Jump to content

samdav

Membre actif
  • Content count

    557
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About samdav

  • Rank
    ambibass
  • Birthday 04/06/1976

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Tours

Matos

  • Basses
    PB classic50lacquer/ BJB62Bacchus / Peterbuilt/ tele G&L
  • Amplis
    Carvin probass, LMII, laney cub12, cab ampeg 15
  • Effets
    ebs microbass/multicomp/clonesansamp/bigmuff

Recent Profile Visitors

872 profile views
  1. elle est top ! c'est une belle saison pour les PB, bonne vente !
  2. samdav

    Une nouvelle peinture ...

    Ouais j'hésite. je voudrais ce rendu là : c'est mon ex telebass peterbuilt et le mat était bluffant
  3. samdav

    Une nouvelle peinture ...

    avec le manche et le pick : je ne suis plus sûr de vouloir y retoucher.
  4. J'ai fait l'acquisition d'une Squier CV 50'avec déjà tous les upgrades possibles voyez plutôt : micro SCPB2, mécas Schaller, électro CTS et tout le toutim. Mais la couleur (honey blonde il me semble) ne me convenait pas : j'ai donc pris ma ponceuse à bande pour enlever la couche épaisse du vernis d'origine puis mes petits bras et du papier à poncer pour finir au mieux : j'ai hésité pour faire la peinture moi-même mais je suis très vite aller demander aux carrossier en face de chez moi de me faire un apprêt et une peinture : C'est un Dakota Red nitro acheté en ligne chez Nitorlack ( 35 E avec frais de port mais je peux peindre 3 basses avec ça), il est brillant même avant vernis final. Donc comme je le veux mat, le carrossier m'a conseillé de faire un essai avec de la laine d'acier pour le "mater"un peu et il fera un essai avec ses vernis nitro ensuite. Voilà où j'en suis, je pense que ça va bien le faire avec le pick blanc.
  5. Plus que 2500 messages et je la rachète !
  6. samdav

    Huile de lin qui pue

    faut qu'ça brille !
  7. j'ai une classic 50' lacquer mais le temps que je la vende (combien d'ailleurs ?) + trouver un peu d'autres sou-sous, elle sera partie. (gros soupir...)
  8. samdav

    Huile de lin qui pue

    Par curiosité : vous faites ça tous les combien de huiler vos touches palissandre ?
  9. j'adore ces saisons ou il y a plein de superbes PB à vendre sur OB c'est trop dur de pas gaser... j'ai pas le fric
  10. samdav

    Gens Benz Streamliner STM 900

    au prix de ton optique, vend ta Sado UV 60
  11. samdav

    Le 15" qui enterre tout ?

    J'ai eu le BXR300, on peut pas dire, il est efficace et encaisse n'importe quoi mais c'est quand même très lourd et la qualité sonore est bien moindre qu'avec le Ampeg. Sinon j'espère que vous répétez avec des bouchons d'oreille parce que pousser un cab au point de lui faire mal, c'est que t'es déjà (un peu?) sourd .
  12. Sinon la solution c'est de se faire un peu de fric si tu le peux et surtout de patienter pour avoir ce que tu convoites.
  13. samdav

    Le 15" qui enterre tout ?

    Bah la plupart des 15' peuvent s'utiliser seuls... perso si je mets mon ampli carvin de 100W avec mon 15 Ampeg classic US, le volume à 12H j'enterre le groupe c'est à dire batterie/2 guitares/chant, à 14h je le déterre ! En condition de répète, en concert si vraiment il faut envoyer je mets un Markbass et le 15' et la réserve est immense et le cab est suffisant pour faire le boulot. Je pense qu'un cab moderne peut tout faire.
  14. samdav

    Manche Jazz Bass avec accessoires

    Si c'est une bonne copie (truss ok, profil confort, mécas qui fonctionnent bien et talon aux dimensions les plus standards) je dirais que c'est un bon prix 40 E
  15. samdav

    KNOWER

    Ce sont tous les deux de grands artistes quand même (énorme carrière) , je ne dis pas le contraire mais musicalement je suis hermétique sauf quelques morceaux sur Blackstar.
×