Jump to content

growl

Membre actif
  • Content Count

    4614
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About growl

  • Rank
    BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pareil. Une plannif, bon boulot mais ça m'a couté un rein. 170 de plannif + 70 de réglage, ça m'a donc fait 240 balles. Et c'était il y a 7 ans ! Pas remis les pieds chez lui depuis. Pas trouvé non plus mon bonheur dans le coin en terme de luthier. J'ai appris à régler mes pelles, pour le reste (travaux plus conséquents...) pour le moment j'ai pas eu de besoin.
  2. Je comptais me prendre une Decimator donc forcément intéressé. On peut en savoir plus sur ce clone? Il me semblait que c'était un algorithme développé par ISP dans la Decimator ? Comment peut on le cloner à l'identique (j'avoue être néophyte sur le sujet) ?
  3. growl

    Dingwall Club

    Niveau attaque & vélocité dans le metal moderne c'est évident. Ça ne s'explique pas et c'est personnel mais le feeling main droite quand tu joues aux doigts c'est pour moi un vrai truc sensoriel que je ne souhaite pas abandonner (ça fait partie de mon plaisir de jouer de cet instrument).
  4. growl

    Dingwall Club

    Le fait que je joue au doigts apporte forcément moins d'attaque. Dans ce type de zik le mediator a clairement l'avantage pour mieux ressortir. Et non je ne passerai pas au mediator pour autant.
  5. Ultra rigide. Tu mettais du 35-95 ou du 50-110, ça bougeait pas d'un poil ! Du coup justement ça bougeait pas d'un poil du creux certainement naturellement défini en production (et qui était fort important à mon gout). Certes il n'y avait pas de frise mais l'action était bien haute uniquement au milieu du manche, pas agréable du tout. Je préfère une action homogène tout du long même si ça frise un poil.
  6. J'ai eu une Excess. Bien trop de creux à mon gout et walou pour corriger le truc (ça changeait rien même en tirant light).
  7. growl

    Dingwall Club

    Merci pour vos retours. Juste avant l'enregistrement j'ai revendu ma B7K Ultra pour me reprendre une B3K. Finalement on est parti sur la simu Neural DSP. Mon son a quand même pas mal d’aiguës (cordes neuves, disto Darkglass, action basse) donc si tu lui trouves "pas une once de médiums/aigus" c'est que tu n'arrives pas à percevoir les bandes mediums/aiguës de mes plans de basse distinctement de la guitare en fait. Et je conçois tout à fait que c'est quasi impossible (même pour moi) d'autant plus que je suis très souvent à l'unisson des plans grattes. C'est vrai aussi que j
  8. growl

    Dingwall Club

    Ma Dingwall en pleine action !
  9. Craqué pour la sortie de mon premier clip. Plutôt fier. J'ai mis une petite chemisette à fleur pour contrebalancer toute cette violence. Mon groupe : https://www.facebook.com/raisethemercury
  10. J'en ai pris un. Ca tombe bien je trouvais mon câble de 6m trop long et mon câble de 3m trop court. Bon compromis a priori. J'imagine que Lava c'est de la bonne came. Merci.
  11. Si jamais tu ne prends pas tu me diras ça m'intéresse bien (pas loin non plus).
  12. Plus que 15j avant mon petit we moto en Corse avec 2 potos. J'ai hâte. On a une Er6, une Gladius et une Panigale à dispo, on va être pas mal. J'ai pas conduit depuis 5 ans, je pense que je ne vais pas me battre pour essayer la Panigale tout de suite
×
×
  • Create New...