Jump to content

growl

Membre actif
  • Content Count

    4367
  • Joined

  • Last visited

About growl

  • Rank
    BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. growl

    Pedulla MVP

    Baisse du prix : 1850 euros frais de port compris (en express avec assurance qui va bien). 1750 euros pour une remise en mains propres sur Grenoble.
  2. growl

    Pedulla MVP

    Non, pas d'info, désolé.
  3. growl

    Pedulla MVP

    Up ! Echange possible mais avec soulte de minimum 1000 euros. Pour une vente cash, le prix est négociable raisonnablement.
  4. growl

    Pedulla MVP

    Il faudrait toutes les garder ! C'était un micro Legacy Lane poor (les nouveaux Lane Poor)
  5. growl

    Pedulla MVP

    Range ton chéquier. Déjà vendue la Flea, il y a 2 ans je crois.
  6. Hello la horde, Je me décide à la mise en vente de ma Pedulla MVP. Cause achat voiture et je ne joue plus que du metal en drop C depuis des années et ma Spector Euro remplit ce rôle à merveille. A la base cette Pedulla est en réalité une Buzz (fretless donc). Ex JB notamment sur ce forum. Elle a été faite frettée par l’ex proprio (celui entre JB et moi-même). Je l’ai acheté en 2014 pour info. Nombre de cordes : 4 Corps : table érable flammé AAAAAAAAAAAAAAAAA Finition : tobacco burst Manche : traversant Touche : ébène Frettes : 24 frettes Micros : M.V. Pedulla par Bartolini type PJ Preamp : 3 bandes avec boost medium Bartolini en pleine forme. Contrôles : volume, pan, bass boost/cut, treble boost/cut, commutateur mid boost/cut. Potards ultra smooth, cran central hyper précis, jamais vu ça ailleurs. Mécaniques : M.V. Pedulla/Gotoh Diapason : 34" Le frettage a du donner lieu à un ponçage du vernis gloss de la touche typique des Buzz. Il reste quelques toutes petites traces de vernis sur 3/4 pieds de frettes dans l'aigue (voir photos) et quelques griffes de ponçage quasi insignifiantes sur la tranche de la touche côté paume de la main gauche. Rien de visible si on a pas le nez dessus et des bons yeux (photos HD dispo). D’un point de vue fonctionnel, le frettage est bon, la planimétrie est OK, l’action basse sans frise intempestive. Dots sur la tranche de la touche au bon endroit (milieu de case). Corps nickel, pas un marque ni rayures. Truss rod fonctionnel bien que je n’ai jamais vraiment eu à le toucher, le manche a deux barres de renfort. http://www.pedulla.com/html/mvp_buzz.html Prix neuf : 5800 dollars (sans compter 20% de tva et les frais de douane) ! J'en veux 2000 euros frais de port compris. 1900 euros en mains propres sur Grenoble. Vendue en flycase Pedulla d'origine avec outil du truss spécifique.
  7. Je garde la mienne 2011 bien précieusement. Cette forme de corps est parmi ce qui se fait de plus beau hors formes classiques inspirés Fender ou MM-like je trouve.
  8. growl

    Les Bonnes Affaires En Cours 3

    Sympa mais elle a été poncée. Ca fait un moment qu'elle est en vente by the way.
  9. growl

    Compresseur

    Je plussoie totor. Je joue dessus depuis des années. J'avais le MXR M87 en même temps à un moment mais je suis pas un gros tripoteur de réglages, donc j'ai préféré conserver l'EBS plus intuitif/simple.
  10. growl

    Compresseur

    C'est clair pas neutre du tout.
  11. growl

    Compresseur

    Des compresseurs j'ai eu un paquet. S'il y a bien une saloperie à éviter c'est le LMB-3 (souffle, altération improbable du son,...). Sur Ovnilab il le trouve bien, bon....peut-être ai-je eu une version qui avait morflée.. A pas cher, privilégie un Opto-stomp qui est une valeur sûre.
  12. J'ai joué pendant 1 an avec la B7K Ultra (disto enclenchée) en direct sono sans simu de baffle. Ca le fait mais faut avoir une sono qui va bien (avec satellites, sub, etc...). Je trouvais le rendu sympa en tout cas plus convaincant que les amplis combo disponibles dans la salle de repete. J'ai essayé de ramener mon GK700RBII et de sortir avec la DI de la tête plutôt que celle de la B7K Ultra, ça changeait pas grand chose. Puis j'ai essayé avec ma B7K Ultra en amont de ma 700RBII et d'un baffle SWR basique (4x10), là aussi ce n'était pas foncièrement mieux/différent que direct sono. Enfin j'ai essayé en amont de ma 700RBII et d'un baffle Orange (4x10, celui à 1100 euros neuf), et depuis je ne veux plus toucher à rien ni revenir à quoi que ce soit d'autre. Je testerai bien avec une simu de cab correct pour voir (car le baffle Orange ne m'appartient pas). Résumé : direct sono sans simu la B7K ça le fait,...ça le fait même bien comparé à du matos standard (uniquement si tu as une sono de qualité), par contre ça ne tient pas face à du bon matos. NB: quand tu le portes tu comprends pourquoi il sonne le 4x10 Orange. Les panneaux de bois sont très épais, c'est fait en bouleau 13 plis, c'est renforcé de partout....
  13. growl

    The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

    Avec plaisir, c'est une basse que j'ai beaucoup aimé. T'en as eu aussi (me souviens de la bleu) ? Manche et frettage vraiment au top. J'étais quand même pas mal agacé de tous ces petits détails de finitions (ma Pedulla MVP de 2011 à coté c'est tout le contraire, de l’orfèvrerie les bois, les défonces, les ajustements) mais elle jouait vraiment toute seule cette Modulus. L'ex-proprio voulait tellement la reprendre qu'il m'en a proposé une somme supérieure, je l'ai laissé repartir. J'en rechopperai bien une mais j'ai l'impression que la cote a encore grimpé donc non. NB: la photo que tu as mis c'est bien un vrai Lane Poor original, pas une réédition. Bon point.
  14. growl

    The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

    Re le même soucis sur celle ci par exemple. Bref sois vigilant sur ce point. https://www.talkbass.com/threads/modulus-flea-bass.1277068/
  15. growl

    The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

    Je sais pas, moi je trouve la défonce autour des oreilles du micro moyenne et/ou la découpe du pickguard bof. Enfin si c'est que ça...ça passe. Faut considérer que ça fait parti du charme de ce modèle, c'est pas fait à la CNC et chez Modulus ils ont bons pour faire des manches carbone incroyables de touché et de frettage, pas trop pour le reste. Ce qu'il faut éviter c'est ça (ce n'est pas mon ex, je viens de trouver sur google images, y'a qu'à chercher 5min pour en trouver des pas nickel sur ce plan) :
×