Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Désillusion de la balance ce soir. Pas encore sous les 100kgs mais -44kg par rapport a il y a 5 ans.

Plus que 15/20.

Merci les amis, pour les encouragements...

Bravo Mec, je crois que depuis le temps que je remets ce genre de "travail", ben là faut que je m'y mette et que ce n'est pas mission impossible... 131kg pour 1,87m. On en reparle dans 6 mois, objectif - 5kg.

Et en plus, j'ai appris que j'étais viré de mon groupe de reprises, parle qu'il me fallait trop de temps pour intégrer les morceaux... Sad...

Link to comment
Share on other sites

Tout ca me fait realiser que depuis que je suis parti de chez mes parents, j'ai jamais eu de pese personne chez moi...

Tu risques d'avoir un choc, j'en ai eu un quand y'a quelques années, Mme Sven a emménagé chez moi et apporté ce curieux objet avec elle :-D

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir hébergé une copine dans la galére hier.

Elle m'a rejoint dans le lit cette nuit, et on a juste fait un calin...... Comme quoi l'amitié homme/femme ça existe.... Surtout quand l'homme est bourré comme un coin... :mf_laughbounce2:

J'ai passé une bonne nuit, là elle dort encore, je ne sais pas de quoi on va parler ce matin....

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, merci encore pour les encouragements les amis.

On se trompe quand on pense qu un régime est un contrôle alimentaire sur une période défini. La vérité est plutôt moyenne contrôlée et suivie dans le temps. Donc tu as intégré cette notion.
Apporter un changement aussi important à sa vie doit être très grisant!
Bon bah félicitation pour ce courage et cette belle détermination!

Bah oui. Le truc, c'est qu'a part via chirurgie, tu vas garder les adipocytes que t'as fabriqué A VIE. Donc en gros, tu craques, t'es baisé.

Et vu que j'en ai fabriqué beaucoup y'a un bout de temps, chuis baisé ad vitam eternam.

Link to comment
Share on other sites

pour un courrier AR de mon boulot reçu ce matin stipulant que j'avais été contrôlé lors d'un arrêt maladie au mois de février et que j'étais absent de mon domicile...

Alors comme je suis pas souvent en arrêt, je me rappelle très bien du truc et j'avais la grippe, donc à la maison, et personne ne s'est présenté... ils me disent aussi qu'un avis de passage a été laissé, et je n'ai jamais rien trouvé dans la boite aux lettres... bref, j'ai pété les plombs sur le coup... :mf_argue:

je leur ai téléphoné, faut que je leur fasse un courrier et on verra, mais cette situation est vraiment énervante...

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir hébergé une copine dans la galére hier.

Elle m'a rejoint dans le lit cette nuit, et on a juste fait un calin...... Comme quoi l'amitié homme/femme ça existe.... Surtout quand l'homme est bourré comme un coin... :mf_laughbounce2:

J'ai passé une bonne nuit, là elle dort encore, je ne sais pas de quoi on va parler ce matin....

Ben en fait , c'est impossible l'amitié homme/femme........ Enfin pas trop possible... un moment ben... on craque....

Et en plus ben... c'était vachement bien... J'ai passé une super aprés midi :give_rose:

Link to comment
Share on other sites

stratégie "lui faire péter les plomb" pour qu'il se barre ou que l'on ai du plus solide pour le jeter? 'foirés. Bon courage.

je bosse dans une grande boite du service public, et c'est très tendu entre nous, employés, et la direction depuis un bon moment, on est en sous-effectif, tout se dégrade, et à priori c'est un moyen supplémentaire qu'ils ont trouvé pour nous mettre la pression (dans l'établissement où je bosse en tout cas)...

Après en avoir parlé à quelques collègues, il s'avère qu'ils envoient systématiquement un contrôle lorsqu'ils reçoivent un arrêt maladie, sauf que là le gars qui est soit-disant venu est malhonnête sur ce qu'il a dit.. soit il n'a pas trouvé l'adresse, soit n'a pas pu rentrer dans la copropriété (code portail et pas d'interphone), soit il ne s'est même pas déplacé? mais en aucun cas n'a sonné chez moi, ni laissé d'avis de passage... l'heure indiquée est 16h38, donc je ne dormais pas, je l'aurai entendu...et mon patron l'a payé pour çà! (à priori ils font appel à un truc privé avec des médecins... no comment!)

bref, je suis passé en début d'après-midi déposer un courrier et en m'expliquant, mais je n'ai eu que le secrétaire en face de moi qui a ajouté ma lettre au dossier.. ça risque donc de tourner en absence irrégulière et retenue des jours.. j'attends la suite.. j'espère qu'ils vont pas mettre deux mois à statuer cette fois..

Link to comment
Share on other sites

. soit il n'a pas trouvé l'adresse, soit n'a pas pu rentrer dans la copropriété (code portail et pas d'interphone), soit il ne s'est même pas déplacé? mais en aucun cas n'a sonné chez moi, ni laissé d'avis de passage... l'heure indiquée est 16h38, donc je ne dormais pas, je l'aurai entendu...et mon patron l'a payé pour çà! (à priori ils font appel à un truc privé avec des médecins... no comment!)

ce serait pas un postier déguisé en médecin plutôt ? :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...