Jump to content

mickbass

Membre actif
  • Posts

    2244
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About mickbass

  • Birthday 10/17/1975

Contact Methods

  • MSN
    Mick-A-Hell@outlook.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    42000

Recent Profile Visitors

10345 profile views

mickbass's Achievements

  1. Up,! je précise que je n'ai pas la boite d'origine du Darkglass. On m'a posé la question; mais c'est pas une raison pour m'en proposer 100 Euros (je le dis,car ça m'est arrivé )
  2. Oui,c'etait moi Vendue à un Stephanois aussi ! Y en a une en vente sur Zikinf,postée juste après la mienne !
  3. La Reidmar, c'est un bon choix; c'est puissant et solide. Tu peux desactiver la section eq, donc ça te permet de glisser un preamp different si besoin.Les mediums parametriques te permettent de booster vers 800Hz pour un son rock; mais ça reste assez clair, pas gras. Si tu prends la 750, tu as une section drive en plus.
  4. Salut, Pour les dimensions que tu as trouvées sur le net, je ne sais pas trop quoi en penser... Mais je sais que si tu veux le son proche du Pbass avec le micro en question, tu devras le positionner comme sur une Pbass. Pour le double,je le mettrais de maniere classique comme sur une Jazz, à peu près.Car effectivement, en position Musicman,le micro chevalet sera collé au Precision.
  5. Ces enceintes TN sont attractives, en effet ! Quant à moi, je crois bien que je vais revenir dans le club, après 5 ans d'errance... J'ai essayé Gallien Krueger, EBS, Tech21,sans jamais retrouver ce que j'aimais après 20 ans de Eden... Finalement,j'ai bien envie d'une WT 400 ou 550 d'occaz .
  6. D'experience, celle -ci est très bien : https://www.thomann.de/fr/protec_contego_bass_case_ctg_233.htm
  7. Si ce sont des potars "ouverts", tu peux passer un coup de lubrifiant pour contact électriques,au niveau de de l'ouverture du boitier du potar (donc la partie invisible, à l'interieur de l'ampli) .Ca s'achete chez Brico-machin... Pour des potars fermés,je crois que tu ne peux rien faire...
  8. Up ! Reste la Darkglass et la Bassics 160 Euros chacune ,en parfait état !
  9. Dans l'absolu, il n'y a pas de mauvais ampli qu'il soit classe AB ou classe D, c'est juste un fonctionnement différent (essayes de regarder le sujet dédié sur le forum : "La classe D") ; mais les vieux modeles type WT300 peuvent durer 30 ans avec un minimum d'entretien tous les 5 ans. Pour un classe D, je n'en serais pas si sure... Cela dit,tu risques absolument rien a acheter un wt264 chez Gear4 Music par exemple, car le prix est quand meme très correct... https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-Basse/Eden-WTX264-World-Tour-X-Bass-Head/3TJ2 il y a aussi chez Eden la tete E300 , moins connue, mais qui est au catalogue depuis 20 ans, et je pense que c'est pas pour rien https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-Basse/Eden-E300-Tete-dAmpli-Bassede-300-Watts/VQQ
  10. Désolé, je voulais dire, une WT 300 ou 400, ou meme 550...qui ne sont pas la meme chose qu'une 264 ( classe AB, contre classe D, entretien plus facile, et egalisation plus complete.)
  11. Et pourquoi tu ne partiraiS pas sur une WT d'occasion ?
  12. Je crois que n'importe quel produit estampillé Nemesis est une valeur sure, si on en croit les temoignages. C'etait juste la qualité Eden fabriquée en Asie, mais sous controle qualité exigeant. J'acheterais ça ,ou une WT d'occasion sans me poser de questions
  13. Magnifique ! Leduc, meme avec des options nombreuses ,ça reste gracieux.Ce qui n'est pas toujours le cas. Bravo !
  14. Public Peace/Marusczyck a fait ça recemment avec Hevos... Mais c'est vrai que c'est rare ! En tout cas, la page Facebook de Eden est très réactive, ils repondent aux questions et ils ont pas l'air de lacher l'affaire.
×
×
  • Create New...