Jump to content

growl

Membre actif
  • Content Count

    4388
  • Joined

  • Last visited

About growl

  • Rank
    BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ca pique les frais de port mais je viens de recevoir mon jeu. Une corde de 170 en tirant c'est beau Au pire je peux installer un télésiège dans mon jardin avec.
  2. growl

    Dingwall Club

    Salut les amis, je lorgne sur une NG2/NG3 depuis un bail. Faut dire que 50% des bassistes des groupes que j'écoute joue là dessus Par contre comment fait-on pour s'accorder en drop ou en accordage standard fortement detuné (drop C, standard G#, etc...)? Sur mes basses standard je trouve toujours des jeux de cordes avec les tirants qui vont bien. Je ne vois chez Dingwall que des tirants basiques d'accordage standard 4 ou 5 cordes. Il n'y a que Kalium, qui sait faire des cordes multiscale en dehors des sempiternelles 45-105 et 45-130 ?
  3. growl

    Spector Club 2.0

    Merci les amis. Non franchement les Spector, c'est ma première et c'est vraiment du tout bon pour un bon équilibre entre du tranchant, de l'attaque et en même temps un son plein avec du sustain. Je voudrai bien vous dire que c'est un parti pris artistique le jeu aux doigts dans ce style...mais en vrai j'ai jamais su jouer au mediator, pas le choix
  4. growl

    Spector Club 2.0

    Merci mister. Avec une voix et de la gratte, voici ! Pour revenir à Spector ça fait des années que je suis dans ce style Metalcore et cette Spector Euro a mis d’accord toutes les pelles que j’ai eu jusque là. Le plus gros punch et le meilleur sustain que j’ai pu trouvé le tout dans la même pelle. Pour moi qui joue aux doigts c’est important d’avoir un instru avec une grosse dynamique sinon ça peut vite sonner trop « rond »
  5. growl

    Spector Club 2.0

    En gros c'est une Spector Euro 4 Lx dans du Darkglass. De manière plus détaillée, pour se garder de la flexibilité et des possibilités d'ajustements au mixage, j'ai trois pistes différentes pour une même prise : Une piste dry Une piste avec compresseur EBS et Darkglass B7k Ultra Une piste avec simu B7K Neural DSP dans un Kemper et donc dans le mix il y a deux prises différentes de ma part qui sont superposées (2 fois toutes les 3 pistes quoi) ouf !
  6. growl

    Spector Club 2.0

    Bass drum avec ma Euro 4 Lx de 2006 ! Et mon batteur Ca grogne (même sans mediator) !!
  7. Je me sépare de mon Epiphone Les Paul bass qui date de fin 90’s. C’est la version coréenne des bonnes années d’Epiphone avec la table flammée, les beaux block inlays en nacre et les micros EMG avec deux tonalités. Rien à voir avec la Les Paul bass Special récente qui est chinoise, pas les mêmes micros, pas de table, pas de block inlays et hardware bas de gamme. Elle joue nickel, manche droit, truss et frettes OK, 3 pocs dont un vers les micros. RAS sinon. 300 euros FDP IN (manche démonté pour plus de praticité) Specs : Corps : aulne Top : érable flammé 22 frettes, manche maple vissé, touche pali avec block inlays en nacre 34 pouces 2 Humbucker pickups 2 Vol. 2 Tone Couleur : Cherry sunburst et transparent red au dos
  8. Tu ne peux plus recevoir de MP
  9. Un échange contre une epiphone Les Paul bass de la bonne époque + des sous bien entendu? https://goo.gl/images/EW1WfN
  10. Vendue. Elle va me manquer mais d'autres priorités en ce moment Elle reste sur le forum.
  11. J'avais pas envie de la brader. J'ai toujours pas envie mais j'ai vraiment d'autres priorités financières en ce moment. Donc de nouveau à la vente ma Pedulla MVP 4. A la base cette Pedulla est en réalité une Buzz (fretless donc). Ex JB notamment sur ce forum. Elle a été faite frettée par l’ex proprio (celui entre JB et moi-même). Je l’ai acheté en 2014 pour info. --- Corps : table érable flammé AAAAAAAAAAAAAAAAA Finition : tobacco burst Manche : traversant Touche : ébène Frettes : 24 frettes Micros : M.V. Pedulla par Bartolini type PJ Preamp : 3 bandes avec boost medium Bartolini en pleine forme. Contrôles : volume, pan, bass boost/cut, treble boost/cut, commutateur mid boost/cut. Potards ultra smooth, cran central hyper précis, jamais vu ça ailleurs. Mécaniques : M.V. Pedulla/Gotoh Diapason : 34" --- Le frettage a du donner lieu à un ponçage du vernis gloss de la touche typique des Buzz. Il reste quelques toutes petites traces de vernis sur 3/4 pieds de frettes dans l’aiguë (voir photos) et quelques griffes de ponçage quasi insignifiantes sur la tranche de la touche côté paume de la main gauche. Rien de visible si on a pas le nez dessus et des bons yeux (photos HD dispo). D’un point de vue fonctionnel, le frettage est bon, la planimétrie est OK, l’action basse sans frise intempestive. Dots sur la tranche de la touche au bon endroit (milieu de case). Corps nickel, pas un marque ni rayures. Truss rod fonctionnel bien que je n’ai jamais vraiment eu à le toucher, le manche a deux barres de renfort. http://www.pedulla.com/html/mvp_buzz.html Prix neuf : 5800 dollars (sans compter 20% de tva et les frais de douane) ! Prix : 1500 euros en mains propres. Envoi possible, frais au réel en plus (transport de votre choix). Le prix me semble justifié au regard du prix neuf et des finitions d'une Peulla récente et en comparaison du matos qui s'échange dans ce budget de 1500. Je sais, c'est pas une vrai MVP, si c'est pour m'écrire que c'est dommage qu'elle ne soit plus une Buzz, merci de vous abstenir, j'ai déjà donné (et c'est pas moi qui l'ai faite fretter). Echange possible contre basse de moindre valeur. On va dire 1000 euros max, 4 cordes. Musicman, Sandberg, JB Flea bienvenues. Dossier photos dispo.
  12. Bon bon bon, ça déchaîne pas les foules. Dernier Up avant retrait. Je ne vais pas la donner non plus. Je veux pas faire l'article mais quand je vois ce qui se vend dans ces tarots, je suis dubitatif....J'ai eu 40 basses en 10 ans (dont du Modulus, Sadowsky, Marceau, Aquilina,...) cette Pedulla est de loin la plus haut de gamme et la plus ouf en finition que j'ai possédé.
×
×
  • Create New...