Jump to content

raf666

Membre actif
  • Content count

    1173
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

1 Follower

About raf666

  • Rank
    bASS KICKER
  • Birthday 11/26/1983

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Briscous, 64

Recent Profile Visitors

5207 profile views
  1. En fait je cherche une basse avec un manche plus fin, et dans mon souvenir la Vigier est une des basses avec le manche le plus fin et le plus confortable que j'ai eue mais je ne suis pas encore convaincu à cause du côté actif. Je vais peut-être me diriger vers une Jazz Bass. Annonce éditée, j'ouvre un peu le champ des possibles.
  2. De retour à l'échange mais contre une Vigier.
  3. Fender Rumble 500 v3

    Salut, Après avoir vendu mon gros Mesa c'est mon p'tit Fender qui y passe. C'est un super ampli, très léger, puissant et qui sonne. Il est tout neuf (Acheté en septembre, 3 répètes et 2 concerts à son actif) Je le vends car j'ai trouvé mon bonheur dans un petit ampli lampe qui me correspond plus. 400 euros en main propre. Pas d'échange.
  4. Je reviens à la raison. Je l'ai jouée ce soir et c'est sûrement la meilleure PB que j'ai eue entre les doigts (et j'en ai eu un certain nombre!). Je ne vais pas la laisser partir pour une envie passagère, donc je ferme l'annonce.
  5. En attendant les photos elle est visible et écoutable là :
  6. Salut, Je propose ma Precision American Vintage 62 en échange. Je l'ai depuis 2 ans environ, elle m'a beaucoup servit en live et en studio, une merveille ! C'est donc une AV RI62 blanche, de 2008 de mémoire, qui pèse pas lourd, avec quelques pocs par ci par là et tous les goodies en plus du case. Je cherche une basse passive, avec un manche plus fin. Compensation financière possible dans les deux sens. Voilà, tout. A vos propositions. Voilà les photos avec des gros plans sur les pocs.
  7. La Galerie Des Amplis

    Voilà qui remplace mon combo Mesa Buster qui est en réparation de (très) longue durée : un Fender Rumble 500 v3 Bonne première impression, à voir en groupe.
  8. Les Bonnes Affaires En Cours 3

    J'avais galéré à vendre la mienne à 500€ il y a quelques années. Les TH500 venaient de sortir et tout le monde ne jurait que par elles, personne ne voulait de mon AG500, même bradée. Je la jouait avec un cab Mesa 15", c'était une tuerie. Je regrette ce stack... Je l'avait vendue car à cause de son impédance d'entrée je ne pouvais pas brancher le piezzo de ma contrebasse dessus et c'était 75% de mon travail à l'époque.
  9. Faut pas résister à la tentation, ça fait des ulcères! Je précise que le prix n'est pas négociable. Soit elle part à ce prix là, soit elle reste chez moi.
  10. J'ai trouvé des cartons, donc expédition possible.
  11. C'est bien ça. Un Mesa Buster Bass 200 15" Combo. Installation électrique merdique sur un plateau, bilan pour l'instant : 2 condos, un pont de diodes, une thermistance et le transfo d'alim qui ont cramé. Sans compter le changement de lampes, la facture s'allonge au fur et à mesure...
×