Jump to content

frizzouille

Membre actif
  • Content Count

    3918
  • Joined

  • Last visited

About frizzouille

  • Rank
    Nuannaarpoq
  • Birthday 08/12/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vercors
  • Interests
    Azimut 0

Matos

  • Basses
    Status S1 Deluxe
  • Amplis
    Phil jones Bass Briefcase
  • Ex-matos
    Une Status Shark que je pleure chaque jour...
  • G.A.S. list
    Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient

Recent Profile Visitors

8278 profile views
  1. Moi moi moi !, J'écoute encore régulièrement au boulot, ça met l'ambiance sur le chantier ou dans l'atelier. Persona non grata est vraiment un très bon album. Je les ai perdu de vue après.
  2. Pour travailler régulièrement du frêne au boulot, pour moi ça n'en est pas. Ca ressemble plus à de l'aulne qui a un veinage qui peut globalement faire penser à celui du frêne, mais qui dans le détail est assez différent.
  3. Ralala si j'avais un peu de sous en ce moment... Bon, ça t'avance pas comme commentaire mais ça remonte un peu ton annonce
  4. Boazz et Elcheb le duo de ouf !! Me faisaient vraiment rire tous les deux.
  5. Sans problème avec la Darkglass, mais c'est tout de suite un budget. Doit y avoir moyen de faire ça pour moins cher.
  6. Une Wal MK1 (de 1983 tant qu'à faire) et une cabane au fin fond du Yukon ou de l'Altaï pour la faire résonner dans les montagnes.
  7. J'avais procédé comme ça pour faire des bouchons de 22, avec la bague à copier sous la table de la défonceuse, en multipliant les passes sans bouffer beaucoup de bois. Par contre, c'était du chêne, bien plus facile qu'avec le spalted où le bouchon va sûrement sauter quand tu commenceras à descendre un peu. Pas facile ton histoire ! Sinon, faire un bouchon plus gros qui sort comme il sort, et trouver un système pour le fixer sur une visseuse pour le faire tourner sur un abrasif. Encore bravo, tu vas en voir le bout !
  8. Tu peux éventuellement les faire à la défonceuse (si tu as), avec la bague à copier et un gabarit circulaire dans un CP ou autre. Sinon il existe des mèches à bouchons en diamètre 15mm. A la colonne, en allant doucement, ça sort très propre. Après l'érable échauffé c'est vraiment fragile. Je sais qu'il y en a qui le sature en résine pour pouvoir le travailler après, mais ça commence à faire compliqué pour 4 boutons. En tout cas, chapeau pour ton opiniâtreté, tu l'auras méritée cette basse !
  9. Je ne sais pas si tu as eu mon 2ème MP à ce sujet. En brut sérigraphié noir ça me convient très bien aussi. Surtout le moins chiant pour toi. Désolé pour le HS Tonio.
  10. Bob bah je prends ma place dans la file si jamais elle redevient dispo :D
  11. Elle est vraiment classe dans cette livrée ! Si je n'en avais pas déjà commandé une au patron, j'aurais sauté sur celle-ci !
  12. Ca me paraît intéressant pour ma fille qui a besoin de s'enregistrer en chant, mais je me demandais quels sont les avantages/inconvénients par rapport à une petite mixette compatible USB connectée à un ordi. J'ai du mal à saisir la différence entre ces matériels.
  13. Ca m'a fait plaisir de vous trouver encore en vie par ces lieux ! De mon côté, toujours dans le Vercors, je rejoue depuis quelques temps chez moi, toujours avec la status. Je suis tout fraîchement papa d'une jolie petite Liv. Tout va bien quoi !
  14. Salut Cylens, j'essaie de t'envoyer un MP mais a priori ta boîte est pleine. Je fréquentais OB il y a maintenant une dizaine d'années. Entre temps, j'avais un peu (enfin carrément même...) lâché l'instrument. En revenant faire un tour sur le forum en quête d'infos sur une OD, j'ai eu la bonne surprise de voir que tu avais ta petite production locale en bio et tout et tout. As-tu encore des Gravity en stock parce que je serais intéressé pour t'en prendre une ? Le réglage des basses en amont du gain me plaît beaucoup, surtout pour calmer les (h)ardeurs de ma status dans ce registre
  15. Craqué pour revenir depuis quelques temps vous lire sur le forum, en quête d'infos notamment sur les effets. Après avoir lâché l'instrument pendant des années, je m'y remets doucement. C'est toujours un plaisir de lire ce forum de qualité. Je fais des gros bisous bien baveux aux anciens qui se reconnaitront, et notamment au clan des Rouennais et autres vikings rouquins ! Je n'aurai pas la fréquence de passage que j'avais avant sur le forum, vu que mon métier d'aujourd'hui ne suppose pas de tuer le temps devant un ordinateur avec une connexion internet comme c'était le cas auparavant, mai
×
×
  • Create New...