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0rpheus

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Matos

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    Cort A4 - Fender Precision American Pro - Sterling Ray34 Koa - Sire P5R 5cordes - Gretsch G2220 - Squier Jazz bass fretless
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  1. Oui ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça. 😄 Y'en a qui doute de rien.
  2. Selon la date, ça peut m’intéressait également.
  3. Je pose une question: si je branche mon Mooer Radar en sortie de boucle de mon ampli pour l'envoyer sur la façade et que j'ai besoin à un moment donné de baisser ou monter mon ampli sur scène, ça va changer en façade aussi. Qu'en pensez-vous?
  4. J’ai une P5 en 5 cordes. Pas de pickguard disponible en noir sur le marché, j’ai dû faire le mien sur mesure.
  5. Céramique + Formvar = ce qui rejoindrait ma supposition du fait que les mediums sont très présents et donne plus de présence au son. En tout cas, sur mes 8 basses, diverses et variées, la Gretsch est la plus puissante.
  6. Sur le Gretsch, ce sont des micros céramiques à simple bobinage. Je n’ai pas plus d’infos. Est ce possible qu’ils transmettent beaucoup de médium et que du coup le son ressorte plus? J’ai comparé tout à l’heure avec ma Sterling Ray 34 (eq preamp à plat): victoire Gretsch. 😅
  7. Pourquoi ma Gretsch G2220 dont les micros ont été mesurés à environ 7k ohms, a un peu gros niveau de sortie que ma Fender Precision dont le micro se situe aux alentours de 10k ohms? 😅
  8. Intéressant. Et ça sonnait bien? Pas de problème de tracking?
  9. Celles qui sonnent le mieux à mon goût sont la V3P et la V7 vintage.
  10. Merci Sven pour ton partage d'expérience. La solution Mooer Radar semble être une bonne option, plus facilement trouvable d'occasion que la Hotone Omni IR.
  11. Merci Sven pour le conseil. Je viens d'essayer à l'instant en faisant des enregistrements via la carte son mais le son est vraiment pas terrible, la saturation passe mal. A se demander si la solution du micro devant le baffle n'est pas la solution la plus simple.
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