Jump to content

MrMoe

Membre actif
  • Content count

    2569
  • Joined

  • Last visited

About MrMoe

  • Rank
    BaSsMaNiAc

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille

Matos

  • Basses
    Yamaha TRB-6P, Yamaha B5000A défrettée, Yamaha RBXJM2, Yamaha Attitude II Ltd, Tobias Toby Pro 5
  • Amplis
    Markbass R500 + Markbass NY604, Ampeg SVP-BSP, Sansamp PSA 1.1
  • Effets
    TC Fireworx, EBS MultiComp, EBS Octababass, EHX Bass Micro Synthesizer, EHX Little Big Muff, Morley Volume, Tube Screamer DX
  • Divers
    Ibanez JS-100, Strat Classic Player 50
  • Ex-matos
    Mark Bass Jeff Berlin, Hartke 3500, SWR Goliath II, Jacques TubeBlower, Jacques Mercer Box, OLP MM32, Fender Roscoe Beck V,Jacques Trinity, TC G-Sharp, Ampeg SVT-3 Pro, Ampeg SVT-12HE, TC G-Major

Recent Profile Visitors

8386 profile views
  1. c'est quoi comme pédale ?
  2. J'éviterais... Au moins si elle brûle tu aurais un mot pour te faire rembourser .
  3. C'est pour doubler l'intensité dans la doc, pas le voltage .
  4. Attention la Junior a des sorties isolées mais pas la normale donc sur celle là, c'est BBQ assuré avec le doubleur de voltage. C'est pas parce qu'une alimentation a plusieurs sorties qu'elles sont isolées. Bien lire les caractéristiques et ne pas hésiter à demander
  5. Aucun effort https://images.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/264101_c_264101_r4_en_online.pdf La combinaison des sorties pour le 18V n'est pas précisé dans le manuel mais les sorties sont isolées. Donc c'est possible et je l'ai déjà fait sur la même sans problème.
  6. MrMoe

    Vends pédales Fuzz

    Bon je garde la Mooer, et pour la Behringer à 10 balles, ça coûte plus cher de l'envoyer . Donc je ferme.
  7. Normalement 130 avec du 37 pouces, il ne devrait pas avoir de souci. Quand j'ai dû jouer vite sur le Si, j'ai déplacé ma position de main droite vers le chevalet pour trouver le bon compromis. Il a fallu que j'installe une rampe car la position n'était plus sur un micro et mon pouce était dans le vide. Pour info, j'étais en Si bémol avec un 130 et une basse en 34 pouces. Un autre chose, selon les cordes la sensation de tension est plus ou moins bonne, je préfère les cordes à âme hexagonale (genre D'addario, Elixir entre autres) et des cordes qui sont filées sur toute la longueur (pas d'âme nu au chevalet).
  8. MrMoe

    Line 6 Helix

    Il y a Billy Sheehan qui l'utilise maintenant. Line 6 a eu la "gentillesse" de modéliser son préamp fétiche . Du coup, tous les fans sont passés sur ça, à priori, ça marche bien.
  9. Si tes sorties sont isolées, pas de problème sinon court-circuit. Je sens que la réponse est dans le manuel de ton alim...
  10. Regarde la boucle ça devrait suffire. Sinon il y a ça : http://ews-us.com/item_volumeCtrl.php?item=custom
  11. Tu peux essayer une pédale de volume ou quelque chose dans cet esprit que tu mettrais dans boucle. Ca permettrait de régler le preamp correctement et de baisser le niveau dans la boucle pour avoir un volume contrôlable. Les guitaristes utilisent ce truc sur certains Fender qui ont un volume qui est à fond très vite.
  12. Les manuels Mackie sont bien faits et ils expliquent bien. Ca m'a bien aidé quand j'ai commencé à faire le son, il y a plein de bons conseils et c'est facile à lire. Après un conseil, ne le fait pas , sinon tu vas t'y coller pour toujours et dès qu'il y aura un problème ça sera pour toi.
  13. Salut à tous, Je vends mon enceinte 6x10 Silverblade DLB610. Les caractéristiques : Enceinte close 6 x 10" (Eminence) Puissance 1000 Watt RMS Impédance 5,3 Ohms Sensibilité: 104 dB Dimensions: 650 x 1020 x 460 mm Poids: 60 kg Il est racké, c'est un rack de tournée indestructible (avec les roulettes et des poignées). Les infos sur le site constructeur http://www.silverbladeaudio.com/dlb_610_bass_cabinet.html Pour l'avis, c'est monstrueux, il y a des graves mais ça ne bave pas et c'est tenu, les medium sont percutants mais sans être raides, et les aigus sont chaleureux. Après un 6x10 clos avec des Eminence, ça rappelle une certaine marque américaine de frigo, je n'ai jamais essayé les 8x10 mais j'ai essayé les plus petits. On retrouve ces medium et le côté percutant mais la c'est un peu plus tenu dans les graves. Il en a les mêmes avantages, il suffit de monter le volume et il y a tout ce qu'il faut pour se faire entendre et ça se place tout seul dans le mix. Vu que je l'apportais à chaque date, j'ai pu la tester et l'écouter avec plein de bassistes/matos différents. Chaque fois, il y avait cette assise et ce côté présent sans gêner le mix. Pourquoi je le vends alors ? Je n'ai plus de groupe de compos donc de local pour faire du bruit, je me vois mal le porter en piano bar, donc il dort chez moi bien au chaud. Je le vends 550 euros, je suis ouvert aux échanges (matos de sono, éventuellement une 5 corde en 34" autre que JazzBass). Remise en main propre uniquement, je peux me déplacer autour de Marseille. Je ne suis pas contre un envoi vu qu'il ne craint rien dans son rack mais il faut trouver un transporteur. Je posterai les photos rapidement.
  14. MrMoe

    L' Ibanez Club !

    Essaie avec une (vieille) brosse à dent et un peu de dentifrice, ça marche bien et en plus ta basse sentira la menthe . La corrosion va disparaître, le doré finit par un peu se tenir mais c'est mieux que la corrosion.
  15. Ca n'a pas l'air . J'en profite pour faire un retour sur le G70, j'en suis toujours content, notamment le système de presets qui me permet de gérer le niveau de mes différentes basses et l'entrée auxiliaire qui permet d'utiliser les presets en filaire (si j'ai la flemme ou un problème). Pour les coupures, je n'en ai pas vraiment mais il m'arrive d'avoir une portée très réduite de temps en temps (5m). Chaque fois, j'ai réglé ça en rescannant les fréquences pour en trouver une libre.
×