Jump to content

paf32

Membre actif
  • Content count

    864
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About paf32

  • Rank
    Macarel
  • Birthday 10/05/1977

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    le gers
  • Interests
    la saucisse grillée

Matos

  • Basses
    Fender Precision Bass Standard MIM
  • Amplis
    little Mark 250 blackline + cab' Eden Nemesis 2x10
  • Effets
    Trace Eliott Dual Band Compressor + DoD FX64 stéréo chorus ice box

Recent Profile Visitors

1177 profile views
  1. paf32

    Les Bonnes Affaires En Cours 4

    Ce n'est pas une "bonne affaire" d'un point de vue pécuniaire (le prix me semble être le bon) mais on n'en croise pas beaucoup... Un 4X10 500W Nemesys by Eden à Nancy sur LBC. J'ai le petit frère qui me comble. https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1470587204.htm/
  2. paf32

    WWHATT

    Est-ce à cause des claviers rugueux ou des mélodies entêtantes mais je trouve un socle commun avec General Electric... je pencherai donc pour une étiquette du côté de l'electro-pop.
  3. paf32

    Fodera à gagner sur Scott's Bass Lessons

    Ce qui est arrivé en vrai (Jean-Baptiste Grenouille est un personnage de fiction de Süskind dans "le parfum") à Alain de Monéys et que raconte Jean Teulé dans son livre "Mangez-le si vous voulez" que je recommande. L'histoire de Monéys s'est déroulée à quelques kilomètres d'où est née ma mère à qui j'ai toujours trouvé une sévérité inquiétante et un manque d'affection compensé par la préparation de grandes quantités de nourriture, je crois que c'est dans les racines de ce peuple âpre du Périgord. Edit: Mistergroovy est plus rapide que moi , il a posté alors que je rédigeais encore ma réponse. Re-Edit: ça fait deux recommandations littéraires dans un sujet consacré à une loterie... j'adore ce forum!
  4. paf32

    Place Du Compresseur

    Up d'intérêt... d'autres avis ou expériences?
  5. paf32

    Outils utiles ?

    Un allume-feu pour un barbecue improvisé bien qu'avec des bois bien sec ça ne devrait pas être nécessaire. Nan, en fait j'en sais rien: je n'ai touché à une contre-basse qu'une fois dans ma vie.
  6. Bon, tu veux pas de moralisateur... Brassens disait qu'il traversait sur les passages cloutés pour ne pas avoir affaire avec les flics. Fais pareil, respecte les règles du forum et indique un prix. T'auras pas de ces imbéciles de moralisateurs qui jouent le jeu et qui proposent un prix pour ne pas essayer de tirer un max au gars du forum. T'as vu j'ai mis des émoji pour que ma phrase passe crème.
  7. paf32

    Les basses confortables,fines ,légères,etc......

    Les Nanyo Bass Collection étaient super dans ce genre. J'ai sur le feu une rénovation, il s'agira de refaire l'électronique et la finition (gâchée par un pote à qui je l'avais prêtée pendant 10 ans). La lutherie n'a vraiment pas besoin d'être retouchée. Manche fin et agréable, équilibre parfait et bonne résonance en unplugged, la configuration micros en PJ réunit le meilleur des 2 mondes pour qui n'apprécie pas les pavés. Basses très décriées dans les 90's et qui rencontre un petit regain d'estime sur le tard. Celle-ci n'est pas la mienne mais c'est exactement le même modèle.
  8. paf32

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    @axel faure comme tu dis c'est pas le pire. Le pire c'est qu'ils ne font même plus l'effort de le cacher! Focalisons nous sur les bonnes nouvelles, ça fait du bien.
  9. @jonathan49 Pour répondre à ta question, je plussoie Speeroo. La basse dans la funk music me semble grosse et/ou claquante. J'aime bien certains effets comme l'OC2 de Boss ou la DoD FX25 qui peuvent donner du peps ou de la profondeur sur certaines parties. Rien n'est figé à mon avis, mais un compresseur (que je ne coupe jamais personnellement) et un bon ampli semblent être des armes de choix.
  10. Y a comme un arrière-goût après le rock des premiers temps et la daube la pop d'aujourd'hui non? Après, on trouvera toujours quelqu'un pour dire que Tower of Power n'est pas de la funk ou que Police c'est pas du reggae.
  11. paf32

    Aeropigs

    Salut, Dans le sud-ouest t'as Disto qui organise au moins 3 ou 4 concerts par an dans la veine rock au sens large (du punk au grind core en passant par tout pleins de styles). La salle est l'ancienne école des filles du village (L'isle Bouzon), ça fait pas rêver mais les gars de l'asso sont super sympas, accueillants et motivés; le son est assuré par un pro et même si ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, y a moyen de jouer très (trop) fort pour ceux que ça fait b*nder. Prends contact avec eux si tu veux: http://www.assodistorsion.fr/ Si tu les as au tel passe leur le bonjour de Pierrot de Castelnau d'Abieu.
  12. Au risque de me répéter (mais c'est toi qui semble vouloir tout nettoyer ) Fée du logis c'est bien, je l'utilise aussi sur le caoutchouc des pédales.
  13. paf32

    Nettoyage corps Fender 70's gras

    Ouch! Elle est belle celle-là.
  14. Bonjour les gens, Je tâte le terrain. Je vais bientôt recevoir le remplaçant de mon compresseur Trace Ellliot acquis lors d'un échange sur le forum, la côte annoncée est de 66 euros. Je le propose à la vente pour 65 euros FDPIN (car faut pas rêver, la Lomagne c'est loin de tout!). Il est en parfait état de fonctionnement et l'esthétique est très bonne. Je reste ouvert à l'échange contre tout et n'importe nawak. Un octaver ou un delay ou une fuzz originale seraient les bienvenus par exemple. Je peux compenser une éventuelle différence de prix en nature ( foie gras ou confit de canard par exemple). Des photos, mais biensûr! Où avais-je la tête? J'en rajoute dès qu'il arrête de faire flemme. A plus.
  15. paf32

    Nettoyage corps Fender 70's gras

    Ce qui me freinerait c'est qu'elle est vintage, le vernis est peut-être sensible au caoutchouc ou à d'autre matière... Sur des vernis moderne la bombe "fée du logis" marche bien et l'odeur n'est pas trop dégoutante.
×