillo se retrouve content d’avoir des guides pour la journée pour aller zoner dans la ville... (Mais surtout je crois qu’il avait flâché sur une copine qui trainait avec nous qui était plutôt très mignonne )... Bref on passe l’après-midi avec lui à discuter musique, basse et gonzesses et lorsqu’on lui dit que des copains font un concert dans un bistrot du coin le soir, il reste avec nous !! Le lendemain on l’a revu avec Suicidal Tendencies au Zenith de Nancy avant Brian May puis Guns N’Roses alors au sommet de sa gloire ! Une journée assez incroyable !
  8. Steven Wilson

    Setlist.fm Super site, il y a presque tous les concerts de tous les artistes !!
  9. Steven Wilson

    J’ai vu les setlists des derniers concerts... très alléchant !! Avec pas mal de Porcupine Tree. Voici celle du 4 février par exemple : Nowhere Now Pariah Home Invasion Regret #9 The Creator Has a Mastertape (Porcupine Tree song) Refuge People Who Eat Darkness Ancestral Arriving Somewhere but Not Here (Porcupine Tree song) Permanating Song of I Lazarus (Porcupine Tree song Detonation The Same Asylum as Before Heartattack in a Layby (Porcupine Tree song) Vermillioncore Sleep Together (Porcupine Tree song) Even Less (Porcupine Tree song) (Steven Wilson solo) Harmony Korine The Raven That Refused to Sing Je ferai mon « live report », mais il va falloir attendre la mi mars, je le vois au Luxembourg.
  10. Le club des amplis Fender

    Je prends ma carte du club également avec mon Rumble V3 40 watts (pour la maison, super son, super léger pour le bouger d’une pièce à l’autre). J’utilise aussi souvent un Rumble 500 dans un studio de répétitions (pro, salle en locations à l’heure) ce qui est plutôt encourageant pour la fiabilité !
  11. Cherche Jazz Bass Road Worn

    Je ferme, je viens de trouver une Flea neuve en solde à environ 1000€
  12. Salut les amis, je recherche une Fender Jazz Bass Mexico Road Worn, tout d’origine évidemment ! Pas de perce (pour autre chevalet par exemple... il y en avait une comme ça en vente il n’y a pas longtemps), pas de reprise du relicage pour faire plus vrai, ou autres transformations en ce genre svp. Sunburst ou fiesta red, éventuellement une Flea. J’en propose 800 euros pour une 60’s ou 700 euros pour une Flea. Frais de port à voir ou en main propre en Lorraine. (je sais que je suis en dessous de ce que l’on trouve de temps à autres mais généralement elles ne trouvent preneur qu’au bout d’un certain temps... moi c’est tout de suite ) Merci !
  13. Steven Wilson

  14. Petite Blague

    Mince, je ne trouve pas ! En attendant : Monsieur et Madame Bomber ont un fils, comment s'appelle t-il ?
×