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Showing content with the highest reputation on 11/01/22 in all areas

  1. Un super groove de Richard Bona :).
    6 points
  2. Salut je vds ou échange ma Musicman Sterling us Carbon Blue Pearl de 2006 Bon état Poc sur la 3ème case non gênant pour le jeux Petit poc sur la tête Légère trace de ceinture sur le dos Case d'origine et strap Pickguard Black Pearloid Pg d'origine fournis Envoi possible Prix 1490€ Echange possible uniquement en main propre 06/début 83 Merci
    3 points
  3. Une Stingray à 800 balles : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2246393180.htm
    3 points
  4. j'aime vachement ton frangin qu'habite à Madère
    3 points
  5. Bonjour, je vends ma FRB-105 en tres bon etat, toute d’origine. 6 cordes, made in Japan, ash body, 3 piece maple neck, figured rosewood fretboard, 34" scale, string spacing is 17.5mm. Une petite video : 700 euros Bonne Musique !
    2 points
  6. Je vends cette superbe Sandberg California JM4 Fabrication Allemande. Très belle finition, lutherie et électronique top. Elle est en excellent état qq micro marques mais c'est très léger Action 2mm max à la 12eme le classicisme de la JB en mode Split mais avec la possibilité de modernité avec le Humbucker. Grosse palette sonore disponible. L 'EQ est doux et progressif Corps en frêne Manche en érable Touche érable Diapason: 864mm Accastillage chromé Inlay Block Noir Pickguard Black Un micro Delano style J Un micro double bobinage Delano humbucker Splitable EQ 2 bandes Sandberg Commutateur Balance Commutateur actif/passif Commutateur Split du Humbucker Couleur : Nature Mat Cordes : Ernie Ball 45-100 neuve Livrée en housse Sandberg Poids : 5kg Numero de serie : 7573 Année 2009 Essaie possible a mon domicile, expédition possible. Echange possible UNIQUEMENT contre Warwick allemande Streamer LX 4 ou stage1 ou Spector Euro LX 4 UNIQUEMENT CONFIGURATION PJ AVEC LE PRECISION INVERSÉ avec complément de ma part
    2 points
  7. Oui, on vient de passer 5 jours à enregistrer au studio résidentiel de l'hacienda. https://www.hacienda.fr/studio-residentiel.php
    2 points
  8. Ce que tu appelles grésillement ,c'est de la frise (la corde touche le haut de la frette et produit un son métallique) La frise est due soit à un mauvais réglage du manche : action (CAD hauteur des cordes) trop basse ,il faut alors remonter la hauteur de la corde en agissant sur le pontet et/ou manche trop droit (il faut alors dévisser un peu le trussrod) Un mauvais touché ,c'est aussi très fréquent chez les débutants , si on appui pas comme il faut, la corde va friser (avec le temps on maitrise de mieux en mieux,certains jouent avec une action très basse et produisent volontairement une frise "maitrisée" pour enrichir leur palette sonore) Dernière chose ,parfois la planification des frettes est pas terrible (surtout sur des instruments bas de gamme) et il est difficile de ne pas friser ,il faut alors remonter beaucoup les pontets et parfois encore plus dévisser le trussrod. Dans l'idéal il faudrait faire jouer ta basse par un autre bassiste plus confirmé,il verra si la frise vient de ton jeu ou d'un mauvais réglage
    2 points
  9. Non, il y a plein de groupes "homonymes". Nous portons ce nom depuis... 40 ans!!! Donc, nous aurons certainement la prime d'antériorité . Sinon depuis 6 ans et notre changement de batteur, nous avons tourné le truc en VOL2NUIT. Et pour l'instant nous restons cloisonné au 13 pour le live...
    2 points
  10. Bonjour, Petite review sur une pédale de compression de la marque BECOS. Ca fait un petit moment que je voulais vous parler de cette marque Roumaine que j'ai connu il y a peu. Si à un moment donné, vous trouvez que ma review tire un peu en longueur, allez directement au résumé ;-) Pourquoi ? Je suis dans une période de modification de mon pédalboard. Pour diverses raisons, je souhaitais simplifier et réduire mon pédalier mais tout en voulant garder un contrôle relativement complet sur mon signal. Bien que relativement satisfait du compresseur que j'utilisais depuis 10 ans (TC Nova Dynamics), je regardais si je ne pouvais pas par hasard trouver un compresseur complet mais plus compact. Aussi, je cherchais quelques chose d' un peu moins « stérile » peut être. Bien sûr, il y a plein des compresseurs de qualité, mais je ne suis jamais tombé sur celui qui me convenait. Soit trop encombrant, soit il n'y avait pas les fonctionnalités que je recherchais. D'ailleurs, souvent, les fonctionnalités que je recherche ne se trouve que dans des formats racks. Comment ? Je suis tombé sur BECOS complètement par hasard en fouillant sur le net. Je suis tombé, après des heures de recherches, sur l'image d'un compresseur très complet et pourtant compact. Ça m'a intrigué... Leurs produits... Je vous invite à regarder le site. Vous parler de leurs produits ne ferait que doublon.;-) https://becosfx.com/product/compiq-pro-stella-compressor-pedal-for-guitar-bass/ Avant même de commander... Pas beaucoup de review pour le moment. Ca a l'air récent et très peu connu. Difficile pour moi de foncer et de commander à l'aveuglette. Je sais ce que je recherche... Je regarde le site. C'est très détaillé, c'est pro, ça inspire confiance... J'envoie un mail pour avoir quelques renseignements, et moins de ¼ d'heures après, j'avais des réponses détaillées. J'ai échangé quelques mails avec le concepteur car je voulais d'autres précisions techniques. A chaque fois, dans l'heure, j'ai une réponse très complète et détaillés. La personne prends vraiment le temps de répondre dans les détails, et ça, ça m'inspire vraiment confiance... J'apprécie beaucoup cette interactivité. D’après les échanges de mail que j'ai eu avec le fabricant concernant certains détails technique, je sens que ça va me plaire... Je commande... Je choisi le modèle STELLA qui est le modèle le plus complet à ce jour dans un encombrement pourtant très réduit. La commande, expédié de Roumanie arrive vite. Une semaine dans mon cas et.... livraison offerte ! Premier contact.... Les pédales sont entièrement fabriquée à la main. Rien à dire.... C'est très propre, très sérieux, très bien fait et pensé. A l'intérieur aussi. Pas mal de photos ici: https://www.instagram.com/becosfx/ Allez, peut être deux tout petits reproches : Les 4 switchs sont un peu difficiles à manipuler car l'espace est réduit. Les trois mini potard mériteraient d’être à peine plus gros avec un repère blanc à l'instar de que l'on pourrait trouver sur une Xotic X-Blender ou autre par exemple. Ce serait un peu plus facile à manipuler et pour visualiser la position des potards. Finalement, à l'usage, c'est pas si gênant car les réglages proposés par les switchs et les 3 mini potards sont des réglages que l'on ne modifie pas souvent. Et puis, imaginez ce que le fabricant à réussi à intégrer dans de si petits boîtiers. Il est évidement que c'est un compromis à accepter pour pouvoir tout intégrer dans un si faible encombrement. Je branche.... C'est très silencieux, très propre. Pas de bruit de fond ou de souffle ajouté. Je parcours les réglages. C'est réactif, et surtout, j'obtiens ce que je recherche. Une compression franche et pourtant discrète et musicale. Ca paraît contradictoire mais forte compression ne rime pas forcément avec sensation de pompage quand c'est bien fait. Le potard mix aide beaucoup bien sûr mais le compresseur en lui même à un comportement très musicale. J'obtiens un signal dense, avec de belles attaques rondes mais solide. Ça me plait. Ça me plait beaucoup ! Les fonctionnalités.... La aussi, il ne sert pas à grand chose que je décrive toutes les fonctionnalités. Je ne ferais que répéter ce qu'indique simplement le fabricant. Il est certain que sur ce modèle très complet, il y des fonctionnalités qui ne parlerons pas à tout le monde. Certaines personnes vont peur être le trouver trop compliqué. Trop de réglages... Pas de soucis, ils ont des modèles plus simples, encore plus compact, et du coup plus abordable mais avec une qualité strictement identique. Simplement.... plus simple.;-) Entièrement analogique, cette pédale est construite autour du moteur de compression THAT. La compression se fait via un VCA Blackmer basé sur une détection True RMS. Dans mon cas, j'aime bien avoir accès aux fonctionnalités qu'elle propose : - La compression parallèle, qui pour moi, est impérative par rapport à ce que je désire. - Les réglages de temps d'attaque et de relâchement. On peut choisir d’avoir des temps d'attaque et de relâchement automatiques. Deux modes (fast/slow) les temps ne sont pas fixes, ils sont dépendants du signal qui entre. C'est un super point. - Selecteur hard/soft Knee pour une compression plus discrète. - Filtre side chaine intégré avec 2 choix de fréquence pour atténuer les pompages dans le grave. - Tilt EQ. Bien vu et tellement utile. Une fonctionnalité que l'on devrait retrouver plus souvent je trouve, même sur des consoles de mixage. Tout ça, ce sont des possibilités de réglages que j''apprécie beaucoup. En fait, en gros, j'aime bien avoir dans mon pédalier les mêmes possibilités de traitement de son que ceux que j'utilise en studio. Avec la STELLA, j'ai vraiment un réglage très très fin de la compression de mon signal. Petit plus, cette pédale offre une émulation de saturation à bande typique des années 60 que l'on peut en plus affiner à l'aide de deux jumpers internes. Je l'utilise à très faible dose afin d’obtenir un léger grain très intéressant et organique. Cette saturation n'est appliqué qu'au signal direct. Du son... Pour ma part, je trouve que c'est assez compliqué de démontrer la qualité de cette pédale juste avec du son. Ce qui est intéressent, comme toujours, c'est de voir comment la pédale de comporte avec votre instrument et votre propre jeu. J'aimerais vous faire une vidéo mais j'ai pas vraiment l'équipement pour le faire de manière qualitative. Et puis c'est tellement complet, les possibilités sont du coup assez nombreuses. Voici quand même quelques petit clips audio rapidement fait histoire de..... A chaque fois, vous entendez une phrase avec la STELLA Bypassée, et ensuite une deuxième fois en enclenchant la STELLA. Parfois sans la saturation, parfois avec. (Phrase 2 et 3 avec. Le reste sans) Il se peut que je change un peu les réglages entre certaines phrases. (Ne prêtez pas trop attention à ce que j'ai joué;-) (Basse Yamaha BB2024X branchée dans la STELLA. La STELLA branchée dans la carte son) En résumé... Je suis assez difficile en matière de compression. Pour d'autres traitements et effets aussi d'ailleurs mais la compression est le traitement pour lequel je suis certainement le plus exigent. J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de chose. TC, MXR, Keeley, Empress, FEA, etc,.... Il n'y a pas à dire, ce sont aussi de bons produits mais..... avec la BECOS STELLA, j'ai réellement trouvé ce que recherchais. Clairement, je souhaite beaucoup de succès à cette marque ! Je sais qu'ils ont d'autres produits qui vont arriver dans les prochains temps. Le fabriquant répond dans l'heure de manière précise. Il prend vraiment le temps de répondre dans les détails et on a à faire à quelqu'un de passionné. J'apprécie beaucoup ça. Les produits sont de très bonne qualité et pourtant dans des tarifs (pour le moment) raisonnables. Le modèle que j'ai pris offre des possibilités introuvables (à ma connaissance) sur une pédale de ce format et les fonctionnalités offertes ne sont pas des gadgets du tout pour quelqu'un qui recherche un compresseur de type studio. C'est très pro. Comme dit, pour les personnes qui pourrait trouver ça un peu trop complet, (ou complexe), ils ont des modèles plus simples. C'est bien fait, ça sonne, c'est propre, c'est très complet, il y une personne très réactive derrière... Bravo BECOS !
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  11. Je continue le tri dans le studio Je vends ce gros stack que j’ai depuis de nombreuses années et qui me sert plus depuis des lustres . il n’est pas en parfait état mais fonctionnel tète bi amp et son baffle dédié.1818X On doit être à 200+150 watts si je me trompe pas…low and high C’est très lourd ! il manque le cache noyau sur le 18 pouces mais c’est juste esthétique. Le 10 pouces avait été changé par mes soins et vu ses références il m’avait coûté un bras . le néon ultraviolet fonctionne toujours et s’allume indépendamment de l’appli comme le ventilo 2 vitesses La maladie c’est des switchs pré shape et d’equalisation qui fonctionne quand ils veulent,mais avec le pédalier,ça roule . review d’époque http://www.muzines.co.uk/articles/trace-elliot-ah-350x-amp-and-1818x-cab/6805 prix 350 euros à venir chercher sur place dans le 58 …
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  12. Bonjour à tous, Enfin un nouvel exercice sur manucoursdebasse.com. Rendez vous directement ici pour écouter le playback et pour télécharger le fichier pdf: https://manucoursdebasse.com/blues-exercice-11/ ce sera également l'occasion de découvrir la nouvelle version du site. Bon courage à tous et à bientôt ! Manu
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  13. A vendre ce superbe Baffle Aguilar. Ex de @bassmasta 15 pouces. 400 watts. 8 ohms. Très bon état. Fonctionne parfaitement. D'autres photos par mail. 850€ fdpin
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  14. Vends Tune TWB 6 cordes MIJ touche ébène Très bon état mis à part une une griffure en bas du manche (pas décelable au toucher, c'est uniquement cosmétique), et le logo qui n'est plus là. Un plaisir à jouer (action basse), on en oublierait presque que c'est une 6 cordes. Le son, ceux qui connaissent la marque savent à quoi s'attendre. Électronique active. Le si grave est très bien défini. Les Tune sont vraiment sous cotées. Pour les amateurs de Primus : Les Claypool a enregistré les parties de 6 cordes fretless de "Sailing the seas of cheese" sur une Tune avant de recevoir sa Rainbow Bass Carl Thompson. Achetée ici au camarade Ninoh il y a 3 ans. Je n'en sais pas grand chose de plus. Depuis j'ai acheté d'autres 6 cordes, une autre Tune 4 cordes, et comme je ne peux pas toutes les garder je relâche celle là dans la nature. 600 € 570 € FPI avec housse Pas d'échange, merci !
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  15. Vends ensemble composé de : - Tête Tech 21 Bass VT 500 300 W (8 ohms) / 500 W (4 ohms) Cette tête très compacte combine le fameux préampli analogique SansAmp de la marque et un ampli de puissance en classe D. Le grain Ampeg, ou un son plus moderne, avec toutes les combinaisons possibles entre les deux. On peut vraiment tout jouer avec cette tête. Contrôle Charac­ter variable en continu, contrôle Drive pour le gain, contrôle Blend pour mixer le signal wet/dry + Switch Bite pour ajou­ter de la présence. Égali­seur trois bandes actif + un switch très utile pour chan­ger la fréquence des médiums à 500 Hz ou 1 kHz Sortie DI Boucle d’ef­fet avec switch de bypass Sortie casque Fabriquée en Corée Poids : 3 kg - 2 baffles VT 112 Bass (8 ohms) 300 W - 8 ohms Haut-parleur : 1x12" Custom Tweeter avec interrupteur marche/arrêt Poignées métalliques Connexions : Neutrik Speakon® et jack 6.35mm Poids : 17.25 kg/baffle Dimensions (mm) : 500 (L) x 440 (h) x 380 (p) Acheté en 2019. Très bon état (utilisé uniquement chez moi). 680 euros l'ensemble pour les OBéistes Remise en main propre - pas d'échange
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  16. Oui ça doit être une 82 83 ça correspond mais oui il a dû se raviser sur le prix et demander à un ami Mais même s'il la vend le double ça reste ne très bonne affaire
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  17. J'aurais plus dit un Boss pour Rob . J'ai aussi pensé au Becos, c'est typé DBX si ça te plaît et il y a plein de réglages dont le parallèle. Après plusieurs remarques: Sur le spectracomp, tu as le multibandes, tu peux essayer de travailler sur les aigus à part en les remontant un peu Si le compresseur est toujours enclenché et qu'il mange un peu d'aigus, je compense derrière à l'ampli et c'est bon Pourquoi ne pas empiler 2 compresseurs ? un léger avec un seuil bas et un plus fort avec un seuil plus haut. J'aime bien compresser avec le préamp de ma tête, et j'ai un compresseur pour les crêtes. Ca m'arrive aussi d'avoir un 2ème compresseur que j'enclenche quand j'ai besoin d'un son plus moderne.
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  19. Un exemplaire avec un réglage de threshold me semble alors tout indiqué, pour n'activer la compression que quand tu lui rentres dans le lard. Mais c'est peut-être un peu antinomique de chercher un compresseur en jouant avec une telle plage de dynamique, puisque par définition il est plutôt là pour la réduire. Un limiter serait peut-être plus adapté. Il te faudrait un modèle qui puisse faire les deux, avec un threshold, un modèle qui ne bouffe pas les basses, un modèle avec un enhancer pour rattraper des aigus en slap, un modèle d'une belle couleur turquoise pâle, trouvable aux alentours des 50€ d'occasion
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  20. Je suis un peu paume avec lés version ms chez sandberg. Donc je ne serais pas dire si c suprême de poulet ou pas
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  21. La classe Julien. C’est un studio à Lyon ?
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  22. Un peu de culture ne fait jamais de mal...
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  23. Ah, le vendeur va se raviser sur le prix sûrement
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  24. Il me semble que ce modèle est susceptible d'avoir des problèmes de décollement d'inlays, voire même de touche. Mais je ne sais plus du tout où j'ai lu ça
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  25. Coucou! Tu utilises quoi comme grille? Ca n'a pas l'air de matcher avec celle que j'ai... Mais peut-être que je n'ai pas encore l'oreille assez aguerrie pour bien entendre tous les accords, substitutions etc
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  26. J'ai un line6 G50 depuis des années. Mes collègues ont des shure GLXD4 de mémoire, et l'équivalent chez senheiser (bande des 2,4ghz). On a rarement eu de décrochage, mais on peut pas s'éloigner trop loin de la scène. Je dirai que les système shure et senheiser sont plus fiable que le G50. Un ami a un système Harley Benton à pas cher, il interfère avec tout le monde. Des qu'il allume sont système, les autres se mettent a avoir des soucis. On avait un routeur en 2,4 et 5 GHz sur scène. On a coupé le 2,4 car ça avait tendance a pourrir la réception des autres récepteur.
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  27. C'est le preamp que j'ai sur mon American deluxe et il est top, donc monté sur ce modèle, ça doit en faire une très bonne basse. À ce prix, ça me paraît très correct.
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  28. Craqué pour une caisse claire... Une Ludwig supraphonic lm400 de 1966.
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  29. Vu, j'avais pas vu. J'ai la même en rouge et super basse : je confirme. Je ne regrette pas d'être passé d'une Stingray à une Sterling. Bonne vente !!!
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  30. @BassGyver comme déjà dit, n’hésite pas. Always there for the good people.
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  31. C'est pas mal à ce prix avec le preamp east
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  32. La minutie est capitale, j’ai eu vite fait d’ajouter d’autres poussières en voulant en enlever sur mon cadran. Ou laisser des traces de doigts sur la masse oscillante car je n’avais pas de gants.
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  33. @sebrouxxxC'est dans les étiquettes du topic en haut : 1490 €. La soeur jumelle de la mienne mais plus june de 10 ans ! Super basse, bonne vente.
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  34. En fait, je sais pas jouer, c'est la basse qui joue toute seule...
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  35. Ha merdasse ! Fait Hiech ! Bon ben à R'faire ! , lâche pas le bout La Myss !
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  36. J’adore tes vidéos ! Très jolie basse, Bonne vente
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  37. Zou, un test en ligne supplémentaire avec une Yamaha BB734 Trois "sons" différents: les deux micros ensemble en passif, puis le PB seul en passif puis les deux micros en actif avec un léger boost des graves et un petit cut des médiums.
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  38. Pierre Soulages est mort. J'adore son travail.
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  39. Circle 2eme Round, j'ai essayé de jouer Plus linéaire, j'ai rajouté un peu de crade sur le Bus Master Batterie pour écraser un peu le Son. C'est un test.
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  40. Alors, comment dire... Dorkor Volox, sur le moment, le principe de "lutherie rock'n'roll" à base d'outils simples, je trouvais ça sympa. Sauf que le bonhomme est pétri de certitudes, est parfois condescendant, voire dénigrant, et, surtout, il fait de la merde. Ce que, à la limite, je peux lui pardonner, mais à la énième réflexion sexiste et homophobe, j'ai définitivement abandonné. Même remarque pour son copain JY Chemin. L'autre pote Vincent Brun est un peu plus fréquentable. Même si je ne suis pas fan du ton de ses vidéos et du montage hasardeux, il a le mérite de montrer et partager des trucs et des astuces bienvenues.
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  41. J'ai déjà eu cette sensation d'essayer de jouer de plus en plus fort pour compenser sans résultat sur le son. C'était bien le compresseur et maintenant j'alterne entre plusieurs réglages pour mon compresseur principal selon les endroits et mon humeur du jour. Ça m'arrive de le couper complètement sachant que ma tête compresse donc j'ai toujours un minimum de compression.
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  42. J'ai eu le Darkglass Symmetry. J'arrivais pas (ou à peine) à entendre une différence avec/sans même avec des réglages poussés.
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  43. Bel ajout, je l'avais vu sur le site ou facebook hier ! Dommage que la mienne soit trop "vieille" maintenant, mais bien que je trouve la DI sympa, je ne vois pas forcement l'utilité sur un Comp. Pour mon usage je fais Comp -> EQ -> Di donc la DI placé la ne me servirait pas vraiment... Par contre, il ne lui manaque plus qu'a devolloppé un EQ, et hop on met tout ca dans une plus grosse boite et c'est la perfection !
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  44. Bon bah au final et de longues heures d'expérimentation, j' arrive à un constat très simple avec un virage à 180° :..... Je n'aime pas du tout les compresseurs ! j'ai toujours joué sans et j'y suis plus venu par curiosité voyant tout les bassistes en utiliser un. Ce qui ne me plait pas, c'est que ça réduit considérablement ma palette de nuance au jeu main droite. Au final, je baisse tellement les réglages de la pédale qu'elle ne sert plus à rien. Un ami ma prêté sa CALI76 afin de voir si j'y trouvai une différence mais même constat, je baisse tellement tout qu'elle n'a plus d'intérêt. En bref, c'est pas pour moi ce genre d'effet.
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