Jump to content

Molnfabrik

Membre actif
  • Content Count

    2984
  • Joined

  • Last visited

About Molnfabrik

  • Rank
    BaSsMaNiAc
  • Birthday 04/13/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://molnfabrik.bandcamp.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je sais bien qu'elle manque d'intérêt, mais j'up pour celui du fond de la salle qui aurait raté cet avion... Sait-on jamais !
  2. Pour le moment, je n'ai rien pour faire des envois. Pas de carton costaud, pas d'emballage et de rembourrage... Et pas vraiment le temps de m'occuper de tout ça. Si jamais ça change, je ferai signe.
  3. Merci pour la curiosité ! Je ne suis plus dans Baron Crâne, mais passe un bon concert ! La Maroquinerie c'est une chouette salle !
  4. Mais c'est mortel ce truc ! Faut que je regarde les specs (audio in audio out), mais ça peut être carrément bonnard ! Merci pour le partage.
  5. Oui ! Tous les sons qui ne sont pas des percussions évidentes (shakers, kicks, snares, triangle) sont réalisés avec une basse et des effets (pédales uniquement, pas de plug-ins). Merci pour l'interêt et l'écoute !
  6. Une beauté !! Je partage ton ressenti avec les Stingray, j'aime les écouter mais je m'en lasse vite... Une très bonne basse, un bon cru, un bon prix, ça ne devrait pas tarder.
  7. Bonjour les gens de le forum ! Je suis Colin, un velu de plus (ayant travaillé dans des projets comme Baron Crâne, The Daedalus Spirit Orchestra, Marmelade Jail, Mr Flip's Grasshoppers) et je souhaitais partager avec vous mon travail solo : “Lulu De Las Nubes”. L’album est sorti en Novembre 2019, vous pourrez le trouver ici : https://luludelasnubes.bandcamp.com/releases C’est une œuvre instrumentale, partant de préludes à la basse et se dirigeant vers des paysages ambiants tapissés de textures sonores variées. Tout est fait maison, avec quelques percussions “quotidiennes”, et chaque partie mélodique ou harmonique est jouée à la basse (gros travail sur l’utilisation des effets donc). Le chemin fut long pour sortir ce premier opus, mais il est enfin disponible au plus grand nombre ! Autant que vous le sachiez aussi ! A vous de voir si la curiosité l’emporte ! En vous souhaitant de chouettes aventures et de la belle surprise pour cette nouvelle année ! La bonne journée, Bien à vous.
  8. Mince, j'ai raté cette super occase ! Belle bête !
  9. Tu m'étonnes. Ils savent y faire les coquins ! Chase Bliss aurait dû être récompensé pour ses pédales ULTRA-complètes au format MXR. Le mec est un génie !
  10. Un "claviériste"... c'est dur... Courage !!
×
×
  • Create New...