Jump to content

growl

Membre actif
  • Content Count

    4399
  • Joined

  • Last visited

About growl

  • Rank
    BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah c'est moi qui avait commandé ce manche à ADR en 2011. Il est superbe, l'érable est très figuré. J'ai retrouvé les specs : Sens : Droitier Accastillage : Fourni (Hipshot + detuner) Diapason : 34" Cordes : 4 cordes Finition : Vernis matching headstock « vintage white » et pose de decal 70's Manche : Érable italien figuré Touche : Palissandre brésilien Block Inlays nacre Sillet : Os Largeur Sillet : 38 mm Galbe : C / D Radius : 12" Nombre Cases : 21 Frettes : Médium Nickel/Silver Épaisseur 1° : 21 mm Épaisseur 12° : 25 mm Il est toujours matching headstock Olympic white ? Si ça intéresse, j'ai les photos de sa construction.
  2. Des touches mais ça n'aboutit pas. Petite baisse de prix à nouveau. 225 euros FDP IN. 200 euros en mains propres.
  3. Et baisse à 250 euros FDP IN. 225 euros en mains propres.
  4. growl

    Spector Club 2.0

    J'ai une Euro 4 Lx de 2006 en basse principale en Drop C depuis des années (après en avoir essayé/revendu un paquet, elle a mis tout le monde d'accord pour choper ce son metalcore/djent tranchant mais avec du grave que je cherchais). Manche assez balèze mais pas pire qu'une Precision. Vernis gloss au dos, tout le monde n'aime pas. Et en effet pour moi le son typique c'est PJ en EMG et Tonepump. Pis ça a une gueule terrible en concert !
  5. Je pose ça là. https://www.talkbass.com/threads/price-drop-custom-built-headless-“modulus-flea”-style-bass.1412841/ Pour toi fbassman qui aime les Modulus Flea et les headless.
  6. De 2000. Silver sparkle, truss-rod, OBP1, Badass, Legacy Lane Poor (Barto d'origine). La finition la plus naze que j'ai jamais eu sur une basse : défonce micro pas droite et trop large, cordes mal centrées sur le manche, neck pocket 1mm trop large, pickguard découpé à la zob de biais quand on regarde les courbes de la basse. Bref ça sentait l'artisanal...mais l'artisanal mal fait. Ces défauts sont régulièrement observables sur les Modulus Flea en photo sur internet ou en vente à l'international, donc pas un cas isolé, désolé pour les fans de la marque. Ca mis à part, j'avais une action ultra basse sans frise, une jouabilité incroyable et un son monstrueux. Bref c'était une basse incroyable mais fallait pas mettre le nez dessus.
  7. Superbe ! La même que mon ex Au moins elle n'a pas le défaut habituel de beaucoup de Flea à savoir l'alignement foiré manche / chevalet. Les cordes sont bien centrées sur la touche.
  8. growl

    Club Status

    Elle est dans mon département, j’aime le carbone (j’ai eu une’ Modulus Flea) mais j’ai un souvenir moyen d’une Vigier Excess que j’ai gardé quelque temps sur laquelle je trouvais la courbure du manche trop prononcée. Et sans truss faut faire avec.
  9. growl

    Club Status

    Il y a un truss sur ces modèles?
  10. Ca pique les frais de port mais je viens de recevoir mon jeu. Une corde de 170 en tirant c'est beau Au pire je peux installer un télésiège dans mon jardin avec.
  11. growl

    Dingwall Club

    Salut les amis, je lorgne sur une NG2/NG3 depuis un bail. Faut dire que 50% des bassistes des groupes que j'écoute joue là dessus Par contre comment fait-on pour s'accorder en drop ou en accordage standard fortement detuné (drop C, standard G#, etc...)? Sur mes basses standard je trouve toujours des jeux de cordes avec les tirants qui vont bien. Je ne vois chez Dingwall que des tirants basiques d'accordage standard 4 ou 5 cordes. Il n'y a que Kalium, qui sait faire des cordes multiscale en dehors des sempiternelles 45-105 et 45-130 ?
  12. growl

    Spector Club 2.0

    Merci les amis. Non franchement les Spector, c'est ma première et c'est vraiment du tout bon pour un bon équilibre entre du tranchant, de l'attaque et en même temps un son plein avec du sustain. Je voudrai bien vous dire que c'est un parti pris artistique le jeu aux doigts dans ce style...mais en vrai j'ai jamais su jouer au mediator, pas le choix
  13. growl

    Spector Club 2.0

    Merci mister. Avec une voix et de la gratte, voici ! Pour revenir à Spector ça fait des années que je suis dans ce style Metalcore et cette Spector Euro a mis d’accord toutes les pelles que j’ai eu jusque là. Le plus gros punch et le meilleur sustain que j’ai pu trouvé le tout dans la même pelle. Pour moi qui joue aux doigts c’est important d’avoir un instru avec une grosse dynamique sinon ça peut vite sonner trop « rond »
×
×
  • Create New...