Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

si vous avez souscrit un prêt avec assurance auprès d'une banque française, celle ci vous doit certainement de l'argent.

Action collective ici :

http://www.actioncivile.com/action-collective/teg-errone-recuperez-les-interets

attention il faut recourir avant avril.

en Allemagne ce sont les prêt immobiliers qui ont été révisés là depuis plus de 20 ans

les banques doivent rembourser des fortunes sur les intérêts perçus

Link to comment
Share on other sites

Craqué hier pour TROIS gasage :p

1° petit ampli pour mettre chez mon prof qui a toujours pas fait réparer / remplacer son Markbass (et j'ai envie de récupérer mon Micromark chez moi)

2° une super occase Hohner The Jack à 150 boules

3° une super PB passées entre plusieurs minimes OB (et qui fait sourire EvilVince :p)

Bon si tout ce passe bien: une qui dégase cet après-midi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En plus de sujets de cours pas tres passionnant.

Disons qu'on sens bien que certains des profs de ma fac on bossé sur la loi du mariage gay et on en bouf a toutes les sauces, ce qui au bout d'un moment devient quand meme tres lourd quand on te parle limite que de ca.

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Pas mieux. Si t'y connais pas grand chose, les configs de Materiel.net sont souvent très intéressantes. Au pire tu fais un tri dans ton budget et si t'arrives pas à te décider, tu nous demandes. :wink:

Accessoirement, ne pas oublier dans le prix que c'est les tours seulement, donc sans écran/clavier/souris et dans certains cas, sans Windows (c'est précisé mais faut faire attention).

Link to comment
Share on other sites

pour ça:

http://www.glamourparis.com/snacking-du-web/articles/five-guys-le-fast-food-americain-arrive-en-france-en-2015/24858

Un de mes grands souvenirs de mon voyage au Texas: le hamburger de five guys.

On a Five Guys ici en UK, alors oui c'est super bon... Mais c'est super cher. £8,5 le burger, euh...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...