Jump to content

zesebus

Membre actif
  • Posts

    12060
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

About zesebus

  • Birthday 03/07/1980

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Monde - Bordeaux

Matos

  • Basses
    Rickenfucker 4003 Jetglo, MusicMan SUB HS ADR-modified, Ibanez Blazer Deluxe, Jazz Bass, StingRay 5 Cutlass alike.
  • Amplis
    MoMark MarkBass, Deux 12" Rémiiii Manufacture, Fender Sidekick Bassman 80W.
  • Effets
    Zoom B3, Korg Bass AX1B
  • Divers
    AMT LLM-1, Korg PitchBlack (accordeur), SansAmp Bass Driver DI (Tech21).
  • Ex-matos
    Squier, Spector, Line6, Electro-armonix, Tech21, WildCustom, MXR, Akaï, Boss, Ibanez, Noguera, MusicMan, DingWall, LTD, Olympia, Steinberger, Hartke, Cort, G&L, Yamaha, Peavey, Kramer.
  • Influences
    Metallica, RHCP, Dream Theater, Uzeb and others...
  • G.A.S. list
    Wal MK1 HighGloss Black.

Recent Profile Visitors

16936 profile views

zesebus's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. zesebus

    Hellfest 2022

    J'avoue que ce n'était pas fabuleux, surtout après Brutal Sphincter. C'est du Grind, il n'y a rien à comprendre. Il faut juste savoir s'en prendre plein la gueule et l'accepter.
  2. zesebus

    Hellfest 2022

    Mon bilan ? Premier week-end : au camping, trop chaud. J'ai passé mon samedi après-midi dans un bar hors zone sous des jets d'eau. Sinon, je n'ai pas fait beaucoup de mainstage. J'ai surtout alterné entre Temple et Altar avec un petit passage Valley de temps en temps. Mais je me suis mis une bonne raclée sur la Warzone avec Walls Of Jericho. Mentions spéciales à Moscow Death Brigade qui a mis un feu d'enfer et à Maximum The Hormones, toujours complètement fous. Perturbator nous a servi un set bien violent mais mon meilleur concert de ce week-end reste Sepultura : une set liste parfaite, une énergie de fou et un public super réceptif. Ah si, sur les conseils de The Doom Dad, je suis allé écouter Brutal Sphincter et Rectal Smegma. C'était bien Grind. Deuxième week-end : chez l'habitant, bien humide. Je n'ai quasiment pas fait de mainstage non plus, à part pour Crisix et Blind Guardian (de loin les deux) et Ministry sous la drache. Ministry nous a régalé. A part le dimanche, je n'ai pas fréquenté la warzone. Du coup, j'ai zoné entre Temple, Altar et Valley. Il y a eu du bon et du moins bon. Zeal & Ardor nous ont fait une prestation un peu moins sale que la dernière fois, un peu plus propre, plus travaillée, moins spontanée mais très très bonne. Witchery et Igorrr étaient eux aussi vraiment biens. Leurs prestations sont bien sorties du lot. Et avec Benighted et Teethgrinder, on s'est fait retourner le cerveau. "Cassez vous la nuque !" Oui, oui ! Mais je ne peux pas m'empêcher de remercier les groupes qui sont passés le dimanche sous l'Altar et la Valley. J'ai passé une journée de fou (avec deux aller-retour brefs à la Warzone pour Terror et Lionheart, faut pas déconner). Carcass et Napalm Death ont étaient fabuleux et avec Eyehategod et Pentagramm, on était proche de la perfection. Mais pour être honnête, la perfection est venue avec Orange Boblin. Ils nous ont offert, de mon point de vue, le meilleur concert de tout ce double Hellfest. Les zikos étaient avec nous et le public était absolument dévoué et entièrement là pour le show. C'était MAGIQUE ! (et pendant ce temps, il y avait 70.000 personnes devant Metallica ). Il y a eu de nombreux messages de bienveillance et de soutien, à l'Ukraine, aux femmes (droit à l'avortement), aux réfugiés et contre toutes les sortes de violences en général avec une mention spéciale pour Frank Carter & The Rattlesnakes pour avoir lancé un mosh pit 100% féminin. Et ça c'était bien chouette aussi. En gros, c'était super bien et je pense que le Hellfest va détenir un nouveau record : le plus gros cluster Covid de France. A l'année prochaine !
  3. zesebus

    Hellfest 2022

    On se retrouve sur place !
  4. zesebus

    Hellfest 2022

    J'aimerais bien aller voir Blind Guardian et les Guns mais ça risque d'être blindé devant les Main Stages. Pas le courage! +1 pour Monkey3
  5. zesebus

    Hellfest 2022

    Sous la Valley, c'est une bonne session Stoner Psyché. Les amateurs seront satisfaits et les novices auront une belle initiation. Personnellement, je vais alterner ma journée entre Altar et Temple (comme souvent quand il n'y a que du Punk à la Warzone).
  6. zesebus

    Hellfest 2022

    Oui, ils jouent le premier dimanche à 10h30 sous l'Altar. Il n'empêche que le Max avec un sweat Benighted, c'est la classe !
  7. Génial ! Le mec annonce une réduction de 12% alors que le prix barré est inférieur au prix demandé. Un génie !
  8. @SEB54C'est un simulateur d'amplis et de HP, c'est ça ? Il n'y a pas d'effets dans cette boite ?
  9. zesebus

    Hellfest 2022

    D'ailleurs, en parlant de star, hier soir au Salem Bar de Bordeaux, le guitariste de Exocrine avait un teeshirt Benighted.
  10. Aaaaaaah, Sterling 4 HS, tout le meilleur de chez MM. Tu m'étonnes que tu l'aimes bien.
  11. zesebus

    Hellfest 2022

    Je vous ai loupé à Bordeaux, je serai là pour le HF !
  12. zesebus

    Hellfest 2022

    Oui, n'hésitez pas à me MP pour rejoindre le groupe Whatsapp. Ca serait chouette de se retrouver sous un arbre pour siroter une bière en discutant musique.
×
×
  • Create New...