Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le plus difficile dans cette histoire j'ai l'impression, c'est de savoir si il y a eu une erreur sur le calcul de son teg. Le site vers lequel pointe le lien de gre propose une simu en ligne, mais concrètement elle est où cette simu ? D'après les commentaires je ne suis pas le seul à ne pas la trouver. Il faut peut être s'inscrire. Il y a des commentaires de personnes qui se sont inscrites et n'ont pas eu de nouvelles..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

si vous avez souscrit un prêt avec assurance auprès d'une banque française, celle ci vous doit certainement de l'argent.

Action collective ici :

http://www.actioncivile.com/action-collective/teg-errone-recuperez-les-interets

attention il faut recourir avant avril.

Comment fait on pour le recours ?

Link to comment
Share on other sites

ben faut s'inscrie, nom, prenom, adresse email ensuite tu recois un lien pour valider et compléter tes coordonees. Le recours est ensuite automatique. Faut suivre les étapes.

@Gre, j'ai pas bien compris, pourrais tu m'expliquer en termes simples stp?

Si toi y en a souscrire un prêt, ta banque y en a tres certainement niquer toi. Ta banque y en a te devoir de l'argent. Mais si toi rien faire ton banquier y en a jamais ni rien te donner ni rien te dire. Si aucune action de ta part après le mois de mai ta banque y en aura la loi pour elle et toi y en sera définitivement pigeonné. :mf_prop:

Le plus difficile dans cette histoire j'ai l'impression, c'est de savoir si il y a eu une erreur sur le calcul de son teg. Le site vers lequel pointe le lien de gre propose une simu en ligne, mais concrètement elle est où cette simu ? D'après les commentaires je ne suis pas le seul à ne pas la trouver. Il faut peut être s'inscrire. Il y a des commentaires de personnes qui se sont inscrites et n'ont pas eu de nouvelles..

je me suis inscrit et j'ai accédé a la simul ensuite

Edited by gre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et dans ce cas, le site ne prendra pas ces 15 % de commission des frais de justice :).

...

Oui mais ils ne vont certainement pas vous faire cadeau des frais engagés, voire des dommages à verser aux parties adverses.

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord, ce que je voulais dire c'est que le site prend 15 % des sommes perçues lorsque le procès est gagnant. Mais que bien sur ils ne prennent rien en charge lorsque le procès est perdu. Dans ce cas c'est certainement aux participants de régler l'addition.

Et en plus, le motif de poursuite, si je l'ai bien compris, est vraiment, selon moi, tout aussi douteux que le fait reproché.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...