Jump to content

frizzouille

Membre actif
  • Content Count

    3910
  • Joined

  • Last visited

About frizzouille

  • Rank
    Nuannaarpoq
  • Birthday 08/12/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vercors
  • Interests
    Azimut 0

Matos

  • Basses
    Status S1 Deluxe
  • Amplis
    Phil jones Bass Briefcase
  • Ex-matos
    Une Status Shark que je pleure chaque jour...
  • G.A.S. list
    Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient

Recent Profile Visitors

8178 profile views
  1. Tu peux peut être contacter Tonio pour la Darkglass, je crois que ça fait un moment qu'il en cherche une.
  2. Je ne sais pas si tu as eu mon 2ème MP à ce sujet. En brut sérigraphié noir ça me convient très bien aussi. Surtout le moins chiant pour toi. Désolé pour le HS Tonio.
  3. Bob bah je prends ma place dans la file si jamais elle redevient dispo :D
  4. Elle est vraiment classe dans cette livrée ! Si je n'en avais pas déjà commandé une au patron, j'aurais sauté sur celle-ci !
  5. Ca me paraît intéressant pour ma fille qui a besoin de s'enregistrer en chant, mais je me demandais quels sont les avantages/inconvénients par rapport à une petite mixette compatible USB connectée à un ordi. J'ai du mal à saisir la différence entre ces matériels.
  6. Ca m'a fait plaisir de vous trouver encore en vie par ces lieux ! De mon côté, toujours dans le Vercors, je rejoue depuis quelques temps chez moi, toujours avec la status. Je suis tout fraîchement papa d'une jolie petite Liv. Tout va bien quoi !
  7. Salut Cylens, j'essaie de t'envoyer un MP mais a priori ta boîte est pleine. Je fréquentais OB il y a maintenant une dizaine d'années. Entre temps, j'avais un peu (enfin carrément même...) lâché l'instrument. En revenant faire un tour sur le forum en quête d'infos sur une OD, j'ai eu la bonne surprise de voir que tu avais ta petite production locale en bio et tout et tout. As-tu encore des Gravity en stock parce que je serais intéressé pour t'en prendre une ? Le réglage des basses en amont du gain me plaît beaucoup, surtout pour calmer les (h)ardeurs de ma status dans ce registre là. A bientôt ! PS : 10 ans après, Solace tourne toujours régulièrement chez moi !
  8. Craqué pour revenir depuis quelques temps vous lire sur le forum, en quête d'infos notamment sur les effets. Après avoir lâché l'instrument pendant des années, je m'y remets doucement. C'est toujours un plaisir de lire ce forum de qualité. Je fais des gros bisous bien baveux aux anciens qui se reconnaitront, et notamment au clan des Rouennais et autres vikings rouquins ! Je n'aurai pas la fréquence de passage que j'avais avant sur le forum, vu que mon métier d'aujourd'hui ne suppose pas de tuer le temps devant un ordinateur avec une connexion internet comme c'était le cas auparavant, mais je tâcherai de venir plus régulièrement. Big up à tous !
  9. En fait, je l'avais acheté à Lilic puis je l'ai revendu à quelqu'un du forum (posteur irrégulier) et depuis... snif !
  10. Pas de souci ! Je me demandais il y a peu si vous aviez des news de ma feu-status shark Leopard. Je la regrette vraiment, c'est le seul achat que je regrette autant, surtout que je l'avais vendu pour des raisons aussi tristes que des réparations sur ma voiture... (pour une fois que c'était pas le GAS...)
  11. Ils sont sympas, c'est juste pour s'en sortir professionnellement que ça devient plus dur. J'étais pas à Saint Mich, j'étais à Termignon, Bessans, etc... les gens de Modane, c'est déjà des étrangers pour eux
  12. Merci à tous, ça fait chaud au coeur. Je vois qu'il y en a plein qui connaissent déjà le coin, c'est vrai que je m'y sens vraiment bien. C'est un bon compromis entre montagne et accès à la civilisation. J'ai vécu au fin fond de la Haute-Maurienne pendant plus de 6 mois, certes j'étais aux pieds des 4000 et j'ai jamais autant pris plaisir à parcourir la montagne et les sommets, mais pour autant je me sens mieux dans une montagne plus "ouverte", où les gens le sont également
  13. Je suis à Lans, donc plutôt Autrans et je bosse à Corrençon. > Glen : merci ! Par contre, je mérite d'être flagellé car je n'ai pas non plus touché mes flûtes depuis une éternité...
  14. PPS : je ne vous garantis pas de répondre rapidement car je suis beaucoup moins sur le forum qu'avant (pour ne pas dire que je ne viens presque plus par manque de temps...) mais j'essaierai de venir ici de temps en temps :-)
  15. J'imagine que les membres actifs qui peuplent le forum ont du bien changer depuis mon dernier message, qui doit bien dater d'au moins deux ans, mais je me suis toujours dit que je devais quelques nouvelles aux anciens de la bande. Désolé pour le titre de sujet un poil narcissique, mais c'était obligé pour savoir de quoi on parle, ça fait juste bizarre de parler de soi J'ai donc finalement réussi à changer de cap, à quitter mon bureau pollué au milieu de ma zone industrielle et portuaire du Havre pour atteindre mes montagnes, trouvé un métier qui me passionne dans un endroit que j'aime plus que tout. Il a fallu en passer par une démission sous forme de claquage de porte, une saison difficile de pizzaïolo, une période de chômage et de bataille administrative relativement âpre pour obtenir un financement de formation pour obtenir mon CAP. Je suis aujourd'hui charpentier dans le Vercors depuis presque un an, je construis des maisons en bois, je fais du ski de rando, du snowboard, de l'escalade, etc... bref toutes ces choses que j'ai toujours rêvé de faire, j'ai trouvé une femme formidable qui m'a beaucoup aidé dans cette période, bref, je me dirige doucement mais sûrement vers la paix intérieure :-) J'ai juste un peu délaissé la musique et la basse car j'avais d'autres priorités à négocier durant cette période de reconversion. Je tiens aussi à redonner espoir à tous ceux qui en ont besoin : j'ai soigné le GAS J'ai toujours ma Status et mon Eden, j'ai tout gardé, et je n'ai pas envie d'en changer !! Comme quoi tout est possible La raison principale de ce message est que je voudrais sincèrement remercier tous ceux qui m'ont soutenu moralement, aidé, conseillé et fait rire durant cette période de remaniement profond de ma vie. Ce ne sont jamais des périodes faciles, il ne faut pas se laisser aller à la résignation, ne jamais perdre de vue l'objectif, même quand tout vous pousse au découragement. Je pense notamment à Funkystuff, le-Gui, Sven, l'Oil et toute l'équipe des Rouennais, Jan, Nuf et tous ceux que j'oublie et auprès desquels je voudrais m'excuser d'avance pour les maladresses de ma mémoire. Un gros bisous givré des montagnes à tous. PS : la vue depuis mon nouveau chez moi au petit matin, ça change... :-)
×
×
  • Create New...