Jump to content

NewCalBassist

Membre actif
  • Posts

    839
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

About NewCalBassist

  • Birthday December 28

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    surfskate / muay thaï / mangas

Matos

  • Basses
    Spector NS Dimension HP / 2 Ibanez EHB 1505MS / G&L L2500 & L2000 Tribute / H.Benton PB Shortscale
  • Ex-matos
    SBMM Ray34Ca / Sire V7 2nd / SBMM Ray4 / Sire M3 / Ibanez AEB8EBK Acoustic / Sire P7 2nd / OC3 / GEB7 / TC SpectraComp / Zoom MS60B / Line6 M5 / VT Bass Deluxe / OC5 / SansAmp BDDI / Hartke KB15
  • Effets
    TwoNotes Revolt / Microtubes Infinity / DemonFx Harmonic Booster / HoTone Ampero Control + Dual Switch / HXStomp (2) / RelayG30 / Cali76CB / C4Synth / Mission Expression SP1-L6H-BK / 1Spot CS12
  • Amplis
    Microtubes 900 v2 / Markbass LM Vintage / LM III / Eden 410XLT

Recent Profile Visitors

3013 profile views

NewCalBassist's Achievements

  1. Woaw en effet ! J’ai pas compris ce qui se passait au début ! Je n’ai pas pris le temps de regarder la vidéo plus d’une minute mais bien évidement c’est pour le mieux si ce changement est voulu. Moi j’en étais resté à la barbe j’ai été très surpris. Et effectivement les réactions en commentaires font plaisir à lire.
  2. NewCalBassist

    Hellfest

    Les frenchies tuent le game. Franchement je les mets mais tout en haut.
  3. Poser des questions en tout cas. Le corps a tout l'air d'être celui du Ray4 par la finition satinée walnut comme signalé par Dmonweb. Et le chevalet devrait être brandé Sterling il est vrai, donc c'est du mod. Mais pour le manche ça ne colle pas : même sur les nouvelles versions Ray4 il est annoté sub series sous le logo. Donc il s'agit soit d'un manche de Ray24 soit c'est effectivement une copie de manche (commandé avec le chevalet sur ali) pour lequel il aurait demandé à apposer le logo, mais ce serait tout de même très étonnant. Autant mettre Music Man dans ce cas là si tu suis ce cheminement.
  4. NewCalBassist

    Hellfest

    Il paraît que Landmvrks a encore vraiment déchiré, il y avait un live arte mais je n’ai pas pu regarder, je travaillais. Il n’est plus dispo je me bouffe les c…
  5. Oui pour être plus clair avec le command center tu peux sélectionnez un commutateur et le personnaliser (nom/couleur). D’où le concept de favoris : tu modifies un bloc à ton goût, puis l’enregistre comme favori et lui donne un nom. Le nom sera celui du bloc. Mais changer le nom du bloc Obsidian 7k en Darkglass b7k non ça tu peux pas.
  6. Hello, Tu ne peux pas. Tu peux renommer et utiliser des snapshots, changer les couleurs des leds de tes blocs selon tes préférences…
  7. @Faust je m'autocite pour te répondre. La sortie casque est pas faite pour ça tu risques d'avoir des problèmes. Règle la sortie "main" en niveau ligne et emmène la à la table, si tu lui colles un jack TRS le signal est symétrique. Pour aller à l'ampli utilises un "send" (L ou R on s'en fout, ca envoie en mono) en niveau Instrument, et là le signal est asymétrique, un jack TS normal va bien. Tu peux quand même encore profiter d'une boucle d'effet sur un des deux "côtés" du Send/return. Ah ah je me souviens d’avoir sollicité de l’aide aussi sur le sujet ☺️
  8. C’était peut être une Jackson en carton. Ce qui est bien - c’est peut être le cas - c’est d’avoir en tête quelques morceaux qui nécessitent une cordes de SI pour se les jouer en mode test le jour où c’est possible. Ce que j’ai fait pour ma part il y a longtemps. C’était le titre Fight for your mind de Ben Harper et la fantastique ligne de basse de Juan Nelson.
  9. Et oué ! Alors là, tu m'en bouche un coin ! Ça me manque. C'était le 28 avril, et depuis le 13 mai mon pays est en proie à une véritable guerre civile. Adieu fête de la musique, et probablement tous les autres évènements musicaux de l'année. Pas le plus grave me direz vous. Plus rien ne sera jamais comme avant...
  10. Par contre en re parcourant le topic et les different avis et expriences, je me suis remémorer un détail important pour ma part.. J'ai eu 2 jours de suite le 810 sur la même scène avec 2 groupes. Différents, mais tous les deux du style énervés ça joue fort. Le 1er j'avais une tête V4B dessus proposé par l'organisation. Pas ouf. J'aurai du demander beaucoup plus de retour en wedge. Je sais que ça va peut être en agacer certains mais gros manque de watts comme je m'y attendais (j'avais déjà fait l'expérience avec un 410HLF). Surement une très bonne tête au demeurant en terme de grain, mais juste ben ça faisait pas du tout rêver sur scène. Le lendemain j'ai mis une de mes classe D dessus (une markbass LM Vintage 500w), et là.... absolument monstrueux. Quel pied !
  11. Fête de l'omelette géante avec mon groupe de zouk love
  12. Les avis sont partagés pour le B. Pareil les poids varient, le choix des essences doit forcément jouer.
  13. Tu as toujours le tiens ? Ou tu fais avec un multi maintenant ? J’ai eu un VT bass deluxe donc dans le même esprit je suis assez d’accord sur le fait que ce soit vraiment pratique, par contre ça prend de la place. Enfin le VT deluxe encore plus que le bddi programmable.
×
×
  • Create New...