Jump to content

LaGriffe

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Profile Information

  • Gender
    Female

Matos

  • Basses
    Squier MB-4 Skull & Crossbones - Dean Custom Zone Pink

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Trop tard... Mais finalement, ça rend pas si mal pour le moment.
  2. C'est moins exigeant quant à la finition. Je me contente d'un coup de bombe de vernis plus ponçage fin au 1000.
  3. Le vernis brillant, c'est effectivement long, cela demande un tour de main et du matériel. Je vais faire au plus simple, bombe de peinture plus vernis, poncer proprement et tant pis s'il y a des imperfections. Je viens de faire un test avec une peinture Luxens, mais je suis assez mitigée pour le moment. Je vais attendre le séchage et un premier ponçage si je valide ou si je mets autre chose.
  4. Je viens de récupérer un kit PB Harley-Benton de chez Thomann. Certes, cela reste des modèles vus et revus (PB et JB), mais il reste quelques intéressantes possibilités de customisation, l'ensemble inspire confiance, la notice est claire, et les frais d'envoi... offerts. Ouala.
  5. Je viens de m'en commander une. A l'unboxing, je dois avouer que mes premières impressions sont plutôt bonnes, le manche inspire confiance, relativement fin comme j'aime. Le corps est de finition assez brute, mais ce devrait suffire pour le mettre en peinture sans avoir de retouche à faire. Pas de nœuds ni de bavures, poids contenu, ça me suffit. Reste donc à faire le découpage de la tête, la peinture et le vernis du corps, un coup de ponçage, monter l'électronique avec un micro Squier Vintage, assembler et faire sonner tout ça. Et sans doute opter pour un chevalet plus sérieux. Je vais prendre mon temps.
  6. Je n'ai pas osé la faire, celle-ci...
  7. Plutôt simple finalement. Les essais avec une ou deux fuzz étaient assez décevants. Je vais voir ce que je peux trouver de sympa en overdrive. ;) Je dois récupérer d'ici peu une MXR M80 DI, on verra ce que ça donne... Merci bien !
  8. Hello, Je surkiffe totatement ce son de basse (débute à 2'23). All Them Witches - Blood and Sand Je suis preneuse de toutes les astuces pour s'en approcher (disto ? fuzz ? compression ? effet plutonien ?). Je vous promets des tas de bizzous. A vot' bon coeur, m'sieurs dames !
×
×
  • Create New...