Jump to content

frizzouille

Membre actif
  • Content Count

    3902
  • Joined

About frizzouille

  • Rank
    Nuannaarpoq
  • Birthday 08/12/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lans-en-Vercors
  • Interests
    Azimut 0

Matos

  • Basses
    Status S1 Deluxe AKA "la belle verte"
  • Amplis
    Combo Nemesis NC112
  • Effets
    Line6 Echo Park / Art tube MP
  • G.A.S. list
    Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient

Recent Profile Visitors

7980 profile views
  1. En fait, je l'avais acheté à Lilic puis je l'ai revendu à quelqu'un du forum (posteur irrégulier) et depuis... snif !
  2. Pas de souci ! Je me demandais il y a peu si vous aviez des news de ma feu-status shark Leopard. Je la regrette vraiment, c'est le seul achat que je regrette autant, surtout que je l'avais vendu pour des raisons aussi tristes que des réparations sur ma voiture... (pour une fois que c'était pas le GAS...)
  3. Ils sont sympas, c'est juste pour s'en sortir professionnellement que ça devient plus dur. J'étais pas à Saint Mich, j'étais à Termignon, Bessans, etc... les gens de Modane, c'est déjà des étrangers pour eux
  4. Merci à tous, ça fait chaud au coeur. Je vois qu'il y en a plein qui connaissent déjà le coin, c'est vrai que je m'y sens vraiment bien. C'est un bon compromis entre montagne et accès à la civilisation. J'ai vécu au fin fond de la Haute-Maurienne pendant plus de 6 mois, certes j'étais aux pieds des 4000 et j'ai jamais autant pris plaisir à parcourir la montagne et les sommets, mais pour autant je me sens mieux dans une montagne plus "ouverte", où les gens le sont également
  5. Je suis à Lans, donc plutôt Autrans et je bosse à Corrençon. > Glen : merci ! Par contre, je mérite d'être flagellé car je n'ai pas non plus touché mes flûtes depuis une éternité...
  6. PPS : je ne vous garantis pas de répondre rapidement car je suis beaucoup moins sur le forum qu'avant (pour ne pas dire que je ne viens presque plus par manque de temps...) mais j'essaierai de venir ici de temps en temps :-)
  7. J'imagine que les membres actifs qui peuplent le forum ont du bien changer depuis mon dernier message, qui doit bien dater d'au moins deux ans, mais je me suis toujours dit que je devais quelques nouvelles aux anciens de la bande. Désolé pour le titre de sujet un poil narcissique, mais c'était obligé pour savoir de quoi on parle, ça fait juste bizarre de parler de soi J'ai donc finalement réussi à changer de cap, à quitter mon bureau pollué au milieu de ma zone industrielle et portuaire du Havre pour atteindre mes montagnes, trouvé un métier qui me passionne dans un endroit que j'aime plus que tout. Il a fallu en passer par une démission sous forme de claquage de porte, une saison difficile de pizzaïolo, une période de chômage et de bataille administrative relativement âpre pour obtenir un financement de formation pour obtenir mon CAP. Je suis aujourd'hui charpentier dans le Vercors depuis presque un an, je construis des maisons en bois, je fais du ski de rando, du snowboard, de l'escalade, etc... bref toutes ces choses que j'ai toujours rêvé de faire, j'ai trouvé une femme formidable qui m'a beaucoup aidé dans cette période, bref, je me dirige doucement mais sûrement vers la paix intérieure :-) J'ai juste un peu délaissé la musique et la basse car j'avais d'autres priorités à négocier durant cette période de reconversion. Je tiens aussi à redonner espoir à tous ceux qui en ont besoin : j'ai soigné le GAS J'ai toujours ma Status et mon Eden, j'ai tout gardé, et je n'ai pas envie d'en changer !! Comme quoi tout est possible La raison principale de ce message est que je voudrais sincèrement remercier tous ceux qui m'ont soutenu moralement, aidé, conseillé et fait rire durant cette période de remaniement profond de ma vie. Ce ne sont jamais des périodes faciles, il ne faut pas se laisser aller à la résignation, ne jamais perdre de vue l'objectif, même quand tout vous pousse au découragement. Je pense notamment à Funkystuff, le-Gui, Sven, l'Oil et toute l'équipe des Rouennais, Jan, Nuf et tous ceux que j'oublie et auprès desquels je voudrais m'excuser d'avance pour les maladresses de ma mémoire. Un gros bisous givré des montagnes à tous. PS : la vue depuis mon nouveau chez moi au petit matin, ça change... :-)
  8. J'aime bien l'histoire de cette basse, et niveau esthétique j'adore son corps et sa table. Je n'aime par contre vraiment pas le design de la tête qui ne colle pas au reste, mais après tout, c'est une basse tellement personnelle que ça n'a que peu d'importance.
  9. Apparement il a donc été relâché par les douanes.
  10. Je parle effectivement de cette basse géniale qui est passée par mes mimines et qui serait encore là si je n'avais pas eu une galère de thune en même temps que des grosses réparations sur ma voiture De mémoire, elle a fait : Lilic > Lapaju > moi > Papao et sans doute toi. Ca fait au moins 5 avis qui disent tous que c'est une super basse. Moi ça me paraît le bon plan.
  11. > Piedo : je ne connais que les White Rabbits dans ta liste, je m'en vais écouter le reste ce soir (myspace bloqué au travail...) Pour The National, j'aime beaucoup le dernier album "High Violet" aussi, il tourne en boucle en ce moment.
  12. Ca ferait un joli funboard
  13. Je suis au Havre mais pour encore quelques semaines seulement, après ce sera la Savoie. On verra pour votre prochaine à Lyon C'est chaud pour organiser un truc au Havre en ce moment. La seule salle où on arrivait à faire venir ce type de groupe de bruit musique est sur le point d'être fermée par la municipalité. On a un espèce de chapiteau moisi à la place "en attendant" le projet qui prendra la suite (peut être la réhabilitation du fort de Tourneville pour ceux qui connaissent). C'est dommage, j'ai beaucoup de bons souvenirs dans cette salle (Red Sparowes, Unsane, Bellini, Nomeansno, Enablers, etc...)
×
×
  • Create New...