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raf666

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  1. Je lorgne sur les Jaguar depuis un moment mais quand j'ai vu le nombre de personnes qui se sont jetées dessus j'ai abandonné... Mega plan en tout cas.
  2. J'avais une duostrap de chez gruvgear qui m'a permis de jouer avec une PB et une Sterling 5 cordes malgré des lumbagos. Ça réparti bien le poids sur les 2 épaules et ça empêche la basse de piquer du nez. Il faut passer un peu de temps à trouver le bon réglage mais après c'est ultra confortable.
  3. Vente en pause. Elle va aller faire un tour chez le luthier et revenir en BEAD pour voir si ça lui va bien.
  4. Je serai dans le Finistère du 7 au 13 août et je peux la prendre avec moi si ça intéresse un ami breton.
  5. À 10 minutes de Bayonne. Et elle sera avec moi demain soir pour un concert du côté de Coutras. C'est pas loin de chez toi si j'en crois ton profil. Faut il y voir un signe ?
  6. C'est pour ça que je l'ai mise en vente puis retirée au moins 3 fois déjà Elle n'a rien à envier à mon ex RI62 US ni en terme de son ni de finition. Mais je dois me rendre à l'évidence, ce n'est pas le type de basse dont j'ai besoin actuellement.
  7. C'est une info qui aurait effectivement pu me simplifier la tâche à l'époque.
  8. Un solier m'avait donné des conseils pratiques à l'époque, ça reste pas loin d'une pose de moquette finalement. Si tu en connais un il pourra t'aider.
  9. C'est le destin de tous les cabs qui tournent J'avais un SVT410 qui ressemblait à ça à une époque, perso ça ne me dérangeait pas. Sinon, j'avais refait un tolex sur un petit 12" et j'avais galéré pour avoir un résultat correct : mesurer, tailler et surtout appliquer à la colle néoprène sans faire de plis et avec des jointures correctes. Je m'en souviens comme d'un truc pas marrant du tout à faire... J'avais demandé un devis à un pro mais le prix était assez prohibitif.
  10. Bonjour, Je vends ma Fender Jazz Bass JB62 japonaise pour passer sur 5 cordes active. Elle date de 1994 et est en parfait état pour son age. RAS si ce n’est quelques rayures ou micros ’pocs’ pas assez gros pour apparaître sur une photo. J’ai remplacé l’électronique d’origine qui soufflait par des composants CTS et orange drop mais l’électronique d’origine peut être fournie avec. Je ne fait pas d’envoi car pas de housse ni de carton adapté pour un envoi sécurisé, mais je peux me déplacer dans le 64 et départements limitrophes. Échange possible contre une 5 cordes active du même acabit (Une Warwick Jazzman 5 serait la bienvenue !) 650€
  11. Une Mesa MPulse 360 à 550€ https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1989460664.htm
  12. Les mids et aigus ne sont pas coupés plus que ça (cf les indications de réglages au dessus des vidéos) et les tonalités sont grandes ouvertes sur les basses. Pour arrondir le son je dose mes attaques et/ou je joue sur le manche plutôt que sur le micro à la main droite. Pour un son encore plus rond je joue la main droite sur la case qui correspond à l'octave de ta main gauche, ça ajoute une bonne dose d'infras. En enregistrement "standard" j'adapte mon jeu pour avoir le son avec le plus d'harmoniques possibles (par standard je veux dire que ce n'est pas un morceaux où je veux un son old school, "hargneux" ou "sale"par exemple). J'attaque moins qu'en concert par exemple pour conserver les harmoniques basses et je garde mes tonalités ouvertes pour conserver les harmoniques aigues. Ca permet d'avoir de la matière pour retravailler le son au mix si nécessaire.
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