Jump to content

NewCalBassist

Membre
  • Posts

    213
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About NewCalBassist

  • Birthday December 28

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nouvelle Calédonie

Matos

  • Basses
    L2500 & L2000 Tribby - Sire P7 2ndGen - Sterling by MusicMan Ray34ca
  • Amplis
    MB LMIII - Eden 410XLT - Hartke KB15
  • Effets
    Boss OC5 - Line6 HXStomp - VTBass Deluxe - Line6 RelayG30 - Origin Effects Cali76CB
  • Ex-matos
    Sire V7 2nde Gen - Sterling by MusicMan SubRay 4 - Sire M3 1st gen - BOSS OC3 - BOSS GEB7 - TC SpectraComp - Zoom MS60B - Line6 M5

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

NewCalBassist's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Very Popular Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. J’ai des rêves simples ! Je voudrai juste une Lakland 55-94, pour sa polyvalence, son confort, ses finitions et son allure… Oh et une C4synth, la seule pedale que je désire vraiment ces derniers temps et qui a tout de même un certain prix… j’espère pouvoir l’acquérir pour les fêtes pour entrer dans la boucle de mon HXStomp, et finir de compléter le peu d’espace dispo sur le nano avec mon Cali76cb. Simple mais efficace, d’après moi. J’aimerai bien une SVT4 pro en tête … si, si. Ou alors une SVT7 pro pour au moins le grain et les watts …
  2. @bassmasta @Dmonweb vous connaissez la OC5 ? J’en ai une que je trouve top, surtout mieux que tous les autres modèles d’octavers que j’ai essayé. J’aimais pas plus que ça la OC3, et par chez moi pas de OC2. Si oui, comparativement vous pensez que c’est utile que je garde la boss si j’achète la C4 ? Enfin vous vous feriez quoi ? La vente peut m’aider à financer la C4 alors si j’ai mieux question Octaver avec cette dernière pas plus d’intérêt que ça à la garder…
  3. Merci à tous. J'ai appris des choses. Malgré le fait que je trouve le prix super intéressant j'ai décidé de ne pas donné suite parce que je ne m'en servirai que trop rarement et que c'est tout de même très encombrant chez soi. Sur les scènes éloignés ou extérieures tout est sonorisé, je n’emmènerai jamais mon cab dans son flycase. Au pire un petit combo pour mon retour. Dans les concerts dans les bars quasiment tous les week end (#weekendwarrior) je ne vais pas m'amuser à charger ça, ça n'a pas de sens. J'y pensais surtout parce que cette année on a dû aller jouer pour un mariage sur un îlot et vu les transports bateaux - caddies et incertitude du temps je me suis dis qu'un case pour mon cab ça serait bien, mais c'était une situation exceptionnelle où on a du emmener tout notre matos complet pour sonoriser.
  4. Le gars me dit qu'ils ont surement 10 ans. Qu'ils sont resté un peu dehors aussi. Par contre, vraiment quand je touche et tape dessus c'est solide. Mais dans le fond il y a ces billes de bois ... Si je ne les avais pas vu, j'aurai pas hésité une seule seconde, mais depuis je me tâte.
  5. NewCalBassist

    Le G&l Club

    C'est vrai j'avais vu passer ce communiqué aussi ... Est-que le frêne est une meilleure essence que les 3 autres ?
  6. D'autres avis ? Ce serait donc pas "parasité" mais la résultante de travaux ? (fixation roulettes dessous) J'aimerai pas non plus me faire avoir
  7. J’ai immédiatement pensé à des termites mais ça peut être aussi autre chose, travaux ou larves d’insectes autres. Il n’y a aucun trou j’ai regardé mais j’ai peut être mal vu. C’est plutôt solide. Après, et c’est ce que m’a dit de suite le gars qui les vend, ils ont percés sur le bas du case pour y mettre une planche avec des roues, il n’y en a pas d’origine. Ça pourrait donc être vraiment ça ?
  8. Salutations. Un gars qui travaille pour une entreprise de sonorisation propose pour se débarrasser des flight cases qui ont un peu vécu, mais qui extérieurement apparaissent en bon état, à un assez bon prix pour attirer min attention. 120€ pour 2. Il en a plusieurs de même tailles, il faut choisir. C’est un peu grand en longueur pour mon cabinet bass mais je me dis que je peux mettre une cloison (un peu comme celle à l’intérieur mais dans le mauvais sens), et me servir de l’espace additionnel pour transporter le reste de mon matos (sac câbles, sac tête ampli, pedalboard etc). En hauteur et largeur ça colle à quelque centimètres près. Mais voilà, il y des traces de sciures de termites, dans certains un peu et dans d’autre plus tout de même, uniquement sur les parties du bas. J’ai décollé l’intérieur en mousse des cloisons (sur une photo) pour regarder mais je ne suis pas expert. Vous en pensez quoi ? Ça peut être intéressant ? Ça se traite ? Et si oui c’est onéreux ? Ou il faut fuir à toute vitesse?
  9. Tout dépend de la coloration de l’actuel ampli/cab ou combo, et du futur …et de la couleur apporté par la pedale de preamp choisi… La MXR sera assez neutre mais pas la Tech21 et la Ampeg. Je passais un VT Bass dans un Hartke KB15 c’était perfect, mais le combo est très neutre. Et je cherchais un son « Ampeg »…
  10. Ah ah c’est clair ! A la base c’était pas pour le poster là mais il est vrai que j’ai mis la dose en jouant avec une appli du smartphone !!
  11. J'ai voulu en faire une avec ma V7 aussi pour marquer le coup. Je l'ai vendue juste après C'est le premier titre que j'ai du apprendre à la basse, celui du déclic : je m'y suis mis pour l'apprendre !
  12. Excellent ! J'ai fini de regarder ça hier soir en plus
  13. Je suis bien d'accord ! Trop bien ce noir mat et ces rappels de rouge pickguard / logo headstock
×
×
  • Create New...