Jump to content

growl

Membre actif
  • Content Count

    4798
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About growl

  • Rank
    BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Allez je vous partage un peu de ma VJ4. Y'a pas que les Flea dans la vie J'en ai profité pour la prendre avec mon petit secrétaire dédié musique (écoute et travail) que je viens de me constituer !
  2. growl

    Le Topic Des Montres

    Ah ouais dis donc. Etonnant. La mienne, à mon poignet aujourd'hui.
  3. growl

    Zikmaniaques

    Dingwall c'est bien plus cher que 3000 balles. Sauf série Combustion faite en Chine.
  4. growl

    Le Topic Des Montres

    Moi j'ai la Océan One GMT copie de la GMT Master II bien sûr. Acheté d'occasion il y 2 ans. Très belle, bien finie, fiable, vraiment pas une vulgaire copie en terme de fabrication. Elle est aussi vraiment très conforme à la Rolex visuellement. Seule chose à lui reprocher, l'aspect satinée et le poids abusé du bracelet acier, je ne sais pas si c'est bien conforme à la Rolex. Du coup je la porte beaucoup plus souvent avec un nato ou un cuir vintage patiné marron.
  5. "Défaut d'étanchéité" comme ils disent au contrôle technique voiture. Au dessus des ailettes du moteur ou en dessous? Si c'est au dessus, c'est pas méchant si ça suinte un peu, c'est le joint de couvre-culasse. En dessous c'est le joint de culasse, plus emmerdant si soucis. My two cents.
  6. Soucis en effet. Je renverrai au vendeur. En bon utilisateur de B3K depuis des années, cela ne me paraît pas normal.
  7. growl

    Spector Club 2.0

    Aaaah bueno. La photo était trompeuse en effet.
  8. growl

    Spector Club 2.0

    Bonne pioche, ça te permet de gouter a la marque. Après c'est sur que si tu la compares à une vieille Thumb NT des 90's qui est un graal pour beaucoup, il va manquer un petit quelque chose. Ces séries asiatiques récentes en provenance de grosses marques (Spector, Warwick, Sado,...) c'est toujours un peu ambivalent à juger. Souvent ça sonne bien, c'est construit proprement et la jouabilité est très bonne. Et puis d'un autre côté, une Spector en PJ avec le P en position classique, pas le curved body, bois du corps spécifique à cette série, pas le chevalet Spector officiel, un manche basique
  9. C'est bien ce que j'avais en tête. Je voulais juste confirmer.
  10. Juste pour ma gouverne, ça sert les IR quand tu joues "pour de vrai" avec un ampli et un baffle ou c'est juste une bonne simu quand t'es en direct table ou en recording ?
  11. On entend bien en tout cas a chaque fois le côté compressé et tight de la X.
  12. growl

    Fodera Club

    Ca manque un poil d'assise et de gras mais ça sonne quand même.
  13. growl

    Raise The Mercury

    Du bon hardcore a l'ancienne. Miam.
  14. growl

    Raise The Mercury

    Plutôt crever Non en vrai j'ai pas de soucis de religion, c'est juste que j'ai jamais (tenu) travaillé le médiator de ma vie. Pas la motiv ni l'envie.
  15. growl

    Raise The Mercury

    Je suis jamais trop satisfait. Là c'était il y a deux ans, le grain disto etait en effet bien cool mais ça manquait juste un peu de définition dans ce que je fais quand ça tricote je trouve (EQ un peu trop en V maybe). Sur le clip en drop A, ça manque de grain et d'attaque. C'est une quête sans fin. Si tu veux la config exacte de ce recording en Drop C, c'était pas sorcier : Doigts - Cordes rotosound 66 - Spector euro - Darkglass B3K. Bon après c'est mixé avec un comp et je ne sais quoi d'autre...
×
×
  • Create New...