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Showing content with the highest reputation on 09/18/21 in all areas

  1. Bonjour, Possédant plusieurs basses du luthier français Patrick COSME dont plusieurs signatures à mon nom ainsi que d'autres basses (Ken SMITH, F Bass), je mets en vente cette splendide basse modele Kanji5 non signée avec regret!!! Jouée qu'en studio, en parfait état, comme neuve! Prix de vente : via MP (hors frais de port), pas d'échange Specs: - Manche 13 plis- 24 cases - 34 pouces( érable, amarante et frêne ) - Chevalet reglable 18,5 - 19 mm - Touche érable ondé - Corps en frêne des marais - touche plate avec fret 0 - Table (tres rare en cocobolo, n'est + en vente) avec filets amarante / tête placage cocobolo - Électronique Mike POPE 4 bandes (vol, tonalité, balance micro, grave, aigu, haut medium et bas medium) avec Switch pour les hauts medium Switch actif/passif Switch simple-série-parrallèle pour le micro chevalet Micros Haussel / Chevalet double bobinage (recouvert en érable et cocobolo+filet amarante) Son slap à la MARCUS et Son chevalet avec des bas médiums (config manche frene et érable du manche)
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  2. Une vidéo test sans aucun effet, cordes d'origine et tona fermée je crois :
    4 points
  3. Salut, Je me suis remis récemment à la compo pour diverses raisons. Remis parce que j'en faisais déjà au début des années 2000. Tout est composé main ou presque : - basse : Yamaha BB 1200 S - guitare : Peavey Predator - batterie : banque de sons de sets acoustiques - synthés et effets sonores : une partie provient d'une vieille banque de sons des années 2000, l'autre est concoctée à partir de basse ou guitare +effets Et tant qu'à faire, j'ai mis des images sur la musique (vidéos initiales trouvées sur Pexels.com, édition et montage sous Première Pro). 1er essai, donc :
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  4. Achetée ici même à @LaGriffe pour ma fille, je remets en vente cette superbe petite basse medium scale (32") dont le rapport qualité/prix est juste imbattable ! Etat proche du neuf, cordes fraiches DR Strings Nickel Lo-Rider Medium 45-105 (j'ai fait de la m..... avec la corde Mi mais ça tient) Pour les spec : Corps : Nato Manche : Erable Touche : Laurier indien Block inlays Pearloid Profil manche : C Largeur au sillet : 38 mm Diapason : 32" Radius : 9.49" Micro : 1 Fender Designed Alnico single coil (bridge) and 1 Fender Designed Alnico split coil (middle) 1 Volume et une tonalité par micro Pickguard : 3 plis 20 frettes Poids : 3.8Kg Prix : 230€ fdpout
    3 points
  5. Encore une journée au paradis avec la bestiole
    3 points
  6. Pour une visite de l'Auditorium de Lyon, avec orgue visible, accès aux locaux techniques, des galeries au dessus du public avec les poursuites jusqu'au sous sol sous la scène où entre autres sont stockés les instruments. Puis concert gratuit de plus d'une heure : plusieurs pièces à l'orgue et violoncelle.
    2 points
  7. https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2038663428.htm Un prix correct.
    2 points
  8. Allez c'est la fête des fifilles , Nicole Croisille !
    2 points
  9. Matinée récréation musicale et surtout retour aux sources sur ce bassless de Meiway (Encore merci@Joel) Cette p....n de basse ne pardonne pas l'approximation, mais bordel le son, j'ai même dû la calmer tellement ça grogne de partout !!!
    2 points
  10. Tiens, une blague sur les toubib Un matin une mamie débarque chez son toubib. Son médecin l'accueille, la fait assoir et lui demande le pourquoi de sa visite. Un brin gênée la mémée explique : et bien cela fait quelques temps en maintenant, j'ai ... Comment dire.... Des flatulences. Tout le temps! D'ailleurs en ce moment même, je n'arrête pas de faire des petits prouts! Heureusement pour moi, ils ne sont ni bruyant et ne sentent rien. Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi docteur ? Le médecin impassible, lui temps une ordonnance, et l'invite à revenir une quinzaine de jours plus tard. 15 jours plus tard, la mamie revient. Passablement énervée elle lance au docteur : Docteur, c'est terrible ! Non seulement vos médicaments n'ont pas calmé mon aérophagie, mais en plus désormais, mes pets sentent abominablement mauvais,! et le généraliste soudain l'interrompt, et lui tend une ordonnance. La mamie lié le morceau de papier et d'un air éberlué lui repond: Docteur vous délirez, je viens pour des gaz et vous me prescrivez des appareils auditifs ? le docteur goguenard rétorqua : les cachets c'était pour l'odorat, maintenant on s'attaque à votre audition!
    2 points
  11. Une nouvelle basse. Ça faisait longtemps et ça fait toujours du bien. Cest une nouvelle Jazz Bass 4 cordes (ma cinquième si je compte bien) et cest un assemblage Warmoth (le troisième que je découvre). Il me fallait une 4 cordes polyvalente et une JB cest très bien pour ce rôle. Jai eu de très bonnes expériences avec lindestructible lutherie Warmoth et je nai pas hésité quand jai vu cet exemplaire passer. Question look, cest particulier pour deux raison : - La couleur du corps : Seafoam Green. On peut dire tout simplement Turquoise, mais c'est moins précis. En tout cas, cest assez original, plutôt sympa même, et ça change des couleurs tristounettes de la gamme Fender actuelle. - Le bois du manche, pas standard du tout puisque cest du bubinga. Il est marron/rouge, comme un manche de Warwick. Ça va bien à la couleur du corps mais cest pas classique. De face, cest plus standard (la touche est en pao ferro, pas très différent du look du palissandre). On verra plus loin que ce manche particulier est un des atouts de cette basse. Bref, une Jazz Bass, aussi simple et vintage que possible dans sa définition de 4 cordes passive, mais avec une pointe de couleur et de bois exotique. Que vaut donc ce mariage « mixte » ? 0 - Photos Cest pas évident à photographier parceque les écarts de balance des blancs font osciller la teinte entre le vert et le bleu. Venez la voir chez moi en vrai si vous voulez être fixés ! Jai fait joujou avec un pickguard Tortoise mais cest quand même un peu kitch, enfin pour moi. Le blanc cassé lui va bien. Cest doux, cest ensoleillé, cest surf-style. On dirait une Pontiac des 60s. Le manche en bubinga : La touche en pao ferro : Les deux bois : L'électronique, super bien câblée et isolée : 1 - Caractéristiques Année de production : 2013 Construction : manche vissé 4 vis Bois du corps : aulne Bois du manche : bubinga pratiquement sur quartier, belle pièce Profil : C mi-épais, un poil plus gros quun Standard US actuel de Jazz Bass Bois de la touche : pao ferro (couleur palissandre en plus clair et veiné) Radius : 10" (standard Warmoth, comme les US Standard actuelles) Diapason : 34" Sillet : synthétique Warmoth Largeur au sillet : 38mm Frettes : 22 medium (petite rallonge de la touche pour caser la 22ème frette, typique Warmoth) Nb de cordes : 4 Écartement chevalet : 19mm Finition : peinture Seafoam Green Accastillage : mécaniques Schaller vintage et chevalet Fender classique Micros : Fender Custom Shop 60 (passifs un peu surbobinés, silencieux) Balance micros : volumes séparés Électronique : disposition Jazz Bass 62 (pour chaque micro, il y a un volume ET une tonalité séparés) 2 - Confort de jeu Poids : 4,6 kg, un peu plus lourd qu'une US. Équilibre : moyen pour une Jazz Bass. Pas trop mal équilibrée sanglée, un peu moins assis à cause du corps asymétrique Accès aux aigus et aux contrôles : la 22ème frette est pas évidente à chopper mais cest normal (elle est ajoutée au-dessus du corps en fait. Faut vraiment avoir besoin dun Mi !). Les contrôles ne sont pas évidents à manipuler rapidement (risque de bouger le volume en changeant la tonalité qui est sur une bague concentrique). Mais pas de gros souci, ça reste un instrument simple et basique ! Il faut que je parle un peu du feeling du manche. La forme est très classique : cest étroit au sillet, rond au dos, très rapide et facile comme toute Jazz Bass qui se respecte. Le dos lui nest pas verni et cest très très agréable. Le bubinga offre un touché tout doux et soyeux, comme lovangkol ciré chez Warwick ou plus simplement lérable huilé des Musicman modernes. En fait, cest clairement semblable à de lérable (y compris au niveau son si on se réfère à la description des bois de Warmoth). Je serais curieux de comparer avec un manche érable nu dailleurs. Je pense que la couleur suggère une différence qui en fait nest pas très grande dans la réalité. Bref, le plus important, cest labsence de verni (et sur ce bois, ça ne deviendra jamais gris-crado). 3 - Qualité de la lutherie Stabilité du manche : très bonne. Dur de prendre les manches Warmoth en défaut, dur. Ils ont même créé un terme marketing ronflant pour communiquer sur la construction renforcée de leurs manches (« SuperBass Neck Construction » ). Cest du super costaud, aucun doute. Courbure : régulière et réglable au milipoil par un trussrod à double action et accès au talon. Le top quoi. Qualité du frettage : super aussi. Ce manche a le frettage Warmoth standard qui est un peu plus fin que les Fender modernes il me semble. Finition du corps et du manche : le corps a été commandé peint chez Warmoth manifestement (cest de la qualité pro en tout cas). Manche en bois nu et cest tant mieux car ce bubinga na besoin de rien. Comme les autres Warmoth que jai eues et vues, les pièces de bois frisent donc la perfection. Ils sont forts, je confirme. Jachèterais un manche chez eux les yeux fermés pour remplacer un Fender décédé, cest sur. 4 Son Alors, comme cest une Jazz Bass et que jai déjà parlé de Jazz Bass, que tout le monde parle de Jazz Bass dailleurs, je ne vais pas vous apprendre grand-chose question son. Jai déjà eu une JB US à touche palissandre et montée avec ces micros Fender CS60, donc je suis en terrain archi connu. Ca growle et ça grogne, plutôt orienté bas-medium qui pousse que haut-medium qui crie. Peut-être pas la meilleure config pour une slappeuse (mais cest une JB, ça le fait bien par nature), mais assurément un excellent outil pour groover aux doigts et remplir lespace. Je suis fan du son de ce micro manche, qui fait ploum ploum presque comme une PB. La seule nouveauté pour moi, cest la présence des deux tonalités qui offrent un peu de nuance en plus par rapport à la config VVT qi est devenue standard sur JB. Dernière constatation : le sustain est juste énorme, conséquence logique de la structure du manche, fait de bois dur et dense et renforcé par deux barres dacier. Cest une caractéristique qui éloigne le son de cette JB de celui dune JB vintage en le rendant plus droit, plus défini et un peu compressé. A vide les yeux fermés, je pense un peu à mes ex Vigier Excess. Je mettrai des soundclips un de ces 4 : il faut dabord que je dé-stocke mes outils de MAO qui sont dans un carton depuis mon déménagement il y a 6 mois :lol : Démo de la plupart des sons disponibles sur le même plan, enregistrement en direct, cordes EB nickel neuves. Il y a plein de nuances possibles encore mais voilà les extrêmes. Tout à fond (les deux V et les deux T), classique JB : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/bothfull.mp3 Deux V à fond, T du chevalet à 0, très chantant : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/bothbridgecut.mp3 Deux V à fond, T du manche à 0, plutôt gras : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/bothneckcut.mp3 Neck seul, T à fond : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/neckfull.mp3 Neck seul, T à 0 (miam) : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/neckcut.mp3 Chevalet seul, T à fond : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/bridgefull.mp3 Chevalet seul, T à 0 (coin) : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/bridgecut.mp3 Soundcloud enregistré au micro d'un smartphone Nexus 5 (oui, c'est pas la joie) : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/77-turqutoiseJB/foam1.mp3 Manche puis chevalet puis slap tout à fond : Chevalet seul : Via ordi : Quelques sons de cette JB (c'est tout à fond puis manche tona on, manche tona off et chevalet + un poil de manche tonas mixées) : Bon, le gars est rond et les cordes trop neuves mais ça vous donne une idée du panel de son :
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  12. Salut à tous, La compo d'un copain guitariste enregistrée en trio. Ambiance très posée à la fretless ;-)
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  13. Hello, Pas encore décidé à 100% de m'en séparer, mais si quelqu'un a un coup de coeur... Je l'ai récupérée lors d'un échange, mais je crois que je suis un homme d'une seule basse, et j'ai déjà ce qu'il me faut. Pour l'instant, l'annonce est exclusive OB, et je suis susceptible de changer d'avis Il s'agit donc d'une DAC, luthier français (et bassiste) dans le coin de Blois. Specs: Corps en érable avec un top légèrement flammé, très joli mais discret Couleur: translucent red Manche en érable, trois parties, verni brillant, profil plat et fin Largeur au sillet: 41.5mm Touche a priori en palissandre, 24 cases Réglage du truss au talon, fonctionnel sans souci Mécas et chevalet Schaller Intonation réglée impec Action environ 2mm, on doit pouvoir descendre davantage Prise jack Neutrik Micro Benedetti avec un joli capot en bois Préamp Nordstrand 2 bandes, avec: Vol, Bass, Treble, un switch série / parallèle, un vrai mode passif en push-pull sur le Vol (fonctionne sans pile). On peut modifier à l'intérieur de la cavité électro le niveau de sortie et la réponse des aigus via des petits contrôles sur le préamp directement. Poids: 3.9kg Equilibre impec avec une sangle, léger piquage de nez sans sangle Vente: 650€ FDPIN Echange: à discuter; contre matériel de moindre valeur + soulte en ma faveur Pour tester, ça se passe dans le coin de Dinan (22), et je peux expédier dans un colis bien protégé.
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  14. 2 baffles en 8 ohms seront mieux qu'un seul en 4ohms, à cause de la dispersion du son qui sera plus grande avec 2 baffles. Mais avec un seul 8 ohms, tu as déja environ 300 watts, et c'est déjà bien
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  16. 500W 4 ohm ça sort moins si tu branches un HP 8ohm donc 400w 8ohm peut être un bon choix car ça te laisse la possibilité d'en mettre un 2nd en 8ohm pour exploiter les 500w de ta tête en 4 ohm (enfin c'est comme ça que j'ai compris le fonctionnement ).
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  17. Bon eh bien... c'est très réservé; je fais la livraison demain
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  18. Tu peux peut-être essayer de trouver des pattern perso en écoutant ce que fait le bodhran voire même les danseurs traditionnels. Ce n'est pas tant les notes que l'accentuation au bon endroit qui est importante. les chronos des pattern sont dans la description et il est super clair. En 4/4 en 6/8
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  19. C'est plus ou moins réservé en attente de confirmation @basswoodà envoyer c'est possible mais compliqué... Je peux faire un colis à toute épreuve, mais si le colis tombe ou est secoué pendant le transport, un composant peut se dessouder et je ne suis absolument pas en mesure d'assurer le SAV sur ce genre de choses. Et en plus, envoyer un colis de 30-35kg, c'est cher...
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  20. Les traces de doigts seront supprimées pour la vente #noirilnyaplusdespoir
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  21. En fait je suis en train de regarder en même temps si je ne peux pas remplacer le HP par un peu plus léger (5.6kg en 400W) et fabriquer moi-même un caisson plus léger en ctp peuplier ou autre matériau léger... Si c'est viable, je retire de la vente
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  22. PS : et un ampli sans ventilo, c'est quand même vraiment bien à la maison !
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  23. Ah oui, effectivement... je n'ai même pas pris le temps de lire le premier commentaire ! Merci
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  24. Lis les évaluations en français, apparemment les têtes de basses ne touchent pas le mur
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  25. Bon moi d'T'à L'heure j'ai joué avec Jaco !
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  26. Voici la dernière en date. Aria Pro II PE 500 de 1979. Micros Gibson, manche collé, sillet en os, accastillage doré (du moins ce qu'il en reste...) La demoiselle a été pas mal jouée mais elle est impeccable au niveau de la lutherie.
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  27. Craqué pour du carbone ! J'ai remplacé mes deux cabs Markbass 121H pour un 2 x 12" GR Bass de la gamme AT (panneaux latéraux en fibre de carbone) en version "Slim" qui encaisse 900W pour moins de 13kg Reçu mardi matin, 1er concert hier soir, j'ai modifié un chouïa de réglage sur ma tête Quilter pour retrouver mon son habituel et niveau manut' c'est vraiment le pied. Seul hic, il y a un petit délai pour recevoir la housse qui va bien et c'est tellement beau comme aspect que j'ai peur de faire un pet (ça change de la moquette !!) Voilà voilà, plus qu'à attendre de recevoir ma basse superlight en cours de fabrication et je pourrai définitivement voyager l'esprit léger
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  28. Merci Oui c'est ce qui ressort de la partition que j'ai pu trouver!
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  29. Un patient se rend chez son médecin pour avoir les résultats de ses analyses: Le médecin: Je ne vais pas vous le cacher, c'est grave. En fait vous allez mourir. Le patient: Mourir? C'est affreux! Combien de temps me reste-t'il? Le médecin: Vous allez mourir dans dix. Le patient: Dix? Mais dix quoi? Dix ans? Dix mois? Le médecin: Neuf... huit... sept...
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  30. Gospel Loop avec un "B" Coquin (Groove Claire/Kick anticipé d'une double)
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  31. C'est fini! Ca brille et ca sonne! Je suis content! On va pouvoir cloturer ce post... Je ne manquerai pas d'ajouter quand même prochainement toutes les lecons que cette experience m'a apprises
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  32. Maple et maple. ^^ Je vous laisse, on maple.
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  33. Nope. Le diagnostic est clair, c'est du GAS. Ça fera 20 euros pour la consultation, merci. J'ai mon propre GAS à alimenter.
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  34. Boulot du W.E. sur Refreshed, un Drumless de travail genre fusion/Funk, gavé d'Obligés.
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  35. Remontage de topic ! Nouveau système d'antivol : L'accrocher en face du boulot - l'avoir à l'oeil à travers la vitrine - Le mettre à proximité du vigile du Rex - Lui faire savoir que c'est le tien - Lui offrir un kir de temps en temps. 0 tentative de vol en 2 mois. Blague à part, le krypto va venir, mais c'est pas le plus urgent. Petit compte rendu, j'ai passé les 1200 bornes avec le vélo, plus remis les pieds dans le metro, j'ai acheté quelques conneries pour le maintenir en forme, genre de l'huile pour la chaine, après m'être demandé pendant une semaine pourquoi yavait un bruit bizarre, j'ai finalement pigé. J'ai un nouveau cintre (Route) et une nouvelle potence (Un peu plus longue) dans le placard, j'attends juste de me commander des nouveaux leviers de frein pour mettre ça en place (Anciens pas compatibles). Sur mes grosses lignes droites le long des quais, ça sera mieux niveau confort. Je pense que je vais tenter le pignon fixe sur la roue Flip-Flop, voir ce que ça donne, ça m'a l'air marrant quand même, pour une vingtaine d'Euro. Et dans tous les cas, je pense que je vais virer une ou deux dents à la roue libre, à force d'habitude, je trouve que je mouline vraiment trop sur le plat. J'ai un peu peur sur les 2 montés que j'ai sur le chemin, mais ce sera qu'un mauvais moment sur le chemin qui roule. En tout cas je suis conquis, j'aurais du m'y mettre plus tôt. Par contre, la contrepartie, c'est que ya aussi le GAS en vélo. C'est moins cool. Je reluque tout, c'est dingue. J'ai des envies de de vélo de route en carbonne, de VTT tout suspendu, de Commuter bien pratique, de Gravel un peu polyvalent, de Fixie custom à prix déraisonné, et d'upgrades qui servent à rien, c'est l'enfer ! J'appréhende un peu la mi saison et l'hivers, mais je pense qu'après avoir roulé sous le cagnard et être arrivé au boulot comme si j'étais venu en nageant dans la Seine, ça va être de la rigolade.
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  36. Quel engin. Quel bout de bois ! J'en reviens pas d'être le très heureux propriétaire d'un exemplaire aussi rare.
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  37. Test avec le préamplificateur engagé, en boostant les graves. Micro chevalet, puis manche, puis les deux (le plus typique d'une Thumb sans doute) :
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  38. C’est vrai que le Si grave des Thumb a un côté tuba assez fendard. Sur celle-ci, c’est particulièrement marqué, a cause des micros, sans doute un peu, mais aussi grâce à la lutherie. Elle vibre de partout cette basse, et d’un seul tenant. La construction prend tout son sens. Dans les graves, ça fait des guilis dans le pouce, au dos du manche Son autre grande qualité, c’est l’homogénéité parfaite du son sur toutes les cordes et tout le manche. Y a la même pression, la même définition, le même sustain monstrueux partout. Elle chante. Et tu verrais le réglage de la mort qu’elle a aujourd’hui, après la retouche du sillet, l’ajustement de la courbure et de l’angulation des micros, c’est démentiel. J’aurais jamais cru voir ça sur un bout de bois qui a trente ans. Une 6 cordes facile à jouer du coup, même si j’ai beaucoup de boulot avant de prétendre maîtriser l’animal. Merci de chez merci Bernard ! EDIT : tu l’as bichonnée, je promets d’en faire autant à l’avenir ! RE-EDIT : d’ailleurs, je le prouve. Le sillet est noir maintenant
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  39. Bonjour à tous. Aujourd'hui nous venons de partager le 3eme extrait du nouvel album à venir... Et c'est ici ;)
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  40. Et voilà la bete, une petite jam en Bb :
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