Jump to content

Emile

Membre
  • Posts

    386
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Emile's Achievements

  1. Emile

    Zikmaniaques

    J'ai rapatrié hier soir ma stingray chérie a la maison. Sur mon stack Hugh and Kettner, que par ailleurs je trouve moyenasse avec ma Thunderbird.... Et bien pu### ça le fait de chez ça le fait. Tout est puissant, propre, clair, grognant. Au médiator, tout à plat, avec ou sans effet, c'est bluffant. Jouer du Tool là dessus c'est magnifique. Bref, ce soir, séance à donf y a personne a la maison!
  2. Faite un Dali. Une fleabass dans le goudron et zou!
  3. On faisait des t-shirt comme ça à coups de nouage bien serré et d'eau de javel...
  4. Grande nouvelle, les fleabass ça existe encore?
  5. Très très chouette. Je garde l'idée dans un coin de la tête. Perso j' ai trouve une vieille paire de portes d'armoires. Décapage, et en attente de vernissage léger et costaud. Je vais en faire une tête de lit, et ça rend chouette. Bon pour ceux qui veulent voir , j'enverrai en MP, sachant que j'aime pas trop faire des photos de ma chambre, on sait jamais, un vieux kangourou douteux pourrait trainer . Sinon j'ai retapé un vieux banc d'école et je suis en train de finir une table massive de type monastère. Ensuite on passera au Rolex sur mon 4x10... Je pense le faire en blanc d'ailleurs.
  6. J'ai vu ça, ça pourrait m'intéresser. Je prend le pied a coulisse ce soir et je te dis. Édit . Non les oeillets sont trop petits.
  7. Emile

    Le Rugby "village"

    Il fut un temps oui, aujourd'hui je sais pas.
  8. Emile

    Zikmaniaques

    Pas pire qu'une Warwick oui aussi....
  9. Emile

    Le Rugby "village"

    Underwood.... C'est pas lui qui se fait piquer le ballon par Leflamand pour le Grand Chelem?
  10. Emile

    Zikmaniaques

    Ouai une jazz bass dans une cagette en pin. Affreux et le son... Bah ... C'est flatteur le gars joue bien, mais je lui trouve aucun corps, comme une jazz bass quoi.
  11. Emile

    Le Rugby "village"

    Moore... Le buldog de sa Majesté, et will Carling purée j'en ai fait des cauchemars de cette vérole. Et puis Martin Johnson ...
  12. La british invasion ça sonne avec une basse?
  13. Emile

    Le Rugby "village"

    Je trouve que la France a bien régresse depuis 2 ou 3 saisons. Et le staff y est pas pour rien. Ça m'a tout l'air de manquer de qualité. Heyraud tourne en rond. Et si la fédé veut gagner pas le choix, faut resserrer l'élite a 8 ou 10 club max. Y a trop d'écart. Les joueuses peuvent progresser, regardez Drouin. Mais c'est à 7 qu'on avance. Et c'est devant qu'on pêche. Forlani avance pas, sochat lance pas droit et notre première ligne en général ne pèse plus comme il y a quelques années. Le temps de l'amateurisme glorieux est terminé. Comme pour les hommes on prend du retard. Dommage.
×
×
  • Create New...