Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour ça : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/85448-le-taupique-de-leducasion-des-ensaignants/?p=1587464les cons me font chier.

Ian-> bah merde... 32 ans, ça fait mal. Condoléances.

(edit : p'tain ça fait 2 clashes en 3 jours, moi qui suis si sympa d'habitude).

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un bon concert hier soir, pas grand monde dans le bar malheureusement, mais on a joué super carré, et on a eu que des compliments.

Le sentiment général au sein du groupe est qu'on est murs pour de plus grosses scènes, pour des tremplins, des premières parties, ce genre de choses... Mais on a beau contacter tous azimuts, on decroche rien à part des pubs et autres bars, ça commence à nous frustrer...

Pour ceux d'entre vous qui jouent des scènes un peu plus conséquentes que le circuit des bars, vous faites comment pour décrocher ce type de plans ?

Malheureusement il n'y a pas de secret Sven. Il faut du battage médiatique, des news régulières, de nos jours un support support vidéo marche bien aussi.

Faites des demandes sur des petits festivals pour commencer, essayer de faire des échanges avec des groupes français et voir même européens dans le même style que vous...

allez jouer à droite et à gauche, essayez de vous placer. C'est paradoxal mais plus vous allez jouer dans des bars au début, plus les opportunités deviendront intéressantes. Il faut bouffer de la route et qu'on vous voit.

Des plans de merde, j'en ai fait un paquet et maintenant, ça paye un peu plus, avec un de mes groupes on va jouer en Belgique et en Allemagne au mois d'avril, plus d'autres dates intéressantes en France dans les mois à venir.

Il faut persévérer et ne pas lâcher l'affaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour toi, ton amie et son moufflet, Ian.

Quant à manoeuvre je m'en contre paluche d'une puissance... n'a jamais été pertinent, le "kiiiid". Preuve une énième fois s'il en fallait de sa tartuferie.

Je note juste que certains libertaires-pères-la-moraline sont abonnés à Voici et Closer, ici ?! Funny.

Le seul truc où je les rejoins c'est bien sur la question des goût douteux du mec, y compris ès gent féminine. Après les particules ça se fait sauter autrement en 2015. Perso en tant que petit roturier je me suis toujours bien amusé avec quelques noblesses... à m'occuper de leur titre, justement.

La vraie abolition, c'est celle du mariage. Mais bon. Si maintenant les homos font les même conneries que les hétéros... alors soit.

Bref, craqué pour ça...

Faut que je me chope ce truc.

Link to comment
Share on other sites

Ce soir je recolle les morceaux avec le forum de clarinettistes. C'est un bordel. J'ai merdé. Eux ne me voient pas comme je suis vraiment. Moi j'ai mal interprété certaines attitudes. Bref on discute en MP avec les modos pour éclaircir tout ça. Journée de merde qui s'éclaircit quand même, ça soulage. Vais mieux dormir cette nuit.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

C'est paradoxal mais plus vous allez jouer dans des bars au début, plus les opportunités deviendront intéressantes. Il faut bouffer de la route et qu'on vous voit.

Des plans de merde, j'en ai fait un paquet et maintenant, ça paye un peu plus, avec un de mes groupes on va jouer en Belgique et en Allemagne au mois d'avril, plus d'autres dates intéressantes en France dans les mois à venir.

Il faut persévérer et ne pas lâcher l'affaire.

J'y crois aussi : les bars, se montrer, jouer, meme pour la bière et un sandwich, et je me dis qu'à partir d'un moment les gens vont se rappeller de moi et de ma zic, et ça va décoller.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Le seul truc où je les rejoins c'est bien sur la question des goût douteux du mec.

Avec la tartufferie du personnage, je compte 2 trucs sur lesquels tu me rejoins. Nous partageons donc de fait le même point de vue sur Manoeuvre... (tu vas voir qu'on va se trouver plein de points communs ! ^_^)

"Have a nice day" l'ami.

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Et tu songes à faire de même...? Je préférerais également... :wink:

(il ne me semble pas qu'on soit là pour s'écharper... je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt et puis... j'ai super peur des ratons-laveurs... ^_^)

Ton camarade libertaire-père-la-moraline (qui prendra désormais soin de ne plus chahuter ton égotisme forcené. Promis, juré !)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une audition pour un groupe local de reprises rock... C'était plutôt cool, bon j'ai eu la surprise de voir en arrivant qu'ils auditionnaient aussi un batteur, le leur devant quitter le groupe pour raisons pros. Enfin un batteur... Une batteuse plutôt. Qui se débrouille bien, en plus ! On a joué les 5 chansons prédéfinies sans souci, c'était vraiment cool, puis de fil en aiguille on a joué 3, 4 morceaux en plus qui n'étaient pas prévus, mais que par chance je connaissais. Il y avait une bonne entente générale, humainement et musicalement. Ils doivent voir d'autres bassistes, donc bon on verra bien... Mais j'espère être pris, parce que c'est galère de trouver un groupe ici. Edimbourg n'est pas une ville très rock contrairement à Glasgow (60 kilomètres d'ici), et mon annonce n'a pas eu un grand succès depuis novembre... On me propose toujours des trucs qui ne m'intéressent pas, genre du blues rock.... Bref, la ca m'interesse, donc j'espère que ca le fera. Wait and see.

Je m'auto-quote... J'ai eu des news du gratteux. Ils ont pris la batteuse. Quant au bassiste, ils doivent encore voir quelqu'un vendredi, mais il m'a dit que même si il ne souhaite pas encore s'avancer, "I did really really well" apparemment. Bref j'en saurai plus ce weekend, mais j'aimerais bien être pris... On verra.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour vous, en tout cas je déménage à Givors la Mecque du Hard Rock, ils ont quand même ressuscité Dio et les groupes locaux assurent ^^

Givors c'est pas loin de chez moi, je te le conseil pas, mais alors vraiment pas, un des bled les plus laids du monde!!! :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour apprendre que Andy Fraser nous a quittés il y a 2 jours.

Décidément, 2015 n'est pas une bonne année...

P'tain : Daevid Allen, Porcaro, et maintenant Fraser...

... pourtant on rigole toujours autant cette année, show must go on :

Je ne sais pas pour vous, en tout cas je déménage à Givors la Mecque du Hard Rock, ils ont quand même ressuscité Dio et les groupes locaux assurent ^^

10291772_1415711355399442_34478432569615

Ah mais énorme !!! J'adore ça ! :mdrwave:

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...