Jump to content

garcimore

Membre actif
  • Content Count

    2527
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

1 Follower

About garcimore

  • Rank
    chagatman
  • Birthday 08/10/1969

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    region centre
  • Interests
    tennis/bonnes bouffes/bd

Matos

  • Basses
    JB66/dacosta 4 cordes/franken P
  • Amplis
    orange AD200/microbass/echollette bs40
  • Effets
    zoom B3 et quelques autres
  • Ex-matos
    ba115/50w de marque inconnue/copie pb melodie
  • Influences
    funk/pop rock anglais/traditionelle
  • G.A.S. list
    non pratiquant

Recent Profile Visitors

8548 profile views
  1. Rooo la mauvaise foi, on dirai moi ^^ Rien que pour son essai, ça valait le coup, ce petit coup de pied par dessus pour lui mêmec etait un regal. J ai laché un peu.le rugby c est dernier temps et franchement, il y a quelques garçons qui m ont impressioné. L accélération sur 10 mètre et vision de jeu de Dupont, cest impressionnant.
  2. Pas vu si déjà posté mais là il y a de la concurence à ovnilab : compressor pedal review
  3. Il y a plus qu'à créer un topic "les vioc d'Onlybass" vu que pour nous, la retraite et l'hepad c'est cuit .
  4. Pas évident à prendre en photo, c'est pas mon fort, j'ai essayé un gros plan histoire de donner une idée : usure au niveau du passage des cordes sur les deux arêtes supérieures. Au pire, pour celui qui veut des micro nickel chrome, des capots de jb, ça se trouve facilement à petit prix(moins de 10€). Je trouve pas mon prix déconnant pour une paire de micro jb bobinés main
  5. Arf, je nettoie DSL j'ai plus de cloud orange ayant décidé de supprimer ce service (pas la facturation hein, faut pas dec....) donc envoyez moi vos adresses mail par MP et je vous fait un wetransfert.
  6. Salut, tu n as pas de chance, le gars en question ne croit en aucun dieu et n est donc pas très enclin à la charité. MP
  7. bonjour à tous, à vendre, donc une paire de Bare Knucle PE 60 description : PE 60 Bon état de fonctionnement, à noter (image 1) capot du micro aigu usé par le temps et passage des cordes au niveau des arêtes supérieures (j'ai pris le filtre ou on le voyez le plus) prix : 80 € FDP out
  8. T as maigri de la tête ? Trop tard pour moi, j ai hésité entre ce modèle et le shoei glaster cet été. C est le fait de ne pas avoir pu essayer le renagade qui a fait pencher la balance sinon, niveau ésthétique, il n y a pas photo, le renagade et plus sympa. Bonne vente
  9. Gretsch country Gentleman, quelle beauté et rareté cette basse, félicitations Bonne vente, j'aurais pu être intéressé mais deux semi hollow ce serait de la gourmandise.
  10. Salut, J'aurais pu la mettre dans "le topic des questions con" mais bon, ce sera plus simple ici. Pour confirmation, lorsque on souhaite un écartement type jazz bass Fender à 18.5 , c'est bien un chevalet en 19 mm (ou 18mm) qu'il faut prendre ? merci
  11. Bon, personne n a gagné le panier garni mais étant tous proche, vous aurez tous le droit à un coup de sauvignon/chèvre ou rillon/bourgueil si vous passez dans l 'coin ! : ) c est du dibetou ou noyer du Gabon bien vieux et sec, chutes de meuble fait il y a longtemp. Rien ne se perd tout se transforme.... j ai commandé l accastillage ( mon pote est pas très internet), suite et fin dans une à deux semaines. Edit : invitation hors Parisiens, Marseillais,Lillois et autres jeunes qui sont de graves délinquants irresponsablent cause de la recrudescence de covid ^^
  12. Non, plus ternaire avec une touche africano corrézienne comme nom. Très loin de l acajou même si meliacé. Selon la lumière (photo de smartphone dsl), comme des points/incrustion de tetes d épingles d or et nervures visiblent ou non.
  13. Ça chauffe, bonne famille, impressionnant franky
  14. Salut, Un très bon ami se fait actuellement un projet 5 cordes type JB (manche warmoth, micro aguilar, preamp norstrand). Pour le corps, il est parti d'une essence de bois dont je n'avais jamais entendu parlé et qui a un veinage particulier et difficile à prendre en photo tellement il apparait différent selon l'éclairage. le projet avance pas mal pour une première malgré quelques légers "ratés" ou plutôt imprécisions (précision des découpes micro ) mais le rendu final devrait être pas mal du tout. Quelques photo du corps, avant et après passage au danish oil. Ni
  15. 5500 bornes et by by le trailmax, chouette pneu mais vraiment tendre ou il n'aura pas supporté les monstreux 78 bourrins de ma vieille mèmère .
×
×
  • Create New...