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Kamiko

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About Kamiko

  • Rank
    Grand Maître BaSsMaNiAc
  • Birthday 07/03/1987

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  • AIM
    héhé

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lille
  • Interests
    Acajou <3

Matos

  • Basses
    GMR 7 fretless, GMR 7 frettée, Cort GB MP-3 , Squier PB CV micro Seymour
  • Amplis
    Hartke LH 500 , Ampeg BSET 15, SWR Big Ben
  • Effets
    Boss Equalizer
  • Ex-matos
    Cort, Fender US Standard - Marcus Miller Japan - US Deluxe V 96, Bacchus JB V, Warwick Thumb BO V, Ibanez GW, Aria pro II, Warmoth JB fretless, [ Citation d'une marque non autorisée, merci de prendre connaissance de cette information : https://onlybass.com/topic/84771-chillbass/ puis d'éditer votre post rapidement ]bass Persane V, Sire V7 V
  • Influences
    Musique de bronzés
  • G.A.S. list
    Noguera YC Custom - Sollers TB

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  1. C'est pas comme si le format soapbar existait ...
  2. Je te conseille la V3 alors , franchement elle remplie tous les critères Je l'ai essayé et ras , un son de JB plein , ce qu'il faut .
  3. Là où les 1ères générations valent le coup c'est pour les mélanges aulne/érable et frêne/palissandre qui pour moi sont moins caricaturales et plus intéressantes que les classiques frênes érables / aulne palissandre . Voilà, histoire de rajouter un peu de complications ahah
  4. Une Noguera YC 6 cordes à 1300 euros !
  5. Pour élargir un peu les choses, la PB CV 60 que j'avais acheté sur baxshop était niquel chrome et sonnait grave avec le micro d'origine déjà. Ils m'ont juste pas envoyé la finition voulue ahah , mais comme je suis une girouette ça m'était indifférent
  6. Et 2x12 ? J'adore le 15 aussi, par rapport à 2x12 il a moins de projection ceci dit, je trouve. Top 1 du 15 for mi : ampeg svt15 , de loin, alors deux ...
  7. J'ai écouté pas mal de demo et seuls deux sons m'attirent : la Reese bass et celui façon mini moog . Pour 250 euos c'est un peu lèdge comme dirait l'autre ahah . Je prendrais le Roland GR55
  8. Là par contre je ne vois pas trop le lien entre comprendre un peu plus loin la base de l'impédance en ampli basse et le jeu .
  9. Je comprends, je me suis mis aux sciences physique chimie avec Khan académie et quelques vidéos YouTube hyper bien foutues donc surtout Monsieur Bidouille , énorme travaille tout en humour . Je ne connaissais pas la différence entre watts ampères volts , série parallèle , comment étaient produit les centrales électriques et cie On apprend pas ça ni en L , ni au conservatoire ni à la fac de musicologie ou psychologie ahah. Mon "message" était que le top of the top sur papier a des chances de rester sur papier, il y a toujours mieux , toujours plus léger ( mais là pour l'
  10. Mis à part l'intérêt pour l'ingénieurie des domaines de l'accoustique, électrique , électronique et cie , ce sera du temps perdu au profit du jeu et tout ce qui va avec . Deux étapes seulement sont amha efficaces : - Écouter des concerts en live en mode pub surtout pour le son de l'ampli - Repérer les modèles et s'équiper suivant ses moyens. Pour moi, dans des conditions de live à taille humaine , pas mieux que deux 12 pouces ou 1 seul même , ou 1 10 pouces bien placé , dans un angle typiquement ,si c'est pas énervé comme musique. Deux 12 car c'est le must pour moi
  11. Je pense que c'est pour une tranche du publique qui souhaite un côté vintage avec le plug and play qui va avec , d'ailleurs c'est l'opposé de la V2 x)
  12. Apparemment lui les fréquences sont plus resserrées , ce qui ne m'étonne pas car je trouve le filtre moderne trop haut dans les aiguës et trop bas dans les médiums , sur ma JB c'était magique pour redonner de la brillance aux cordes mais autour des 400-500hz c'était trop creusé (amha THE plage de fréquence qui donne le grain et la consistance d'une basse, à part si on veut se la jouer très discret façon pop ou plus d'un à la hip hop.
  13. J'ai pu tester 2 GS112 branchées à une Tone Hammer : Excellent ! Jai envie de dire parfait même sur tous les niveaux, par contre testé le stack dans un salon , mais ça sentait le grooos potentiel. (rien à voir avec les SL12 faméliques )
  14. Une LM3 à lampe quoi ? La V2 ce qui me plait est le réglage des fréquences Et la Miller je suis grave curieux de tester le filtre "Marculizer" ahah
  15. PS: Si le Markbass Vintage ou Miller a autant de dynamique que mon Hartke LH500 oui je prendrais, ou le Genzler. Je le trouve pas lourd du tout et il sonne amha bien mieux que le SVT6 et SWR750X que j'ai pu posséder , trop spécifiques . Bon je jouais beaucoup moins bien avant et je maîtrisais moins le matos. #malifedamplis
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