Jump to content

samdav

Membre actif
  • Content Count

    1065
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

About samdav

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Tours

Matos

  • Basses
    PB Fernandes/ BJB62Bacchus / P55squier/tele G&L
  • Amplis
    Carvin probass, laney cub12, cab ampeg 15
  • Effets
    ebs microbass/multicomp/maxon/clonesansamp/bigmuff

Recent Profile Visitors

1316 profile views
  1. j'ai un pote qui commence à penser Télécaster (il a essayé la mienne...) je lui parle de celle-ci.
  2. @Mister K (et pour les autres) si tu passes par le chateau de Oiron (c'est dans le 79) il y a une belle collection de chimères : http://www.chateau-oiron.fr/
  3. c'est marrant ce mot "concourir" je trouve @paf32 bon courage pour demain et confiance !
  4. Je viens de lire dans le canard que Pinault et compagnie font valoir le droit à une exonération de 90% sous prétexte du crédit d'impôt... elle est belle la générosité
  5. les forêts primaires n'existent plus en europe depuis l'âge du fer, la plupart des bois de cette charpente date du XIX siècle et les techniques pour assembler du bois n'ont pas changer depuis un bout de temps. Qui a dit qu'il fallait refaire à l'identique ? avec des méthodes anciennes ? Aujourd'hui on fait des charpentes plus complexes et le bois est un matériau qui se trouve en abondance. le coût est toujours le même : cher.
  6. ben moi j'attends toujours un acheteur de belle PB rouge... Bonne vente
  7. que ceux qui sont (super) riches passent du temps pour l'être la belle affaire, pour ma part j'ai des choses plus intéressantes à faire dans ma vie. qu'ils paient pour ND, je suis pour à 100% (d'ailleurs les super riches ont joué petit bras je trouve), moi je paierai de toute façon d'une manière ou d'une autre.
  8. Je ne parle pas de valeur historique, la différence c'est que la charpente de ND était étudiée, connue sous toutes les coutures, si ça se trouve entièrement relevée au scan 3D, ce n'est pas le cas pour la majorité de notre patrimoine et encore moins celui enfoui. Donc la charpente a disparu mais elle "existe" encore grâce à son étude, c'est donc un fait divers (important certes). De plus une charpente ça se reconstruit... et pour ça il y aura du fric.
  9. c'est un peu plus qu'une charpente mais ça reste un fait divers. Tous les jours des pans entiers du patrimoine enfoui 'archéologique est détruit irrémédiablement et la plupart s'en tamponne... Le devenir de l'Europe, la crise (?) migratoire et la question du capitalisme partout et tout le temps sont des vrais questions pour l'avenir.
  10. laisse tomber... si on se rencontre c'est la fin du groupe
  11. @Mister K : bon ok je l'emmène sur une ile déserte ! (où sont ses cheveux longs ??)
  12. sur les marchés tu peux trouver un vendeur de mousse parfois, demande s'il n'a pas des chutes.
  13. la dernière date à laquelle je participais en mars était entièrement organisée par une asso qui "utilise" les bars pour monter des concerts. C'est vrai que c'est pas mal, tu vois bien que le patron est hyper relax du coup et que l'asso a un lieu temporaire pour son activité.
  14. Dis à tes potes que tes 40 ans en fait c'est cette année !
×
×
  • Create New...