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Showing content with the highest reputation on 03/01/24 in all areas
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Je vends une G&L L2000 noire, touche érable, quelques marques de griffures discrètes sur le vernis, aucun coup. Préamp et micros G&L US, plein de possibilités. Tout fonctionne sans problème, truss ok. 4 Kg. Prix : 360 Euros FDPIN Photos à venir.5 points
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Enfin terminé de parfaire ma franken-JB. Des Reso-Lite pour l’équilibre et un PG noir pour la « sobreté ». Elle me plaît tout à fait maintenant ! Action de la mort. Vivent les manches Warmoth !4 points
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Salut à tous, Mon nouveau projet (qui à déjà un an) a enfin du son en ligne à faire écouter, Ca se nomme Yellow Echo : Pour la prise de son, c'est la récupération des pistes en .wav sur la table de mix lors de notre live à la Gare Aux Musiques de Louviers en janvier. Ptite moulinette audacity pour un rendu propre (pas génial non plus, je suis pas ingéson). Normalement on a un EP de prévu dans l'année, pour qui sa branche de nous suivre on a un FSbook. A+ 😉 Nico Ps: message à la modération, ce post aura peut être plus sa place dans OnlyGig, pas de soucis pour déplacer si besoin.4 points
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J’ai relevé le solo de Bireli de la chaîne DC music school. Alors ca va vite mais ça empêche pas pour capter un peu des jolies phrases bebop de le bosser lentement pour ceux que le style intéresse. Noté avec les accords classiques du standard et au dessus avec la réharmonisation que j’ai pu déduire de son solo, et, qui bien sur est très subjective, et relative à ma compréhension actuelle des choses. Normalement le pdf doit être téléchargeable dans la description de la vidéo.3 points
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Hello les basseux 🙂, Je vends une Epiphone Thunderbird Pro-IV en bon état: Body mahogany Neck 7-piece (walnut / maple / walnut / maple / walnut / maple / walnut) Neck Profile SlimTaper™ Neck joint Through-Neck Truss Rod Double-Action, 2-Way Fingerboard rosewood Fingerboard Radius 12” Frets 20-medium jumbo, nickel/silver alloy Scale Length 34” Nut Width 1.50" (4-string), 1.93" (5-string) Neck Pickup Epiphone T-PRO Bass Humbucker Bridge Pickup Epiphone T-PRO Bass Humbucker Bridge Flush-Mount, fully adjustable Controls Master Volume, Blend, High-EQ, Low-EQ Tuners Premium die-cast 17:1 ratio Outputs 1/4" Mono, Metal Jack Plate Hardware Black Color Natural Oil (NO), Vintage Sunburst (VS) Options Hard Case Typical Weight (+/- 5%) 9.6 lbs avec sa malle 😜 350€ Pas d'échange2 points
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Hello je vends une Momose JB 5 cordes, made in Japan Je me permets de reprendre en partie le texte de Fanchon a qui je l'ai acheté il ya quelques temps, car il resume parfaitement la bete. "c'est une JB swamp ash/maple, qui pèse 4,3kg donc assez légère. Le corps correspond à une taille de JB 4 cordes Fender. L'écartement des cordes est plus sur un petit 18mm et 46mm au sillet avec un radius assez plat, du coup les cordes peuvent être descendues au raz de la touche et c'est hyper facile à jouer. Niveau son, c'est du JB passif, avec un micro manche qui a pas mal de grain mais qui reste clair ton ouverte. La tonalité est une 0,022uF pour garder un peu de médiums en position fermée, au besoin je peux remettre une 0,047uF (standard Fender). Elle a un switch en push-pull sur le volume pour passer les micros en série. Au chapitre des détails qui montrent qu'on est du du haut-de-gamme, le binding fin en bois tout autour de la touche, la plaque de talon insérée dans le corps par exemple..." Concernant la finition et le son, elle n'a honnetement rien a envié au Sadowsky Metro JP ou DE bien au contraire A noter que, je lui ai mis quelques pocs dont un joli sur la corne du haut .... j'ai essayé de prendre en photo la basse sous toutes les coutures et le dossier photo complet est disponible ici https://photos.app.goo.gl/aBnZJFC4NrChK9u5A pour les specs completes c'est à la fin Pas d'echange, j'ai trop de basses ... 1300 € Fdpin Bonne journée Momose JB 5 cordes MJ-Five2-STD/M Corps: Swamp Ash 2P Manche:Maple touche: Maple sillet:OS Bridge: GOTOH/404BO-5 Mécaniques:GOTOH GB11WC Fret:JESCAR FW9676-NS Micros: momose VJ-5 Controles:2Vol, 1Tone Diapason:34 inch Largeur Sillet: 46.0mm Radius: 400R Finition: Top Lacquer Poids 4.30 kg2 points
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Rhoo vous me donnez trop envie de trouver une TB10 mdrrr je vais craquer je le sens !2 points
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Oui la Cab Sim est fortement recommandée. Autrement, tu te retrouves avec un son degueu.2 points
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Qu'est-ce que c'est simple en slap une JB érable. Même pas besoin d'équalo ou de compression. Vraiment plug and play !2 points
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De mon côté je pense que ni l'un ni l'autre : il faut travailler l'égalisation du groupe. Quelle que soit la basse, le son que tu prépares seul ne fonctionnera pas en groupe.2 points
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Tout est dans le titre, j'ai besoin de cette pédale cette année pour le boulot... J'en ai raté une ici à 100€, donc je pense qu'à 115€ fdp in ça serait correct... 😉1 point
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Je préfère aussi très nettement le growl de la JB sur ce rec, la VF5 est plus fluette, elle semble avoir moins d'assise.1 point
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C'est pas la mienne, c'est une image que j'ai chopé sur Reddit. Aucune idée de la référence de cette pièce. Regarde "Angle de renversement" sur Youtube, y'a pleins de gens (dont Vincent Brun) qui ont fait des vidéos très bien sur le sujet.1 point
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J'avais réduit le buzz (50hz) de mon WT-300 en tournant le transfo, il faut enlever le capot desserrer l'écrou de maintien du transfo et le faire tourner de quelques degrés pour trouver la position qui buzze le moins, resserrer l'écrou et remettre le capot en place, en profiter pour passer un coup de soufflette et vérifier l'état des gros condos de filtrage ( si dessus des condos bombés = mauvais signe).1 point
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@Strat27 : Merci 🙂 Effectivement 2 transfos de sorties sur un ampli transistors, c'est pas commun. @dieseonze : Essaie de passer via un préamp via le return de la boucle d'effet dans un premier temps, ou éventuellement mettre un cable entre le effect send et effect return en test rapide. En dehors de chez toi, ça le fait aussi ?1 point
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Après les électroacoustiques je suis pas fan. Ça ne sonne jamais comme on veut…1 point
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J’ai eu une TB 10 aussi, c’est une basse superbe. j’ai aussi une Jack Casady (tu le sais hein) mais aussi la Guild. Elles sont très bien les deux! Si tu passe pas trop loin de la région parisienne, la JC est encore dispo1 point
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J'aime aussi beaucoup ces fender et pour le tarif, il n'y a pas photo, elles font bien le taf il y a du thump comme il faut sur JB, merci Samdav😘 Allez c'est du one shot sans EQ/comp directe dans a focusrite (pas de simu ampeg sous a main) et je reviens de chez le boulanger mais bon faute de grives...😄 https://m1.casimages.com/m/2024/03/01//puhGRb-whish-fender.mp31 point
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Ah, la TB10 ? Je suis in Love à mort !! j'ai vu Paganotti jouer avec... un son énormissime....... mais je suis largué niveau budget !!1 point
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J'ai eu une chouette Takamine TB10, mais complètement hors budget et avec une ergonomie particulière. Je ne connais pas les electro acoustique. Je prendrais en considération la qualité du preamp, en tout cas, car tu joueras principalement amplifié, et les preamp intégrés sont souvent de qualité tres moyenne.1 point
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Merci messieurs. J'ai vu la différence de prix, et je vais commencer par les Fender hein, et on verra plus tard J'ai pas terminé de lire tout le topic, mais j'ai pu déjà remarquer les problèmes récurrents liés aux cordes d'origines pourries et à la difficulté de tenir l'accordage à cause du tremolo cheap. Je teste juste avec les nouvelles cordes et je verrai (commande Thomann sous peu) EDIT photo1 point
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@Jan Pour l'instant, je n'ai encore jamais ouvert le Jonas Hellborg mais l'intérieur est sensé ressembler à ça : Je n'ai jamais porté un ampli de puissance aussi lourd... Le jour où je l'ouvre, je n'oublierai pas de t'envoyer des photos, promis ! 😉1 point
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Petit comparo. Basé sur la Bronco et dupliqué sur la Bass VI: noir: manche / rouge: diapason.1 point
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Pareil, j’ai mis du temps à en obtenir une à bon prix. Ça part très…très vite sur LBC (dans les minutes qui suivent la mise en vente).1 point
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Ah ba oui, viens ! Je serai heureux de te rencontrer, j'aime beaucoup ce que tu postes!1 point
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j'ai continué mon exploration de Come Together avec les mêmes (et encore une participation de @SpeeRoo ! Son style serait-il passe partout ? ) Après mes reprises en F puis en E je fais maintenant dans le D, avec une autre couleur : https://www.casimages.com/m/etOFRb-cometo4.mp3.html1 point
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Bon bah voila, une squier trouvée sur le bon coin. Je la ramène à la maison1 point
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Je me suis fait volé ma basse il y a 5 ans, dans l’urgence j’ai acheté la HB B650. Objectivement pour moins de 200€ , 5 ans après je reste complètement sur le cul. mais attention j’ai plus que mis la main à la pâte ! J’ai pris sur moi de creuser un meilleur accès aux aigus, virer le preampli… pour à l’époque 160€,( plutôt 180 maintenant) tu as une basse 6 cordes avec 2 truss rods, un manche en 3 plis ( il n’a pas bougé depuis) un instrument plutôt léger et ergonomique ( sauf l’accès aux aigus) et surtout ba désolé mais moi ces micros je les ai trouvé vraiment super ! Il faut virer le preampli et une fois splittés ils offrent un son JB très équilibré et dynamique et en mode double bobinage plus médium et un peu plus de niveau de sortie… mais moi qui met sans hésiter 2/300€ dans un set de micro je reste vraiment coi. ca c’est mon avis, ça fait mal au snobisme ambiant ( le mien notamment ) mais c’est pourtant un fait… par contre un facteur a absolument prendre en compte dans ta recherche c’est ce que tu veux comme écartement entre les cordes au chevalet. Ici on a environ 15/16mm, c’est tres peu et ça a été le principal facteur démotivant au début, avant de revoir ma copie plus tard. tu trouvera plusieurs écartements mais très rarement une valeur équivalente à une 4 cordes ( 19/20 mm) c’est tres important ça…1 point
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C’est très vrai. J’ai depuis peu investi dans un lot chargeur avec ses 4 piles, bien m’en a pris 😄1 point
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Avant tout , tu joues sur quel ampli? Et aussi quelle est la config ainsi que le style du groupe ? Tu joues sur les 2 micros ou un des deux ? Réglage de l'ampli ? Salle de répète en carrelage ou bien feutrée ? Trop de variables pour pointer le problème sur la basse 😉1 point
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Le Gier coule en bas de chez moi Pehennji, j'ai le cul entre Lyon et Sainté ( Rive de Gier, c'est à 10mn), quelle affreuse rivière.1 point
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Merci à toi ! Rejouée hier soir (en fretté), elle sonne vraiment trop bien cette PB... j'ai vraiment un gros doute de la laisser partir (ça ne fait que la deuxième fois) 🤭. Y a rien de mou dans cette basse, ce qui n'est pas le cas de toutes les PB Fender. Elle est dynamique, avec un son chaud et précis, et beaucoup de rebond. Merveilleuse à slapper. J'aimerais bien quand même me choper une Dolphin, mais vu les sous qu'il faut sortir pour ça, je suis bien obligé d'en revendre une. Et j'arrive plus à me séparer de mes belles tellement la sélection à été longue, et que j'en suis arrivé à un point ou elles sont toutes très bien... Hésitation ce matin...1 point
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Salut la Horde ! Depuis quelques années j'ai brassé beaucoup de matos, comme de nombreuses personnes ici. D'une part pour découvrir le travail de chaque luthier connu et moins connu, et d'autre part pour me faire ma propre opinion et obtenir ainsi les basses et les sons qui me correspondent le plus. Tout ce GAS m'a permis de progresser et d'évoluer dans ma vision de ces différents luthiers en découvrant chaque particularité qui fait la renommée de chacun de ces modèles. Depuis quelques jours je me suis rendu compte que j'avais fait des enregistrements pour certaines de ces basses qui peuvent potentiellement être difficiles à trouver, tester et surtout à écouter sur Youtube ou autre. Il en manque un sacré paquet car je n'ai pas pu tout garder sur mon drive (je dirais que j'ai encore un bon 40%), mais c'est toujours ça... Même si Onlybass possède déjà grâce à certains membres bien connus une belle banque de sons, je me suis dit qu'il serait vraiment sympa de vous faire profiter de ça et que vous aussi vous puissiez partager dans un second temps vos sons sous le même modèle que ci-dessous si vous le souhaitez, d'où le Bass Sounds Encyclopedia d'Onlybass ! Je pense que j'ajouterai au fur et à mesure des éléments concernant les basses qui arriveront par la suite. Voici donc dans un ordre quelconque, différents fichiers sons de ces basses enregistrés sans effet pour la plupart et sans aucun mixage en post-prod pour vraiment se rendre compte du caractère de chaque instrument. Kiffez bien ! ACACIA CUSTOM 4 Manche Traversant/Micros Lane Poor HB/Preamp Aguilar OBP-2 Sons : Actif : https://drive.google.com/file/d/1ZQPNXXebPz28b252kG1b5UXrtsJ4kDuB/view?usp=drive_link Passif : https://drive.google.com/file/d/1sSctPTPim3LsZ09mN0EvuEf7XafEEGd9/view?usp=drive_link BOLDOGH PH-5 Manche Vissé/Micros Kent Amstrong/Passive Sons : https://drive.google.com/file/d/1DiM24gcq9cZcgIe9eHWAa8cTRRKf-Yvx/view?usp=drive_link CONKLIN SIDEWINDER CUSTOM USA 5 Manche Vissé/Micros Lane Poor HB/Preamp Noll TCM 4XM Sons : Actif : https://drive.google.com/file/d/1TnlajY-uf5wPbcVUszJ6eSEWP97ti7Vq/view?usp=drive_link Passif : https://drive.google.com/file/d/1EvH7zCvgPUp0fcDipvtn-VBc0LfIYd5G/view?usp=drive_link EBMM STINGRAY 4 2005 Manche Vissé/Micro Music Man HB/Preamp 3 Bandes MM Sons : https://drive.google.com/file/d/1wJmT_9xoYXL8iW4B1BJVtehOEz7tQ_2C/view?usp=drive_link F BASS AC-5 Manche Vissé/Micros Single Coil F Bass + Piezo RMC/Preamp 3 Bandes F Bass Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1TMVwokDc3mW6y-r5bVCpkY_2nrm7OKg0?usp=drive_link KENNETH LAWRENCE ASSOCIATE 5 Manche Vissé/Micros Nordstrand Single Coil/Preamp BAZ Custom Sons : https://drive.google.com/file/d/1gX0JgRHEfnF75G_oEQknqf-IyBKuzkrk/view?usp=drive_link NOGUERA HARMONIE CUSTOM 5 Manche Vissé/Micro Single Coil + HB/Preamp Noguera 2 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1UvCY4lZf4U4yjqfa6Rbs9g7TxvbDvmXS?usp=drive_link STATUS S2 CLASSIC FRETLESS 5 Manche Vissé/Micros HB Status/Preamp Status 303 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1hKpwiRMUV5M4Sc6n2W4xCfvjJMuSR2nC?usp=drive_link LEDUC U-BASSE 4 FRETLESS Manche Vissé/Micro Single Coil + Piezos Fishman/Passive Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1ZRKSW1BqBdJxc_B26irxqjYyVzx3dtAY?usp=drive_link WARWICK THUMB BO4 2006 Manche Vissé/Micros Single Coil MEC/Preamp 2 Bandes MEC Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1rjvdx6DZvrs5_FHmVfr7JkfwO5eeaFTj?usp=drive_link WARWICK THUMB NT6 MASTERBUILT Manche Traversant/Micros EMG45P/Preamp 3 Bandes MEC Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1F5n2T7HQpLh5H2gXLEBJO7cQYRYcXLAE?usp=drive_link ZON LEGACY ELITE 5 Manche Collé/Micros HB Bartolini/Preamp Polyfusion 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1N27IQ5jclVWcgTm2RvGH7DG0fV90r-rx?usp=drive_link FODERA ANTHONY JACKSON ELITE 6 1990 Manche Traversant/Micros Bartolini Reverse P/Preamp Mike Pope 4 Bandes Sons : Actif : https://drive.google.com/file/d/1eT6QGMRER5CoiwcfF-lLmB9ptZ5Kwe24/view?usp=drive_link Passif : https://drive.google.com/file/d/1YImtCiq82Xq-WQCLe3CZcRj5CDw32fNR/view?usp=drive_link ALEMBIC EUROPA 5 Manche Traversant/Micros MXY56/Electronique Europa avec Filtre Sons : https://drive.google.com/file/d/1qlE4JRk-S0I82-bwZ6jnNYG82jnLtulZ/view?usp=drive_link DAVID KING D5 WIDE Manche Traversant/Micros Lane Poor Single Coil/Preamp 3 Bandes Audere Sons : https://drive.google.com/file/d/1lPX3bjtAc8Dr0bDn8fnnhRuVT1ZPlvGL/view?usp=drive_link FODERA NYC EMPIRE DELUXE 5 Manche Vissé/Micros Lane Poor Single Coil/Preamp Sadowsky 2 Bandes Sons : https://drive.google.com/file/d/1Vriz4ubeDYI_-AhmxeU5HiCqIHTA_2IA/view?usp=drive_link MTD 635-24 Manche Vissé/Micros Bartolini Reverse P/Preamp 3 Bandes Bartolini Sons : En mix 1 : https://drive.google.com/file/d/1WeJ1VvAXYTwHj2dKnCWFNdWWmeqH_OAF/view?usp=drive_link En mix 2 : https://drive.google.com/file/d/1aC24dO6dGqFInJ0FPj_5weNrYw3skWqW/view?usp=drive_link Seule 1 : https://drive.google.com/file/d/1uKnu-yRbDVXxoibr4mghRph0ZBsEkzIb/view?usp=drive_link Seule 2 : https://drive.google.com/file/d/1jhkzF6P9QpYR5fiZ5ZAXKbz_iQSD6CUr/view?usp=drive_link SADOWSKY TOKYO JT/J 4 Manche Vissé/Micros Sadowsky DiMarzio USA/Preamp Sadowsky 2 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1-dyx1nU1witadtLyRLqAs-htojxlG1no?usp=drive_link SIRE U5 Manche Vissé/Micro EMG PJ/Active avec une Tone Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1NxYw5QaJCoE-YlPXA9QVY6N5vdUBkfNc?usp=drive_link JERZY DROZD OBSESSION EXCELLENCY 6 Manche Vissé/Micros Single Coil JD/Preamp Aguilar OBP-3 Sons : https://drive.google.com/drive/folders/10CFGWX9ASON7rWnkXvsPICkl1YZDIoUK?usp=drive_link LEDUC HMP628SF Manche Traversant/Micros Bartolini Quad Coils/Preamp Leduc EL-6 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1QDeScnkw1ie_gZdoAICsbt4gkeOqh2fG?usp=drive_link LEDUC MASTERPIECE 624 Manche Traversant/Micros Benedetti Single Coil/Preamp Leduc EL-5 2.5 Bandes Sons : https://drive.google.com/file/d/1OatS5RYv1SOukiTQhs9AOpybFfzcZekZ/view?usp=drive_link MODULUS QUANTUM 5 Manche Vissé/Micros EMG 40CSX/Preamp EMG 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/file/d/1-yIW5DwQOX11jO6n9K3u2IJnS980asnc/view?usp=drive_link ELRICK EVOLUTION PLATINUM SINGLE CUT 5 Manche Traversant/Micros HB Bassculture Motherbucker/Preamp Aguilar OBP-3 Sons : https://drive.google.com/file/d/18WKd_8XdYmLf2nXZTblcjOM35WkpahlE/view?usp=drive_link DINGWALL AFTERBURNER I 6 Manche Vissé/Micros Dingwall FD3 Reverse P/Passive Sons : https://drive.google.com/file/d/1xjlmJQu94D1M4P1LkVqHCzlgRpqH9NZz/view?usp=drive_link PEAVEY CIRRUS 4 TIGER EYE USA EBONY BOARD Manche Traversant/Micros Peavey VFL HB/Preamp Peavey 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1502iMSnXwjCVqk4UdPCvHeeDMMXMs5fB?usp=drive_link PEAVEY CIRRUS 6 TIGER EYE USA MAPLE BOARD Manche Traversant/Micros Peavey VFL HB/Preamp Peavey 3 Bandes Sons : Seule : https://drive.google.com/file/d/1-jdYKaV92prxiACveDJLy0vWOtwkCo9p/view?usp=drive_link En mix : https://drive.google.com/file/d/11YoS7JXoA9pW1XwsTm0CWGlJIj30GuFl/view?usp=drive_link MTD 434-24 Manche Vissé/Micros Bartolini Reverse P/Preamp 3 Bandes Bartolini Sons : https://drive.google.com/file/d/1RrXjy4xfGRi2KqAi--yZQLRE8z7AUoaj/view?usp=drive_link WARWICK THUMB NT4 1989 Manche Traversant/Micros EMG Single Coil/Preamp MEC 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1A_7RFWF-aa0QrgKkUJwZu9kIq622Ic6V?usp=drive_link ESP PHOENIX II Manche Traversant/Micros EMG 40DC/Active avec une Tone Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1hfeQwytmD2moIXCYLoLMfPk91j1nqE1R?usp=drive_link KENNETH LAWRENCE BRASE I 5 Manche Collé/Micros Seymour Duncan Basslines Reverse P/Preamp Seymour Duncan 3 Bandes Sons : Actif : https://drive.google.com/file/d/1-VtTyUZWMQ4wS6lRJ3r_hInPQ2z0b0UZ/view?usp=drive_link Passif : https://drive.google.com/file/d/1QmMl5Phm326NH3QjIt92q9aGYOXl7l38/view?usp=drive_link LAURUS QUASAR SL190 FRETLESS 6 Manche Traversant/Micros Bartolini HB/Preamp Bartolini TCT Sons : https://drive.google.com/file/d/1E13oNbatqgkKlktE3xwkmYdFosS941p5/view?usp=drive_link MTD 535-21 Manche Vissé/Micros Bartolini Reverse P/Preamp 3 Bandes Bartolini Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1lENbaYYXVDuhg6jlYJiZX5azU6uf8fj3?usp=drive_link MLP PRINCESS SC 6 Manche Traversant/Micros EMG HB/Preamp EMG 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1kqKuCVPvJ6_u3q_jBwPyJ-j87fQrLykE?usp=drive_link STATUS S2 CLASSIC NT5 Manche Traversant/Micros Status HB/Preamp Status 303 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/drive/folders/1obfmgyXPtDfqgOnk86OnSYgK3WDjvzKM?usp=drive_link WARRIOR DRAN MICHAEL 7 SIGNATURE Manche Traversant/Micros Bartolini HB/Preamp Bartolini 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/file/d/118qPGlK9E62Uftm6M5AKSpfxdOtoBJDc/view?usp=drive_link KENNETH LAWRENCE BRASE I 6 Manche Collé/Micros Seymour Duncan Basslines Reverse P/Preamp Seymour Duncan 3 Bandes Sons : https://drive.google.com/file/d/1nL8PALB5hZP3jOZrMjrtg5t3eEFBm8p7/view?usp=drive_link TO BE CONTINUED ...1 point